Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LIGUE1 - GROUPE A - J9] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)
2 minutes ago, ronaldido said:

A noter la belle prestation de Iwala

En 2ème MT quand il a joué en 2ème attaquant. Une énigme 

• Réponses 450
  • Vues 11,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je sais que mon avis ne va pas plaire à tout le monde, mais je vais m'étaler. Un changement ne résoudra rien. Guardiola ou Klopp ne peuvent pas rendre Eduo adroit devant les buts, ou apprendre à

• On court vers la catastrophe 

• Pour la n eme fois: On est entrain de perdre notre temps! Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance ! 3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour

Posted Images

Posté(e)
il y a 3 minutes, ronaldido a dit :

Thabel mch belle bark 

Posté(e)
il y a 6 minutes, mouh a dit :

Thabel mch belle bark 

En tout cas il a été plus dangereux que le mec qui a est censé être l'avant centre 

Posté(e)

Bnesba leya on n'a pas daillier dans l'effectif à part houni edwo sera plus performant si il a un attaquant à côté de lui donc on n'a pas de choix on doit changer notre schéma en 3 5 2 raed ne peut pas être un arrière droit dans une défense à 4 mais il est un bon piston droit 

Posté(e)
il y a 13 minutes, ronaldido a dit :

En 2ème mi-temps il été notre meilleur joueur offensif 

Il été derrière la majorité de nos occasions surtout la passe du but annulé, le coup de tête sur le poteau et le tir miraculeusement sauvé par Dahmen.

C vrai que c pas un excellent joueur mais avec ce qu'on a actuellement il ne faut pas l'enterrer et l'essayer en tant que deuxième attaquant avec Eduwo vu que ma mchech m3ana en tant qu'ailier w ma 3annech des ailiers valables.

Posté(e)

Pour moi les certitudes qui se sont dégagées des derniers matchs :

- Chaalali en sentinelle à la place de Couly. Notre jeu est métamorphosé en sa présence dans ce rôle.

- Eduo, meme s'il est loin d'etre l'oiseau rare dans le poste d'AC, mais parmi l'existant il doit etre maintenu comme titulaire.

- En l'absence de Houni il faut abandonner le 4-3-3 et jouer avec une attaque à 2. En 3-5-2 si Chetti est rétabli, ou bien 4-4-2 si ce n'est pas le cas.

Posté(e)

Contre CAB on doit commencer le match avec la composition de la 2ème mi-temps d'aujourd'hui. 

Avoir 3 défenseurs c largement suffisant contre les clubs elli yala3bou 10 lteli.

Le trio GC,MABR et SB avec 2 pistons soit Fedaa et Chetti va dominer nos adversaires dans le milieu de terrain w ma isirennech kif contre l*

Le duo Eduwo-Iwuala sera plus performant que lorsque yebdew b3ad 3la b3adhhom et ils seront soutenus par MABR et SB et les deux pistons ce qui nous permettra d'avoir le sur nombre et de varier notre jeu entre la profondeur et les côtés. 

Posté(e)

belehi pr ceux qui suivent les stats depuis wa9tech ma3malnech 3 matchs de suite sans marquer ? 

Posté(e)

Ou malla capitaine 3andek ya taraji

Posté(e)

Ken 3ta rabbi rahou match CAB on fait tourner l’effectif avant le match crucial contre l’* samedi. Tawa wala un match capital pour reprendre confiance et renouer avec les victoires 

Nchallah la situation n’empire pas avec d’autres blessures musculaires parce que le rythme est très soutenu

Posté(e)

Oui match CAB est venu dans un très mauvais timing.

On est dans l'obligation d'aligner l'équipe type.

Sachant que eux aussi joueront un match capital face à l'USMO.

Posté(e)
il y a 4 minutes, victory4ever a dit :

Ou malla capitaine 3andek ya taraji

الكلها هزت روحا و خرجت و هو دار يسلم و يحمل

فهمنا إلي هو الشوشو متع البيرو، علاه؟ الله أعلم؟

أما يجينا الجعايدي يستبهلنا و يقلنا هو رقم واحد على خاطر يعرف يلعب بساقو، هذي معز بيدو يحشم باش يقولها.

تي هو يدو مايعرفش يلعب بها خلي ساقيه

اليوم لعب 5 كور بساقيه، 4 جابهم البرا

Posté(e)

Famma faza okhra.

Fel les pénos j'ai remarqué elli c'est la 2éme fois yaatiweh des consignes mnin béch ichout le tireur:c'est pr ça tabba3hom chwaya.(CRB welyoum)

Khater 9bal 90% des pénos howa fi chira wel koura tetsarseb Bechwayya fel chira lokhra.

Maaneha avec un gardien de grande taille kenett tkoun famma chance.

Bien que les 2 pénos sont bien tirés la79i9a.

Posté(e)
8 minutes ago, bechirov said:

Pour être honnête chaaleli aussi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, anwar a dit :

Machmoum, marzouki, arfaoui, iwala --> 4 choix mauvais sur 11, ca fait Trop! On rate une mitemps sans attaque. 

Iwala à fait une très bonne deuxième mi temps et à été parmi les meilleurs quand toute l'équipe a carburé, on a péché en première mi temps car on était trop statique et à cause des déchets techniques favorise par le pression fait par le css .

Après la mi temps  notre adversaire était cuit  ce qui explique notre domination territoriale...il manquait que la concrétisation...

Bref un match c deux mi temps il faudrait pas rater un pour espérer revenir derrière.. il nous manque encore de l'agressivité et intelligence ou plus de ruse au sens footbolistique pour remporter des matchs.

Mais une certitude est que on aura du mal pour jouer en 433 quand t'as pas des latéraux de métier et des ailiers de métier aussi  , peu percutant , pas fort en vitesse et qui répiquent assez souvent vers le centre (arfaoui...)

Je l'avais dit et je le re dit encore,  le visage de l'attaque dépend de la forme de houni,  les autres sont juste moyen(Mimouni arfaoui, iwala) Et surtout très instable .

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

مستوى المحللين التوانسة : "صحيح ضربة جزاء موش موجودة أما مستحقة"، 
عماد المهذبي ❤️

Hethy berasmi 9alha?

Posté(e)
Il y a 3 heures, annnis a dit :

Pour la n eme fois:

On est entrain de perdre notre temps!

Ca saute aux yeux! Il n est pas fait pour etre l entraîneur de la Grande Esperance !

3 N et 1 D en 4 matchs! Il est parti pour battre tous les records !

Vivement un Grand Entraîneur a l Esperance 

5ouya on a enchainé des victoires avec Moine mais c’est pas pour autant un gd entraineur meme si weldna w jebelna des titres mais mridhna! Radhi je lui reproche les 1er mi-temps perdu casting ghalet ema la moitié remplie du verre il rectifie et lyouma 2e periode tssla7na ema la certitude ma3naech effectifs behi w 3ana des joueurs malheureusment mech niveau Taraji jemla

Posté(e)
10 minutes ago, Sparta said:

مستوى المحللين التوانسة : "صحيح ضربة جزاء موش موجودة أما مستحقة"، 
عماد المهذبي ❤️

Hethy berasmi 9alha?

Non!

3 minutes ago, Doumaaaa said:

5ouya on a enchainé des victoires avec Moine mais c’est pas pour autant un gd entraineur meme si weldna w jebelna des titres mais mridhna! Radhi je lui reproche les 1er mi-temps perdu casting ghalet ema la moitié remplie du verre il rectifie et lyouma 2e periode tssla7na ema la certitude ma3naech effectifs behi w 3ana des joueurs malheureusment mech niveau Taraji jemla

Khouya, MC me jbedtouch jemla ena, car kifou kif RJ mehomch de la trompe de l Esperance !

Je souhaite un vrai coach! Qui nous fera passer des paliers!

Posté(e)
2 hours ago, mouh said:

Thabel mch belle bark 

خويا الغالي ، نعرف الي انت تكرهو في الدم ، و كان جا جابو معلول راهو فيه العسل و راهو خير من 

INSIGNE

أذواق ما نلومكش

Posté(e)
il y a une heure, anisic a dit :

Famma faza okhra.

Fel les pénos j'ai remarqué elli c'est la 2éme fois yaatiweh des consignes mnin béch ichout le tireur:c'est pr ça tabba3hom chwaya.(CRB welyoum)

Khater 9bal 90% des pénos howa fi chira wel koura tetsarseb Bechwayya fel chira lokhra.

Maaneha avec un gardien de grande taille kenett tkoun famma chance.

Bien que les 2 pénos sont bien tirés la79i9a.

Ti mch ki ya3tiweh consignes,  ti belleh ki le tireur bidou y9ollou ye moez rani bch nchoutha ghadi w maychedech . Ye wledi kil 3am jerba chatoulou 9 je crois markew 8  chta7kili brabi . En face gwella tjib atra7 wa7na ydour yssallim wy3anne9 

Posté(e)
il y a 14 minutes, annnis a dit :

Non!

Khouya, MC me jbedtouch jemla ena, car kifou kif RJ mehomch de la trompe de l Esperance !

Je souhaite un vrai coach! Qui nous fera passer des paliers!

Ena jbedt Moine dans le sens enchainer des victoires n’est pas synonyme de gd entraineur et que meme ki konna nerb7ou ok etait mal et tawa un gd entraineur ne fera rien vu que la matiere premiere ne9ssa , 9bal wssolna ne9ssin des milieu baad 9orbi traoui, tawa on a un bon milieu mais ailiers et arrieres kaaba lée et l’attaquant hedhika wallet un reve netmanew fih snin

Posté(e)
Il y a 1 heure, bechirov a dit :

فهمنا إلي هو الشوشو متع البيرو، علاه؟ الله أعلم؟

أما يجينا الجعايدي يستبهلنا و يقلنا هو رقم واحد على خاطر يعرف يلعب بساقو، هذي معز بيدو يحشم باش يقولها.

تي هو يدو مايعرفش يلعب بها خلي ساقيه

اليوم لعب 5 كور بساقيه، 4 جابهم البرا

Il y a une autre action elli twarrik elli howa lé 3alé9a par rapport aux spécificités d'un gardien moderne.

Fil 2è MT l'équipe tal3a w houma 3amlou contre dans le dos de notre défense (l'action où Harzi s'est échappé sur la droite et il a fini par faire un mauvais centre).

Fil action hédhika, maw la diffusion dra kiféch, nchouf fil koura méchia w harzi yijri j'étais certain que bich nil9a MBC khraj de sa zone pour couper l'action yekhi nchouf fih dans ses 6 metres w Harzi msayyeb 9oddémou autoroute.

La même action saret fil CAN, w Ben Said (qui est un gardien moyen) khraj à 40 mètres de ses buts pour sortir le ballon en touche.

Posté(e)
il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

Il y a une autre action elli twarrik elli howa lé 3alé9a par rapport aux spécificités d'un gardien moderne.

Fil 2è MT l'équipe tal3a w houma 3amlou contre dans le dos de notre défense (l'action où Harzi s'est échappé sur la droite et il a fini par faire un mauvais centre).

Fil action hédhika, maw la diffusion dra kiféch, nchouf fil koura méchia w harzi yijri j'étais certain que bich nil9a MBC khraj de sa zone pour couper l'action yekhi nchouf fih dans ses 6 metres w Harzi msayyeb 9oddémou autoroute.

La même action saret fil CAN, w Ben Said (qui est un gardien moyen) khraj à 40 mètres de ses buts pour sortir le ballon en touche.

Mahou 5raj fi action ely 9balha w chway lé hredna akther mé a7na mahroudin, 3ad baz rahou 9al ech lazni netfafa 3la rou7i, 5alini nched ligne mta3i o dez ta5taf

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.