Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Des choix le moins qu'on puisse dire bizarre. Inchallah 3 points w kahaw 

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

Des choix le moins qu'on puisse dire bizarre. Inchallah 3 points w kahaw 

Tu aurais fait quels choix différents?

Posté(e)
13 minutes ago, Pacha said:

On ne peut pas jouer avec Marzouki en pointe, Eduwo doit être titulaire jusqu’au retour de Benhamouda 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pacha a dit :

Se3a Marzouki ma nla3bouch 7ta fi tor7 biss. Tu as choisi ton avant centre étranger fi ra7et men 3a9lek tla3bou et tu assumes mouch il nous inflige marzouki li ness kol na3rfou lehou bounta lehou joueur koura men aslou. Chetti ?? Sérieux ?? Ye5i tfarejt fi les buts encaissés la saison dernière et celle d'avant ?? Wala 5ater une frange mel public allah ghaleb 3liha 9aloulou La3eb l'algérien 5ater soit disant 3andou apport offensif ( ma netfakerlou 7ta centre réussi ou presque)

Posté(e)
il y a 4 minutes, UnicoAmore a dit :

On ne peut pas jouer avec Marzouki en pointe, Eduwo doit être titulaire jusqu’au retour de Benhamouda 

Je suis d’accord avec toi sur le fait que Marzouki est moyen - pour ne pas dire mauvais

Mais Eduwo, lors des 3 matchs, a été nullissime. 

C’est le desservir que de le titulariser à nouveau 

il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Se3a Marzouki ma nla3bouch 7ta fi tor7 biss. Tu as choisi ton avant centre étranger fi ra7et men 3a9lek tla3bou et tu assumes mouch il nous inflige marzouki li ness kol na3rfou lehou bounta lehou joueur koura men aslou. Chetti ?? Sérieux ?? Ye5i tfarejt fi les buts encaissés la saison dernière et celle d'avant ?? Wala 5ater une frange mel public allah ghaleb 3liha 9aloulou La3eb l'algérien 5ater soit disant 3andou apport offensif ( ma netfakerlou 7ta centre réussi ou presque)

Chetti : Je suis en phase même si Ben Hmida n’a pas été bon lors de ses deux derniers matchs

Pour Marzouki : Réponse plus haut

Mellekher, on doit se rendre à l’évidence que l’effectif est très limité pour ne pas dire faible

Ken jet denya denya, ni Marzouki ni Eduwo ne devraient faire partie de l’équipe 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Pacha a dit :

Je suis d’accord avec toi sur le fait que Marzouki est moyen - pour ne pas dire mauvais

C’est le desservir que de le titulariser à nouveau 

Ca aurait donc été plus judicieux de lancer Jabri, au pire il fera comme Eduwo

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Ca aurait donc été plus judicieux de lancer Jabri, au pire il fera comme Eduwo

Tkhaf ta7ra9 joueur pour rien

Le lancer à Sfax apres 3 matchs nuls ne le met pas dans les meilleures conditions de confiance

Posté(e)

il y a 1 minute, Pacha a dit :

Tkhaf ta7ra9 joueur pour rien

Le lancer à Sfax apres 3 matchs nuls ne le met pas dans les meilleures conditions de confiance

T5af aussi ta7re9 etfol. Ychouf fi Toones el Kol etseb fi Marzouki, ychouf fi un BD pas intéressé de lui, un Staff pas convaincu mais Yhabet fih quand même titualire C très grave pour un jeune made in Parc B.

Ynjeim aussi Ymarki un but tra kifech et yet7awel le petit jeune.

Jaaid hedha supposé formateur et y7eb ye5dem avce les jeunes... Griba.

Posté(e)
4 minutes ago, Pacha said:

Eduwo est capable de faire le minimum syndical grace à son physique imposant. On l’a vu capable de peser sur la défense adverse, de garder le ballon dos au but, et ça Marzouki ne pourra pas le faire. Et on l’a constaté contre H.Sousse avec le changement Eduwo-Marzouki qui n’a rien apporté 

Posté(e)
Le 3/4/2022 at 1:52 PM, Primavera a dit :

Edou malgré personnellement je suis parmi qui pensent que ce n'est pas le calibre qu'on cherche  mais ce  match peut être son déclic, il connait en détails l'équipe, le terrain et tout ce qui entoure

Radhi a lu ton poste et s'en est inspiré.

Tiens Marzouki ye3ref akther Min Eduo en détails l'équipe le terrain et tour ce qui entoure

:D

Posté(e)

Sans eduwo = 0 profondeur. Oui il est loin d etre un bon attaquant, mais il crée un peu d espace pour ses coéquipiers; chose inespérée avec marzouki, encore moins berrima. Rabi m3ana.

Posté(e)

هذا الكل موش مالغيابات والإصابات ، أما من صحّة الراسو مالمركاتو الي ترا كيفاش من عام لعام 

كي تبدا ناوي تلعب الادوار الأولى افريقيا ، ماتجيبش ثلاثة جورات من صفاقس و زوز من سليمان راهو 

كي انت اطيش في فلوسك على جورات من نوع نسيم و المرزوقي و ايوالا و بواه و كوناتي و باسيط و ايدو و بلال بن ساحة و عبد الرخمان مزيان و و و.... ماتوليش وقتها جاد الفقير ، أما تولي هذي نتيجة الرعواني والدز تخطف 

الترجي ماتعلمتش من انتداب واتارا ... شوية لا حصلنا مع كريم العريبي وقلنا هاو الجماعة فاقو ، ياخي جابولنا إيدو ....الثلاثة جورات هذوما يلعبو سنين في تونس و مارينا منهم شي متاع كورة والثلاثة في بعظهم كي تعجنهم مايجيوش ربع هيثم الجويني ... وبعد نحنا نجيبوهم ونبقاو نطمعو في العسل 

بالنسبة لمقابلة اليوم ، مهما كانت التشكيلة لازمنا نربحو وأي نتيجة أخرى حتى بمردود عالمي و نسبة امتلاك 99% وألف تسديدة على المرمى ، موش باش تعجب ولا ترضي الجمهور .... بعد ثلاثة تعادلات متتالية ، الانتصار اجباري اليوم ضد فريق مايملك شي باش يقاومنا 

Posté(e)
il y a une heure, annnis a dit :

Arfaoui… iwala… marzouki

du lourd!

Pour nos nerfs surtout 

Lyoum f Lil nes kol bch twali t7eb kingslay titulaire :D ..  f taragi w fil attaque précisément,  celui qui ne joue pas howa a7sen we7ed tellement elli yal3ab yo5rej karakouz . Maraouki tiens qui passe de réserviste à titulaire.. dra win ritha 9bal lahkeya hedhi . Barcha sabr cette saison. 

Lezem ya3mloulna un 3eme mercato yssamiweh mercato tassli7 aghlat l mercato li 9bal . 

L feyda fi jim3a jeya yalla 

Posté(e)

La formation rentrante est confirmé ? C'est la même annonce par la page cbs sur FB

Toujours 3andi doute fe titularisation de marzouki w absence de bougrine 

Posté(e)

ena et c'est mon avis je pense que RJ veut exploiter une potentielle chute physique des sfaxiens en 2eme MT pour lancer ses atouts offensifs et les achever 

Posté(e)
il y a 36 minutes, UnicoAmore a dit :

Eduwo est capable de faire le minimum syndical grace à son physique imposant. On l’a vu capable de peser sur la défense adverse, de garder le ballon dos au but, et ça Marzouki ne pourra pas le faire. Et on l’a constaté contre H.Sousse avec le changement Eduwo-Marzouki qui n’a rien apporté 

On va s'en rendre compte lorsqu'il ne sera pas titulaire......Mana3refch 3lech ness kol mazroubin bech y5arjouh flop.....5ali yal3eb 10 match au moins w ba3ed 5ali nohkmou.....w déjà ma 3anna had wrah....ma najmou kan ndezou m3ah pour l'intérêt de l'Espérance.....

Posté(e)

En face, le jeune libyen Sheble qui est longtemps passé par le parc B est titulaire 

Posté(e)

Bonjour,

On peut voir la formation du css svp ?

Sabba7i wélla chismou va jouer ? (l'ailier).

Posté(e)

Zeyid nkassrou fi roussna pour commenter les titulaires 

L'espérance fiha axe w trio du milieu, tout le reste varie entre le moyen et le médiocre.

En attaque (ailiers+AC) on a essayé 8 ou 9 joueurs pour le même résultat. Fihom qui sont bons pour le banc w fihom elli blassethom hors du parc. Mais aucun ne peut être titulaire. Au point wallina on attend Badri apres x mois d'inactivité et Ben Hamouda comme des messie qui vont métamorphoser cette attaque.

Juste une interrogation, Marzouki s'entraîne chez RJ depuis 7 mois, a Belouizdad RJ ne l'a pas retenu parmi 24 joueurs qui ont fait le déplacement ma3neha au bout de 7 mois il a conclu qu'il n'a pas de place dans l'effectif, 3 semaines après on le trouve titulaire dans un match choc !

Posté(e)
1 minute ago, joeblak said:

Bonjour,

On peut voir la formation du css svp ?

Sabba7i wélla chismou va jouer ? (l'ailier).

Habbessi sur le banc

image.png.eea5292190e909a18c7b9cd59bb8b126.png

Posté(e)

Famma transmission télé al Kaas walla ghirha ?

Posté(e)

Plutôt offensive la formation Cssiste 

Just now, MisterZ said:

Famma transmission télé al Kaas walla ghirha ?

Oui sur Alkass

Posté(e)

Kengsley reste le meilleur dans notre effectif actuel.

Mais bon, RJ a fait son choix pour ce match et peut être il aura raison.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.