Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mehdy a dit :

Sinon fassrouli kifeh nebdew b Ben Hammouda ailier w nkamlou b Ben Seha avant centre ?

بن حمودة ملًخر قالو كي تعمل الحكمة ماكش باش تلعب 9 في الترجي ، واضحة لحكاية.

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
25 minutes ago, sabri said:

Pour les 2 autres titres, on va jouer face les faibles equipes du notre championnat, donc on pourra les remporter inchallah malgrè les limites de Mouine.

Walahi mel reprise, ken fama une équipe faible rahi c'est la notre, Metlaoui 3amla bilan khir menna.

Posté(e)

Bon A priori MC va partir d'ici fin du championnat w hamdoulillah.

Amma rahou mouch ken BD ghalit : rahou femme mkechkhine min Decembre 2019 w houma dakhline fi 7it : hay stade khayib, hay skhana, hay berde, hay hilel soudani a9wa minna, hay zamalek 9wiya haw match sans gout, hay mou h mrakzine fi match khatrou sahhil..... hadhouma zeda sbab 5rabna lyoum.

w illi yitkallam rahou nabbar w me yifhimich fi koura w mè ya3rafich parc win iji

Posté(e)
Il y a 10 heures, taraji_roma a dit :

في تصريحات بعد الماتش، سامح قالك فما حاجات لازم تعرفوها : في طقس سخانة أنا واحد من الناس نعرق برشة و صباطي يتعبا بالماء نولي حتى سنتراج ولا باس ما انجمش نعديها !!! أيا آش مازال كلام بعد هذا تراه

لعبوه حفيان 

Posté(e)

Maw y7ebou y9aydouha b esmou championnat, nerb7ou tor7 Chebba kima jè jè w rabi ywajhou 5ir w nkamlou el coupe wel super coupe bel Kolsi.

Posté(e)

Amicalement,

Chnowa son CV w son palmares si Kamel Kolsi? sur quoi est basé ce souhait? 

On est quasiment tous d'accord que l'équipe régresse et qu'il faut changer de staff coute que coute, mais le choix de l'entraineur s'avère vraiment difficile. 

Ramener un Kolsi, Jarda? Pas sûr que c'est la meilleure solution

Posté(e)
il y a 10 minutes, marbou7a a dit :

Amicalement,

On est quasiment tous d'accord que l'équipe régresse et qu'il faut changer de staff coute que coute, mais le choix de l'entraineur s'avère vraiment difficile. 

Amicalement, 

On a pas le temps pour chercher un entraîneur pour le moment, donc Kolsi est la solution la plus logique puisqu’il est directeur technique ya3ref l’effectif w mouch bech ya5ser barcha wa9t juste bech y7ot kol joueur fi blastou, le temps elli yabdew ycharchiw 3la entraîneur.

PS: Kolsi haz coupe m3a zanatir w 3ta 4 lel l étoile fel finale.

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Il ne faut pas s'acharner sur les Ben Ghuith, Meziane, Ben Hamouda et Bunsu.

Ben Guith et Bunsu à leur arrivé étaient parmi les meilleurs joueurs de notre effectif. Ici même la majorité étaient contents de leur rendement. On ne peut pas les rétrograder au rang de joueurs médiocres du jour au lendemain sans comprendre les raisons de cette baisse de régime.

Ben Hamouda et Meziane ne jouent pas là ou ils doivent jouer, on ne peut pas s'attendre à des exploits de leurs part.

Regardez les matchs de Meziane avec l'USMA, il y en a plein: c'est un très bon joueur, percuteur et a un très bon tir mais sa position est tout simplement à gauche pas à droite ni au centre. 

On a deux problèmes majeurs dans notre équipe: Un entraîneur qui a perdu les pédales et des bras cassés qui prennent la place des autres sans rien donner. 

Il faut juste trouver un bon entraîneur, lui donner le temps de nettoyer l'effectif et de mettre chacun dans sa position. Après on pourra juger de tels joueurs...

Posté(e)

Les joueurs sont en train de saboter l'entraineur, je ne peux pas croire à autre chose. 

On a fini la phase aller avec 2 nuls et que des victoires, notamment sur Css (démonstration de force), l'* (mafétouch noss terrain à la 1ère MT), zanatirs (kouret Couly 3al barre, ciseaux de Badrane, ratages de houni = domination totale). 

Là en 6 match, on fait 4 nuls?! Il y a un relachement total des joueurs, aucune motivation, chay ya9har

Posté(e)

Encore une fois Moine a un palmarès qui ne sera jamais égalé mais ses faiblesses sont criardes depuis le match aller de la CL de l'année dernière face au WAC ou on aurait pu leur donner la raclée du siècle....Ensuite il y a eu le match aller de ASFI, puis le match retour et j'en passe.... On a changé beaucoup de choses et on a assuré quasiment le titre mais on continue à jouer avec MBC, Derbali ( l'avenir), Dhaouedi et Chamem qui doivent jouer des minutes et puis on continue encore à chambouler des postes..... Quand on fait jouer Houni revenant de blessure encore une fois 80' : c'est une faute professionnelle.... Ce coach est une énigme pour moi tout comme le fait de l'avoir retenu aussi longtemps... Pour le reste il faut absolument revoir l'effectif   

Posté(e)

yelzem nkamlou saison b houni mimouni w ben hammouda

wrahom mosrati ben guith w kwamé

Posté(e)

Juste une question 

C'était quoi le rôle de Ben Guith hier ? 

Il collait systématiquement le porteur du ballon aucun appel en profondeur ou dans l'espace il est resté collé à la ligne de touche 

Je me trompe peut être mais je crois que MC a regardé Lyon jouer et a voulu faire de Ben Guith un Houssam Aouar sauf que voilà niveau technique il 'y a pas photo

Posté(e)
Il y a 1 heure, RoMaNiStA_1919 a dit :

Il aura besoin de 2 pts dans les 4 matchs à venir pour remporter le championnat.. Je dis ça je dis rien 

Un seul point qu’on peut s’en passer si le css ne gagne pas.

Chmpionnat wfè, el mochkla tawa fel coupe w super-coupe.

il y a une heure, marbou7a a dit :

Amicalement,

Kolsi juste pour terminer la saison car on ne peut plus continuer avec MC.

Et après le match de la super-coupe njibou un nouveau coach.

MC 9a3ed yetchammet fel les joueurs eli majewehch 3la 9ar9ouch 9albou comme Ben Hmida, Ben Choug, Ben Hammouda, Abdelli....

Posté(e)
il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit :

Un seul point qu’on peut s’en passer si le css ne gagne pas.

Chmpionnat wfè, el mochkla tawa fel coupe w super-coupe.

Decastel tayarneh w na7na premier avec un record de 13 matchs successifs... Ammar de meme tayarneh fi mi saison w na7na premiers .... Khalef wselna na7inneh fi stage durant la treve hivernale et 3awedna na7inneh apres und defaite 1-0 en Demie CL Allee... ti meme Mondher na7inneh w na7na premiers 

Le point commun c'est que l'equipd etait entrain dd regresser 

Elyoum on fait plus de resultats ( perdre la CLA , la SC et eliminer en CL mel 1/4 ) faire quatre matchd nul sur cinq fi une cmpetition aussi nulle et le niveau est devenu trop bas mouch seulement regresser

Fech nestennew ? On attend quoi encore ? On espere quoi ? 3ala chnowa m3amlines ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RoMaNiStA_1919 a dit :

Il aura besoin de 2 pts dans les 4 matchs à venir pour remporter le championnat.. Je dis ça je dis rien 

Un seul point pour le titre.

Posté(e)

Taraji News

Séance de décrassage pour l'équipe professionnelle après le match nul d'hier à partir de 9h30

vraiment match nul  3andhom l 7a9

Posté(e)

j'ai toujours défendu Mouine corps et âme!! Sauf qu'hier, j'ai eu un ras le bol énorme! Hier, le niveau de tout le derby était à chier!! L’espérance était méconnaissable. Aucun fond de jeu, aucune âme, aucune occasion. L'heure est au changement, nous devons vraiment reconstruire cette équipe autour d'un noyau de joueur:

badrane, bonsu (je pense vraiment qu'avec un entraineur valable il peut devenir une pièce maitresse) , kouly, mosrati, mimouni, ben hamida, ben hamouda( en 9), regler le cas berrima, Houni, Meziane( pas sur), Yaakoubi, Chaaleli( ça depéndra de sa forme lors de la reprise), Naguez. Pour le reste, au revoir et merci! 

On ne peut plus continuer comme ça, il nous faut un 9 de qualité qui te plante plus de 10 but en championnat par saison. 

L'esperance a besoin d'un 10 de qualité également! 

Ecarter MBC et mettre un autre gardien à la place hata mel sghar njarbouh w nosbrou alih! 

Bref, trop de chose à revoir!!!

Posté(e)
1 hour ago, mou7a said:

Juste une question 

Il collait systématiquement le porteur du ballon aucun appel en profondeur ou dans l'espace il est resté collé à la ligne de touche 

Je me trompe peut être mais je crois que MC a regardé Lyon jouer et a voulu faire de Ben Guith un Houssam Aouar sauf que voilà niveau technique il 'y a pas photo

wallahi joueur kidhba w mè 3andou chay.

ferfech w 5fif w lè jè regisseur w lè jè pivo w lè jè relayeur.

c'est le genre de joueur illi titfarraj fih 10 snine w dima t9oul "t7issou 3andou haja fi sa9ih" (kima jouini 10 snine nistannou fih w houwa feregh)

Posté(e)

Fi at3es 7aletna me ne5srouch...et contre les concurent direct...fi at3es 7aletna 3amlin 4 nul 3la 6 match joué..w ki we9fet el boutoula fi fevrier konna b3ad 3al 2 eme b 10 point wallina b3ad b 11....la question se pose ...ye5i a7na on a regressé 3alle5er wela c est le cas de tlm?? 7aja est claire...eli fi tte l histoire de notre football..3morna me w9efna 3al koura presque 5 mois d affilé ..t9oulou haw raj3ou yetrenew fin juin w la3bou des match amicaux?? Et men wa9tech les entrainement w les match amicaux iraj3ou le rythme?? Rja3na nel3bou fi aout w l3abna atra7 17h w 16h...l3abna meme 19h w kenet s5ana infernale...je ne defends pas MC...w je suis le premier a lui souhaité bon vent w lyoum 9bal ghodwa...il a eu l occasion d avoir un palmares enorme  hazz m3ana elli 7ad ghirou me ie7lemch bih...mais là wféé ...ben elli howa tres limiter tactiquement w ida tsaker 3lih imout..3andou falsfa zeyda w bessif i7eb ie9leb blayes des joueurs w fama joueret iel3bou ki dra chneya isir....w 7ata el chute fel rendement mte3 barcha joueret il est le responsable nr 1 ...bel mal exploitation mte3hom...les bonsu (3ada match tres correct hier)..benghuit (deuxieme mi temps pas aussi cata ) le cas ben hammouda ( un vrai soldat mremdi win tdour tel9ah...ghatta barcha 3le seme7 mais 3omrou le l3ab ailier w me inajamch ikoun ni 3andou la technique pr l etre) meme rabi3  (..il etait defensifment correct 3mal tal3tin fi awel el match mais hadeka 7ad el jhayed..pr une doublure i3adi rou7ou)....mou3ine ikammel el championnat w barakallahou fih ...iemchi izid iet3allem w ichouf 7ietou...mais kelmet 7a9 w meme avec l 3waj elli 3amlou...mou3ine a aussi lancer barcha joueret jeune a l example de MABR , mosrati , mimouni w b degré a9al berrima ...nchallah na3mlou victoire dimanche w mabrouk 3lina el 3 eme etoile d avance...w les match qui reste nchallah nchoufou debchi w el karoui fel cage...nzidou nchoufou mimouni w berrima..mosrati ben hmida meskini....encore du temps de jeu pr meziane w ben hammouda en Ac

Posté(e)

J'ai fait un petit exercice mathématiques : voici le classement post- confinement.

Sur 18 points possibles:

ESS 11
Metlaoui 11
EST 10
USMo 10
CA 10

CSS 9

Ben Guerdane 8
Chebba 8
Tataouine 7
JSK, CAB, CSHL 5
Slimane, ST, 4

حلل و ناقش

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)
8 minutes ago, ugrumov said:

J'ai fait un petit exercice mathématiques : voici le classement post- confinement.

Sur 18 points possibles:

ESS 11
Metlaoui 11
EST 10
CSS 10
USMo 10
CA 10
Ben Guerdane 8
Chebba 8
Tataouine 7
JSK, CAB, CSHL 5
Slimane, ST, 4

حلل و ناقش

CSS 9 

Malla Metlaoui :D en plus sergouha fi 3 points contre les Zanatirs 

Je comprends la colère des 7awis après notre match il voulait être champion Post Covid avec leurs chabeb :D

Modifié (le) par 7ammouda

Posté(e)
Il y a 1 heure, mou7a a dit :

Juste une question 

c la première passe verticale qui accélère le jeux on l'a pas essentiel pour déstabiliser les defence adverse

Posté(e)

Si les 11 titulaires clubistes d'hier (à part Ahmed Khalil et Atef Dkhil) étaient libre ou à vendre dans le mercato de decembre dernier, rahou ni css ni l'* ni usmo pensent à les recruter.

Et rahou a7na 93adna nadh7kou e 9olna qu'ils n'ont pas des places dans la 3éme équipe de Majdi Traoui!!

et pourtant ils etaient meilleurs que les notres sur les plans.

C'est pour dire que l'entraineur qui fait progresser les joueurs et l'entraineur qui fait tout (travail technique et tactique) pour preparer son equipe le jour J.

et je ne parle pas des autres qualitées indispensable (lecture des jeux/adaptation/changements etc) .

Tawa ban bekachef que les joueurs (blaili, badri, Ghaylen et les exploits de bguir) howma ely hazou les 2 CLs o howma ely 3amlou esm MC.

Akahaw Stop yezih si non bech na5srou barcha allah lé y9ader (mouch titre wala match) mais l'habitude de la médiocrité!!!

Posté(e)

عندي امنيتين في حياتي:

-نشد وزير داخلية ثمانية و اربعين ساعة

-نشد فرع كرة القدم في الترجي جمعة من زمان

بالذي لا اله الا هو لما نعمل مجزرة ما عملهاش  الحجاج بن يوسف الثقفي ...

على ماهو قلبي معبي عالعوج في البلاد و في الترجي

بن ساحة نخلصو عليه بالدولار و يلعب بمريولنا؟ لا اله الا الله و كهو...

ما بعد شدة الا فرج، قريب يمشي معين، و نشالله عرفو معاه كان ربي مش بش يهديه و يستوي روحو

Posté(e)

sinon 3ndna un technicien elli ynajem y7asseb notre netraineur ..

par exemple yes2lou chma3neha yhabet bilel ben sa7a attaquant w y5arrej khnissi w mezelou 5 min 3al fin??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.