Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J18] ESS 2 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

ياخي علاش اليوم توغي مشى عاليسار والهوني عاليمين ؟

• Réponses 671
  • Vues 17,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 8 minutes, mkacha5 a dit :

Yemchi win yheb lmouhem mayokrobch Lil poste mte3ou :D

Posté(e)

Ene n3adi kol chey, ken le faite ki jet corner ness el kol toghzer l b3adh'ha w meholch 3arfin chkoun bich ychout

Posté(e)
il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

Ene n3adi kol chey, ken le faite ki jet corner ness el kol toghzer l b3adh'ha w meholch 3arfin chkoun bich ychout

W Corner ychoutou Togui

fdhi7a

Posté(e)

Akber fdhi7a houwa elli 9a3ed ya3mel fih HM taw avec son entêtement à garder MC malgré tout !

Posté(e)
il y a 6 minutes, oussama-1919 a dit :

Akber fdhi7a houwa elli 9a3ed ya3mel fih HM taw avec son entêtement à garder MC malgré tout !

Il doit assumer les conséquences khouya lbehi , une sortie de CL avec MC le public yhasseb manech bech nab9awou dépends pour son humeur w el 3atfa mte3ou , bon vent taraji mate9ef 3la had jam3ia 3morha 102 ans akber men HM w menni w menek .. il a créé un beau chapitre qui restera gravé dans la mémoire de tout lmkachkhines , à lui de décider de continuer les beaux pages ou de quitter avec son MC

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, abdelhamid c a dit :

w saret fi bcp de CPA 9bal ...

Tkallamt 9alouli Mouine est le type d'entraineurs qui laissent les joueurs s'exprimer librement sur le terrain ... 3ala eses ireni fi joueret el bayern ...

Trassili n3awed fard jomla n9oul fiha 3andi mdida : on joue comme on s'entraine

Posté(e)
Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

الموراني معانا من نوفمبر 2018 , قلبشي تكتيك مرة في وسط اللعبة و نجح ، قلبشي مرة السكور ، طلعشي جوار ، بدلشي مركز جوار و نجح فيه ، تي نجخناشي مرة في مخالفة ولا ركنية ؟

-Pr le score oui à maintes reprises en championnat(Metlaoui JSK Soliman ST...)

En CL,la plupart du temps on gagne ou on fait  match nul.

Mais je peux te citer un exemple PDA.

-talla3chi joueur:Oui Gbo Ben Hmida Mimouni Tougay(ça nous arrive de recruter un jeune joueur w 3omrou mayal3ab).

-CPA:Oui à maintes reprises: dont qqs exemples Houni contre l'adversaire du jour,Yaakoubi et Couly contre Constantine en Algérie, Badri,Badrane Metlaoui.

Couly FINALE!

Nzid nlawwej nzid nal9a.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)

Khoukom hazzit yeddi ena khatr 93adna nka3rerou fi haja mich bech tetbaddel kèn ma tsirelna fdhiha kbira.. donc smaat leklem w wallit nchaja3 ekahaw :0176-smoke:

Chay youjaa l'9alb ki tchouf la valeur intrinsèque de notre effectif dépasse tout ce qu'il ya chez nos concurrents africains ema notre bureau ne veut pas investir dans un Staff digne de ce nom après toutes les déceptions en moins de deux ans ...

Allah ghalb w Rabbi yahssen l' aa9ba 

Posté(e)

مساء  الخير

حاجة برك نقولها

البقية لكل زايد في زايد

Moine Chabani

DEGAGE

ليلتكم زينة

Posté(e)

Lawled El koora fiha el rebh wfiha lekhssara!

il faut supporter toute l’équipe maintenant surtout qu’il nous attend un match très difficile!

hkeyet l’arbitrage , notre BD faudra faire le minimum nécessaire au moin pour que ce pseudo arbitre yithasseb!

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rabi3ovic a dit :

Khoukom hazzit yeddi ena khatr 93adna nka3rerou fi haja mich bech tetbaddel kèn ma tsirelna fdhiha kbira.. donc smaat leklem w wallit nchaja3 ekahaw :0176-smoke:

Chay youjaa l'9alb ki tchouf la valeur intrinsèque de notre effectif dépasse tout ce qu'il ya chez nos concurrents africains ema notre bureau ne veut pas investir dans un Staff digne de ce nom après toutes les déceptions en moins de deux ans ...

Allah ghalb w Rabbi yahssen l' aa9ba 

Khouya walahi Lé 3ad talbin un grand staff , tawa het yetnaha l mouwaten li 3edna sada9ni hâta sans entraîneur on évoluera mieux qu'avec Sayed li 3adna

Posté(e)

juste on voulait savoir de si HM 9adéch MC mézélou sarf mél les 2CL éli hazhom béch na3rfou 9adéch béch nzidou nosbrou????

Posté(e)
Il y a 1 heure, mkacha5 a dit :

Sachant qu' avant ce renversement konna nezlin chwaya[7it]

Malgrè tous, Farouk et l' arbitre avec ces 2 cartons jeunes gratuits à Chamem etaient la principale cause de la defaite.

Pour mouine, mayna:paix:

Ben Romdhane est en chemin pour devenir un grand joueur, tbarkallah 3alih wa Rabi ya7fdhou.

Posté(e)

Brabi une fois pour toute, 7keyet on peut pas gagner ts les matchs raw hors sujet alekher parce que même quand on gagne on dit la même chose 

le problème n’est pas de perdre mais de perdre avec cette manière 

Posté(e)

je ne sais pas pour vous, je me sens très triste ce soir. je sens mon équipe prise en otage d'une médiocrité tactique indéfinie..ou pas moyen de changer et pas d'issue..on attendra encore unz claque douleureuse pour faire sauter le fusible de l'entraîneur sans attaquer les vraies améliorations dont a besoin l'équipe.

ma39oul taraji taw 15 ans et plus ma tkharajch gardien valable ?? moez kasraoui nawara jmal..que des bras cassés. qu'est ce qu'on fout dans les jeunes?

bref, j'espère de tt mon cœur qu'on rattrapera en Égypte.Carteron est un sale type rusé qui applique la méthodologie correcte sans brio à la française et il nous a déjà eu avec.

Posté(e)

Encore une fois, un coup de coude de couly qui méritait un carton rouge + penalty 

Le fait que ça se répète montre que personne du staff ne lui a parlé pour enlever cette manille de défendre avec son coude

Posté(e)

Yekhi chbina walina kol déplacement contre équipe "kbira" wala fi CL nemchiw nethantlo w nrawho maa si mouine walina équipe wazen richa a l'extérieur, apar mi temps contre raja 3amnewil, famech match jibneh w kawarna fih w l3abna marte7ine w rina haja tactiquement makhdouma !! Bon howa hata fi rades w  mafama chay khali en déplacement hata ena fech nkharef

Posté(e)
il y a une heure, DieGo1919 a dit :

Yekhi chbina walina kol déplacement contre équipe "kbira" wala fi CL nemchiw nethantlo w nrawho maa si mouine walina équipe wazen richa a l'extérieur, apar mi temps contre raja 3amnewil, famech match jibneh w kawarna fih w l3abna marte7ine w rina haja tactiquement makhdouma !! Bon howa hata fi rades w  mafama chay khali en déplacement hata ena fech nkharef

Oui famma des matchs l3abna w kawwarna merte7ine w tactiquement makhdouma à l'extérieur.(nahki en général fel partie mta3 etterikh elli khlatt aliha).

0-0 contre le Raja ghadi w khsarna le titre.

1-1 contre Al Ahly ghadi w khsarna le titre.

0-1 contre le Wydad en CLA ghadi ,3malna nul fi touness w t3adhabna 3allikhir.

À sousse c'était 90% du temps kima lyoum avec des fortunes diverses.(petite défaite victoire étriquée match nul).

Wallahi ki n9oul chkoun il a + 35 ans béch nahkiw 

Menich na79er fi 7ad,juste béch nefhmou fech 9a3dine nahkiw.

نشوف في برشة شعر رثائي عمودي نثري 

Elli 3andou des chiffres,des stats w terikh s7i7 b3id 3al 3aatfa mar7bé.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
15 minutes ago, anisic said:

Oui famma des matchs l3abna w kawwarna merte7ine w tactiquement makhdouma à l'extérieur.

0-0 contre le Raja ghadi w khsarna le titre.

1-1 contre Al Ahly ghadi w khsarna le titre.

0-1 contre le Wydad en CLA,3malna nul fi touness w t3adhabna 3allikhir.

À sousse c'était 90% du temps kima lyoum avec des fortunes diverses.(petite défaite victoire étriquée match nul).

Wallahi ki n9oul chkoun il a + 35 ans béch nahkiw 

Menich na79er fi 7ad,juste béch nefhmou fech 9a3dine nahkiw.

نشوف في برشة شعر رثائي عمودي نثري 

Elli 3andou des chiffres,des stats w terikh s7i7 b3id 3al 3aatfa mar7bé.

Tu donnes des contres exemple deuis tout à l’heure, j’aurais une question pour toi

Pendant l’ère MC, quand on aborde un match, c’est quoi notre état d’esprit général et le tien en particulier ? 

Posté(e)
il y a 52 minutes, wassimr9i9 a dit :

Tu donnes des contres exemple deuis tout à l’heure, j’aurais une question pour toi

Pendant l’ère MC, quand on aborde un match, c’est quoi notre état d’esprit général et le tien en particulier ? 

Y'a Weldi lyoum majina chay khaybine yesser n3ayfou el kléb.sérieux.

Mon état d'esprit?et ben comme d'hab fi match ghadi avec bcp moins de pression.

J'essaie d'être objectif w nakrah eche3r wel assatir.

Nestanna fi nul la79i9a.

Mi-temps fel 9ahwa w mi-temps feddar tranquille.

Alors que fi match ezzamalek fel pénalty khrajt nejri béch manchoufech.

Ma3adech ne7mel w hedhi 7aja jdida 3morha mekenetch tsirli avant 3 ou 4 ans.

W sa77a lih elli may7ebbech el koura.

Ça sur un plan purement personnel.

Pour répondre à ta question d'une façon générale :ma fammech un plaisir particulier ama naaref famma un bon résultat au bout la plupart du temps.

Ps:je donne des exemples khater kol wehed yahki kima i7eb ibaddél kima i7eb et très peu de gens ya3rfou chnawa sar exactement men ghir 3aatfa w ta7rif.

3al 9lila na3tiw chwaya faits historiquement datés Mch ta3ti fekra ghalta kol-ha exagération w fantaisie tet3adda fel mahmouta.

Modifié (le) par anisic

Posté(e)
Il y a 3 heures, mkacha5 a dit :

Ytalif fi carteron

il y a une heure, magicsam a dit :

Lawled El koora fiha el rebh wfiha lekhssara!

il faut supporter toute l’équipe maintenant surtout qu’il nous attend un match très difficile!

hkeyet l’arbitrage , notre BD faudra faire le minimum nécessaire au moin pour que ce pseudo arbitre yithasseb!

Fama 7ajette qui révèlent ton niveau... kif tekil zouz min 3and el7awine w zouz min 3and el9arnata fi ligue mga7wala rak much mta3 cl.. 3adi tistana une correction min st downs ou elahly 9oudem el3alim jimla

Posté(e)

Conjonction d'erreurs:

* MC mauvais choix general : le choix des joueurs combiné au schema = n'importe quoi.

* Mentalité du management : mechine 3ala nul (khit)

* Erreurs techniques de nos joueurs : ebda men Farou9 (erreurs fatales), aux decisions et au jeu de Badri (ne sera jamais un 10), au coup de coude de Couli, etc.etc.

* Erreurs de mentalité de nos joueurs : des avertissements gratuits, on perd nos nerfs et on retombe dans le piege des arbitres. C'est pas la premiere fois et on a rien appris.

* Erreurs des arbitres qui ont faussé le match.

Mais en tant qu'esperantiste, meme si je sais que l'arbitre a completement volé l'Esperance, je continuerais a critiquer mon club avant l'arbitrage. Jebneha errou7na. C'est un manque de professionnalisme des joueurs couronné par des erreurs de casting et une mentalité (calculatrice) de MC qui n'obeit pas a nos standards et nos attentes. 

Posté(e)

il y a une question qui se pose wili barcha ya3rfouh mais may7ibouch ya7kou fi sujet hadha , peut khater la reponse touja3 barcha :

Pourquoi HM mkabech fi Moiin chaabani ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.