Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Péno ghalta fi draj la3b w la3ba fi terrain sfax w joueret a9al massa etti7 w tahkiwou 3le tactique ? Mi-temps kemel fih max 10 min koura , malgré que formation ghalta 3allelher w des choix bizarres mais mouch au point bech noslou nahkiwou 3le rendement w tactique

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)

Allah ghaleb, fi tounis ma yenfa3 ken entraineur kima faouzi el Benzarti malgré elli nekrhou

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Ya wlédi ena penalty wéna wadi3 wéna play off, yékhi 9a3din nitfarrjou fard match ??

L'aebitre howa eli ma 5allenech na3mlou 4 passes à l'affilée w howa eli ma 5allech Dahmene imess el koura w howa eli ma5allenech na3mlou 7atta tir w howa eli 5alla iwala karakouz sur terrain w howa eli 5allena sans idée de construction de jeu ...

Ghir a7na ma nefhmouch ya pheno

Posté(e)

Formation ghalta

Arbitre maison

Niveau mta3na médiocre

La saison sera très longue 

Posté(e)

Bon, on va voir ce que va faire RJ. Y a Mimouni, Bougrine, Eduwou qui peuvent aider. Iwala lezmou safasrih w irawwa7 el nigeria wella yetba3 lel Stayda, hawini 9riba men Sfax.

Posté(e)

المنطق يڨول كي تشوف جوارات خارج الموضوع في ماتش و إثنين و ثلاثة و سبعة لازم ترتحهم لين يفيقوا على وضعهم.. كي تشوف كوليبالي و المرزوقي و مشموم و إيوالا و العرفاوي و عمامو ليهم مرة ضايعين فيها الأفضل ليهم ولينا إنو يرتحهم و يعطي الفرصة لجوارات صغار كيما عبيد و الوهابي و شبار و الجبري باش ياخذوا الفرصة و مهما يكون مستواهم موش باش يكون أخيب من هاذم 

Posté(e)
6 minutes ago, SKANDERBH said:

Je ne blâme pas RJ  5ater 3andou minimum 6 joueurs à liquider le plus vite possible. 

Ena je le blame pas, tt simplement, parce ce que hetheka ech 3andou!

Modifié (le) par annnis

Posté(e)
il y a 2 minutes, bechirov a dit :

إلي يقهرك إلي مافما حتى إحتجاج لا وقت البينالتي لا كي وفا الميطون

الحكم إلي يغلط معانا يتعاقب و يتجمد بالوقت، و إلي ضدنا ياخو بريم و يزيد يشد أكثر ماطشوات

Voilà ya3tik essa77a

Ena ka supporter ki nchhouf arbitre yodhlomni noskot, khater nos joueurs et notre BD ne crient jamais au scandale comme le font toutes les autres équipes. Donc je ne juge que le volet sportif.

w fibéli les pro BD 9aloulna il y a quelques années que a7na on répond sur le terrain. 3léch tawwa y7ibbouna on justifie une défaite devant un CSS ridicule b une faute d'arbitrage ?

Posté(e)
il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

المركاتو للوقت الحالي ما طورلناش النتايج.

Être loyal envers le bureau c beau à voir. Mais des fois les prestations des nouveaux laissent perplexes.

1- je ne suis loyal qu envers mon club

2- on est mauvais aujourd'hui: on est tous d accord (d ailleurs sur un terrain pareil, et une equipe agressive, tu peux etre meilleur mais tu ne peux faire un grand match).

3- on a etait bon face a l etoile, mais je n ai fait aucun commentaire pour le dire car il y a 1000 posts pour dire qu on a ete bon, et 1000 posts pour dire qu on mauvais aujourd'hui.

4- on a rate notre meracto, on a des problèmes offesnisf pour marquer on est tous d accord. Je l ai dit apres notre match contre l etoile. Ana manich kaarar pour répéter cela 35 fois. Il faut répéter 35 fois pour ne pas etre traote de loyal au bureau ne comptes pas sur moi pour le dire. Je l ai dit UNE fois : on  a rate nos 2 mercato, on a une bonne equipe locale mais pas le niveau de la CL cette annee. Un point c est tout.

5- qu on soit bon ou mauvais le peno hathi mahzla, on va voir cela plusieurs fois cette annee meme les matchs ou on sera bon. Je n ai pas besoin de dire : on est mauvais, mercato rate et aussi l arbitre est correct pour faire plaisir a khouna taraji dream. Je donne mon avis, il donne le sien. Un point c est tout.

Posté(e)
1 minute ago, phenomeno said:

Voilà ya3tik essa77a

Ena ka supporter ki nchhouf arbitre yodhlomni noskot, khater nos joueurs et notre BD ne crient jamais au scandale comme le font toutes les autres équipes. Donc je ne juge que le volet sportif.

w fibéli les pro BD 9aloulna il y a quelques années que a7na on répond sur le terrain. 3léch tawwa y7ibbouna on justifie une défaite devant un CSS ridicule b une faute d'arbitrage ?

Ma helketna ken loughet sur le terrain. Ayy arbitre iji ya3fess 3lina w yet3adda. Ti normal, il sait que s'il fait une erreur en faveur de l'ESPERANCE, yetjammed w houwwa mezzel feddouche..

El BD wassalna el hakka. Loughet terrain ma temchi ken ki 3andel makina tghaffess fihoum.

Eduwou yodhhorli hbatt

Posté(e)

fergha l équipe l9odem andna barcha des fonctionnaires fi jam3iya je préfère voir un avant centre espoir que arfaoui ou marzouki AC

Posté(e)

الحكام و الجامعة من سنين يضروا فينا.. لكن الهيئة ساكتة و خانسة لين ركب علينا إلي يسوى و إلي ما يسواش.. ويني الهيئة و دفاعها على حقوق الجمعية.. و إحنا كجمهور كي نشوفوا مستوى الجمعية المتواضع و إلي يحشم بالسيف علينا ننسوا آش يعملوا الحكام.. لكن الهيئة لازمها تكبس الجوارات بفرض عقوبات مالية عليهم و لازمها تدافع على حقنا تجاه الجامعة و بيادقها.. موش تتفرج فيهم الزوز 

Posté(e)

Eduwou, Bougrine w Fedaa IN

Posté(e)

3 changements à la mi-temps pour espérer corriger les fautes flagrantes de casting de la formation rentrante.

Posté(e)

Le titre de nos matchs dernièrement

Quand tu magasine les restants des clubs en fin de contrat déjà médiocres.

Posté(e)

Tawa hetha hors jeu?

termet omek yal juge ya tahan

Modifié (le) par Sparta

Posté(e)

G pas vu d'hors jeu

Posté(e)
à l’instant, Mascherano a dit :

G pas vu d'hors jeu

Pas de hors et c est dahmane qui a relache la balle. Mais mauvais mercato, donc decsion jusitifee

Posté(e)

بينالتي غالة.

تسلل مالحيط.

Posté(e)

HJ KARAKOUZ !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Haw on a mis le ballon au filet et l'arbitre l'enlève. 

Ce n'est pas un hors jeu 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.