Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Amir Loucif Arbitre 
Said Kordi commissaire du match 

Posté(e)

Est-ce qu’on pourra compter sur Houni, au moins sur le banc? 

Posté(e)

Inchallah une victoire pour faire le tour d'honneur devant les zanatirs[drabou]

Je sais qu' on aurait encore besoin dec2 points si les zebres gagneront leur match, mais juste dezen faza:D

Posté(e)

En cas de victoire face au CA et match nul du CSS à Hammam Lif, on sera officiellement champion.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lasmaris a dit :

En cas de victoire face au CA et match nul du CSS à Hammam Lif, on sera officiellement champion.

Inchallah on aura cette situation( nul pour css un jour avant notre match) pour motiver nos joueur encore plus.

Posté(e)

Rabbi ijibna fel sweb ... gagner en derby c'est pas un titre pour nous ( contrairement a eux ) mais a un gout special chaque fois 

Jai pas suivi les Zanatirs depuis un bo moment mais hier je suis tombe sur resume de leur march a Bizerte :

Chargui qui a sauve le 9eme but est de retour dans les cages apres blessure de Dkhil .... Agrebi toujours AD ... dans l'axe weslou ila3bou fu Abderazek ex AG de ESS sinon Hammami ( je pense eli jabouh men Hammamet ) .... lors de son premier apparition Kisse leur etranger de milieu radouh Yaya toure fi zmenou ( Golden boy tjs present mais khalil out et yochkrou fi un ceftain Kassab ) devant fema kene ness tejri w barra ( mela ka3ba leur etranger ) 

il y aura Giggs normalement mais pas de iffa 

La victoire inshalla est une obligation pour finire avec ce championnat 

Posté(e)

ya rabi dawra charafia [pray]

[dawla]

Posté(e)

Nchallah 3pts et on passe 

Posté(e)

Nchalah marbou7a  [pray]

w kèn jè un faux pas mel les zèbres ma n9oulouch lé :bave:

[dawla]

Posté(e)

Houni récupérable ou nn pour ce derby

Posté(e)
il y a 15 minutes, jadaperlas a dit :

Maktharhom les derbies sans enjeu ces dernières années... celui la en est un sans doute mais... encore une fois ye nroddou fihom errou7 ye nerdmouhom d'ici le début de la nouvelle saison

Sur papier, aucun de leur joueurs ne peut avoir une place de titulaire ou meme sur le banc chez nous, mais ils auront comme d hab une envie et une agressivité qui pourront leur permettre de se montrer dangeureux

notre problème est d ordre tactique d abord, ce qui donne des chances aux adversaires, quelque soit son niveau...

Et d’après toi ce problème tactique est dû à l’entraîneur ou aux joueurs qui n´appliquent pas les consignes tactiques de l’entraîneur ? 

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

الدربي دربي موش كيف يبدى بيس.

كان الشعور هذا موش موجود عند المتفرج ما ثماش علاش نلومو عالملاعبية.

بونتو كنتر مرماه مالشماخي فالوقت الضايع يسوى مليار.

Posté(e)
1 hour ago, ouertanislimane said:

الدربي دربي موش كيف يبدى بيس.

كان الشعور هذا موش موجود عند المتفرج ما ثماش علاش نلومو عالملاعبية.

بونتو كنتر مرماه مالشماخي فالوقت الضايع يسوى مليار.

Binesba Liya Match 3adi contre équipe 3adiya stensit bil ventre mou du championnat w se3a se3a itolou 3lina mafamech 3leh na3mloulou 9awa9... Match à 3pts kifou kif match ST w match chebba dimanche prochain. Et la victoire est impérative, on n'est pas à l'abri d'un arrêt du championnat à cause du corona (heureusement pour l'instant les équipes sont clean mais au 1er cas on entendra des voix) donc il faut assurer le titre cette semaine 

Posté(e)

amir loussif arbitre

Posté(e)
il y a 21 minutes, med_kekli a dit :

Binesba Liya Match 3adi contre équipe 3adiya stensit bil ventre mou du championnat w se3a se3a itolou 3lina mafamech 3leh na3mloulou 9awa9... Match à 3pts kifou kif match ST w match chebba dimanche prochain. Et la victoire est impérative, on n'est pas à l'abri d'un arrêt du championnat à cause du corona (heureusement pour l'instant les équipes sont clean mais au 1er cas on entendra des voix) donc il faut assurer le titre cette semaine 

وجهة نظر.

اما كيف نعاودز نغرسو الغرام و العقلية متاع نربح الناس الكل و خاصة اللي يكرهونا و يموتو كيف نربحوهم، تولي تنجم تبني جمعيات تهزك لبعيد.

شوف البايرن اش عمات في برشلونة. لقات فيها الضربة ماوخرتش و قالت سي بزن. ترشحنا.

شوفها زادت في كل الاطراح الكبار، تبدى هاربة نص ساعة عالملاحقين اما ما تفلت حد.

انا نشيخ كيغ نربحو الدربي ولا ليتوال.

نمرمدهم بكبيرهم بزغيرهم.

طيف مهزو الشامليونز نفرحو وحدنا. ما نلقاو في شكون نستفعلو.

Posté(e)

Ena bidi mafhemtech kifeh match derby tsaamiw fih match aadi !! Ken jomhour ykhamem hakka mela manloumech 3le jouaret w mouine 3le rendement eli nchofou fih.. botoula hezzinha w harbin b 10 points mela haw 3andou l7a9 mouine normalement ykawer ma2a5yeb meli nraw fih. 

39leya 7moum.

Posté(e)

Un derby reste un derby

Houma bech yahabtou yaklou la7chich car c'est  un titre pour eux 
Nous aussi lazemna enkounou dans la même motivation voir plus pour être présent et ne pas céder à la provocation et au jeu agressif 

Posté(e)

Un derby ça reste toujours un match spécial qui ne peut pas être qualifié de match comme les autres.

C'est vrai que ce n'est pas un titre pour nous de gagner le derby comme chez les autres mais c'est un match qui a un goût spécial dans la victoire ou la défaite allah lé i9ader !

Sinon je suis d'accord avec @ouertanislimane et @DieGo1919 qu'on doit instaurer la culture de traiter les derbys et les classicos d'une manière différente dans les têtes des joueurs, yezzi ma 3tina des bouffées d'oxygène pour les clubs qui nous détestent.

NB: netfaker f série de 10 ans sans défaites contre les zanatirs fama atra7 rba7nehom juste bel ascendant psychologique.

Posté(e)
il y a 5 minutes, jadaperlas a dit :

Chouf khouya, j'étais le premier a dire que MC est très moyens, donc zeyda ta question.. momken wa9t enti fer7an bel 1-1 contre les bakkeya de casa, ena wa9tha je critiquais Mouine donc ne fais pas de surenchère. Tout ce que je dis est que MC est parti pour rester car d aabord qui pour le remplacer? ensuite qui pour trouver son remplacant? tu vois?

chbik 5demt 5ouya :D 

esse3a question simple barcha w kèn jit na3ref ton avis sur MC rani ma s2altekech cette question que tu as qualifié de "zeyda".

Posté(e)
à l’instant, jadaperlas a dit :

non le khdemt le chay, mais ta question est ironique (enfin ce que j'ai pensé). inchallah nerb7ou ce derby wenkammlou championnat sans défaite wenchoufou après ce qui se passera.

choft rou7ek kifech dhlamtni ;) rabi yehdik :D

sinon nchalah nereb7ou derby w nkamlou la saison sans défaite kima 9olt w nzidou nhezzou la coupe et la super-coupe mais yo93ed un seul souci là c que avec ce scénario elli netmanna isir notre coach sera maintenu pour la saison prochaine.

el kebda mchouma :D 

Posté(e)

Sur ce que j'ai vu depuis le retour du COVID c'est un derby entre les deux formations qui présentent (malheureusement pour nous) le football le plus ennuyeux et antipathique de la ligue 1. Les autres clubs même s'ils sont nuls techniquement tchouf chwaya engagement 3la tarf envie mais notre équipe et celle de zanatir sont capables de rien foutre 90 minutes w may9la9hom chay..dans tous les cas Inchallah nerb7ou w n7aslou 3 points faute d'espérer grand chose d'autre. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Juste kif ta9ra leurs commentaires fel statut elli habtou le president du CAB s3idani, tefhem 9addech yekerhouna (ysebbou fina akther melli ysebbou fih), c pur cela lezem nsakroulhom effemhom avec une belle victoire inchAllah.  Rabbi m3ana.

Posté(e)

On doit gagner ce derby coute que coûte...

Pour reprendre  notre confiance et clôturer ce championnat au plus vite .

Les zanatirs 9alik ken mouch les -6 points du fifa ils ont pu gagner ce championnat facilement ( c est pas  new de leurs part ce genre de cinéma) 

On avait la possibilité de les écraser en aller avec un score mais bon .

les zanatirs marhounine fi 5ssara b score dans un derby pour rechuter dans les problèmes. 

Rabi m3ana ....

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.