Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, oussama-1919 a dit :

Brabi 5ouya tnajamchi tnawarna concernant la blessure de Houni et quand il va reprendre avec le groupe ?

Blessure musculaire w Mezzel 

S3ib yakhlet J1 CL

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pacha a dit :

Contusion pour Khenissi (3 à 6 jours)

Cheville pour Meziane

Les 2 sauteront vraisemblablement CAB

incertains pour Metlaoui

Très mauvaise nouvelle.

On ne doit pas trop forcer sur Badri, il doit commencer sur le banc face au CAB. Idem pour NBK.

Fadaa - Marzouki - Mimouni ??

Ou bien Bassit sera prêt ?

Posté(e)

Jeunes joueurs?

Si on calcule la somme des âges des joueurs de chaque formation titulaire des deux cotés, on se rend compte que le 11 titulaire du CA est plus vieux de 4 ans que celui de l'Espérance!

La victoire de la jeunesse sur l'expérience :D

Posté(e)

Ken menicj ghalit moine n'a pas fait de déclaration nn?

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Très mauvaise nouvelle.

On ne doit pas trop forcer sur Badri, il doit commencer sur le banc face au CAB. Idem pour NBK.

Maher Bessghaier et Ben Choug sur les ailes

Sinon ye5i quand on na pas un ailier ds l'effectif ye5i mamnou3 de changer de tactique ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Sinon ye5i quand on na pas un ailier ds l'effectif ye5i mamnou3 de changer de tactique ?

Pour le très court terme, ma3andnéch des avants centre zéda

Posté(e)
Just now, phenomeno said:

Mouhib Selmi :D 

Posté(e)
2 minutes ago, phenomeno said:

Noa 2 nouveaux attaquants ne sont pas prets physiquement?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Il faut que notre coach commence à apprendre à faire des bons changements avant de penser à changer de tactique.

Il est très loin du monde des entraîneurs qui peuvent adapter deux schémas tactiques et changer en fonction de l’effectif et des adversaires, c de la science-fiction pour MC.

Posté(e)

Louled qui peut nous expliquer la formidable idée de MC de faire rentrer Feda3 à 0-0? (il était sur la ligne bch yod5ol avant le but)

Posté(e)
il y a 4 minutes, amine4 a dit :

Louled qui peut nous expliquer la formidable idée de MC de faire rentrer Feda3 à 0-0? (il était sur la ligne bch yod5ol avant le but)

L'idée est que C'est Mouine quoi 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Lasmaris a dit :

FBM 31 ans

Badrane 28 ans

Tougai 21 ans

Nagguez 28 ans

Chetti 26 ans

Couly 28 ans

MABR 21 ans

Benguith 24 ans

Badri 30 ans

Marzouki 31 ans

TYK 29 ans

Moyenne d'âge: 25,18 ans

Il y a une erreur, ca donne 27. Ca saute aux yeux que ca peut pas être 25 à la lecture des chiffres.

Posté(e)
44 minutes ago, Pacha said:

Contusion pour Khenissi (3 à 6 jours)

Cheville pour Meziane

Les 2 sauteront vraisemblablement CAB

incertains pour Metlaoui

merci pour l'info

tres content pour taha, inchallah hadhaka 7add el bes

30 minutes ago, phenomeno said:

tougi et abdel baset ne sont pas prêt ? le CA a qualifié plusieurs joueurs en 24h, 

nawwarna si tu as une info quand ils seront qualifiés

Posté(e)
il y a 39 minutes, phenomeno a dit :

Très mauvaise nouvelle.

Logiquement

Ben Choug - Marzouki - Bassit

Mimouni - Badri - NBK sur le banc

Posté(e)

Contrairement à la plupart ici, je n'étais pas surpris par la tournure du match. Je trouve que les joueurs sont à féliciter car ils ont su rester concentrés malgré toutes les provocations et interruptions et savaient qu'ils fallait continuer à jouer sans précipitation jusqu'à trouver la faille.

- Tous les gros scores au derby ont eu lieu lorsque personne ne s'y attendait. Les gros scores au derby, c'est lorsque ton adversaire y7ell el le3b. Les gros scores c'est lorsque tu marques le premier but et que ton adversaire se jette en avant pour marquer tout en se découvrant derrière. Par contre, s'il joue avec l'intention de pourrir le match et de fermer toutes les brèches dès le début, tu ne peux que viser la simple victoire. Et soyez certains que si on avait marqué 1 ou 2 buts dès la première période, le CA aurait continuer à jouer à 10 derrière. Ils avaient consigne d'éviter la débâcle en premier lieu.

- L'équipe est à féliciter car elle a été amputée de toute sa ligne offensive. NBK et Badri ont à peine 10 jours d'entrainement collectif dans les jambes. Absence de TYK, Houni et Meziane. Excusez du peu. Le pire c'est que 2 de ces absences ont eu lieu soit juste avant le match ou au début du match. Gérer le match dans de telles conditions n'est pas du tout simple.

-NBK est un joueur intelligent. Reste qu'il lui manque la rapidité, la puissance et l'explosivité. C'est peut être dû lel 7echma walla le manque de rythme. Mais peut être aussi que hedheka 7addou. On le saura au fil du temps.

-Merci Badri. On dirait qu'il n'est jamais parti. On dirait pas qu'il est resté inactif pendant des mois. Il nous sauve encore une fois. Il était clair que le danger ne pouvait que provenir de lui.

-J'estime que MC a aligné la bonne formation. Il a titularisé FBM aux dépend de MBC. Pourtant beaucoup ici, dont moi, appréhendaient ce choix vu la pression qui pouvait peser sur FBM qui revient tout juste de blessure. MC prouve que pour lui, FBM est clairement le numéro 1. La titularisation de Tougai prouve aussi que MC est conscient des limites de Yaakoubi fi takhrij el koura. Et puisqu'on y est, bravo Tougai pour les progrès que tu as réalisés. On oublie souvent qu'il vient tout juste de fêter ses 21 ans. Et puis, il y a la titularisation de Benguit pour une meilleure animation offensive. La titularisation de Couly? C'est un choix qui se défend vu la bataille physique qui s'annonçait. En voyant le CA jouer derrière et amputé d'un joueur, MC a rectifié le tir en incorporant GC.

16 minutes ago, Gazgouz said:

Il y a une erreur, ca donne 27. Ca saute aux yeux que ca peut pas être 25 à la lecture des chiffres.

Tu as raison. J'ai revu l'historique sur ma calculatrice et il s'avère que j'ai tapé 8 au lieu de 28 pour l'âge de Nagguez. La moyenne exacte est 27,00 ans pour nous contre 25,54 ans pour le CA.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pacha a dit :

Logiquement

Ben Choug - Marzouki - Bassit

Mimouni - Badri - NBK sur le banc

Sauf que pour notre capello Feda3 9bal mimouni w ben choug fil hiérarchie 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, amine4 a dit :

Sauf que pour notre capello Feda3 9bal mimouni w ben choug fil hiérarchie 

Rzena fel 2-0 avec son tir mou à bout portant, wjoudou fel parc fdhi7a, que dire sur terrain ...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lasmaris a dit :

.La titularisation de Couly? C'est un choix qui se défend vu la bataille physique qui s'annonçait. En voyant le CA jouer derrière et amputé d'un joueur, MC a rectifié le tir en incorporant GC.

D' accord avec toi sur les autres points.

Mais pour ce dernier point non, je trouve que Mouine aurait fait ce changement dès le premier temps vu le carton rouge pour les zsnstirs dès les premièresc10 minutes et vu le carton jaune obtenu par Couly.

Mouine aurat du faire ce changement vers le dernier quart d' heure du premier mi temps, c' etait claire que le zantour n' avait pad l' intention de faire quelques actions offensives.

Je peux ajouter encore, des autres entraineurs auraient faire sortir Couly et ajouter un autre joueur offensif aujourd' hui vu que notre adversaire etait clairement faible.

Posté(e)

Ah oui, j'ai oublié l'incorporation de Fedaa. Autant je peux à la limite comprendre que Fedaa entre en jeu après le 1-0 (Fedaa plus défensif que Marzouki)... mais si MC avait vraiment l'intention de l'incorporer lorsque le score était de 0-0 (je me réfère à ce que certains ont écrit ici car je n'ai pas fait vraiment attention à ça), là je n'y comprend rien.

8 minutes ago, sabri said:

Je peux ajouter encore, des autres entraineurs auraient faire sortir Couly et ajouter un autre joueur offensif aujourd' hui vu que notre adversaire etait clairement faible.

Oui, MC aurait pu incorporer GC un peu plus tôt. Mais on ne peut pas non plus dire qu'il a réagit tardivement en l'incorporant à la mi-temps.

Sinon, c'est qui l'autre joueur offensif que tu aurais incorporer au lieu de GC? Houni, TYk et Meziane blessés. Badri, NBK et Marzouki déjà sur le terrain. Ben Choug? C'est un bon finisseur mais il n'a jamais été bon dans l'animation offensive. GC, en plus d'assurer ses tâches défensives, yohrob bih fel animation offensive.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
il y a 56 minutes, amine4 a dit :

Sa7ib chi5a bech ichaya5hom 

Tfih

Posté(e)

Encore un match ou mouine ne sait pas profiter de sa supériorité numérique après wac aller zantour saison passée encore un indice de sa faiblesse tactique 

Posté(e)
2 minutes ago, nilito79 said:

Encore un match ou mouine ne sait pas profiter de sa supériorité numérique après wac aller zantour saison passée encore un indice de sa faiblesse tactique 

Et moi qui croyais qu'on avait gagné au derby aujourd'hui et au derby aller de la saison passée?!

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
il y a 1 minute, Lasmaris a dit :

Et moi qui croyais qu'on avait gagné au derby aujourd'hui et au derby aller de la saison passée?!

Gagner et surtout contre un adversaire aussi faible n'est pas synonyme de réussite tactique d'un entraîneur.. La preuve deux victoires mghaswrin dans le dernier quart d'heure des deux derby en question 

Posté(e)

Aya bonne nuit :bigrin:

Screenshot_20210131_183151_com.android.gallery3d.jpg

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.