Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J18] ESS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, marbou7a a dit :

Houma khasrin m3a css suivi d’un nul contre Metlaoui w nahna awel défaite après une série de 8 victoires en championnat. Kifeh tsawer fihom tes courbes ?

Houma avec dridi 10 victoires sur les 12 derniers matchs toutes compétitions confondues avec une équipe formée Tawa jom3tin!

ahna bon ahna naarfou baadhna! 

• Réponses 671
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, BR2 a dit :

Sans aucun doute, hedha ihiz 2 CL de suite ?

Et dire qu'être meilleur que MBC ( omri ma nensa match retour ahly en 2017) ne doit pas être la mer à boire.

F les 2 CLs, MBC 3awena ken f tor7 mazembe ghadi, fel be9i lkol son apport w l'apport de n importe quel gardien aurait été pareil.

Meghir m narj3ou lel les bourdes de MBC, on y passerait la nuit. Une demi douzaine d entraineurs ont eu les 2 et ont préféré FBM, c pas un hasard. Fel 2eme but lyoum m 3andou 7ata da5l, f lowel ghaltou howa mais MBC rahou l tawa 3al 5at.

FBM en championnat mana3na men nul contre zantour (nafs l koura wala ashel menha MBC bla3ha m centre co tre zamalek) w mana3na f kouret ahded w contre slimene ras ras saker l cage parfaitement (MBC f tete a tete isaker 3adhmtou w i7ot idih ba7tha badnou alors q normalement lezmou isaker avec les jambes kima 3mal farouk w kima ya3mel ter stegen w neuer w ghirhom)

Il gaut tourner definitivement la page de MBC, il a eu 10 ans pr combler ses lacunes et il en a comblé aucune, FBM mezel f tor7ou l 10 m3ana w deja n7ebou ntayrouh 

Je repete, ghaltou l bountou lowel, bountou MCA 3andou fih 30% l be9i ghaltet l milieu eli m couvrech zone eli 9odem 18

Posté(e)

Se plaindre de l’arbitre quand tu es incapable to générer la moindre occasion est du pur zantourisme. Al3eb kourtek w ki l’arbitre isayeb el ri9, jomhour lkol m3ak. Ama hethi mata3mel chay fi tous les grands match, w tebki 3al arbitre matwakelch 5obz. 

sinon, mazel el dharb mardi. Lezem mouine out le plutôt que possible 

Modifié (le) par Stanford

Posté(e)

Pour le gardien qui sidi ki jwadou..  .quand a l'équipe nationale ça n'a jamais ètè une référence et puis à 32 ans tu fais des fautes pareils. Si pour nous ce match ne compte que pour du beur il fallait envoyer les juniors et partir au Caire ... On sort avec un match avec beaucoup de tfalsif sans aucune ligne directrice et au lieu d'accumuler de la confiance on a cumuler le doute. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Stanford a dit :

Se plaindre de l’arbitre quand tu es incapable to générer la moindre occasion est du pur zantourisme. Al3eb kourtek w ki l’arbitre isayeb el ri9, jomhour lkol m3ak. Ama hethi mata3mel chay fi tous les grands match, w tebki 3al arbitre matwakelch 5obz. 

sinon, mazel el dharb mardi. Lezem mouine out le plutôt que possible 

Même s'il gagne mardi yelzmou Out khouya 

Posté(e)

Farouk a commis une erreur d'ailleur le deffenseur qui a laisse sfaxi libre est aussi fautif ,

mil ABC mta3 marquage 3omrek matsayeb ton vis a vis ya badrane w temchi lil gardien , mafamach 3lach tabda kil bahloul w temchi lil gardien qq soit il a eu son ballon wala 3mal bourde w sayabha .

sinon no93od bahet fil wkhayan ili nsaw les bourdes de MBC durant 4 ans ,.

Aujourd'hui a part qq bourdes min wra 39al

1- coulibali yetmacha fil action du grande occasion de l'etoile en 1er mitemps + non chalence de badri ki dhaya3ha /

2- bourde de ben mostfa et badrane dans le 1er but .,

a part ca je ne blame aucun joueur auhourd'hui pour le simple raison : on n'a pas un entraineur et un membre du BD ili ya7ki koura .

Posté(e)

Fi bountou kima hedheka , trouver un truc ( ml 7it soit il ) pour mettre badrane fautif il faut le faire ... 

Posté(e)
52 minutes ago, mkacha5 said:

تتمقعروا على لسعد الدريدي كاسندرا وموش عارف شنية والله العظيم خير ألف مرة مالستاجيار الي عنا

Les gens qui mettent des -1 pour info LD a gagné 10 matchs/12 avec l'étoile et il n'a pas un effectif comme le nôtre il était avec la merda avec tous leurs problèmes il a pu instaurer la discipline et a fait jouer des espoirs même s'il était obligé mais il avait quand même les couilles pour écarter quelques joueurs comme Darragi et autres le fcz ne développait pas un football plus médiocre que le nôtre.

Ceux qui défendent MC qu'ils se manifestent et exposent leurs points de vue plutôt que de balancer les -1 chaque fois qu'on critique leur idole qui travaille aujourd'hui contre les intérêts de notre Espérance et on en a marre basta

Posté(e)
il y a 7 minutes, mouh a dit :

Fi bountou kima hedheka , trouver un truc ( ml 7it soit il ) pour mettre badrane fautif il faut le faire ... 

T7ib na7kou 3atfa 3adi deja 99% mil les messages haka ; farouk est fautif a 100% sur le but 

T7ib net5aylou arwa7na un entraineur w 3malna un seance visionnage apres le match pour les joueures qui ont participe ( w hadha ili ya3mlouh les equipes professional) pour voir les fautes et les biens  --> l'entraineur analyse le cumul des fautes qui ont cause un but encaisse ou une occasion dangereuses.

khali misalech un seul message net5aylou fih may9ale9ch .

Posté(e)
14 minutes ago, saberhidoussi said:

sinon no93od bahet fil wkhayan ili nsaw les bourdes de MBC durant 4 ans 

Pendant 10 ans*

Posté(e)
42 minutes ago, phenomeno said:

Aujourd'hui il y a 3 faits :

1- Equipe largement remaniée imposée par un marathon de 4 matchs en 10 jours (dont 3 chocs). C'est facile de venir à postériori dire qu'on aurait dû jouer avec l'équipe type et de faire les changements par la suite.

2 - Une bourde de FBM en début de match qui a pénalisé l'équipe dans sa façon d'aborder le match

3- Un arbitre partial qui a faussé le résultat du match

N'importe quelle analyse qui fait abstraction de ces 3 faits, comporte forcément une dose de mauvaise foi.

Au Caire ça sera un autre match inchallah. Qui n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

Voilà.

Il y a quelques années un technicien français qui a travaillé dans l’équipe de Gerard Busher au parc a accordé une interview relayée ici même sur CBS a dit : le tunisien est extrémiste dans ses émotions, soit il t’aime à fond, soit il déteste jusqu’à te souhaiter la mort (à qq mots près).

-Mouine a très mal préparé son équipe pour ce match. Avec 10 points d’écart et un match retour face au Zamalek dans 3 jours, ce n’est pas évident de garder le focus.

-Est ce qu’il a merdé avant et pendant le match? oui.

-Est ce qu’il faut qu’il parte aujourd’hui? Je pense que non. Le démettre de ses fonctions maintenant donnera l’impression que c’est l’étoile qui l’a évincé alors que nous avons perdu d’autres matchs à enjeu plus important. On n’est pas ZFC qui change de coach chaque touche corner ratés.

-Est ce qu’il doit partir en fin de saison. OUI pourquoi pas s’il ne décroche pas la CL et le championnat. Car on lui a donné tous led moyens.

-Que faire maintenant? Nouma khfifa kima @saberhidoussi et concentration sur le match de la semaine prochaine. 

Posté(e)

Na7kiou 3ala coulabily walla sayeb 3lina?

mouch mel youm ....mel debut de saison

ma3neha coulibaly pivot w yfok fel Koura fel milieu de terrain?

chkoun yjibelna les stats de ce joueur combien de KM parcouru et combien de passe données entre les lignes et combien de balles interceptées?!

rakzou m3a coulibay taw tchoufou el khawar fel milieu de terrain elli mkhallina on voit se rendement de match en match.

Posté(e)
il y a 1 minute, Boutoula a dit :

Na7kiou 3ala coulabily walla sayeb 3lina?

mouch mel youm ....mel debut de saison

ma3neha coulibaly pivot w yfok fel Koura fel milieu de terrain?

chkoun yjibelna les stats de ce joueur combien de KM parcouru et combien de passe données entre les lignes et combien de balles interceptées?!

rakzou m3a coulibay taw tchoufou el khawar fel milieu de terrain elli mkhallina on voit se rendement de match en match.

l'etoile nou a gagne youm kan mch na7kou koura w neb3dou chwaya 3al arbitre massakh , reb7etna a cause de 2 joueures : le camerounais jaque Mbe et mohamed haj mahmoud.presque aucune occasion lina fil 1er mitemps a cause ces 2 joueures ont bouffe coulibali et gbo w 3awnou leures arrieres lateraux et l'axe ( Mbe) 

agressivite , rjoulia fi le3b , pressing , intellegence fl wa9fa , vraiment 9ahrouni .

mat7asnet 7kaya kan kif dkhal ben romdhan w thanaw 3la match apres le 2eme but .

o9som billah ka ja lidi njibhom b 5 milliards w n7othom m3a ghaylan w ben romdhan .

a propos colibali c'est le meme coulibali depuis 5 ans .

Posté(e)

- il faut pas apprendre a banaliser les defaites et les echecs .... elyoum a part le resultat c'est la n'eme fois qu'on assiste a ce rendemebt merdique des notres ..... donc menkabrouch la defaite mais zeda mentafiwech el dhaw quand notre dernier meuilleur match c'est a Sfax la saison passee .

- Tu as un groupe elargie , jouer bel A ou bel B ou bel Z c'esr ton choix ..... elyoum en face il y avait des stars yekhi ? Ti maw Sfaxi w Ben Ayada axial w m3ah jn jeune w jeune etranger au milieu 

- Elyoum l3abna bel equipe C ? Et notre staff trouve le confort de mettre Badri derriere attaquant et faire entrer Tougy a droite puis permuter a gauche avec Houni !! Ti ki 9adder rabbi nhabtou kol wa7ed fi blasstou 

- Avant le rouge de Khalil , mewselnech lel cage de Balbouli .... w jet'hom mta3 2-0 

- Quand notre BD choisit et prefere de ne pas critiquer les arbitres et medias depuis des mois , meyjich elyoum ya7kilna 3ala arbitre 

Posté(e)

Je commence à croire que le turn over n'est effectué par le staff juste pour ne pas connaître ses limites. Du pur tfalsif. Notre 11 type qui le connaît quand est-ce qu'ils ont joué ensemble. Famma équipe fel 3alem tla3ib ses titulaires mara kol 10 ou 15 jours. Tawa ki enti 7abit trati7 joueretik ou score 2 à 0 et à 10 contre 11 machi mhabathom en 2 ème mi-temps bach yerta7ou ? 

Sinon MBC 5ir ben FBM et ce dernier ma yhanich jemla la fel Taragi ou la fel EN.

Zla3ha en Algérie tawa à Sousse ou hana ou rabi yoster mennou. 

Posté(e)

Si je comprends bien la logique de certains ici : si on gagne c’est grâce à moine mais si on perds alors c’est la faute des joueurs ? LOL

Hlowa yesser comme logique ama je ne sais win bech thezzna, c’est la première fois de ma vie que je vois un entraîneur qui rate systématiquement toutes les premières  mi-temps !!!!!

Posté(e)

SVP et amicalement , ceux qui défendent le maintien de MC donnez nous vos arguments w la moindre explication pour que ce citoyen aura un autre jour de chance avec nous ? Chnwa l haja elli 3and Sayed hedheka bech tkhalina nekhdhou m3ah nhar risque zeyed ? Vous voyez de beau jeu ? Vous voyez une bonne gestion d'effectif ? Vous voyez des joueurs qui progressent avec lui ? Vous voyez qu'il est quelqu'un 3andou dhamir w rojla face à son équipe elli radetou 3abd w 3amletlou esm ?

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
2 minutes ago, koyouki said:

Si je comprends bien la logique de certains ici : si on gagne c’est grâce à moine mais si on perds alors c’est la faute des joueurs ? LOL

Hlowa yesser comme logique ama je ne sais win bech thezzna, c’est la première fois de ma vie que je vois un entraîneur qui rate systématiquement toutes les premières  mi-temps !!!!!

Demorais aussi ratait tous les premiers mi-temps. Même si je ne défend pas MC car lui il rate les deux mi-temps. 

Posté(e)

Sinon à propos des gardiens, weldna Sadok Yeddes qui a été cédé gratuitement à jerjis est en train de faire une belle saison, debchi qui était le meilleur espoir l’année de son recrutement n’a jamais joué la moindre minute avec nous, j’ai rien à dire ken rabi yoltof w barh

Posté(e)
Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

Wallahi a part ben mostfa me lezemna nahkiw ala 7ata joueur

En face c était l equipe bis de l '* raw Hamza Lahmer, un bras cassé jeb les 2 buts... raw Cassandra entraineur... 

Nahkiw ala effectif face à Ahly, Zamalek mouch fel championnat mta Tounes aman.

L arbitre a part le 2e jaune de Khalil... chnowa 3mal?? Fama peno et 7amra pour Couly en 2e.

Khalil hej we me contre Zamalek en CL après le but de Ben Charki welyoum me t3alamch men ghaltou et au lieu irayedh s7abou ala action me fiha chay tkhamer (action de Marzouki)

Samahni 5ouya Jada et je supporte fel damm mon equipe Taraji et ses joueurs ema kelmet 7a9 Hamza La7mer est l’un des meilleurs tireur des balles arrêtées ! Chose qui nous manque et handicap tellement notre performance

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

Ce qui m inquiète en plus de notre désordre tactique c'est l exécution des CPA je pense MC khdem 3and nes  w trana 3and nes taaref te5dem les CPA rahou fdhi7a nos CPA pourtant MC était un bon tireur w yaaref l importance d avoir de bon tireur ....

En plus le turn over tu peux l appliquer kif ykoun andik 11 types la3bine m3a baathhom barcha comme il y a deux saisons mais edawer fil effectifs wenti maandikch equipe type w la schéma claire ni des combinaisons et le groupe n'est pas homogène...forme une équipe solide après pense edawer ton effectif .

Posté(e)

أمان شباب ، راهو الحارس تابع الفريق و المهاجم كيف كيف و الكورة لغبة جماعية .... كي نربحو رانا ربحنا الكل من ادارة و اطار و ملاعبية و جمهور و كي نخسرو كيف كيف 

اليوم كي الحارس قبل بونتو هكاكه  ويني ردة الفعل في التسعين دقيقة الي لعبناهم  بعد البونتو ؟ اليوم برشا قالو خسرنا مالحارس و نهارة الي نمنعو مالحارس كيما ماتش مازمبي يولي مالاطار الفني 

برشا اليوم قالو الحكم خسرنا أما ننساو الي ضد بن غازي ترشحنا لدور المجموعات بغلطة مالحكم يرحم والديه 

برشا اليوم قالو ، الحمرا أثرت فينا .... تي هاو لعبنا ماتش كامل زايدين على الزناطير و حرنا فيهم !!! تي ضد الوداد بالافكتيف الي عنا و رابحينهم و نلعبو زايدين عليهم و حرنا فيهم الشوط الثاني 

وقتو ولا موش وقتو .... يربحشي الزمالك بخمسة ، لازمو يخرج 

الموراني معانا من نوفمبر 2018 , قلبشي تكتيك مرة في وسط اللعبة و نجح ، قلبشي مرة السكور ، طلعشي جوار ، بدلشي مركز جوار و نجح فيه ، تي نجخناشي مرة في مخالفة ولا ركنية ؟

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Absolument... Ena j ne pense pas netrenew alihom el 7a9... 

Ena je pense moch mochkelet entraînement,  tout simplement ma 3anna hata bon tireur des balles arrêtées...jarebnahom kol....

Posté(e)

À part les trois pivots elli mrejna behom 3 snin w je lyoum l3abd b deux avec Badri régisseur .. lyoum lfdhi7a wel contradiction des idées elli 3malha de reposer des joueurs comme Houni , Togui benromdhane et lui faire entrer dans une situation d'écart de deux buts à 10 joueurs en lui demandant de créer le jeu w pêut être tama3 fel égalisation ya3ni 30 min m3awdha b 180 min contre Benguerdan wala CAB assure qu'il n'a pas des idées claires et il n'a pas une identité d'un vrai entraîneur , il n'a pas de logique on dirait tfol sghir et pourtant on lui donne la responsabilité d'entraîner l'espérance w on lui demande de gagner la CL 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.