Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Beaucoup de choses à dire et je partage beaucoup d'avis sur ce match mais pour moi ça se résume à ça-d'ailleurs comme beaucoup de derby ces derniers temps ( ya hasra a3la snin El hara koll derby) - :

Ahna rabhin ou manash farhanin 

Houma khasrin ama farhanin 

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Rien n’effacera la déception mais histoire d’apaiser les esprits je vous mets ça ici

E6F41EED-B88A-432C-8A86-D23B3D572965.jpeg

Posté(e)

Pour positiver il ne faut pas oublier qu'une large victoire face au ca ne les aurait pas détourné de leurs soucis, tawa nessyine el younssi wel khtaya wel les recrutements w farhanine, ce qui est très bien :ange:

Posté(e)

Avant le match on etait hyper favoris ... na6na w houma conscients b la difference enorme entre les deux equipes ( leee loughet derby lee sidi zekri ) ... houma 5ayfines men score et n'ont pas les moyens de faire face 

On commence le match ... 8mn de jeu leur axial ye5ou carton rouge ... Fema khire men cet entame ?

Apres au cours de match ? un autre arbitre kene inajjem ya3ti rouge pour Badri wela meme GC , w fel 88eme minute FBM nous sauve d'un but !!

Je lai dis je le redis et j'arreterais jamais de le dire ( tant que il tjs coach ) Mouine tactiquement nul et jamais kene nou7lou sur terrain , on pourrz compter sur lui pour faire qq chose et debloquer la situation.

فاقد الشيء لا يعطيه

Posté(e)
8 minutes ago, wassimr9i9 said:

Rien n’effacera la déception mais histoire d’apaiser les esprits je vous mets ça ici

E6F41EED-B88A-432C-8A86-D23B3D572965.jpeg

Berrasmi hay na3mlou jaw 

Tactique el ghayla saaaaa7bi

SlimSocial_1612118098972.jpg

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

n7achmou

Sinon Anice Badri est une légende. Merci à lui, il nous a sauvé d'une honte. 3awinna 9bal, w mizzél bich y3awinna.

Trop précieux Badri !! 

Quelle lucidité fel but..

Sinon amal 90' kemlin 2 ou 3 matchs et il retrouve di rythme nchallah 

Une satisfaction lioum howa w Ben Mostpha avec son arrêt !!

Posté(e)

Il faut chercher entraîneur le plutôt possible sinon CL hadhi Zayed El wa7id y5amem fiha. MC yezzihhhhh yal3ib 11 contre 10 pendant presque 90 min youfa 1 à 0. 

Sinon la qualité des recrutements laisse aussi à désiré comment quelqu'un peut penser une seule seconde au retour de Fada3 et comment si Maurinho mta3na y5amem yhabtou ???? 

Posté(e)

Effectivement leurs pages Fb mrakzin exclusivement 3al arbitre w walina nahna ndhay3ou fel wa9t. Abdou sur MFM 3amel tawla w kressi pour parler de l’arbitre. 
C’est très bien comme ça 

Posté(e)

Laissez les parler de l arbitre... chiboub..,.

nchalah D2

Posté(e)

Sinon est-ce que je suis le seul à voir dans certaines actions du match nos 3 joueurs du milieu sont collés dans une petite surface. 

Posté(e)
il y a 1 minute, SKANDERBH a dit :

Sinon est-ce que je suis le seul à voir dans certaines actions du match nos 3 joueurs du milieu sont collés dans une petite surface. 

Oui, une position inexplicable.

Posté(e)

Le positionnement tactique des 3 du milieu , faute professionnelle.  Ils se marchaient constamment sur les pieds, et essayent tous de prendre le jeu a leurs compte.

Naguez youja3 el 3inin:bang:

Posté(e)
1 hour ago, mouh said:

Hamdoula ye Rabi . Bravo a chetti pour une fois , badri et Farouk . Hamdoula on ne risque plus de voir ce ben khlifa sur terrain . Mala karakouz

Ne soyez pas trop sévère avec Ben khlifa. Sbarna chweyya 3ala Meziane.... et dans un passé récent HJ ??? N'oubliez pas c'est son premier match titulaire....même s'il s'agit d'un premier match raté! 

Posté(e)
3 minutes ago, sabri said:

Oui, une position inexplicable.

Peut être que c'est dû à l'incompétence de leur entraîneur. En tout cas voir ça dans pas mal de matchs et surtout dans les phases offensives devient de plus en plus inquiètent. 

Posté(e)
1 hour ago, Zen said:

Far7anin ki ma klouch 5 bse7ethom walah 

T7ibb irrasmi ? Ena Far7an barcha illi FBM sous a sauvé du Fiasco! Rabbi yihdi wakahaw! 

Posté(e)

est10

20210131_201749.jpg

Posté(e)

شبيبة القيروان هو المستفيد الأول من نتائج هذه الجولة بعد تقليص الفارق مع النادي الافريقي في الترتيب 

Posté(e)
il y a 7 minutes, taraji_roma a dit :

Meme si certains n'y adherent pas, mais je crois que ca mérite d'etre lu

IMG_20210131_194244.jpg

Il fait de son mieux pour défendre mouine et lui trouver des excuses 5ater même au grands complet et face à de vraies équipes de football on n'a pas su développer un bon football w la rba7na b score. La dernière phrase explique clairement que ce post avait pour seul objectif la défense de mouine. 

Posté(e)
43 minutes ago, ugrumov said:

Berrasmi hay na3mlou jaw 

Tactique el ghayla saaaaa7bi

SlimSocial_1612118098972.jpg

Avis aux experts de photoshop: 7ottoulna Rondila autour de Hadhba w'goal....

Posté(e)
38 minutes ago, SKANDERBH said:

Les milieux, les attaquants, tous se marchent sur les pieds comme si y a pas d'idée directrice. 

Par exemple, triangulations sur les côtés, décalage vers le centre, changements d'aile, coup franc et corner avec un plan clair: tout ça n'existe pas.

Là, j'ai l'impression que tout le monde monte, regarde autour, fait des passes et puis... On sait pas quoi faire !!

Un jeu stérile. 

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)

On a raté notre match.

Salkouha avec l'absence de houni,meziane (juste pour ce match), et la blessure de khnissi.

Salkouha on n'a pas un entraineur qui prepare bien son match (ya bougaleb c attendu bech yal3bou hadhba o gool mat7adhrch des combinaison sur 18m kima l'action de but, kima but de ben choug contre rjich?), et ya3rf ya9ra le jeu (Couly yo5rj juste aprés rouge, ben choug à la place de ben ghith (mat fi 65min), lé o zid yjabet fedaa ya mimti mala changement).

À chaque fois, tjina l'occasion bech nmarmdouhoum e nda5louhoum fi 7it ama chay mafhmtch kifeh y5amemou kifeh y7adhrou les matchs...

Howma mordha o 7ata kan 5asrou 4 bech yal9aw méya7kiw ama sur ce match berasmi raja3na fahoum rou7 e toul elsan.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.