Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Badri on doit lui faire une statue....Quel oxygene ce joueur....Ye rabbi lik lhamd ye rabbi kadechni n7abbou ce joueur...

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
38 minutes ago, taraji_roma said:

Meme si certains n'y adherent pas, mais je crois que ca mérite d'etre lu

IMG_20210131_194244.jpg

En meme temps l3abna sur des Tapis a Doha et en Egypt et plein d'autres stades et on ete' malmenes, on n'est pas a notre premiere mauvaise prestation. 

Sinon a propos. Des infos sur la gravite' des blessures de TYK et meziane. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, nilito79 a dit :

Il fait de son mieux pour défendre mouine et lui trouver des excuses 5ater même au grands complet et face à de vraies équipes de football on n'a pas su développer un bon football w la rba7na b score. La dernière phrase explique clairement que ce post avait pour seul objectif la défense de mouine. 

Si tu veux mon avis, klemek w klemou bennesba liya s7a7 ezzouz, a la limite, ceci explique cela

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Je reviens juste 2 mots sur NBK.

NBK a passé toute sa carrière en Suisse, il vient tawwa en Tunisie, un tout autre monde, à son arrivée il joue 15 mn puis se blesse plus d'un mois, puis il rentre quelques minutes à Beja et 3 jours plus tard il se retrouve pratiquement titulaire dans un derby assez particulier où on a livré un très mauvais match et où on était amputé de pratiquement toutes nos forces offensives.

Sur le match, il a su souvent avoir le placement juste. Son jeu est assez intelligent, sa touche de balle mta3 un joueur très bien formé. Il a raté certains tirs et certains gestes, mais personnellement choft un joueur qui a de la qualité. Avec le temps inchallah bich y3awwenna.

Posté(e)
Just now, phenomeno said:

Je reviens juste 2 mots sur NBK.

NBK a passé toute sa carrière en Suisse, il vient tawwa en Tunisie, un tout autre monde, à son arrivée il joue 15 mn puis se blesse plus d'un mois, puis il rentre quelques minutes à Beja et 3 jours plus tard il se retrouve pratiquement titulaire dans un derby assez particulier où on a livré un très mauvais match et où on était amputé de pratiquement toutes nos forces offensives.

Sur le match, il a su souvent avoir le placement juste. Son jeu est assez intelligent, sa touche de balle mta3 un joueur très bien formé. Il a raté certains tirs et certains gestes, mais personnellement choft un joueur qui a de la qualité. Avec le temps inchallah bich y3awwenna.

J’adhère totalement 

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire.

NBK, son 1er match contre une équipe tres agressive, 7adhba we goal et avec un arbitre [****]. Laissons lui le temps de s'adapter.

Badri inactif depuis des mois et comme par hasard c'est le meilleur joueur physiquement.

Le départ de MC  et tout son staff ( y commris staff physique) est une nécessité.

Posté(e)
3 minutes ago, monta09 said:

Mabrouk alina la victoire.

NBK, son 1er match contre une équipe tres agressive, 7adhba we goal et avec un arbitre [****]. Laissons lui le temps de s'adapter.

Badri inactif depuis des mois et comme par hasard c'est le meilleur joueur physiquement.

Le départ de MC  et tout son staff ( y commris staff physique) est une nécessité.

Archi faux, matasma3ech klem MFM et leurs super experts 

Badri a géré avec son expérience son effort beaucoup plus qu'être au top physiquement

Posté(e)
عاطف الدخيلي 30 سنة
إسكندر العبيدي 21 سنة
عزيز ڨاسمي 21 سنة
غازي عبد الرزاق 34 سنة
سامي الهمامي 27 سنة
احمد خليل 26 سنة
رودريڨو كوسي 20 سنة
خليل القصاب 21 سنة
وسام يحيا 36 سنة
ادم الطاوس 20 سنة
ياسين الشماخي 25 سنة
معدل الأعمار: 25 سنة
لاعبنا بالأصاغر متاعنا ساحبي
Posté(e)
13 minutes ago, phenomeno said:

Il a tout tout raté ! Il a beau avoir de bonnes intentions mais ma3mal 7ata Chay mass 6 kourat lkolhom 3and l'adversaire... Je suis de l'avis de @mouh hmdl jebna attaquant ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Brabbi khoukom dh3if fel histoire, chkoun ifakkarni fel derby elli rba7neh alors qu'on etait à 10 akther men mi temps ?

Derby 98 je pense...j3aidi be rass..badra hamra

Posté(e)
à l’instant, taraji_roma a dit :

Brabbi khoukom dh3if fel histoire, chkoun ifakkarni fel derby elli rba7neh alors qu'on etait à 10 akther men mi temps ?

Championnat 99 match aller play off but de jaidi après rouge de badra à la 30'

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

Avril 1994

Rouge pour Ben Yahia à la 25’

Victoire 2-0

Balha Allah yarhmou w Chihi

https://fb.watch/3mP5BacJNd/

Posté(e)
7 minutes ago, amine4 said:
عاطف الدخيلي 30 سنة
إسكندر العبيدي 21 سنة
عزيز ڨاسمي 21 سنة
غازي عبد الرزاق 34 سنة
سامي الهمامي 27 سنة
احمد خليل 26 سنة
رودريڨو كوسي 20 سنة
خليل القصاب 21 سنة
وسام يحيا 36 سنة
ادم الطاوس 20 سنة
ياسين الشماخي 25 سنة
معدل الأعمار: 25 سنة
لاعبنا بالأصاغر متاعنا ساحبي

Sans oublier le trio magique, Iffa. Zou w weld khlifa qui feront leurs apparaitions prochainement. 

Posté(e)

Zouhair Dhaouadi a été expulsé 

C’est lui qui a pris le rouge et non Bayari comme signalé par le commentateur 

Posté(e)
il y a 12 minutes, 7ammouda a dit :

Archi faux, matasma3ech klem MFM et leurs super experts 

Badri a géré avec son expérience son effort beaucoup plus qu'être au top physiquement

M3allem MFM men 2010 manasma3ech :) et ts les medias m9ata3hom men 2015, netfarej fel match wel salam.

Posté(e)
il y a 8 minutes, med_kekli a dit :

Il a tout tout raté ! Il a beau avoir de bonnes intentions mais ma3mal 7ata Chay mass 6 kourat lkolhom 3and l'adversaire... Je suis de l'avis de @mouh hmdl jebna attaquant ! 

Kiféch il a tout raté ?

En 1è MT, remise de Naguez il était là pour reprendre le ballon et tirer dans une position excentrée.

Puis sur la ligne des 18, il reçoit une passe, il fait un controle orienté et tire dans la foulée à coté des buts de Dkhili.

En 2è MT il reprend de la tete le centre de Chetti et a failli marquer.

Dans une autre action, il a mis dans une bonne position Badri ou Marzoui (j'ai oublié)

Hédhouma elli nitdhakkarhom.

Et justement ce n'est pas un 9 de pointe, c'est clair je pense.

Posté(e)
1 hour ago, Averroes said:

Pour positiver il ne faut pas oublier qu'une large victoire face au ca ne les aurait pas détourné de leurs soucis, tawa nessyine el younssi wel khtaya wel les recrutements w farhanine, ce qui est très bien :ange:

Wallah j'allais poster la même chose.  Depuis le sifflet finale 7atta 7ad ma sebb el younsi, elkolha tetbeka 3al arbitre, alors que ce dernier manna3hom men 2ème carton rouge 

Posté(e)

ياخي قصو عالاحد الرياضي ولا اشنوة

يا الاهي ارحمنا.

تي عااش هكا؟ 

Posté(e)

اش صار في الاحد الرياضي؟

ان شاء الله خير.

Posté(e)
il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Kiféch il a tout raté ?

En 1è MT, remise de Naguez il était là pour reprendre le ballon et tirer dans une position excentrée.

Puis sur la ligne des 18, il reçoit une passe, il fait un controle orienté et tire dans la foulée à coté des buts de Dkhili.

En 2è MT il reprend de la tete le centre de Chetti et a failli marquer.

Dans une autre action, il a mis dans une bonne position Badri ou Marzoui (j'ai oublié)

Hédhouma elli nitdhakkarhom.

Et justement ce n'est pas un 9 de pointe, c'est clair je pense.

Yekhi bjadek ? Ch'owa il était la pour reprendre hhh suppose yabda bahdha Farouk Wala ch'owa ? Il a tiré mollement khnena voilà Koura bountou mefiha chay . Au pire il pouvait passer à benguith au point de penalty. 

Ekher l mi temps combinaison naguez ben romdhane ce dernier ymedlou Koura fi tba9 rzssou 7atba on dirait un défenseur raja3ha mnin jet . Koura sehla .

En 2eme mi temps détente behya et encore une fois ras 7atba incapable de redresser la balle . 

Sans oublier une dizaine de faute en attaque kassrelna bihom le3b wkasrelna krayemna par la même occasion

Ti hassilou bkodret Rabi on le verra plus sur terrain. .  je fi ghalta ça arrive 

Posté(e)

Hamdoulah ya rabi alf marra ce match, machofnech MBC ya7ki 3al les jeunes mta3 ÇA w lou8et jma3iya kbira ne9fou m3aha

hethi barka tfara7ni 9ad score :lool: nchalah avec la continuation de Farouk ma3ach nchoufouh jemla 7ata fel turnover 

Posté(e)

Ahad riadhi yestanew fel phase retour

elli fama t9al pr lyoum....deja demander une courte pub c’est pas innocent...

Modifié (le) par Doumaaaa

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.