Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Faut pas trop chercher.

changer l entraîneur.

njibou wehed mo7taram w nchedou jam3eeytna w nekhdmou 

4ED9E4A8-E21C-4A83-92C6-56FB4B604984.jpeg

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)

Yalzemna wa7ed kel Blaili wala Badri ki ken fi tonbkou pour debloquer les situation kima fi les derniers matchs malheureusement fi les dernier mercato lawajna 3ro5es ma 7abinech n7otou el bakou

Posté(e)

Berjoulya Très déçu de Radhi:

- Mercato w noss disant il les a suprvisé m3ana: => Raté

- Des périodes de préparation ma 7lim bihom 7ad, howa bzahrou jétou l'occasion: => Ma famma chay

- Dima ydhaya3 la 1ère mi-temps w mba3ed ysalla7: => Manajmouch nkounou hakka face au grands

=> J'aurai bien aimé Maaloul mil lowel, amma allah ghaleb

BD: ya3tikom essa77a:

- Tawa 4 snine des mercatii kil 5ra (voir post Phenomeno sujet mercato)

- 9 semaines pour ramener un entraineur novice

- SIF kémil si Hamdi manbouz fi Rafraf (T9oul 3omrou la ra b7ar kima 9al 7mayda)

- Arbitrage rékib 3lina w la 7ad minhom 7all jalghtou, z3am kén parc bil m3aref w présence du public à éviter pour éviter le public

Les joueurs ma3andi ma nloum, héka 7ad el jhayed w kol wé7ed 3ati ma3andou.

Equipe senior tdha77ak.

Posté(e)

L'entraineur de l'ESHS sur Jawhara, Taraji 3anda 3/4 actions offensives yet3awdou kol match 

Nes il kol ta3ref kifech taraji bech tal3eb et sahel etsaker a3liha 

Posté(e)
1 hour ago, Sparta said:

مستوى المحللين التوانسة : "صحيح ضربة جزاء موش موجودة أما مستحقة"، 
عماد المهذبي ❤️

Hethy berasmi 9alha?

قال ماثماش ضربة جزاء اما أنتصار في الشوط الأول مستحق

Posté(e)
  • Auteur

Ouattara + Eduwo + Lokosa + Bassit + Togui + Marzouki + Ben Hammouda + konaté ...

Te3jenhom fi b3adh'hom t5arrej menhom avant centre imarki mel vestiaires.

Ama medemna njibou ken el racaille w khouh, bech no93dou nsebbou fi RJ. Comme si 3andou une carte blanche fel mercato wala meme 3atinou un budget w 9aloulou jib elli 7ajtek.

Na9ra 7ajet tellement tbahhet lelli n9oul belekchi HM ghrib 3lina wala ma3adech na3rfouh kifech il gere le mercato

Posté(e)

La situation est catastrophique?

On est premier en championnat et en CL.

On a des lacunes  et on a commis des erreurs oui, mais on a la chance qu' on joue 2 phases en championnat cette saison et on a encore toutes les cartes en main en CL.

Notre problème majeur pour le moment et la concrétisation devant le but, inchallah RJ trouvera les solutions le plus vite possible.

Posté(e)

Aux passage l'arbitre n'a oas ete suspendu et ne cera pas suspendu 

Le message est bien clair

Posté(e)
6 minutes ago, Mascherano said:

Aux passage l'arbitre n'a oas ete suspendu et ne cera pas suspendu 

Le message est bien clair

W na7na maw dima re9dine... W eb loughet njawbou f terrain :paix:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pacha a dit :

Signalons le bon match de Amamou, bon en repli et en relance

Il me semble pas rassurant il est lent Chwaya la zed hredna avec sa relance dans les pieds de chaouat

Posté(e)
il y a 55 minutes, nilito79 a dit :

Il me semble pas rassurant il est lent Chwaya la zed hredna avec sa relance dans les pieds de chaouat

Nous n’avons pas vu le même match alors.

Que dire de Tougai dont le rendement est en nette baisse?

Posté(e)
il y a 1 minute, Pacha a dit :

Nous n’avons pas vu le même match alors.

Que dire de Tougai dont le rendement est en nette baisse?

fel premiere mi temps dans laquelle on a été plus sollicité :

tougai était excellent w yghati 3a nés lkol

amamou était moyen et son plus grand défaut est sa lenteur tu sens qu'il peut être facilement dépassé à chaque accélération

ama f 2e mi temps thasen amemou

Posté(e)

En 2ème MT le patron de la défense était Couly. Agréablement surpris par sa prestation en défenseur central 

Posté(e)
17 hours ago, madridista said:

Désolé mais en 1ère mi-temps à part le peno cadeau le css a eu quoi comme occas? Même si c vrai qu'ils étaient mieux que nous

le problème est qu'n est entrain de perdre la première mi-temps a chaque match. et le pire t9oulech etni netrabéw w nhabtou l'equipe elli la3bet la 2emme mitemps el match elli 9ablou ? lé

Posté(e)
il y a 2 minutes, UnicoAmore a dit :

En 2ème MT le patron de la défense était Couly. Agréablement surpris par sa prestation en défenseur central 

Le but du CSS vient d’un ballon mal apprécié par Tougai. Il a tenté un retourné qui a échoué en corner alors qu’il fallait couvrir le ballon en 6m

S’en ai suivi le penalty, Fdhi7a par ailleurs 

Posté(e)

Ce qui est un peu chiant pour moi. C'est qu'il est plus qu'evident que le 3-5-2 correspond un peu plus à la qualité de tes joueurs que les autres système notamment le 433 (a la mode parrout). Pourquoi, on perd encore une fois une mi-temps. Dans l'animation pareil, les ailiers et parfois même les attaquants cherche automatiquement Dali alors que qd il faut y aller il faut y aller. Iwala ne peut jouer qu'en tant que deuxième attaquant (attaquant de poche), tant qu'on a personne devant. En espérant que les choses s'amèliore avec  ben Hammouda.  Il faut travailler la coordination offensive avec des milieux qui doivent plonger pour apporter un surnombre. On ne peut que s'améliorer, mais le fait de ne pas marquer ne peut qu'installer le doute. 

L'autre fois 1 barre et 1 transversale. Cette fois el goal du CSS itir avec plusieurs arrêts. Il faut pas tout enterrer.

Modifié (le) par SMK
S

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pacha a dit :

et aussi couly en defance centrale

Posté(e)

شفتوها البينالتي إلي تزفرت البارح هيا بيدها تزفرت أكا العام في البلاي أف كنتر الحمار الوحشي و خسرنا بها بطولة

حبيت نقول غلطة كيما هذي في البلاي أف تخسرك بطولة

معناها إذا البيرو يلعبها لغة يجاوب على الميدان (وهو يكذب على روحو ) و مايضربش على حقنا من طوا ، أهوكا يعرف أش يستنا فاهم 

Posté(e)
1 hour ago, UnicoAmore said:

Ca fait des années que je dit qu’il ne peut être que défenseur central 

Posté(e)
il y a 35 minutes, bechirov a dit :

شفتوها البينالتي إلي تزفرت البارح هيا بيدها تزفرت أكا العام في البلاي أف كنتر الحمار الوحشي و خسرنا بها بطولة

حبيت نقول غلطة كيما هذي في البلاي أف تخسرك بطولة

معناها إذا البيرو يلعبها لغة يجاوب على الميدان (وهو يكذب على روحو ) و مايضربش على حقنا من طوا ، أهوكا يعرف أش يستنا فاهم 

Ya weldi hamdi radna [****]a elli yji ya3fes fina w howa le tkallem w le 5ala chkoun yetkallem 

Elli sar fina fel 5 ans le5ranine fi tlevez w les radios ma sarech fi teri5 taraji El kol

Posté(e)
Il y a 16 heures, phenomeno a dit :

Rien à voir.

FB quand il est venu en 2009, l'équipe fiha Mickel, Darragi, Msakni, Korbi, Bienvenu...

C'est vrai, il nous a fait franchir un palier mais c'est plus facile à faire quand tu as 4-5 grands joueurs dans l'équipe, et les joueurs moyens finissent naturellement par hisser leur niveau quand ils sont entourés de grands joueurs. Comme en 2018-2019 avec MC, il y avait Badri, Blaili, Kom, Chaalali, Couly...d'autres joueurs moyens comme Derbali ou ABM ont suivi naturellement.

Mais Benzarti ki jé w l9a effectif 3la 9addou, mché ybaddel la3jéli après 2 semaines.

L'équipe actuelle mta3 tabdil 3jéli.

L'espérance même à l'époque de Aziz Zouhir qui a connu un des effectifs les plus médiocres de son histoire, on avait devant Mickel, Dos Santos, Ltifi, Boucharwene...Amma la pauvreté actuelle en attaque est légendaire.

Ce que j'aime sur FB, c'est que des joueurs comme Ben Khalifa, Marzouki, Iwala, Arfaoui, a3tahom él wa9t étayéb depuis x temps

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pacha a dit :

Mais sérieux , ayant l'impression d'avoir vu un autre match...il est encore loin de la moyenne syndicale

Bcp d'hésitation et de lenteur (sur un un repli lors d'un contre en le voyant courir derrière chawat avec ballon , ça était très clair) ... passes faciles  donné assez souvent  à l'adversaire ..

Couli a été plus efficace que lui même si ce n'est un défenseur de métier 

Pour mazel  b3id et l'absence longue des terrains se fait encore sentir ...

avec le retour de badrane il pourrait pas continuer à être titulariser..

Posté(e)

w bellehi sém7ouni fi sou2el: yékhi ben 7mida chbih? w RJ 3léch yhabbet fih?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.