Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J18] ESS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ce qui nous a niqué aujourd'hui c'est farouk, l'arbitre et surtout moine. Je comprend qu'il peut faire un tournover mais au moins il fallait garder le meme schéma tactique habituel. Yarassoulilleh 4-2-3-1 majarrebhech contre les petites équipes a rades iji yjarrabha contre l7awin a sousse.

Wallah rabbi, notre équipe actuelle a besoin d'un vrai coach, un coach illi mayetmanyakch 3alkoura... mayna mayna :paix:

• Réponses 671
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
5 minutes ago, rouma said:

Resume (a mon avis) :

- on a perdu le match a cause de mouine. Choix des joueurs : il aurait du jouer avec l equipe type au depart et changer en 2eme mi temps. Nervosite : dingue (on a refait le scenario de zamalek au caire), khrajna Mel match. Le staff aurait du calmer. A 1-0 tu joues tranquille et tu egalise sans pb. 

-  top : MABR (quel joueur! Enorme), gbo

- flop : badri (joueur quasi fini), meziane (je ne sais pas pkoi on l a garde, peut etre le fan club, mais c est un joueur tres moyen), marzouki et khnissi.

- tres tres important : gardons notre calme et tournons la page tres vite. Si on fait comme la tunisie Post revolution (mauvaise nouvelle=emotion= waaa waaa=X degage=on change pour changer...). Ce n est pas le moment pour faire des revolutions dans le club. Serenite, calme, et on corrige. C est ca la difference entre les gens qui reussisent et les gens qui echouent tout le temps (emotion, waaa waaa, joie a la folie, colere de dingue, decision tous les 2-3 jours,....).

- inchallah ca nous aidera pour faire plus attention mardi (pas d énervement, on se concentre sur le foot pas l arbitre  et pas de but au debut)

defaite toujaa mais labes inchallah

Les gens qui réussissent prennent les décisions qu’il faut quand il le faut. Si on était aussi rationnel dans la prise de décision, on aurait  libérer Meziane et récupérer l’arrière gauche libien. Chamem ne ferais plus partit du groupe et surtout Moine aurait été remercié depuis tres tres longtemps. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, rouma a dit :

Resume (a mon avis) :

- on a perdu le match a cause de mouine. Choix des joueurs : il aurait du jouer avec l equipe type au depart et changer en 2eme mi temps. Nervosite : dingue (on a refait le scenario de zamalek au caire), khrajna Mel match. Le staff aurait du calmer. A 1-0 tu joues tranquille et tu egalise sans pb. 

- flop : badri (joueur quasi fini), meziane (je ne sais pas pkoi on l a garde, peut etre le fan club, mais c est un joueur tres moyen), marzouki et khnissi.

- tres tres important : gardons notre calme et tournons la page tres vite. Si on fait comme la tunisie Post revolution (mauvaise nouvelle=emotion= waaa waaa=X degage=on change pour changer...). Ce n est pas le moment pour faire des revolutions dans le club. Serenite, calme, et on corrige. C est ca la difference entre les gens qui reussisent et les gens qui echouent tout le temps (emotion, waaa waaa, joie a la folie, colere de dingue, decision tous les 2-3 jours,....).

- inchallah ca nous aidera pour faire plus attention mardi (pas d énervement, on se concentre sur le foot pas l arbitre  et pas de but au debut)

Lazem révolution lyoum 9bal ghodwa w le pseudo entraîneur doit quitter w stp par respect à nos sentiments arrête de proposer ce type de solution , patience w sérénité w ahna netfarjou fi Hamas ched lgarita

Posté(e)
il y a 3 minutes, Baibo&EST a dit :

3andek une annee ta7kilna tournons la page bch toufa korrasssa wa7na n3awdo f nafs laghlat

Mouch depuis une annee mais depuis 40 ans je dis ca. Le foot c est 1 ou 2 matchs par semaine depuis 1919. Tu perds, tu tourne la page et tu concentre sur le prochain match. Parfois tu fais bien et parfois des erreurs (valable pour le real et le barca aussi). Tu ne peux pas gagner tous les matchs de l annee. Il faut tourner la page car le plus dur est devant nous (zamelk, senegal, mca ...et inchallah le 1/4 finale) pas derriere (championnat local). Meme si tu ramene tarppatoni demain pour le match de mardi il ne fera rien. Le temps de changer le staff (treve de janvier) est passe khouya laaziz. 

Posté(e)

Melle5er ma tfarhadna w wallina nkawrou ken ki couly wa5er ltéli.

Je m'arrête la car tout le reste a été dit!

Posté(e)

Jusqu'à aujourd'hui : J'ai toujours soutenu Mouine: je n'ai aucun problème avec une une défaite en 15 matchs, avec tes concurrents à 10 points.

Meme la défaite d'aujourd'hui, j'aurais pu la passer Par contre pas comme ça. Il a réussi à annihiler un capital confiance durement acquis, et à faire douter les joueurs.  

Ou bien tu fais l'impasse proprement sur le match en faisant jouer tes doublures jusqu'au bout, ou bien tu joue le match proprement en alignant ta formation type, leurs donnant des instructions pour lever le pied et arracher juste un point : une répétition pour le match du Caire à venir. 

Mais aligner des doublures et faire rentrer tes bons éléments pour courir derrière le Score à 2-0 à Sousse !!! Aucune putain de logique !!!

Grave erreur ya Moine, allah yehdik ! 

PS:  Pas seulement Mouine, mais du Staff au complet.

Posté(e)
10 minutes ago, Adri said:

3la 26 matchs f championnat, fama 2 matchs "s3ab chwaya", si capello khsarhom les 2, 2 0, w m 3malna fihom 7ata occasion de but

Le BD m tkalamech 3al arbitrage ba3d demi coupe contre CSS w but hors jeu w peno m 3tahelnech, m tkalamech ba3d finale coupe 3amnewel, m tkalamech ki 7atoulna tor7 lyoum 3 ayem 9bal deplacement fel afrique (interdit lezem minimum 4jrs ki tal3ab en déplacement), m tkalamech ki la3bouna coupe contre CSS pendant les journées fifa (bleili f selection), m tkalamech sné ki bech ila3bouna 2 matchs pendant des journées fifa w on aura minimum 5 6 titulaires en selections, w lyoum fdhi7et l'arbitre yon9ech kima i7eb w 3tahom 7amra fel 92eme bech i9oulou 3ta 7amra mena w 7amra mena... w menfou9 m5ali ce guignol ireni les titres q il a perdu contre des équipes ADH3AF mena en 2 ans akber men palmares l'*... w ki tetkalem yo5rjou la77assa w i9olek ah 'si hamdi' w m tejbdouch, 7ata jolhourna tbarkallah 3lih kifech walla... c'est malheureux

M3ak ya Adri.

Mouine babourou zaffer. Yezzi. Basta !

W brabby men ghir loughet ma famme 7atta entraîneur. Ti kamcha CBSiste netlammmou w fi noss se3a nal9aw 20 entraîneurs enjamou njibouhoum.

Yesser tawwlet la7keya.

W berrasmi, yezzine mel 39ouliyya. Koll mara iba3b****na w na7ma sektine. Lyoum mel man l'arbitre yon9och.

Supposons tu peux rien faire contre un tel arbitre. Et alors ? Pose tes couilles, sors du terran,bardal-ha draj darjine. Warri ma 3andek. Za7, qu'est-ce qu'ON est naïf sur et en dehors du terrain. ON = joueurs et BD.

Modifié (le) par why

Posté(e)
il y a 3 minutes, rouma a dit :

Mouch depuis une annee mais depuis 40 ans je dis ca. Le foot c est 1 ou 2 matchs par semaine depuis 1919. Tu perds, tu tourne la page et tu concentre sur le prochain match. Parfois tu fais bien et parfois des erreurs (valable pour le real et le barca aussi). Tu ne peux pas gagner tous les matchs de l annee. Il faut tourner la page car le plus dur est devant nous (zamelk, senegal, mca ...et inchallah le 1/4 finale) pas derriere (championnat local). Meme si tu ramene tarppatoni demain pour le match de mardi il ne fera rien. Le temps de changer le staff (treve de janvier) est passe khouya laaziz. 

Peut importe chkoun yji fi blastou, mahouch bch ykoun a5yib Minnou (surtout avec l'effectif en sa disposition)

Ti malla automatismes mibniyines bch n5afou min changement de staff ellila

Modifié (le) par amine4

Posté(e)
il y a 1 minute, dhafer taraji a dit :

Lazem révolution lyoum 9bal ghodwa w le pseudo entraîneur doit quitter w stp par respect à nos sentiments arrête de proposer ce type de solution , patience w sérénité w ahna netfarjou fi Hamas ched lgarita

Celui qui n a pas le meme avis que toi, veut dire qu il ne respecte pas tes sentiments!. Chacun son avis khouya. Je donne le mien, je suis libre, tu donnes le tien tu es libre. Akhtak min laughed respect des sentiments. Personne n est plus mkacheckh que l autre. 

Posté(e)
3 minutes ago, rouma said:

Le temps est certes passé et on connais tous en avance les conséquences de l’entêtement de Hamdi!  Mais bon. J’espère que je me trompe 

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
à l’instant, vieri31 a dit :

Le temps est certes passé et on connais tous les conséquences de l’entêtement de Hamdi!  Mais bon. J’espère que je me trompe 

On ne sait si tu trompes ou si yu as raison. Dans quelques semaines ou mois on va la savoir. Si mouine ne remporte pas la CL et le championnat on pourra dire que tu as raison. Mais pas a ce stade. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, rouma a dit :

Celui qui n a pas le meme avis que toi, veut dire qu il ne respecte pas tes sentiments!. Chacun son avis khouya. Je donne le mien, je suis libre, tu donnes le tien tu es libre. Akhtak min laughed respect des sentiments. Personne n est plus mkacheckh que l autre. 

Le khouya , fama ness "mkachkhines" w fama ness "m3amou3ine" .. ena pour moi , quelqu'un qui défend encore MC et le choix de le garder mahouch mkachakh mellekher w yheb les personnes wala 3andou masl7a ! 

W à propos l Calma w tourner la page et pour résumer si allah le y9adder on gâche cette saison nos objectifs et surtout la CL c'est à cause de BD elli mkabbech fi Mou3in et si on change maintenant n'importe quel nom et on n'atteint pas nos objectifs c'est encore une fois à cause de BD qui a retardé pour limoger le clown mou3in

NB: je te vise pas directement par mon msg

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)
il y a 7 minutes, rouma a dit :

Resume (a mon avis) :

On est plus que calmes on est même devenu t... Berda 7achek. Stenesna bel médiocrité b la3b la7wem b les matchs à 0 construction 0 créativité 0 occasions des matchs et titres perdus bêtement d'une manière lamentable et des victoires mcharwlin b koura mcharwla.. Que de prestations ennuyeuses mastin sans aucun goût. Des balles arrêtés dignes d'un sport travail. Il nous a privé tout plaisir de regarder l'espérance jouer et qu'on soit calme ou nerveux et même si neklou 6 fi masr il va rester non pas que hamdi soit convaincu de lui mais simplement bech samir sellimi  nacer bedoui et gobanini ma y9oulouch c'est le Facebook qui dirige l'équipe mais c'est hamdi meddeb avec sa sagesse légendaire qui  impose ses choix. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, rouma a dit :

Non sama7ni l’entraîneur aurait du etre change depuis une annee w ahna meddeb mkabech fih w kol tor7 mahzla sur terrain mais allah ghaleb notre président netait pas un vrai decideur bch mankoulch 3atefi 

championnat kenet toufa lyouma avec 13 pts decarts w tawa hana rja3na a -7 w mezellek css et merda w ya dhnoubi ken nerb7o bel bhim zli 3anna

khouya la3ziz au lieu de dire tournons la page quon fait depuis une anne et demi il faut prendre des décisions certes trop tard mais au moins tu commence la reconstruction dès maintenant car avec le bhim eli ala bank ma3ana win nouslou

nchalah matjinech ba3d matakhla w tkoulena tournons la page

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

il n'est jamais trop tard pour changer de coach . wekfet ezanka bl hereb . en cas de defaite tres probable mardi faudra vraiment contacter maaloul pour finir la saison tranquillement sur le plan local et pour esperer une qualification à la 1ere place du groupe cl. avec un peu de chance au tirage on atteindra les 1/2 . nchala yfik hamdi yezzi fih lbarka . 

Posté(e)
10 minutes ago, rouma said:

Chbih ben yahia tna77a entre aller et retour en CL ? 

Posté(e)
8 minutes ago, dah1987 said:

Melle5er ma tfarhadna w wallina nkawrou ken ki couly wa5er ltéli.

Je m'arrête la car tout le reste a été dit!

Je dirai ki d5al houni et Togui et MABR! Car avant ca on n a rien vu!

Posté(e)

كي العادة تحكي على معين ال-1 خدام

Posté(e)
il y a 5 minutes, rouma a dit :

On ne sait si tu trompes ou si yu as raison. Dans quelques semaines ou mois on va la savoir. Si mouine ne remporte pas la CL et le championnat on pourra dire que tu as raison. Mais pas a ce stade. 

CL CL CL .. lbe9i lkollou ka3k mech kif yhezz quadruplé 

Posté(e)
il y a 1 minute, rouma a dit :

Inchallah tatla3 inti ess7i7 w na7na ghaltine

Notre championnat avec l'effectif qu'on a, fiha plus ou moins 2 matchs s3ab Sousse w sfax, 5sarhom déjà et avec la manière.

CL jusqu'à maintenant:

- t3adda m3a Benghazi illi 3and'ha 3am w noss ma la3bitch match bessif

- Tonghith rba7 bessif sans la manière avec le plus petit écart (5asret m3a MCA fi bled'ha)

- MCA dh3ifa barcha w rib7itna

-Zamalek, rba7na certes amma contre une équipe en crise jet il peno à contre courant du jeu et puis le carton rouge

Posté(e)
3 minutes ago, rouma said:

W chbih ben yahoa tna7a entre les deux match de la demi finale contre primeiro ? Nés fardh w nés sonna ? Rana wselna karakouz, w barcha 3bedvtgharrou b torh zamalek alors que avant leur carton rouge marmdetna fi rades w ma aamalnech deux passes successives. 

Celui qui assume tout ça c'est HM et personne d'autre, re9ed aala wedhnih w el la7assa le caressent dans le sens du poil. 

Elli urata7 lmatch aux dépends d'un autre match, yakhsarhom ezouz.

Posté(e)

ياولادي مافماش في الكورة وقت متاع تغيير مدرب و موش وقت متاع تغيير 

مانصعبوهاش و مانطولوهاش و هي قصيرة ..... ايجا أقنعني الي معين مدرب و ايجا اقنعني الي معاه ماشين في الثنية الصحيحة والي الدنيا زاهية ... موش واحد يقلي موش وقتو و لاخر يقلي ماناش زناطير و لاخر يقلي حمدي موش باش انحيه ولازم نسكتو 

عاجبك معين ؟ مقتنع بمعين ؟ ايجا اقنعني 

Posté(e)

الحاجة لوحيدة اللي لقيتها باش نفسر الصطمبالي  متاع اليوم هي انو معين و فاروق تفاهمو

و قالو نعملوهم التزليطات الكل اليوم هككا طرح الشامبيونز نمشيو خفاف.

في مخي اتطمنت.

و من بعد لعبت عليا الدوخة.

فيهم قابل يعاودوه الفاصل متاع اليوم.

Posté(e)

sinon : pauvre togy wallah . rahou ytfarej fi abdelbasset w khnisii yrat7ou 3la b3adh-hom match b match raw maw fehem chay 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Primavera a dit :

Ma3adech tzhkiw 3ala Chetti 

Ken chetti l3ab lyoum raw 3 4 kwer men chirtou weslou action dangereuse... 

il y a 10 minutes, rouma a dit :

Resume (a mon avis) :

Enehi serenite w enehi l calme 5ouya? L3abna 5 matchs en CL, on a dominé AUCUN adversaire: nul i3ayef m3a benghazi w retour bel bze9 w rdhayet lweldin tracha7na. Tenguith 3malna 2 3 actions w peno severe il faut l avouer, nous a sauvé, PCA ghadi marmdetna pendant 50 min w jebna nul bessif w fer7anin w zamalek markina 3 buts pendant q ils dominaient w ba3ed 7amra man3etna w kil 3ada au lieu de les enfoncer, capello i9olhom on gère (3amin lteli nafs l ghalta contre wyded w ca a failli nous couter le titre mais bien sûr m yet3alamech men aghlatou)

W f championnat y avait 3 matchs eli inajmou ikounou s3ab 5sar m3a css w ess w 1 0 sur une remise ghalta du gardien contre l'espoir mta3 zantour classé 9bal le5er.

5sar lamentablement finale coupe m 3malna fih CHAY (malgre l arbitrage)

E5er victoire avec la manière c t qd? Je pense Ahly 3 0, 3andha 3amin w nos

E5er victoire en déplacement fi match choc c t qd? Meli jé chaabeni m rbe7nech en déplacement en CL (à part jam3eyet sport et travail kima ksantina et encore)

E5er match 9lebneh suite a un changement de joueurs ou de tactiques en cours de match c t qd?

Pour faire court, e5er marra on a produit du jeu digne de l'espérance c t qd?

Ki nraw7ou sné m CL (on va pas se voiler la face, avec ce staff c est ce qui va malheureusement arriver) chnowa bech i9olna l BD? N5aliwhom ye5dmou wala i9ouloulna l caf m t7ebnech kima 3amnewel? Pq ils s entêtent à justifier l injustifiable? Jolhour kemel m yefhemech? Jolhour m i7ebech masla7et taraji? 

Ki houma limite w m inajmouch ijibou entraineur behi w i7ebouh loughet yaaref l afrique w ya3ref l groupe, raja3 Maaloul, b telifoun tawa iji 3la jmal yejri. 3lech on juge le travail des gens selon nos rapports persos m3ahom (x weldna w nes mle7 w n7ebouh w y rassou s7i7 w kelmtou i9oulha w mehouch totutou)

Le mec a raté plus de titres q il en a gagné mais on le dit pas, yosrof men CL eli hazha (la 1ère l3ab fiha 3 matchs 5atyetou)

On rate notre ère eli jét ba3d 30 40 ans wa7na nal3bou fel afrique, au lieu de tt rafler, on a déjà raté 2 supercoupes ghaltet l entraineur wahdou, w 5rajna lamentablement suite à ses choix f CL w mazelna bech na5srou barcha titrouet tant q il est là.

Jusqu'à quand?

il y a 6 minutes, daddou a dit :

Même à 10 contre 11 la paire Ben Romdhane Gbo à complètement dominé leur milieu..

Yezzi men Coulibaly lezmou yal3eb tawa il doit être utile à détruire le jeu quand on mène au score.

Brabi a5tawna men gbo lezmou yal3ab. L3ab 20 min contre zamalek w fi rades w reb7in 3 w hya b 10 et il a perdu ts ses duels et ts les ballons q il a touché.

Nfeddou yeser walina w n7ebou nbadlou l tabdil. L'afrique lkol ta7ki 3la coulibaly w 3orsa w star w ahna jomhourna raddou 7ammas.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.