Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, marbou7a a dit :

118541839_3468056183226536_4806838441412203671_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=C2wci2fAi48AX_mNWTt&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.fna&oh=629cc15dd1d9eec29cf9442778247699&oe=5F6A9068

Tzantira 

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, mouh a dit :

Mta3 4 brjouleya nchala . Wakt on s attendait à 4 manajamnech . Lyoum ken ykouloulna 1a0 on signe tt de suite vu 7aletna . Ey ena tama3 fi 4 qd même :D wrabi ysahel 

@phenomeno

9addech men marra el post hetha fi les derbies précédents !! Ti fassarlou ya balha yehdik Rabbi 3lech haka !

Posté(e)

Victoire est rien d'autre. On n'est pas comme eux pour chercher la gloire dans un derby.

... amma 3 points avec 3-0 pour la 3ème étoile ma fiha bess :D 

Posté(e)

On joue toujours pour la victoire .. on demande toujours la victoire .. on exige toujours la victoire .... que dire w demain un Derby w que dire w demain une victoire nous offre le championnat inshalla 

Posté(e)
il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Un match à 3 points ni plus ni moins....

Ma3adech fihom fokhra... Eddag fil jifa 7ram!!!

معنتها نخلطو لدانيال

و نوليو نقولو عواشر.

لا جيفة لا والو.

تي بالحرام كيف يبداو هيكل عظمي كيف متاع الايقاظ العلمي.

نكبوهم على وجوههم و خليهم يجيبو قطر ولا الموزمبيق

Posté(e)

Victoire impérative 

Labes inchallah

Dawra charafia 

Boutoula 30

3 *

Modifié (le) par ammouda

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

معنتها نخلطو لدانيال

و نوليو نقولو عواشر.

لا جيفة لا والو.

تي بالحرام كيف يبداو هيكل عظمي كيف متاع الايقاظ العلمي.

نكبوهم على وجوههم و خليهم يجيبو قطر ولا الموزمبيق

Mabrouk lil hamhama... 

Vu le classement le maintien reste possible. 

Je voulais juste dire que notre objectif est avant tout les trophées, ki tji 3la dhar Danielle c'est la cerise sur le gâteau... 

Posté(e)
il y a 9 minutes, IL MAGO HH a dit :

Mabrouk lil hamhama... 

Vu le classement le maintien reste possible. 

Je voulais juste dire que notre objectif est avant tout les trophées, ki tji 3la dhar Danielle c'est la cerise sur le gâteau... 

بالكرام فراش زادة.

Posté(e)

Howa binetna saison mcharwel mais nejma theltha 7aja tayerni far7a... Deja heya illi motivietni 3al match ghodwa

Posté(e)

C'est quand le match demain louled?

Posté(e)

La porte 16 :wub: sinon chbèb le message :D 

Posté(e)

بالروح والدم والعالم الله 

Modifié (le) par Romano

Posté(e)
13 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Sauf que les CSSistes accusent l'arbitre et WJ d'aider l'Esperance pour remporter le titre !!

3ala assess kene CSS terba7 ses matchs elkol momken tfokolna el championnat :lool:

Wallah les CSSistes a9wa mel Zanatirs 

elli na3rafhom sfé9sia ya7kiw elli c'est plustot la Merda qu'on essaye d'aider. ti ch3anna fihom

Posté(e)
il y a 12 minutes, Big3m a dit :

elli na3rafhom sfé9sia ya7kiw elli c'est plustot la Merda qu'on essaye d'aider. ti ch3anna fihom

sba7 elnour 5ouya sba7 elreb7 w nejma theltha...

juste réponse lihom 7atta jebou nul raho reb7na lyoum inchalah nhezou titre ma3neha 5sarathom ou nul kif kif.. amma kan 56azro wrahom taw ye3rfou chkoun sbeb.. w 7atta jem3iyet elli bech ti7 3ndhom zeda chkoun ydez m3ahom

Posté(e)

M3aha rabi taraji

Posté(e)

Ya rabi m3ana[pray]

Nchalah marbou7a w nzidou notre 3ème étoile  [dawla]

:che10:

Posté(e)
il y a 47 minutes, anismkache51919 a dit :

sba7 elnour 5ouya sba7 elreb7 w nejma theltha...

juste réponse lihom 7atta jebou nul raho reb7na lyoum inchalah nhezou titre ma3neha 5sarathom ou nul kif kif.. amma kan 56azro wrahom taw ye3rfou chkoun sbeb.. w 7atta jem3iyet elli bech ti7 3ndhom zeda chkoun ydez m3ahom

si je résume, Hammam-Lif a bénéficié de l'arbitrage pour faire tomber le CSS et mettre les batons dans les roues du CAB, Metlaoui, Kairouan et Tataouine.

déféndable. très défendable.

le foot en tunisie se joue en abstraction de la règle N°1: dans le sport il y a un vainqueur et un perdnt et des fois dans des sports zinzin il y a match nul.

Posté(e)

Mano7kemech ala Derby 5ater ynajem yetal3ab 3la petit détailles w des duels   ama man5afech menou  andi confiance fi wladna  nchalla zina 

Posté(e)

Une derniére chance à MC pour se réconcilier avec les supporters et rassembler tout le monde au tour d'un nouveau projet...

Modifié (le) par zedcom

Posté(e)

boutoulet tounes

65 editions minhom 30 pour nous ( inchalah bech tji b ethn allah )

w them ness te7ki 3al concurrence w arbitre mella mahzla hhh

Posté(e)

Le « golden boy » et Ahmed Khalil incertains pour la formation rentrante.

Probablement yod5lou au cours du match.

Posté(e)

Nous concernant, la seule incertitude c’est qui va débuter entre Mosrati et Bonsu. Personnellement je préfère de loin Mosrati, Bonsu peut nous faire perdre un match bêtement à lui tout seul sous la pression. Le gamin Mosrati est au contraire calme et posé (même s’il ne possède pas encore le niveau pour être titulaire à temps plein à l’espérance)

Posté(e)
32 minutes ago, marbou7a said:

Nous concernant, la seule incertitude c’est qui va débuter entre Mosrati et Bonsu. Personnellement je préfère de loin Mosrati, Bonsu peut nous faire perdre un match bêtement à lui tout seul sous la pression. Le gamin Mosrati est au contraire calme et posé (même s’il ne possède pas encore le niveau pour être titulaire à temps plein à l’espérance)

kifek je préfère mosrati du moins la première mi-temps ou mba3ed enchoufou selon physionomie du match.

inchallah marbou7a wakahaw

boutoula elyoum eb 9odret Rabbi

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.