Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)
5 minutes ago, nilito79 said:

Gagner et surtout contre un adversaire aussi faible n'est pas synonyme de réussite tactique d'un entraîneur.. La preuve deux victoires mghaswrin dans le dernier quart d'heure des deux derby en question 

On parle d'un derby rahou. Men wa9tech on gagne les derby facilement lorsqu'on est favori? On gagne souvent oui, mais jamais facilement.

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
5 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Avant le match on etait hyper favoris ... na6na w houma conscients b la difference enorme entre les deux equipes ( leee loughet derby lee sidi zekri ) ... houma 5ayfines men score et n'ont pas les moyens de faire face 

On commence le match ... 8mn de jeu leur axial ye5ou carton rouge ... Fema khire men cet entame ?

Apres au cours de match ? un autre arbitre kene inajjem ya3ti rouge pour Badri wela meme GC , w fel 88eme minute FBM nous sauve d'un but !!

Je lai dis je le redis et j'arreterais jamais de le dire ( tant que il tjs coach ) Mouine tactiquement nul et jamais kene nou7lou sur terrain , on pourrz compter sur lui pour faire qq chose et debloquer la situation.

فاقد الشيء لا يعطيه

tu as tout dit w hethka s7i7

Posté(e)

Au passage bellehi ken famma chkoun ya3ref  ben romdhane y9ollou ma3adech tchout les coups francs ... manetfakkarch marra fawwet el mur ... 

Posté(e)

Sinon femma passe de marzouki a chéti Ken tmarket l'action hadhika to93ed fi tari5

Posté(e)

Juste tawz tfakart sobhan allah timing fel but jee avec slat moghrob et pr dire klemna ala 7a9 (cha9an fatr koi :pouce:)

rabi maana akahaw avec MC ou pas rabi yonsorna c’est important la chance fel koura sincerement mais je sais que mis a part chance grande part c’est el 5edma tjib oui

CDA33A3B-FF54-4174-AB46-9A0A77DB1590.jpeg

Posté(e)

Brabby soyons indulgents avec NBK. On doit lui donner du temps pour s'adapter.

Nosbrou 3lih.

Pour le reste, il est clair que sur le couloir droit, Nagguez est pour le moment moins bon que Iheb ou Sammouha des grands jours. Il faudrait un peu plus de concurrence parce que pour le moment à droite c'est aps terrible.

Sur ce match, on savait comment ils vont nous contrer. On savait qu'il y aurait au maximum 20 à 30 minutes de jeu effectif. Et bizarrement, mentalement, le carton rouge nous a sorti du match. Encore une fois, je pense que la défaillance est surtout mentale. Après le carton rouge, c'est comme si les joueurs se sont dit: ok, ils jouent à 10, on va attendre qu'ils s'épuisent et le but viendra tout seul. Jouer à huis clos ne nous aide pas...

Bref, MC doit vraiment se remettre en question. Sa gestion du match est catastrophique.

Sinon, les points positifis: Badri tabarkallah. Faudra commencer à le préserver surtout pour les matchs de la rabta moun7arfa.

FBM: ses sorties et son arrêt...

L'axe Tougai/Badrane.

Chetti qui a offert pas mal de solutions devant...

Ben Gith qui pour moi doit jouer encore et encore. Il doit prendre plus de risques et accélérer le jeu.

Sinon, un dernier mot sur cet arbitre de merde. Avec cet arbitrage, ces contestations, j'ai plus espoir de voir du beau jeu dans les matchs Rabta moun7arfa al oula. Tu as un attentat de Kouassi devant les yeux de l'arbitre et il donne même pas un jaune. Ces arbitres de merde sans couilles... Wissem goldenboy bougiet i3ayyet 3al arbitre: rien. Ecchleka ghazi, 9assab, Khalil... Des bouchers wallah. Allah ghaleb, c'est ça notre monde. Et faut vraiment attendre la champions league pour espérer voir du beau jeu.

Posté(e)

Tout a été dit. Je veux insister sur Marzou9i. J’aime bien son attitude, sur et hors du terrain, il est humble dans ses déclarations, yekhdem bi sekta et il se donne à fond. Hier, c’était lui derrière la déviation li kharjet Tyk rass et il a délivré un caviar à Chetti. 
Certes, c’est un joueur techniquement très limité, mais je trouve qu’il nous est très utile, et en tout cas plus efficace que Ben Saha à titre d’exemple.

Posté(e)

Marzouki avec un autre entrianeur qui le fait jouer dans le bon registre peut donner bcp de plus. Il est discipliné w appliqué ama mayjich ailier wala attaquant. Nchalah nhar ijina entraineur ya3ref w yefhem son effectif 

Posté(e)
Il y a 5 heures, jadaperlas a dit :

Pour parler des joueurs, haja ltaw me fhemtha, Naguez fama amal ya3mel centrage s7i7??? 9oulouna sinon 3ad nraj3ou Same7 wekahaw

Ben Khlifa selon moi sera une bonne surprise, yekhou confiance et chwaya matchouwet fel sa9in... 

La defense me jehom chay, mais chetti est en train de redevenir Chetti du debut.

Logiquement Samah aura de chance de jouer encore vu le rendement actuel de Nagguez.

L' axe de defense ma jeh chay?

Laa dernière action des zanatirs, nos 2 axiaux[7achem]

Yer7em weldik ya Farouk encore une fois.

Mais malgrè tous, je suis tres content pour cette victoire[EST]

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, dkanon a dit :

Sinon femma passe de marzouki a chéti Ken tmarket l'action hadhika to93ed fi tari5

ضربة الفولارة

(Le coup du foulard)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Aymano_ultras a dit :

Sbe7 rebe7 w chi5a hmd ya rabbi 3ala na3met taraji 

matnajjem ken tkoun mkacha5 bech tkarrez ba3d ma terba7 derby :D

"قالك فما شكون الصباح يعمل في جرية بحذا ستاد رادس، يسمع في حس، طل لقاه لطفي الرويسي يصيح "وخر لتالي، ما تطلعش

Posté(e)

bonjour 

brabi 7abit na3raf chkoun wa99af l partie ba3d lbountou car rit larbitre ya7ki m3a mou3in wjma3et ezanatir hadou kolhom 

bsara7a ken mou3in wa99af etor7 cata 

sinon victoir contre la merda ama mazilna b3ad baaaarcha 3al competition aficaine inchallah nfi9ou 3anna 9rib l3am ejam3iya terba7 f cham nac whakom ritou l3arth 3imnawil contre zamalik inchallah esna nwarriou wjh ma5ir (l etat mta3na taw a5iyab min 2020)

taraji dawla

Posté(e)

شوفولنا يرحم والديكم مقتطفات صباحية من فوروم فورزا ماردا

عندنا برشا على إبداعات نخبة الزناطير

Posté(e)

Chkoun sme3 ifm sba7? 

Zidou 9oulouli rafik bouchnak yekhdem fi khedmto mais mkache5. Ilsayed yehki 3al sou2 neyet larbitre..

Mela mhazel 

Posté(e)
1 minute ago, anismkache51919 said:

Chkoun sme3 ifm sba7? 

Zidou 9oulouli rafik bouchnak yekhdem fi khedmto mais mkache5. Ilsayed yehki 3al sou2 neyet larbitre..

Mela mhazel 

Khouya c est attendu diaboliser l esperance matraquage médiatique bla bla ,nous insulter yaamil buzz w tala3 l audience c est des mercenaires à l exception de quelques-uns. 

Le prochains matchs la merda aura des cadeaux comme ça elle sera sauvée. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pacha a dit :

Blessure musculaire w Mezzel 

S3ib yakhlet J1 CL

Behi brabi sameh derbali est encore blessé ? Si oui wa9tech yarja3

Modifié (le) par FAJA

Posté(e)
il y a 4 minutes, anismkache51919 a dit :

Chkoun sme3 ifm sba7? 

Mela mhazel 

ya weldi 9oltha wnzid n9oul madam jam3iya sakta 3la les media de merde eli ybkiou lil wnhar 3al zanatir 3adi bch traw wtesma3 eli min hier ltaw ya3tiou fi merite lil zanatir 3la match 5asrou fih wmatch kamil ythay3ou fil wa9t wyal3bou 10 fil cage 

Posté(e)

Je l’ai toujours défendu.... mais a froid... MC yezzih.

Posté(e)
Il y a 11 heures, amine4 a dit:

Sauf que pour notre capello Feda3 9bal mimouni w ben choug fil hiérarchie 

Imaginez qu'à 0-0 MC préparez Fedaa pour faire son entrée au jeu

ma3néha MC pense vraiment que Fedaa billionnaire pourra faire la différence fi derby

Modifié (le) par Taraji 100%

Posté(e)

2 remarques:

- ye khouya 9addech yikdhbou zanatir: vu que ena awel marra nitfarej fihom sne sadda9t anhom yal3bou bil asagher w houma akther min chtar l'equipe 3and'ha experience fil boutoula.

- behya hal far7a mte3hom bech tkhallihom dima ma ysal7ouch aghlat'hom wa7na zeda n7ottou se9ina fil 9a3a w nikhdmou 3ala rwe7na

[dawla]

Posté(e)

Ltawa furax par rapport au match d'hier ! 7aja 5ayba barcha, je parle bien sur du staff technique et joueurs aussi ! A part, farouk / chetti. Louled lo5rin lkol gholtou aghlat i7achmou à ce niveau.

Le plus frappant pour moi, c'est le manque de sérieux criant pour la deuxième fois cette année après le match à Sfax, un manque d'application frappant de Naguez à chaque centre, ya rassoul alah éstwi rou7ik ! Benguit et ben romdhan maysaybou koura kén ba3d 5, 6 touches de balles zéydin ! Coulibaly se croit le mec le plus costeau au monde et quand il se fait dépasser il commet des fautes grossières mta3 carton....

Et le comble, éli fawarli dami w zéd 3la ma biya hiya l'entrée de Raed Feda3 ! 5it ! (Ma3néha Mimouni w Ben Choug ikamlou 3al banc, w feda3 yahbét ya3mél "Steuury" ?)

Un changement du staff technique et vite !

Posté(e)

MC ma ina7ih HM ella ma tsir kertha, rabbi yostor w 7asesha jeya f CL

Posté(e)
4 minutes ago, Mehdy said:

MC ma ina7ih HM ella ma tsir kertha, rabbi yostor w 7asesha jeya f CL

Yesser dharna l huis clos, yesser ! Rabi i5aféf 3lina, jomhour mch bch yarja3 9bal matétna7a hal pandémie :( 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.