Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 45 minutes, ugrumov a dit :

J'ai fait un petit exercice mathématiques : voici le classement post- confinement.

Sur 18 points possibles:

ESS 11
Metlaoui 11
EST 10
CSS 10
USMo 10
CA 10
Ben Guerdane 8
Chebba 8
Tataouine 7
JSK, CAB, CSHL 5
Slimane, ST, 4

حلل و ناقش

:)يرحم والديك

Selon ces chiffres, on etait correct donc cotè points gagnès surtout si on sait qu' on a jouè les 3 matchs chocs de la phase retour, un petit derby face ba9lawa et un depkacement difficile à Ben guerden.

Notre problème est le niveau de nos joueurs qui est en chute libre et le rendement faible de notre equipe lors presque tous ces matchs avec des erreurs flagrants de la part du staff technique.

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

HM je pense laissera MC fêter le titre et après il y aurait un autre staff technique. 

Gentil comme toujours et on aurait tous je crois fait pareil... Bon gré mal gré, il ne lui enlèvera pas ce titre de son CV. 

C'est pas une info les amis.. Aucun contact avec le BD,mais des supputations personnelles. 

Posté(e)

c'est juste incroyable la régression du niveau de notre effectif! du jamais vu! MC harbet bih, son seul point positif (je pense) c'est la gestion du vestiaire et mnt c clair que famma prob au vestiaire et zid ses limites techniques twalla kertha kif elli rineha hier.

je reste persuadé que notre effectif en gros moch khayeb mais c'est MC qui les fait régresser de semaine en semaine.

pour la compo d'hier, ça demande des diplômes pour mettre deux ailiers (meziane et mimouni) et laisser ben hamouda sur le banc comme doublure à tyk et laisser houni qui est de retour de blessure pour les 20 ou 25 dernières minutes!

essabr w barra!

Posté(e)

Vous êtes sérieux lorsque vous dites que HM veut garder MC rien que pour qu'il puisse fêter le titre avec nous vu qu'il a contribué dans ce sacre? 

Posté(e)

Mais bon ken lahkeya shiha mkhalih bech yhezz titre w baaed yna7ih ena nraha mafiha chay w aadeya, mouine mkachakh majbnech wehed barani men 7a9o yafrah b trophée w alah ghaleb hetheka 7ad jehdo w nchalah yemchi yet7assen fi blasa okhra.. w yo93ed weldna fi le5er. 

Posté(e)

Notre BD est complice, à l’époque de la super coupe contre raja c’était le match de trop, depuis une année et des mois sont passés sans qu’il y ait la moindre réactions. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ultraSlantn a dit :

Vous êtes sérieux lorsque vous dites que HM veut garder MC rien que pour qu'il puisse fêter le titre avec nous vu qu'il a contribué dans ce sacre? 

je pense que c'est plutôt par reconnaissance aux 2 CL et ce qu'il a déjà réalisé avec nous may7ébech y5arjou mtared mais les conséquences de cette courtoisie se font de plus en plus lourde pour l'équipe. Après le choix des entraîneurs n'a jamais été le point fort de Meddeb donc je suppose qu'il a du mal à trouver son successeur.

Posté(e)

Gagner ou perdre un derby ce n'est pas la fin du monde ,on les a gagné et ils étaient champions et nous au milieu du tableau et le vis vers ça mais il y a des symptômes hier qui me laissent perplexe par rapport à notre entraineur et ce qu'il a dans ses idées

-On possédait 2 joueurs qui pouvaient jouer en pointe à savoir Ben Hamouda et Khenissi donc la démarche est simple un titulaire et l'autre sur le banc. Mouine commence avec les 2 et le résultat on évolue les 14 dernières minutes sans attaque. 

-Un joueur revenant de blessure  dans n'importe quelle équipe du monde ne sera pas titulaire dans un derby car il y a certaines automatismes dont il a besoin du temps pour les retrouver ; le résultat 2 ratages énormes de Houni que Meziane pouvait très probablement les concrétiser.

-Mettre sur le banc le meilleur joueur du moment Meziane , il vient de marquer contre le ST et il était de loin lors des 3 derniers matchs le meilleur joueur , très bizarre cette décision

- Tout le monde sauf Mouine apparemment savent que Meziane se retrouve mieux sur le coté gauche mais notre Guardiola le fixe sur le flanc droit sans renversement avec Houni ,l'algérien a souffert trop et a joué avec un niveau qui n'est pas adéquat à ses qualités pire encore , Guardiola continue avec Meziane sur le couloir droit de l'attaque même après l'entrée de Mimouni à la pace Houni sachant que notre jeune joueur peut évoluer sur la droite. 

- Rabii avec son côté gauche en voie libre ;  c'était clair qu'il est le maillon faible mais malgré ça Mouine n'a essayé aucune solution pour stopper cette hémorragie au moins le substituer avec Ben Hamida. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

Kolsi??? Essayed khasser m3a nejma lobneni... c est un formateur pro ouii mais pas un entraineur... nloumou fel BD pour son imagination nul et sa gestion catastrophique des entraineurs nwalliw ahna zeda nkhammmou kifou?!!

Ye njibou entraineur au standings Taraji ye hana ge3din malheureusement 

Le un ou deux forumiens qui ont parle de Kolsi , rahou ils parlent de entraineur provisoir pour terminer la saison le temps de trouver un vrai coach

Personnelement je veux que Mouine quitte tout de suite sans continuer la saison , le remplacer provisoirement avec n'importe quel coach le temps de trouver un vrai coach 

Et un vrai coach c'est pas de la categorie des FB de Kanzari de Mondher de Khaled .. je veux un profile de RL ou de NM ( version 2011 )

Posté(e)
11 minutes ago, jadaperlas said:

Prima samahni khouya, hier tu trouves que Rabii a commis des erreurs? il a été correct je trouve sans plus.

Seconde mi trois 3 fois une deux entre Agrebi et Kassab, il se trouve perdu dans la foule sans parler le manque de couverture avec Badrane et derrière Mimouni 

Posté(e)

Brabbi lewled ekhtawna min FB. 

Yezzi mil chkeyek li kifou. 

Il ne mérite plus que son nom soit associé à notre club et son histoire. 

Regardez un peu ce qu'il a fait lors de la dernière finale de CL. 

Il est grand temps qu'on franchisse le pas qualitatif pour le poste d'entraîneur et tout le staff technique et médical. 

De grâce, citez au moins des noms d'entraîneurs européens et élevons les ambitions. 

Nous sommes l'espérance et nous méritons un entraîneur de niveau mondial, mouch chkeyek kima FB, un étoiliste qui est largement dépassé, par rapport au football de 2020. 

Prenons l'exemple des allemands, Bayern et manschaft, qui ne confient pas le volet technique aux charlatans et hystériques comme ce FB. 

Les écoles françaises, allemandes, portugaises, polonaises.... font sortir tous les ans des techniciens hors pair. Il faudra juste les dénicher et aller les chercher. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, IL MAGO HH a dit :

Brabbi lewled ekhtawna min FB. 

Yezzi mil chkeyek li kifou. 

Il ne mérite plus que son nom soit associé à notre club et son histoire. 

Regardez un peu ce qu'il a fait lors de la dernière finale de CL. 

Il est grand temps qu'on franchisse le pas qualitatif pour le poste d'entraîneur et tout le staff technique et médical. 

De grâce, citez au moins des noms d'entraîneurs européens et élevons les ambitions. 

Nous sommes l'espérance et nous méritons un entraîneur de niveau mondial, mouch chkeyek kima FB, un étoiliste qui est largement dépassé, par rapport au football de 2020. 

Prenons l'exemple des allemands, Bayern et manschaft, qui ne confient pas le volet technique aux charlatans et hystériques comme ce FB. 

Les écoles françaises, allemandes, portugaises, polonaises.... font sortir tous les ans des techniciens hors pair. Il faudra juste les dénicher et aller les chercher. 

Je rêve de Nicolas Dupuis

Posté(e)

Nicolas Dupuis touche 7000 euro avec la sélection malgache très abordable 

Posté(e)
3 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

Nicolas Dupuis touche 7000 euro avec la sélection malgache très abordable 

w chnouwa son palmarès? ti hadha b 3000 dinar mè njibouch ana

Posté(e)
Just now, batt_nour said:

w chnouwa son palmarès? ti hadha b 3000 dinar mè njibouch ana

Chkoun tjib mela ? 

Posté(e)
7 minutes ago, wassimr9i9 said:

Chkoun tjib mela ? 

ismaa khoua fi iddinya rod belik t3ich b nadhariyyat "mouch akhyib milli 3anna".

tu va changer un entraîneur, lazmik tjb un bon entraîneur illi ya3raf l'afrique w ya3raf chma3naha thiz titre (lazim entraineur ya3rif innou deux matchs nuls inajmou ikhassrouk fi championnat fi tounis).

deux profils : entraineurs hazziz des titres (meme fi tounis) ou bien joueur wild jam3iya dima thiz titre w hakka ya3raf chma3naha zal9a bfal9a

Posté(e)
il y a 6 minutes, batt_nour a dit :

ismaa khoua fi iddinya rod belik t3ich b nadhariyyat "mouch akhyib milli 3anna".

tu va changer un entraîneur, lazmik tjb un bon entraîneur illi ya3raf l'afrique w ya3raf chma3naha thiz titre (lazim entraineur ya3rif innou deux matchs nuls inajmou ikhassrouk fi championnat fi tounis).

deux profils : entraineurs hazziz des titres (meme fi tounis) ou bien joueur wild jam3iya dima thiz titre w hakka ya3raf chma3naha zal9a bfal9a

Akber kedhba w akhyeb critère 3ayshin bih houwa entraîneur ya3ref l'Afrique w blaaa blaaa .. taw ki njib Guardiola wala Jürgen kloop taw y9al9hom ya3rfou l'Afrique wala stade nakana Zambie , par contre kif ntab3ou lkedhba hedhi Faouzi benzarti ya3ref l'Afrique akther m'en nilseon Mandela w hezz feha 2 titres akhaw contre 100 mahzla w 100 titres dhay3hom m3ana wala m3a lokhrin fi Cl w Caf ..

Yelzemna un vrai connaisseur mta3 football w tactique lbe9i lkol lougha madhrouba

Posté(e)

n3awed nkoulha, n'attendez pas de voir MC sortir après la fin du championnat! il faudra terminer tout le parcour SC et CT et après ca chouf w chouf  selon les résultats et selon l'humeur de notre BD

t3abou fi rwehkom bil feragh... 

Posté(e)
il y a 14 minutes, batt_nour a dit :

5ouya amicalement ma3andi hatta chay m3ak ama la3bed teproposi w tlawej w ta3tii fi solution wentii tji thot msg ena mana3tihech 3000dt yes2lek forumien tu propose qui tahki hkeya houla la sess la rass hazzez titre fi tounes 3la asses fama chkoun yhez fi tounes a part Taraji walla weld jam3eya.

Posté(e)
il y a 19 minutes, jadaperlas a dit :

peut etre... moi je trouve Khnissi catastrophique par exemple... j trouve notre positionnement sur terrain catastrophique... mais chacun sa son oeil foot :)

Elkollhom catastrophiques Rabii, khenissi, notre positionnement...et pas que

Posté(e)

Corentin Martins

Corentin-Martins.jpg

Posté(e)
il y a une heure, jadaperlas a dit :

peut etre... moi je trouve Khnissi catastrophique par exemple... j trouve notre positionnement sur terrain catastrophique... mais chacun sa son oeil foot :)

Ey ena juste jewebtek 3la rabi3 . Ama oui les autres aussi semah , benguith , khnissi , ben Hamouda w Meziane ki dkhal pareil. Notre positionnement pareil , j ai eu honte en voyant wissem Yahya Khalil kassab et Rodrigue ( behi ce dernier en passant rien a voir avec kouame par exemple) dominer le milieu khankouna par moment . Donc le flop a été total a tt les niveaux mch ken rabi3 

Posté(e)
il y a 50 minutes, phenomeno a dit :

Elkollhom catastrophiques Rabii, khenissi, notre positionnement...et pas que

و صباط سامح اللي ما خلاهش يبرز.

انا الحقيقة المراني متاعنا دوخني و مالقيتش كيفاش نقرالو افكارو.

مخ الهدرة انو السيد كثرة عليه الكلامات من اول العام و هو مازال عاقد النوارة في تخمامو اللي ما غاهمو كان مجدي.

Sérieusement parlant: l'espérance est un chaudron perpétuel. Ils nous faut les résultats et les titres. Faute de quoi au moins un peu spectacle en attendant de concrétiser.

Parler de Dupuis ou de Corentin c pas une hérésie. Mettre 15k euro sur un bon coach issu des écoles françaises ou allemandes est possible. Ca vaudra mettre le pied de la fourmilière : en a-t-on envie?

حبيت كليمة للقفلة.

سي معين كي هز زوز شامبيونز ما عندوش بلماراس بخلاف بطولة مع سي pirelli

و عمرو ما مشا حوس في ادغال افريقيا باش يتاقلم مع الرطوبة

Posté(e)

Brabbi une fois pour toutes 

L'école française ne nous réussit pas et ne va pas réussir avec nous , ça réussit llili alwenhom kif alwenHom ou za3ma fallégas , a7na min 1919 3andna mochkil dans les gênes avec l'occupant.

( Dugueperoux , Anigo , De Sabres et d'autres ).

On n'a jamais été une équipe défensive qui joue en Bloc et qui privilégie les contres , nous on est une équipe qui fait le jeu et qui aime le beau jeu et qui veut gagner toujours avec la manière , c'est pour ça qu'on parle d'un nouvel entraîneur malgré qu'on est invincus et qu'on va gagner inchallah le championnat.

Donc cette école merdique ( حاشاكم )

Matimchich m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.