Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

Youmkachkhin

ردبالك

افصع

لا يشدوك

Gatta3 ya m3allem :exdr:

il y a 3 minutes, cheguiveara a dit :

وليدها

Merci :0148-yes:

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Desole pour le HS 

جماهير المولدية تقتحم مجمع سوناطراك بالعاصمة و نشوب أعمال شغب 

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Desole pour le HS 

جماهير المولدية تقتحم مجمع سوناطراك بالعاصمة و نشوب أعمال شغب 

Nice, Marseille,

الكوازي.

دار بلا امالي

Posté(e)
il y a 17 minutes, ouertanislimane a dit :

Nice, Marseille,

الكوازي.

دار بلا امالي

اما زناطير دزاير هجمو هلى الامالي متاعهم راهو ههههه

Posté(e)
à l’instant, Schlumberger-CFC a dit :

اما زناطير دزاير هجمو هلى الامالي متاعهم راهو ههههه

هوكش

Posté(e)
il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

هوكش

و بين قوسين عندهم مؤوية السنا هههه

أي تشابه في الاسماء و الاحداث هو من وحي الخيال هههههه

Posté(e)
آخر الطلعات الزنطورية  :
قالك فمة ضغط كبير وهرسلة وتدخل في خدمة #معز_بولحية على خاطرو موضوعي وشريف ونظيف .. والبارح صارت عليه عملية انقلابية وقصوا عليه الضو في المباشر في برنامج "الأحد الرياضي" باش ما يكشفش الحقائق والمؤامرات 
وقالك زادا "سليم بلخواص" باش يتنحى من مافيولا الاحد الرياضي بعد ما ضغط من لزناطير 
ياخي وين قاعدين نعيشوا ؟؟؟؟
Posté(e)
Il y a 2 heures, wassimr9i9 a dit :

Pour ceux qui voulaient une victoire quelconque même chtar bountou, vous êtes satisfaits ? 

Oui hamdoula ye Rabi 

Posté(e)

balikchy cha3beni ma3andouch internet fi darou ? 9oulou lil meddeb yjiblou internet .. 5alli ya9ra chwaya fi ellil w yit3allem ... 

ti 7atta ken jit ena fi blassttou rani aumoins na9ra fi ellil bi sir9a w enna9el 3la jma3a .. ti 3milt talla 5fifa nal9a yji 40 article 3la How to break a low 5-4-1 block" ... w 7atta ken mayifhimch bil anglais hawka kol chay bi tssawer .. 

Posté(e)

تقوللهم السلام تشبع شلابق :lool::lool:

FB_IMG_1612197847589.jpg

Posté(e)

دربي تحت عنوان نعملّك واحد و تروّح فرحان

Posté(e)

tor7 tanbir :lool::lool::lool:

3ijbouni essgahr mgat3inhelou :exdr:

Malla vidéo: ouledna chay5ine ou lo5rine déprimés hahahahah

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)

Nssa3bou fiha w hiya sehla : on a raté notre nième rdv, encore et encore. Inutile de les lister, ca fait mal au coeur.

On sort d'une victoire par 4 buts à l'extérieur, on est premier du classement; on a un effectif techniquement doué;  l'adversaire sort d'une défaite par 3 buts à domicile, (quasi) dernier du classement, des joueurs avec 0 experience et franchement nuls; ils ont meme pas d'entraineur; ils sont empetrés dans une situation adminsitrative insolvable, ils font 2 grèves par mois; ils jouent a 10 durant 80 minutes : si tu l'éclates pas; c'est que tu as échoué lamentablement. Zeyed, el be9i el koll, c'est de la justification !

La même cause provoque les mêmes effets : MC n'a pas été capable de renouveler ses idées; il n'évolue pas. 

Malheureusement, il faut admettre les limites de ce coach: 4-3-3 qq soit la situation (meme face a la pire defense, pire attaque, qui evolue a 10 !!!) ; on tire aucun avantage des coups de pieds arretés; on voit tres peu d'evolution ou d'idée de jeu; on va aucune combinaison qui nous montre que l'equipe fait des choses a l'entrainement; rien de rien.

Yezzi, tu peux lui donner le meilleur effectif au monde; sans idées, on ira nulle part. 

Posté(e)

توة زعما علاه حمدي مكبش في معين و يضرب عليه؟ لازم عندو اسباب موش شماتة فينا والا شماتة في روحه خاتر هوا زادة يحب الترجي

Posté(e)
Il y a 6 heures, Big3m a dit :

- Le public:  Reb7 bscore 3omrou ma kén bel annonce, c'était prévisible qu'ils allaient jouer le bloc bas.

Si khouya,sur une confrontation aller retour qd tu perds 3-0 au match aller,tu es obligé de gagner 4-0 ou 5-1 au match retour BEL ANNONCE.

Hier,on n'était pas ds cette configuration certes,mais juste 7abbit nahki 3la hkeyett l'annonce.

Je faisais partie de ceux qui rêvaient d'un carton hier,on a eu le meilleur scénario possible et imaginable,un carton rouge dés le début et un coup-franc mta3 50% but.

Maaneha à la 35 éme mn mezelt  tama3 wna3mel fi film fi mokhi.

Je me suis dit hedha howa ennhar elli 9alett 3lih eddagguéza mais hélas.

Posté(e)
8 hours ago, allouche said:

Klima fi 7aja ta3mel el kiff : les controles de balle de Chetti. 

Un (rare) régal. 

Tout à fait. Ama zeda les remises à l'aveuglette en plein centre de notre défense lorsqu'il est pressé par les joueurs adverses ma 3andek ma t9oul fihom. 3mal ka3ba lebera7 en seconde période. Heureusement qu'un de nos joueurs a précédé le joueur clubiste et a réussi à dégager le ballon.

Ena Chetti ayyast mennou. Il a certaines qualités ama zeda des lacunes de formation qui risquent de faire mal lors des grands rendez-vous.

PS: la dernière phrase s'applique sur Nagguez également.

Posté(e)
3 hours ago, Márquez said:

توة زعما علاه حمدي مكبش في معين و يضرب عليه؟ لازم عندو اسباب موش شماتة فينا والا شماتة في روحه خاتر هوا زادة يحب الترجي

خممت برشا فيها الحكايه هذي. حسب رأي est par élimination :

انقص وجيعت راس  ليه هوا شخصيا. معنتها متهني من حكاية جيب ممرن جديد كيما صارلو برشا مرات في السنين الي شد فيها الترجي. 

اسباب أخرى لكن ماهيش مقنعة بالنسبة ليا :

1- اتو يتحسن ويتعلم. رأي شخصي impossible 

2- هاو انهزو في تيتروات. رأي شخصي او نخسرو في تيتروات. 

-3 هازز 2 CL. رأي شخصي هذا اخرجني من عقلي على خاطر كيف هازز 2 CL حاسبو متاع واحد هازز 2 CL موش متاع واحد مازال يتعلم. 

Posté(e)

Belehi jme3et 3a9bouh GC w Badri,  Ye5i haka [****] Khlifa dharba dharbtin yodhreb fel les joueurs w je pense même wsel idez de arbitre f derby w 7ata 7ad mayetkallem? Tawa wallew chorfa w i7ebou discipline sur terrain? 
allah iseme7 mouine rzena f victoire historiques w les pseudo-dirigeants (je respecte que HM) mte3na elli nhar lkol mtafin dhaw :bang:

Posté(e)

Indépendamment du rendement et de nos critiques, un club qui gagne son adversaire avec domination totale (possession, tirs cadrés, duels gagnés etc ...), malgré cela tous les plateaux télé parlent du mérite de l'adversaire qui a bien joué et qui a fait une grande prestation selon eux !!! aucun mot à notre faveur !  à la limite ils font allusion que nous avons piqué le match vu le grand rendement du Club africain! je ne trouves pas ça normal, c'est une stratégie bien étudiée, à force de répéter ces conneries, ça deviendra une évidence et c'est à chaque fois la même chose. il faut que notre bureau bouge et arrête cette mascarade !

Posté(e)
7 hours ago, wassimr9i9 said:

Pour ceux qui voulaient une victoire quelconque même chtar bountou, vous êtes satisfaits ? 

Personnellement, je suis très satisfait. Mel résultat mais aussi du match qu'on a livré.

Je pense que le degré de satisfaction ou de colère suite au match est étroitement lié aux attentes.

Je fais partie de ceux qui ne s'emballent pas rapidement suite à une victoire éclatante ou une défaite amère. Beaucoup se sont basés sur notre score face à l'OB et la large défaite du CA face à l'USMO pour dire qu'on va écraser le CA. Or, les relations transitives en math, ça s'applique pas pas au foot. Par exemple, ce n'est pas parce que A>B et B>C que l'équipe A va écraser l'équipe C.

Pour moi, notre large victoire face à l'OB est due au relâchement complet de l'adversaire en seconde période (revoyez sur notre 4ème but kifech les joueurs de l'OB we9fin). 3addina une première mi-temps 7moum. De l'autre coté, le CA a été largement supérieur à l'USMO pendant les 60 premières minutes. L'USMO qui était médiocre, 9elbet el tor7 lorsqu'elle a réussi à marquer son premier but sur une contre attaque. Par la suite, le CA teplanja en attaque en se découvrant derrière. Et d'ailleurs, si cette saison  le CA a sombré en championnat, c'est surtout parce que t9awwa 3la badnou et se croyait avoir les moyens de jouer l'attaque.

Au volet sportif qui prévalait avant le derby, il fallait ajouter le contexte du derby. Un adversaire qui estimait que sa dignité est en jeu et qu'il fallait pourrir le match par tous les moyens pour limiter les dégâts. De ton coté, ton ailier et meilleur joueur yetdhrab. Ton deuxième ailier sur qui tu as pu compter lors des 2 derniers match ykammel howwa zeda yethdhrab fel échauffement. Ton attaquant de pointe, qui est aussi ton unique attaquant dans l'effectif, yetdhrab après à peine 15 minutes de jeu. Sachant que ton schéma tactique est le 4-3-3, tu viens donc de perdre toute ta ligne offensive dont 2 joueurs en début de match. Alors déjà qu'avec nos joueurs offensifs titulaires on a du mal à déverrouiller les défenses regroupées... khalli ki thabbet une ligne offensive constituée de bannaka ou de joueurs qui viennent tout juste de reprendre les entrainements.

Donc oui, je suis content de la victoire. Je n'aurai pas été content avec un tel déroulement du match si TYK avait joué les 90 minutes, car je pense qu'avec TYK on avait le moyen de boucler le sort du match dès la première période. J'aurai été en colère avec un tel déroulement du match si en plus de TYK, Meziane avait joué à la place de Marzouki, car je pense qu'avec Chetti, Meziane aurait fait des misère au jeune arrière droit clubiste. Et si on avait en plus aligné Houni et qu'on avait passé un match comme celui d'hier... wa9tha j'aurai été furieux et rani to7t sabben fi MC.

Posté(e)
Il y a 13 heures, jadaperlas a dit :

Sur IFM 

Haj Ali 9alek jomhour lefri9i metghachech ... Nader Daoued: ala chnowa metghachech? Mouch al khssara ... Haj Ali al khssara bien sur 7abou yerb7ou

Nader Daooud: hakeka twalli te7lem hhhhh

Nader Daoued t7éssou 9a3éd y5amém 3ala mosta9blou en cas ou NM rja3 nhar é5ér yrani fél Parc B

Posté(e)
il y a 3 minutes, Taraji 100% a dit :

Nader Daoued t7éssou 9a3éd y5amém 3ala mosta9blou en cas ou NM rja3 nhar é5ér yrani fél Parc B

C'est ce que je me dis à chaque fois nasm3ou hhh 

En tt cas c'est le seul qui parle avec un minimum d'objectivité 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Lasmaris a dit :

Personnellement, je suis très satisfait. Mel résultat mais aussi du match qu'on a livré.

Je pense que le degré de satisfaction ou de colère suite au match est étroitement lié aux attentes.

Je fais partie de ceux qui ne s'emballent pas rapidement suite à une victoire éclatante ou une défaite amère. Beaucoup se sont basés sur notre score face à l'OB et la large défaite du CA face à l'USMO pour dire qu'on va écraser le CA. Or, les relations transitives en math, ça s'applique pas pas au foot. Par exemple, ce n'est pas parce que A>B et B>C que l'équipe A va écraser l'équipe C.

Pour moi, notre large victoire face à l'OB est due au relâchement complet de l'adversaire en seconde période (revoyez sur notre 4ème but kifech les joueurs de l'OB we9fin). 3addina une première mi-temps 7moum. De l'autre coté, le CA a été largement supérieur à l'USMO pendant les 60 premières minutes. L'USMO qui était médiocre, 9elbet el tor7 lorsqu'elle a réussi à marquer son premier but sur une contre attaque. Par la suite, le CA teplanja en attaque en se découvrant derrière. Et d'ailleurs, si cette saison  le CA a sombré en championnat, c'est surtout parce que t9awwa 3la badnou et se croyait avoir les moyens de jouer l'attaque.

Au volet sportif qui prévalait avant le derby, il fallait ajouter le contexte du derby. Un adversaire qui estimait que sa dignité est en jeu et qu'il fallait pourrir le match par tous les moyens pour limiter les dégâts. De ton coté, ton ailier et meilleur joueur yetdhrab. Ton deuxième ailier sur qui tu as pu compter lors des 2 derniers match ykammel howwa zeda yethdhrab fel échauffement. Ton attaquant de pointe, qui est aussi ton unique attaquant dans l'effectif, yetdhrab après à peine 15 minutes de jeu. Sachant que ton schéma tactique est le 4-3-3, tu viens donc de perdre toute ta ligne offensive dont 2 joueurs en début de match. Alors déjà qu'avec nos joueurs offensifs titulaires on a du mal à déverrouiller les défenses regroupées... khalli ki thabbet une ligne offensive constituée de bannaka ou de joueurs qui viennent tout juste de reprendre les entrainements.

Donc oui, je suis content de la victoire. Je n'aurai pas été content avec un tel déroulement du match si TYK avait joué les 90 minutes, car je pense qu'avec TYK on avait le moyen de boucler le sort du match dès la première période. J'aurai été en colère avec un tel déroulement du match si en plus de TYK, Meziane avait joué à la place de Marzouki, car je pense qu'avec Chetti, Meziane aurait fait des misère au jeune arrière droit clubiste. Et si on avait en plus aligné Houni et qu'on avait passé un match comme celui d'hier... wa9tha j'aurai été furieux et rani to7t sabben fi MC.

J'aurai pu comprendre tout ca, si c'était accidentellement lié à ce match de Derby. ama tnajem te5ou comme réference match CSS (qui jouait bloc moyen voir haut) match Benghazi (bloc bas et équipe quasiment en chomage ) ou on était au grand complet et en absence de tous ces facteurs qui sont propres au zanatir tu trouve qu'on était aussi très mauvais. Nos problèmes dépassent un match ou un contexte particulier et c'est loin d'etre à cause de l'absence d'un joueur ou deux.

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Brabbi mafama 7ad yestwilou kalsounou akel Bedoui lemasakh ? Lezmou dars fel chera3 hetheka bch iched 9adrou w maadech i7el jalghtou. Weld 7ram

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.