Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J18] ESS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

Je pense que elli 9a3ed ya3mel fih notre BD ma3adech yetsamma 39oulya, ejme3a t3adew l stade e5er taw !

Yezi la yetghachech el meddeb

• Réponses 671
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

A7na enjawbou sur terrain :0176-smoke:

Posté(e)

Maviola DS rodha l' etoile madhlouma:paix:

Posté(e)

billehi 3lch ma 3annech porte parole gbi7 pour assurer ce role la. ya khouya mouch lezim nodkhlou fi 7eyet fergha mais on est concerne. 2 eme carton jaune de chammem ttha7ik et on raconte rien la dessus et nous on dit rien.

Posté(e)

Haw 5arajna mousélin el libi, de toutes façons 3omrou ma kén rajel.

Ce qui est entrain de se passer en championnat cette année est une vraie mascarade.

- Ghaylene est convoqué et suspendu pour de supposées images TV.

- Des largesses arbitrales accordées au CA (Pénaltys à gogo, cartons rouges aux adversaires)...

- Ils n'on pas vu les images TV quand Dkhili a frappé le joueur de Rjich, quand les Khlifa/Khalil ont frappé des supporters + policiers

- Pas vu non plus le geste obscène de Ben Ayada envers le public (Mbarki et Derbali eux avaient été vus et Derbali a même été suspendu à cause d'une vidéo filmée par un téléphone portable).

- On nous oblige à jouer 2 jours avant un déplacement en Egypte.

- On va nous obliger à jouer 2 matchs sans nos internationaux.

- L'argent public détourné en faveur de la merda alors que c'est un club corrompu voleur et mal géré.

...

Ce BD ne défend pas nos intérêts, ce n'est pas en boycottant attesia qu'on va se faire entendre.

Y'en a marre.

Posté(e)

bonjour,

je voulais poster ça ici pck le gars qui m'a contacté pour m'insulter a accès à cette discussion: si klk1 a déjà eu affaire à lui, je voudrais bien qu'il nous communique ses infos.

image.thumb.png.adcb6743d66abd434e9393e6c104a4e2.png

Désolé pour les gros mots, mais qd ça vient d'un minable, il faut le découvrir.

Posté(e)

Ana je pense qu’on a perdu le match à cause de Chammem comme l’élimination contre Zamelek l’année dernière 

Chamem il est fini physiquement et mentalement du coup il veut camoufler sa défaillance physique et technique par les contestations et les revendications 

La faute est de celui qui voulait le garder, sois HM soit MC

Ce qui fait mal est que une frange de public appelle au retour de Sameh Derbali à 34 ans pour reprendre sa place!!! 
Imaginez un instant une défense composée de sameh yaccoubi chamem rabii?

zeyed manecha3fouch 

Posté(e)

سي سليمان لازمك من توا تطلب الحماية ، يمشيشي يهبط لبروكسيل هههههه 

يعني ممكن ستة سنين و هو يقرا هوني و قلبو عاصر عليه ، لين ستنا خلط مرا في حياتو على ربح هكاكه و في ماتش دود 

ان شاء الله يكون مازال يقرا فاش نكتبو ، باش نقلو ماكش راجل ياحاوي 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

سي سليمان لازمك من توا تطلب الحماية ، يمشيشي يهبط لبروكسيل هههههه 

يعني ممكن ستة سنين و هو يقرا هوني و قلبو عاصر عليه ، لين ستنا خلط مرا في حياتو على ربح هكاكه و في ماتش دود 

ان شاء الله يكون مازال يقرا فاش نكتبو ، باش نقلو ماكش راجل ياحاوي 

je pense qu'il a eu le courage dans un KinderSurprise.

mouch jdid alihom.

Posté(e)

Indépendamment du niveau intrinsèque des joueurs, le résultat d'un match yo7kmou fih plusieurs facteurs: la gestion du match par le coach, la concentration des joueurs, l'arbitrage, les absences, la forme du jour, la chance.

On ne peut pas être objectif en mettant tout sur le dos de l'arbitrage ou sur le dos du coach tout en négligeant les autres facteurs.

Par exemple, vous pensez qu'on aurait pu perdre le match si on pouvait aligner Yaakoubi, Chetti, Nagguez, MABR, Benghith, Houni, Togui et Bassit dès le début? Cela fait quand même 9/11 titulaires.

Posté(e)
On 3/14/2021 at 1:18 PM, Gazgouz said:

Ena ce qui me dérange bcp, et je n’arrive pas à connaître la part de responsabilité des concernés (joueurs et MC) mais on est devenu une équipe qui se met rarement dans la position du « leader », on s’est habitué à ne pas jouer, à ne pas imposer de rythme à ne pas créer d’occasions dangereuses. On est là, on regarde, sans motivation, sans envie... on nous marque un but on réagit ou presque, en cas de score défavorable à 15 minutes de la fin on s’active un peu et ca s’arrête là. Hier, contre CA, CSS, Ben guerden, contre zamalek une partie de la rencontre, les algériens juste avant...

je ne souhaite plus parler des CPA car ca le donne la nausée.

les seuls points positifs d’hier ton ben romdhane et Gbo, deux perles tbarkallah.

Sehla barcha: tu n'as qu'a compter le nombre d'incohérences durant le match.

90% des compositions proposées par MC contenaient 3 fel milieux (dimmihom pivot, relailleur , MC, MDC elli t7eb) w hédha 7atta contre mednine fi rades, yji fi soussa avec une equipe amoindrie (par choix et qui est justifiable) yal3ab b zouz bark !   

il decide de mettre au repos les joueurs clé qui ont cumulé le plus de minutes (ce qui est justifiable) et de sacrifier le match. w ba3ed yhabathom sachant que a7na nal3bou b 10 w elli l'etoile t3addi fi match agressif 3allekher w l'arbitre ma jéch! starna rabbi ma tedhrab 7ad.

Badri w 10 ma yjiwech fard jomla. encore heureux qu'il garde son niveau sur les deux flancs tzid t7ebou bounta w 10 w axial ! 

concrètement w haw el klém elli yjib essghar, w wallahi lani na7ki bel 3atfa: même fi tor7 ezzamelek lelli 3awed tfarej fih on n'etait pas fameux, on etait juste et a partir de la minute 40 meilleurs que d'ahbiture. Mellekher avec MC on ne reussis pas a decoller, kima 9al sa7afi 7bibna: MC et l'esperance, c'est l'histoire d'un gars qui n'a pas le permis a qui on a offert une ferrari. 

W rabbi y9adder el khir.  

Posté(e)
Il y a 1 heure, Big3m a dit :

Sehla barcha: tu n'as qu'a compter le nombre d'incohérences durant le match.

90% des compositions proposées par MC contenaient 3 fel milieux (dimmihom pivot, relailleur , MC, MDC elli t7eb) w hédha 7atta contre mednine fi rades, yji fi soussa avec une equipe amoindrie (par choix et qui est justifiable) yal3ab b zouz bark !   

il decide de mettre au repos les joueurs clé qui ont cumulé le plus de minutes (ce qui est justifiable) et de sacrifier le match. w ba3ed yhabathom sachant que a7na nal3bou b 10 w elli l'etoile t3addi fi match agressif 3allekher w l'arbitre ma jéch! starna rabbi ma tedhrab 7ad.

Badri w 10 ma yjiwech fard jomla. encore heureux qu'il garde son niveau sur les deux flancs tzid t7ebou bounta w 10 w axial ! 

concrètement w haw el klém elli yjib essghar, w wallahi lani na7ki bel 3atfa: même fi tor7 ezzamelek lelli 3awed tfarej fih on n'etait pas fameux, on etait juste et a partir de la minute 40 meilleurs que d'ahbiture. Mellekher avec MC on ne reussis pas a decoller, kima 9al sa7afi 7bibna: MC et l'esperance, c'est l'histoire d'un gars qui n'a pas le permis a qui on a offert une ferrari. 

W rabbi y9adder el khir.  

Je veux juste commenter le mot "justifiable".

Effectivement on n'a pas été épargné par cette FTF de merde qui nous a programmé ce classico 2 jours avant un déplacement au caire.

Mais on avait déjà fait le turnover face à Ben Guerdene (sauf pour Chetti et Nagguez, Yaacoubi je ne le compte pas parce que c'est un axial donc beaucoup moins de courses à faire).

Pourquoi refaire un turnover contre ton concurrent direct en championnat, w zid tu fais rentrer tes meilleurs éléments en étant mené au score et amoindri, ils vont donc faire beaucoup plus d'efforts.

MC n'a fait qu'accumuler de la frustration, de la fatigue et perdu 2 voir 3 points dans la course au titre.

La seule explication qui tiendrait pour moi c'est qu'ils était certains que le match de sousse allait être décalé.

Posté(e)
5 minutes ago, hebboss said:

Je veux juste commenter le mot "justifiable".

Effectivement on n'a pas été épargné par cette FTF de merde qui nous a programmé ce classico 2 jours avant un déplacement au caire.

Mais on avait déjà fait le turnover face à Ben Guerdene (sauf pour Chetti et Nagguez, Yaacoubi je ne le compte pas parce que c'est un axial donc beaucoup moins de courses à faire).

Pourquoi refaire un turnover contre ton concurrent direct en championnat, w zid tu fais rentrer tes meilleurs éléments en étant mené au score et amoindri, ils vont donc faire beaucoup plus d'efforts.

MC n'a fait qu'accumuler de la frustration, de la fatigue et perdu 2 voir 3 points dans la course au titre.

La seule explication qui tiendrait pour moi c'est qu'ils était certains que le match de sousse allait être décalé.

Ki 9olt justifiable mich ma3néha ena je suis convaincu, ma3néha il a un alibi et on peut avoir des avis qui divergent. pour le reste on a le même point de vue. 

Posté(e)

Mala Bennour, meme fi soussa yo3bor:D

Posté(e)

Chokri et melki ont le même avis que quelqu'uns ici et contre la plupart de ceux qui insultent et rabaissent MC

Qui croire maintenant ? 

Posté(e)

Melki: ki ta5cer Ettaraji twali 7adath watani.

Posté(e)
il y a 15 minutes, aknouzou a dit :

il a fait quoi? famma viedo?

A3mel tala Page attessia 

Posté(e)
il y a 52 minutes, aknouzou a dit :

il a fait quoi? famma viedo?

El 7akem emsaker ella3b 9odem stade du notre dernier match, meme les voitues de les 2 entraineurs ma 5alwhomch yeparkou 9odem stade, yahbet si riadh mel karhaba, ya7rebhelhom wa 5alouh yet3adda.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)
il y a 4 minutes, aknouzou a dit :

C'est fait merci

Dima b 3maylou bennour hhh 

Nchalah nhar nchoufouh ya3mel 3amla behya en direct dans une de ces émissions sportives kima kèn 9bal car là rana cheddine thnya 5ayba barcha.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Forza-EST a dit :

Chokri et melki ont le même avis que quelqu'uns ici et contre la plupart de ceux qui insultent et rabaissent MC

Qui croire maintenant ? 

C'est pas une narration de faits pour croire ou pas 5ouya el behi.

Personne ne détient la vérité, y a des gens qui sont pour, d'autres qui sont contre MC.

Le tout doit etre discuté dans le respect mutuel et sans insultes.

Posté(e)

billehi ech gallou 3al carton mte3 chammem walla zeda houma taffew ethaw

Posté(e)
Il y a 7 heures, youssef_0000 a dit :

billehi ech gallou 3al carton mte3 chammem walla zeda houma taffew ethaw

Chokri et Melki tkalmou chwaya, el b9iya tafet el dhaw.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.