Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)

Match à 6 pts contre une équipe qui a joué hier à Metlaoui et qui a 24h de récupération en moins. On doit gagner.

Posté(e)

Edou malgré personnellement je suis parmi qui pensent que ce n'est pas le calibre qu'on cherche  mais ce  match peut être son déclic, il connait en détails l'équipe, le terrain et tout ce qui entoure

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

Oui, inchallah la ville de Sfax lui fait retrouver ses sensations et ses beaux souvenirs wou ydizzhoulhim.

Posté(e)

Nchalah Eduwo ya3mel kima 3mal Ali Jamal conterna

Posté(e)

Est-ce qu'on va encore aligner notre première formation? Je pense notamment aux 6 joueurs du milieu et de l'attaque? Les jambes risquent d'être lourdes en particulier pour les GC, MABR et Bougrine qui ont joué 180 minutes intensifs où l'équipe s'est dépensée jusqu'au bout pour aller chercher un but.

Posté(e)
5 hours ago, oussama-1919 said:

Sauf que ali jmal 5raj madhloum, pas eduwo

5 hours ago, oussama-1919 said:

Sauf que ali jmal 5raj madhloum, pas eduwo

Posté(e)
Il y a 5 heures, Lasmaris a dit :

Est-ce qu'on va encore aligner notre première formation? Je pense notamment aux 6 joueurs du milieu et de l'attaque? Les jambes risquent d'être lourdes en particulier pour les GC, MABR et Bougrine qui ont joué 180 minutes intensifs où l'équipe s'est dépensée jusqu'au bout pour aller chercher un but.

S’ils ont besoin de repos donc cela devrait se faire mercredi contre cab et non pas contre css à sfax surtout après 3 matchs successifs sans victoire et avec 1 seul but marqué sur corner.

Posté(e)

Brabbi Koffi thamma ken Ena dhhorli 3andou touche de balle mta3 une bonne technique ?

Posté(e)

Une victoire inchallah nous fera du bien sûr tous les plans, confiance pour nous et déstabilisation totale pour notre adversaire.

Inchallah un grand match pour nos joueurs offensifs 

Posté(e)
il y a une heure, Annabi a dit :

Brabbi Koffi thamma ken Ena dhhorli 3andou touche de balle mta3 une bonne technique ?

Touche de balle mte3 une bonne technique  ça veut dire quoi déjà ? Leblebi bil Mayonnaise ?

Posté(e)

Hier à l'entrainement marka bountou mta3 snéy3i (vidéo sur instagram), fannén loulayed en attendant de voir s'il est falta ou pas :D.

Au début, j'étais d'accord avec RJ qui semblait le protéger et favoriser son intégration, mais il me semble que tawwa c'est le moment de le lancer. Iwala c'est de la perte de temps, et Arfaoui et Mimouni ne peuvent etre plus que des doublures (ce n'est pas péjoratif à leur encontre).

Donc nchoufouh ech 3andou avant le début du play off et avant d'entamer les choses sérieuses en CL, w kén ma sdofch tant pis. Il ne sera ni le premier ni le dernier flop.

Posté(e)
Il y a 3 heures, phenomeno a dit :

Hier à l'entrainement marka bountou mta3 snéy3i (vidéo sur instagram), fannén loulayed en attendant de voir s'il est falta ou pas :D.

Au début, j'étais d'accord avec RJ qui semblait le protéger et favoriser son intégration, mais il me semble que tawwa c'est le moment de le lancer. Iwala c'est de la perte de temps, et Arfaoui et Mimouni ne peuvent etre plus que des doublures (ce n'est pas péjoratif à leur encontre).

Donc nchoufouh ech 3andou avant le début du play off et avant d'entamer les choses sérieuses en CL, w kén ma sdofch tant pis. Il ne sera ni le premier ni le dernier flop.

Les choses sérieuses en cl bdew.  Match décisif mara jeya . Ye 7asra ki kenou les choses sérieuses yabdew ml 1/4 voir 1/2 .. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, mouh a dit :

Les choses sérieuses en cl bdew.  Match décisif mara jeya . Ye 7asra ki kenou les choses sérieuses yabdew ml 1/4 voir 1/2 .. 

Semaine prochaine c'est pas non plus match decisif ... match important oui mais pas decisif encore 

Meme en perdant allah ley9adder , on pourra se qualufier par la suite en gagnant les 6 points restants 

Mais avant ... on doit gagner fi Sfax demain pour retrouver serenité et confiance surtout et ne pas entrer ds une periode de doute surtout si onva continuer a ne pas marquer 

El Dawla lazem tmarki w terba7 w ta3mel match plein demain inshalla , et apres tout va suivre inshalla

Posté(e)
Il y a 14 heures, Taraji Dream a dit :

Touche de balle mte3 une bonne technique  ça veut dire quoi déjà ? Leblebi bil Mayonnaise ?

Bonne technique = sney3i :)

Posté(e)

vivement Ben hamouda bounta ghodwa 

Posté(e)

Match tres important pour la suite .

Kene nerb7ou inshalla , ca va ns redonner confiance et serenité , et ns permetera de travailler ds une bonne ambiance comme tjs

Une defaite allah ley9adder , et on se trouvera ds une periode de doute fi les joueurs fi le staff fel bureau w fi kol chey bien evidement 

Dernierement , on a fait 3 matchs nul de suite et meme si on a fait et montrer des bonnes choses coté jeu , demain on est dans l'obligation.de gagner et arreter cette serie 

On doit gagner et on a largement les moyens pour le faire inshalla 

معانا ربي وربي يجيبنا في الصواب 

Posté(e)

On n' a pas le droit de faire un faux pas Allah lè ye9ader, on a fait un match nul au match aller je crois, don confrontation directe doit être en notre faveur ou égalité au pire des cas.

Posté(e)

Le match elli bih l feyda c est celui de l étoile,  hedha lezem yossl7ilna bch Ben hamouda et badiane ye5dhou temps de jeu pour espérer les voir le week-end prochain nchala 

Posté(e)

El match hédha très important a mon avis. w howa le clé de la suite.

Soit nodkhlou fil doute, soit on retrouve un bon rythme.

L'étoile konna khir minha au match aller mais el koura ma7abbetch, wilyoum a priori ils étaient largement dominés en 2èMT par le CA, donc si on retrouve la confiance on les battra inchallah.

Posté(e)

Peut être une image de texte

Posté(e)

Donc ni ben hamouda ni badri meme sur le banc .. yeser nos joueurs yebtaw bch yarj3ou 

Posté(e)

Ben Hamouda et Badran qu'on est en train de voir aux entrainements depuis un moment ne sont pas encore convoqués, khalli Houni qui est toujours absent chouf wa9téch bich yirja3.

Quant à Badri, je crois qu'il vaut mieux clore son chapitre. 

Posté(e)

Pas de NBK, c'est déjà très bien.

Sinon, il faut sécuriser la première place du classement dans notre poule, car il y a des points bonus fel play off.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.