Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J18] ESS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 41 minutes, saberhidoussi a dit :

il y a une question qui se pose wili barcha ya3rfouh mais may7ibouch ya7kou fi sujet hadha , peut khater la reponse touja3 barcha :

Pourquoi HM mkabech fi Moiin chaabani ?

Statistiques.

Jeblek chtar terikhek fel CL(2/3 tentatives  en tant qu'entraineur Bingo )

W fel championnat stable jawwou behi.

Oui 7aja mahoula grandiose ba3idan 3al che3r wel klém el kbir.

Ken 3malt mé khir 9bal tfadhél a3tini.

Modifié (le) par anisic

• Réponses 671
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 18 minutes, anisic a dit :

Statistiques.

Jeblek chtar terikhek fel CL(2/3 tentatives  en tant qu'entraineur Bingo )

W fel championnat stable jawwou behi.

Oui 7aja mahoula grandiose ba3idan 3al che3r wel klém el kbir.

Ken 3malt mé khir 9bal tfadhél a3tini.

tant que imti 7aseb CL ahly 2018 l Moiin , manajmouch nkounou fard mouja jemla :)

w 7ata b statistiques a mon avis arguments fachla sa7bi ,.

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
il y a 14 minutes, saberhidoussi a dit :

tant que imti 7aseb CL ahly 2018 l Moiin , manajmouch nkounou fard mouja jemla :)

Lé miselech tkallém w Khalli nofslouha une fois pr ttes Ken andek les arguments bien sûr.

Belekchi t7eb itardou w howa hezezlou CL.

Behi je te suis jusqu'au bout:khallina nodkhlou fi mokh HM:i9ollek hazzli CL 2018 hal farkh zahrettlou ama mezel ne9ess khallini ntabb3ou.

Ya3mél hakka et il enchaîne avec la CL 2019 SANS DÉFAITE.

7allél wé ne9ech ba3idan 3al che3r.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
22 minutes ago, anisic said:

Lé miselech tkallém w Khalli nofslouha une fois pr ttes Ken andek les arguments bien sûr.

Belekchi t7eb itardou w howa hezezlou CL.

Behi je te suis jusqu'au bout:khallina nodkhlou fi mokh HM:i9ollek hazzli CL 2018 hal farkh zahrettlou ama mezel ne9ess khallini ntabb3ou.

Ya3mél hakka et il enchaîne avec la CL 2019 SANS DÉFAITE.

7allél wé ne9ech ba3idan 3al che3r.

Donc yab9a yosrof men chtar teri5 lesperance f cl ? 
et les titres perdus on en parle ? 
donc un entraîneur est jugé non pas sur l’instant T mais sur ce qu’il a pu apporter a T-2

bien, ramenez nous maaloul 3andou 1/4 f teri5 l’espérance w 3andou triplé national jamais fait auparavant 

Posté(e)
6 hours ago, wassimr9i9 said:

Hedhi j’arrive pas a comprendre ce qu’il pensait

FullSizeRender.mov FullSizeRender.mov

L'action hedhi fdhi7a!

À commencer par Badri qui perd le ballon bêtement et inutilement au milieu du terrain en préférant dribbler au lieu de faire la passe... mais qui en plus ne fait pas l'effort pour revenir défendre et laisse son vis-à-vis conclure l'action (heureusement dharbet 3al transversale).

Couly qui traîne des pieds t9oul il a parcouru 15km avant cette action, alors qu'on est tout juste à la 20ème minute.

Ben Hamida complètement dépassé dans la course contre le joueur de l'ESS sur l'aile droite qui fait la dernière passe.

Bref... ce n'est pas avec cette attitude qu'on peut gagner les grands matchs. Il faut vraiment secouer les joueurs et les responsabiliser.

Posté(e)
il y a 39 minutes, wassimr9i9 a dit :

Donc yab9a yosrof men chtar teri5 lesperance f cl ? 
et les titres perdus on en parle ? 
donc un entraîneur est jugé non pas sur l’instant T mais sur ce qu’il a pu apporter a T-2

bien, ramenez nous maaloul 3andou 1/4 f teri5 l’espérance w 3andou triplé national jamais fait auparavant 

Non.

Ki n9oul statistiques Menich ne7lem:

-Maaloul:

1/2 en CL.

SC:titre perdu à TUNIS contre un club nakira.

2 matchs perdus en CMC.

-MC:

:match inaugural perdu à 2 reprises et 2  matchs gagnés mta3 classement...bof mais ça vaut ce que ça vaut.

MC:

2 SC perdues à DOHA contre deux grands clubs.

7aja kbira yesser aussi Pr Nabil sauf que Maaloul baaarcha lougha w Barcha baratin.

Hazz m3ana ama dhalna bi klémou w fe3lou(émir Qatar wel Bein w dha77it w flouss wledi fellekher Chké bina).

Mouïne 3omrou mé 9al kelma,nhar elli yetkallém alina bel khayeb yekhou masroufou.

Bref,la 2éme partie de mon message che3r khallina fel 1ére partie.

PS:les deux Maaloul et MC ki la3bou SC et CMC bonus hedhika.

Mta3 fel bac option 3éme langue dessin walla masra7 bech t7asséb la moyenne pas plus.

Ti bref Faouzi 3jéli,Maaloul lougha w 3ala9att,Mouïne lemsattek.

Quoi qu'on dise hedhom san3ou etterikh bel fe3l mouch bel eche3r.

Zouaoui dharbetlou 3al barre.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Kima barcha mkachi5ine enoum tayer  wil kess moch nefi3, voici quelques pensées

- etachkila 3adia elyoum, badri a joué ce rôle avec ma3loul contre l Angleterre, donc il n'y avait pas des inquiétudes au départ par rapport lil positionnement ou alignement des joueurs..

- notre erreur fatal: focaliser trop sur le match de zamalek, moine comme mkachi5 devrait savoir que un résultat et une prestation pareille contre les 7awi n est pas pardonnable, un milieu pareil est très léger à  sousse  etc.

- chetti de loin est notre meilleur arrière gauche, les autres y7achemou

- l arbitre est la pour une mission, dans des matchs pareils, le banc devra reagir dès le debut, traoui ou moine ou 7ata le docteur prendra un rouge mais pas chamem

- nous avons gagné ben Gerdan par faute arbitrale, et nous avons perdu à sousse suite à plusieurs fautes de l arbitre 

- walite ni9li9 kif nitfarij fil mkach5a, notre jeu est très décevant =》moine n a pas d'empreinte après 3 ans de travail, il doit partir

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)

Il faut reconnaître à Mo3ine une grande spécialité: tarji3 errou7: Raja, Zamalek, Zantour, CSS, ESS...

Wallah el tawwa 9albi m3ebbi.

Le mec joue toujours 2 voire 3 pivots en 4-3-3 iji contre l'* en déplacement i7ott Badri 10 !!! ???????

Wallahi ken jé MC gawri w jdid w ma fibelouch ...  sa77a... Amma, on sait tous elli Badri 3omrou ma iji 10 !

Wallah ya MC rak ta33abtna. Tjib match behi fi 20/30 matchs w leb9iyya ayy match yet3addalna naf5an, w sokkor, w we7ed yetfarrej yeddou 3ala 9albou, w 5ayef la ntayyech el laptop mel 16ème étage (iti7ich 3ala rass we7ed chenwa trassili fi boufarda men jorret MC).

Bourjouliyya lbare7, mo3ine ghaffess. Ezza7, ayy CPA tjina wallit ne7sebha bech to5roj. Impossible tjib 7aja. Ma na3rfouch 7atta chkoun bech ichout. FDHI7A !!!!

Ya wledi yezzih Moine. JEb 2 CL: mabrouk, sa77a, takrim fel PARC w be9et wouroud w bous w ta3ni9. Yezzi, mayna, basta...

Posté(e)

Sinon pour les + et - 1.

9a3ed nra fiha yesser hallayamett ness tetchakka.

Je vous jure que ça fait des mois masta3malt-hech wehed menness même fi tombok el 3arka m3a wehed hné kaffarni(// avec notre club en janvier ).

C'est la loi du jeu:il faut l'accepter.

Ça m'amuse:kima tjini tofla t9olli chbik ma7attitlich j'aieeuume ala tasswirti.

Menech béch nsarfouhom en $ voyons :)

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

7keyet tnerviz w il3ark m3a les arbitres jetna m3a dziriya 9bal notre equipe dima berdin

Posté(e)
1 hour ago, anisic said:

Menech béch nsarfouhom en $ voyons :)

afra7 beya nafra7 bik :D

Posté(e)

Hekel 3am Decastel a fait 13 victoires consecutives ou une chose comme ça, mais le rendement etait faible =) il etait tout simplement limogé.

C' est comme ça qu' on doit gèrer la grande Esperance sportive de tunis.

Ama nchoufou le3wej wa n5allouh, c' est grave.

Posté(e)
4 hours ago, anisic said:

Non.

-Maaloul:

1/2 en CL.

2 matchs perdus en CMC.

-MC:

:match inaugural perdu à 2 reprises et 2  matchs gagnés mta3 classement...bof mais ça vaut ce que ça vaut.

MC:

7aja kbira yesser aussi Pr Nabil sauf que Maaloul baaarcha lougha w Barcha baratin..

Maaloul 

1/2 et a failli remporter la 2ème

La SC 2012 C'était Decastel non pas lui en plus c'était un très bon club à l'époque il a remporté la coupe+CAF+SC ils ont fait match nul et battu Asfi (tu connais sûrement ce club) quelques jours avant la SC.

Oumour lougha w baratin MC c'est le number one.

Posté(e)
Il y a 5 heures, anisic a dit :

Non.

-Maaloul:

1/2 en CL.

2 matchs perdus en CMC.

-MC:

MC:

7aja kbira yesser aussi Pr Nabil sauf que Maaloul baaarcha lougha w Barcha baratin.

Hazz m3ana ama dhalna bi klémou w fe3lou(émir Qatar wel Bein w dha77it w flouss wledi fellekher Chké bina).

Mouïne 3omrou mé 9al kelma,nhar elli yetkallém alina bel khayeb yekhou masroufou.

Bref,la 2éme partie de mon message che3r khallina fel 1ére partie.

PS:les deux Maaloul et MC ki la3bou SC et CMC bonus hedhika.

Mta3 fel bac option 3éme langue dessin walla masra7 bech t7asséb la moyenne pas plus.

Ti bref Faouzi 3jéli,Maaloul lougha w 3ala9att,Mouïne lemsattek.

Quoi qu'on dise hedhom san3ou etterikh bel fe3l mouch bel eche3r.

Zouaoui dharbetlou 3al barre.

Maaloul + chaabeni n’arrivent même pas à la chevillé de youssef zwawi. MC donne lui un match442 losange de youssef zwawi il sera pas le dessiner sur un papier ... le foot ce n est pas que les statistiques , Giroud serait meilleur que Maradona ...le foot c’est une époque , c’est des joueurs , c’est une adversité , c’est une influence à la CAF, c’est zhar, c’est le public , c’est la concurrence , c’est l’arbitrage , c’est l’horaire du match , c’est la pression , c’est un coup de vent . Mais en tt cas pas de chiffres bruts !

Modifié (le) par wimin

Posté(e)

Je viens de revoir le match de Zamelek ainsi que celui d'hier face à l'étoile....histoire de voir c'est quoi la différence...c'est la même copie en première mi-temps sauf que match Zamelek zahret m3ana car non seulement on a pas pris de but mais on a pu scorer par 2 fois. Les mêmes gouffres au milieu de terrain, le même jeu que tout le monde nous connait. Hier'était l'inverse grâce à un bourde sans nom du gardien..... A chaque fois que je revois les matchs je ne sais absolument qu'c'est ce qui les pousse à retenir ce staff....A part la gentillesse (et encore), je ne vois rien ...Rabbi issabarna le juin 2021...

Posté(e)
Il y a 8 heures, saberhidoussi a dit :

il y a une question qui se pose wili barcha ya3rfouh mais may7ibouch ya7kou fi sujet hadha , peut khater la reponse touja3 barcha :

Pourquoi HM mkabech fi Moiin chaabani ?

Pour trois raisons principalement : la première ego w So7et rass pour ne pas prouver aux gens qu'il s'est gouré en le gardant et que c'est lui qui décide et pas le public. La deuxième c'est qu'il croit pas trop à l'importance de l'entraîneur dans la réussite d'une équipe la preuve il n'a jamais cherché à recruté des staffs techniques de valeur confirmée. La troisième c'est son salaire relativement bas par rapport au marché. Le statiques le sidi zekri déjà 3andou des statistiques ytayrou ay entraîneur. Élimination devant un divisionnaire comme assfi. Mekil 2*3 en une semaine contre Zamalek houa sbab fihom à 3000% 2 sc et 2 coupes perdues.. Rendement karakouz.. Les statistiques plaident contre lui et pas l'inverse 

Posté(e)

Une question a la quelle j'ai pas de réponse :

yekhi HM kif ya7dher fel entraînement yetfarej fel khedma mte3 mouine? yechouf fi des combinaisons et un travail tactique ?? Est il convaincu de ce travail ?? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, mkacha5 a dit :

Maaloul 

1/2 et a failli remporter la 2ème

La SC 2012 C'était Decastel non pas lui en plus c'était un très bon club à l'époque il a remporté la coupe+CAF+SC ils ont fait match nul et battu Asfi (tu connais sûrement ce club) quelques jours avant la SC.

Oumour lougha w baratin MC c'est le number one.

T'as raison  pr la SC 

De Castel.

Il y a 1 heure, wimin a dit :

Maaloul + chaabeni n’arrivent même pas à la chevillé de youssef zwawi. MC donne lui un match442 losange de youssef zwawi il sera pas le dessiner sur un papier ... le foot ce n est pas que les statistiques , Giroud serait meilleur que Maradona ...le foot c’est une époque , c’est des joueurs , c’est une adversité , c’est une influence à la CAF, c’est zhar, c’est le public , c’est la concurrence , c’est l’arbitrage , c’est l’horaire du match , c’est la pression , c’est un coup de vent . Mais en tt cas pas de chiffres bruts !

Oui c'est une vision qui se respecte.

Mais au moins ça nous permet de parler + ou -objectivement (les stats et les exemples ).

Menghir exagération w fantaisie.

Les autres aspects  varient selon l'évaluation mta3 kol wehed.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

حاجتين زدت تأكدت منهم البارح ، بن رمضان ما شاء الله عليه ، يلعب ، الترجي حاجة و كيف يبدى ما يلعبش الترجي حاجة أخرى.

قْبو يلزم يقعد يكوّر ، و زدت اقتنعت الي كولي و خاصة في أطراح رادس يرتاح و إلا يكون حل ثالث في قلب الدفاع قبل شمام

Posté(e)

Avec plus de calme w de recul we7ed inajem iwelli plus objectif bon moine cette fois mehouch fautif à 100% quand on a un match au Caire dans 3 jours matnajamch thabet tes meilleurs éléments il fallait faire le turn-over après fech fautif ena n9oul fel schéma tactique w surtout ki ta3mel des changements yelzm yabdew partiel kifeh trata7 chetti w nagez en même temps au moins tal3eb 3ala chira hier aucune monté des arrières 0 danger équipe comme l'espérance a toujours exploiter le jeux offensif de nos arrières donc pour moi ça nous a handicapés au moins la3eb nagez mi-temps w chetti mi temps w nloum 3lih elli la ligne offensive elle semble claire et nette ti weldi 3omrou 2 ans inajem iraha w howa l tawa jamais la3eb togui pointe badri a droite w houni a gauche ye moine elli ken ye3jebni fik au début elli kont matetfalssafch tu ne es pas un Capello walla trapatoni fehem 9adrek ta3mel fi des choix logique claire mais tawa pk hal tfalssif !!!!tawa je m adresse au public na7na zeda nhezou w nonfdhou ki nebkiw w nechkiw 3ala ben Hamida w chetti minable w yal3eb bel aktef je pense que maintenant fhemtou elli fel taraji 3andna un seul arrière gauche w zeyed la7dith la même chose m3a nagez donc saybou ness te5dem man9oulech elli houma tayarat w na7na dhalminhom au contraire mais juste on a q eux jjib des autres joueurs fel poste hesheka w to na7kiw  mais pour l'instant on a pas mieux pour couly rajel presque 10 ans m3ana w ness nafss el critique mafaditouch mat3ebtouch couly est un élément primordiale fel équipe 3andou un rôle que 7atta autre joueur inajem ya3mlou fi taraji il est nécessaire mel le5er match zamelek barka ifasser nharet elli moine sma3 klemkom  w 9al il ralenti le jeux w nahbet bel ben romdhane w chaalali  jam3eya tweeli elle produit du beau jeux chwaya la klina 4 men slimen donc c est vrai lkolna nefhmou Koura mais on critique trop parfois on devient irréaliste.apres 9ad ma ena mnarvez de perdre contre les minables 9ad ma ena content b ben romdhane et surtout gbo ce mec combien il a progressé il a une telle confiance en soi w techniquement parfait vraiment un plaisir de le voir jouer avec ben romdhane après 3andou un défaut inchallah ya7kiw m3ah fih howa les fautes hier mna3 men 2 cartons jaunes mais Sinon cette paire + benguith si moine yal9alou son poste bch ikounou notre avenir w surtout bch iweeli 3andna a9wa milieux fel Afrique 

Posté(e)
il y a 17 minutes, monta09 a dit :

Une question a la quelle j'ai pas de réponse :

yekhi HM kif ya7dher fel entraînement yetfarej fel khedma mte3 mouine? yechouf fi des combinaisons et un travail tactique ?? Est il convaincu de ce travail ?? 

Sma3t excuse de MC à chaque fois?

Mahou 9alek On n'a pas le temps de travailler, dima m3adaha décrassage et visionage.

Et pour HM, sma3t Baroudi 9alek 7aja ely mata3rfhch la3bad que HM maytfarjch presque fi match, il ne supporte plus la pression et le stress.

Mouch mochkel 5alina a7na nmoutou bel stresse wel ghasrat chaque match.

Tawa ya rassoul allah, tous les signes montrent qu'on est en entrain de perdre de temps avec MC, et par consequent on va perdre des joueurs, des titres allah lé y9ader.

Taw ma3naha rendement collectif et individuel faible.

pas de travail spécifique abda men gardien 7ata lel attaque.

tactiquement toujours contré.

On n'a jamais dominé un adversaire depuis 18 ans.

Chaque match l'adversaire crée 3 occasions de but (même jsk).

Hadha elkol à cause de qui?

Posté(e)
14 minutes ago, bechirov said:

Hadha elkol à cause de qui?

Terrain Menzah fih 7for, pression el public, erri7 9alla9na, nassa9 mte3 rythme, l'adversaire motivé, ila5 ila5...

Posté(e)
il y a 4 minutes, why a dit :

Terrain Menzah fih 7for, pression el public, erri7 9alla9na, nassa9 mte3 rythme, l'adversaire motivé, ila5 ila5...

Et malgre ca tu es leader du champiinnat avec 7 piunts d avance et 12 points sur le 3eme et leader de la cl avec 5 points d avance sur zamalek. Ila5 ila5 ila5....ili ysmi3ek tahki ykoul on est en tres de perdre chaque semaine et non pas 14 victoires, 1 nul et 2 defaites en championnat et 2 victoires 1 nul en CL. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, rouma a dit :

Et malgre ca tu es leader du champiinnat avec 7 piunts d avance et 12 points sur le 3eme et leader de la cl avec 5 points d avance sur zamalek. Ila5 ila5 ila5....ili ysmi3ek tahki ykoul on est en tres de perdre chaque semaine et non pas 14 victoires, 1 nul et 2 defaites en championnat et 2 victoires 1 nul en CL. 

Mouine doit quitter maya3refch , w zahretlou fi kol torh rebhou melli chadna w 2Cl jebhom Youcef w Badri w kom w ABM etc .. w les victoires snaa jabouhom benromdhane w el Houni w barcha zhar w chwaya dazen mell arbitre match Benghazi , match Tengueth sinon rahou mayl3ebhech CL sna w CL 3amnwel zeda bontou Benghith hors jeu contre elect sport , match l WAC kan tehsseb bontou wala kan kmel lmatch mayhezhech CL ..

Hedha houwa discours li yemchi , madem mazzzltou tdef3ou 3lih 

Modifié (le) par dhafer taraji

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.