Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

NBK men tawa ab3thouh irawa7

Ihez m3ah akel 3affat fedaa w ichouflou contrat fi Zagreb

Naguez looool w kahaw j'étais sur eli bech yatla3 ta3fita

MC ena ma3ad n9oul chay

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
Just now, yassine01 said:

Kima finale ahly 

Ya 7asra

Posté(e)

Le titre du match à mes yeux

Victoire de l'Espérance, défaite du foot tunisien[7it]

Posté(e)

Bech n9oul MC yezzih 5atar nkawrou blech entraîneur....w fama elli bech yjewbou chkoun bech tjib...

Ya m3alam ay entraîneur 5ir mel cataplasme eli 3ana. Weld ja3ia w bla bla bla ama ya a5i bara a3mel expérience w walli efhem chwaya fel tactique w surtout kifech tbadal w te9leb el tactique fi kol match w ba3d arja3 renina misselech!! Bel7a9 youna marre ch9al el rajel

Modifié (le) par le boss

Posté(e)

انا نحمل المسؤولية للبيرو متاعنا، نحنا نستقبلو و جمهور متاعهم حسو خارج من التلفزة و دليس و حمدي يخلصو في الاشهار و الميديا باديهم و المعلقين الي قبل بالسرقة  يتعاطفوا معاهم و يكرهونا توة ولاو بالفرشة لكلها خذات فينا باي. الحكام منحكيش كل ماتش نوع 

ما تنجمش تلعب ماتش صحيح 90 دقيقه 

و اخيرا المدرب، عامين نكورو مافما حتى تحسن ولا لمسة  متاعو و لا اداء

Posté(e)
2 minutes ago, Mehdy said:

Ya 7asra

Lezemna solution a droite, nagguez est catastrophique 

Posté(e)
il y a 5 minutes, ugrumov a dit :

On a gagné mais j'ai un arrière goût de défaite... 

لا مطعم متاع حاجة ماسطة باسلة.

ما تحسش روحك عندك جمعية باش تعملك كيف: ولا واحد حاطط في قلبو كيما الجمهور، يلعبو و ساعة ساعة نشوفو حويجة باهية، اما يتصرفو كالموظف فالقباضة. عمرك ما تشوف واحد يفتق روحو و يموت على طرح.

وهوني نحكي على السبعة ثمنية اشهر الاخرانيين.

ربي يبقي الستر و نفيقو على رواحنا.

Posté(e)

Pour comprendre la médiocrité de MC, 7eb ya3mel remplacement mte3 el fedaa  a 0-0, donc fi mo5ou la rentrée de fedaa bech te9leb el match!!!!!! Wallah sa7a lik ye chaabeni, meghir menwassik 3al mimouni a7er9ou bel banek :non:

Posté(e)

À chaud je pense que les leçons à tirer sont:

- Un derby c'est toujours un match à part, assendant ou pas, avantage administratif, problèmes de tout genre etc. ça ne compte pas; les scores les plus larges etont les victoires faciles ont toujours été des surprises.

- Les valeurs sûres sont, quand on le peut et moyennant les sacrifices financiers acceptables, à privilégier: Badri a pesé et été decisif malgré qu'il n'est encore pas prêt, un but face à Beja et le seul goal du match d'aujourd'hui.

- Heureusement qu'on a recrutés des avantcentres de métier, la sortie de Khnissi nous a complètement dépénalisé et heureusement que le score du jour n'aura pas été défavorable à Nassim ben Khlifa qui a été jeté en pâture à un poste qui lui est étranger...

- Beaucoup reste à faire mais avec le retour de Houni, Mezyen et les recrutement on est mieux armé pour faire face aux échéances à venir.

Je suis frustré car j'aurai aimé une victoire avec un large score mais c'est le supporter qui parle, la raison voudrait que je me rejouisse mais c'est ça être esperantiste: vouloir toujours plus et mieux.

Posté(e)
26 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Quand on perd fi CM , on parle de budget des equioes adverses 

Quabd on parle de CL , on parle de budget des Egyptiens w Maroccain 

Ki na7na wa7line fi championnat locale w ne9fou fi kol match , on parle jamais de notre budget par rapport a eux 

El mochkla fel staff technique yee 3bed rabbi ni Budget ni pelouse ni blessures 

Deja faire entrer Raed fel wa9t hedheka explique tout ..... 

Mouine Degage Degage 

Jeb rabbi marka l badri sinon rahou l wahid istan9it f changement Raed 

Posté(e)
3 minutes ago, Super Mario said:

Jeb rabbi marka l badri sinon rahou l wahid istan9it f changement Raed 

Ena bel7a9 moch fehem alech HM cheded s7i7 fi MC! Mé netsawarch elli a7na nefhmou koura 5ir menou w mé netsawarch zeda moch 9a3ed yra elli mahma yjib joueuret b des milliards m3a un entraîneur aussi nul mena bech na3mlou chay

Modifié (le) par le boss

Posté(e)

Ben Khalifa n’a pas joué à sa place, mais quelle est sa place réellement? 

Mahouch ailier, mahouch attaquant, mahouch attaquant de soutien... J’aimerai tant connaître le poste pour lequel il a été recruté...

Posté(e)

Far7anin ki ma klouch 5 bse7ethom walah 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zen a dit :

Chkoun bech te3tihom khamsa?

Hamdi naguez ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zen a dit :

Jadit 3lik ti ysabrou fi rwehom 

Ca permettra de faire baisser la pression sur younsi pour kelke jours ala jif yfi9ou nclh tkoun kol yd chadit okhtha

Posté(e)

a7na mazelna ma3melnech équipe s7i7a wna7kiw 3la score ? ena nchouf elli  kif khdhina  3 points sallaknahom. yelzem mou3ine cha3bani doit quitter maintenant kbal maywalli trop tard. il faut lancer un hashtag # dégage Chaabani.

Posté(e)

el 7assel wa7dna el mkachkhin, rab7in wmech 3ajebna (whedha houwa eli behi, bech maneghtarouch)

amma fam haja ye5i chnowa tghayer mou9aranatan bel atra7 lo5ra? dima nafes el la3eb wnafes el resultat ? 3lech metaghchechin?

el equipet eli fi asfal el tartib kolha tal3ab el tali wkolna rbe7nahoum 1-0 walla 2-1 bel rou7 ye3ni mafam chay jdid lyoum

matech kima lou5rin

Posté(e)

Bellahi fasrouli 3alech El masrouf hadha elkol fi les recrutements et les salaires des joueurs pour jouer avec ce niveau [7it] 

ye Si Mou3in rahou Ken nal3bou bil équipe B taw enhizouha elboutoul mais a7na talbin minek bech etghafis toutes les équipes Tunisiennes. Bara besa7tek wa kahaw :bang:

Posté(e)

Li y9oul derby w match à part et hak lougha yekdheb 3la rou7ou wala ysaber fi rou7ou en attendant la prochaine déception.. Hedheka houa notre collectif w hedhoukom nos problèmes depuis septembre 2019 on ne fait que reculer à grand pas jeblou Badri jeblou ghaylen Raja3lou bech romdhane jeblou Ben khalifa jeblou meziane et vous verrez qu'avec les nouveaux venus Tougui bassit wala Li T7eb inti rien ne changera côté jeu Ken fama exploit individuel makenech hana ge3din...lyoum 25 minutes deuxième mi temps l'équipe ne foutait rien sur le terrain w houa yetfarej complètement dépassé par les événements cet entraîneur w ki markina da5el Fedaa.. Taw hedha entraîneur???? Je vous assure qu'à l'état actuel des choses même des entraîneurs zwewla comme ben yahia ou un ammar 5ir menou il est finiiiiiiiiii. 

Posté(e)
26 minutes ago, Averroes said:

À chaud je pense que les leçons à tirer sont:

- Un derby c'est toujours un match à part, assendant ou pas, avantage administratif, problèmes de tout genre etc. ça ne compte pas; les scores les plus larges etont les victoires faciles ont toujours été des surprises.

- Les valeurs sûres sont, quand on le peut et moyennant les sacrifices financiers acceptables, à privilégier: Badri a pesé et été decisif malgré qu'il n'est encore pas prêt, un but face à Beja et le seul goal du match d'aujourd'hui.

- Heureusement qu'on a recrutés des avantcentres de métier, la sortie de Khnissi nous a complètement dépénalisé et heureusement que le score du jour n'aura pas été défavorable à Nassim ben Khlifa qui a été jeté en pâture à un poste qui lui est étranger...

- Beaucoup reste à faire mais avec le retour de Houni, Mezyen et les recrutement on est mieux armé pour faire face aux échéances à venir.

Je suis frustré car j'aurai aimé une victoire avec un large score mais c'est le supporter qui parle, la raison voudrait que je me rejouisse mais c'est ça être esperantiste: vouloir toujours plus et mieux.

tout a fait d'accord

j'ajouterai que j'ai souvent défendu MC mais ce match est une autre sortie manquée dans un grand rdv. 

quelques confirmations :

badrane + tougai ca va bien surtout en relance

heureusement que MBC n'était pas la !!! 

couly n'est qu'un fantome de ce qu'il était, il doit être un réserviste

benguith est trés important

feda + NBK n'ont rien a ajouter, ben choug, marzouki et meme ben hammouda leur sont meilleurs. en passant NBK c'est quel poste qu'il joue ? et qui l'a recruté et pourquoi ??? ce n'est pas une pointe, et n'a pas la vitesse ni la technique pour jouer sur le coté, ni d'être un meneur qui accelère le jeu, c'est un genre de 9 et demi, ni son poste ni sa valeur ne lui permettent de jouer avec nous, il n'a rien a faire ici

finalement, autre exemple de la gestion catastrophique des recrutements, meziane, illi mazel ki bda ychedd el rythme, on veut le céder ??? alors qu'on a personne qui peut jouer a gauche dans ce derby ??? on n'avait aucun ailier de valeur aujourd'hui, alors qu'on évolue en 4-3-3, c'est quoi cet amateurisme et cette stupidité ??? totalement inacceptable.

ceux qui veulent changer d'ambience, un petit livre plein de sagesse

https://ar.wikisource.org/wiki/فصل_المقال_فيما_بين_الحكمة_والشريعة_من_الاتصال

Posté(e)

On va s attendre à un matraquage médiatique ce soir bach yebdaw match avec public,  arbitre on joue à 10 avec des gamins bla bla bla bach irodouha Liverpool,  déjà les deux commentateurs de la nationale ena fi basset HM maadech n3adi pub fiha pub cette chaine à deux  balles....

Nshalah nfi9ou ala rwehna dommage les circonstances du match mamchewech m3ana nahki côté ligne offensive blessure mezyen absence houni sortie de khenissi .....

Si non nshalah fi retour on les écrase w ysodof bassit w tougui ...

Posté(e)

الرونديلة ما تحلت كان بمفتاح 8 متاع البدري

Posté(e)
il y a 1 minute, rocky a dit :

On va s attendre à un matraquage médiatique ce soir bach yebdaw match avec public,  arbitre on joue à 10 avec des gamins bla bla bla bach irodouha Liverpool,  déjà les deux commentateurs de la nationale ena fi basset HM maadech n3adi pub fiha pub cette chaine à deux  balles....

Nshalah nfi9ou ala rwehna dommage les circonstances du match mamchewech m3ana nahki côté ligne offensive blessure mezyen absence houni sortie de khenissi .....

Si non nshalah fi retour on les écrase w ysodof bassit w tougui ...

On écrase personne avec ce staff technique même pas kalaa sport qui évolue en d3

Posté(e)
1 minute ago, nilito79 said:

On écrase personne avec ce staff technique même pas kalaa sport qui évolue en d3

Sans ce staff je suis tout à fait d'accord avec toi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.