Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 20 minutes, mouh a dit :

Shih pour benguith . Mch Shih pr Meziane  a mon avis chay ma3andou ce joueur incapable de faire un débordement ni un centrage correct Meli je . 

7ta houni lyoum ma 3mal 7ta débordement on a vu meziane qu'après le retour du corona soit l'une des pires versions de l'histoire de l'espérance on peut dire c'est l'un des moins mauvais.. C'est pas un bleili ça c'est certain mais le juger dans des conditions pareilles est injuste. Hakeka 3ad bengit ywali karakouz mouch joueur koura. 

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

قما عقلية شلاكة ربحت باارشا فضاء فالواقع متاع الترجي.

معز يمكن نحا بونتو. اما موقع فرحان هكا.

الجفال حل موش مشكل

Screenshot_20200826-232756_Facebook.jpg

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

4e nul en 5 matchs

Et le plus inquiétant c'est dans les 4 nuls on a fait 3 fois 0-0. On n'arrive plus à marquer ni de créer les occasions d'ailleurs. 

Posté(e)

@IL MAGO HH wras 5ouya elbera7 fel petite conversation eli 3malneha 7chemet menek 5ater kont 3arefha ya bech ta5ser ya idha selket ta3mel nul.

Posté(e)

Une 3eme étoile au gout de merde, je ne sais meme pas comment on pourrait fêter un titre aussi dégoûtant 

Posté(e)

L'unique satisfaction... 

118601164_1053815731700439_879636853433172317_n.jpg

Posté(e)

Fech tahkiw bjeh rabi lhouni ba3d lmatch lhouni 9al raja3 men dharba menich hadher makontech netsawer nkoun titulaire mais lmodareb assar bech nabda .... 

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui

Posté(e)

Akther 7aja ndemt 3liha elli seyebt el khedma w rawa7t netfarrej fel match

Posté(e)

Il faut virer tout le staff et le remplacer par un vrai staff de très haut niveau (il le faut même si ça va nous coûter la peau des fesses mais il faut le considérer comme un investissement à rentabiliser mba3ed, 5ater tjib de bons joueurs ghaline m3a un entraîneur 7wila tetsamma 5saret flous).

En prenant en compte la limite des 8 recrues en une saison (3malna déjà 2), lyoum nous tenons au grand max 6 titulaires potentiels et c'est très peu:

Titulaires : Illi yji sauf MBC – Naguez – Bedrane – X – X – Coly* – Ghaylen – Benguite* - Mezyen – Houni - X

* c'est pour dire on ne peut pas tout remplacer en un seul mercato

Gardiens :

Jridi*, Debchi, faire revenir Jmal ou Ghanmi …etc ay 7aja (Moez ma najmou n3awdhouh kén ma nit7attou amém il amr alwa9a3 w nsaybouh bch nitlazzou nlawjou 3andna walla ailleurs, de toutes façons ba3d 10 snine senior mahouch bch yit7assen).

Axe :

Ya39oubi, Bedran, Tougai* et un titulaire confirmé aux côtés de Bedrane

Arrière droit :

Nagguez & Il nous faut un bon U21

Arrière Gauche :

Chetti* & un AG titulaire

Milieu défensif :

Colibaly*, Meskini, X

Relayeur :

Ghaylen, Benguit*, Mosrati (mch blastou, il est plutôt habitué à jouer encore plus avancé), kén l9ina 7wija o5ra béhya mar7bé

Ailiers :

Houni, Mezyen, Mimouni, X

Attaquant :

Ben Hammouda, Berrima* ,Khnissi*, un africain ghoul.

Modifié (le) par amine4

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Wassim Hamlaoui a dit :

Fech tahkiw bjeh rabi lhouni ba3d lmatch lhouni 9al raja3 men dharba menich hadher makontech netsawer nkoun titulaire mais lmodareb assar bech nabda .... 

Et avec ca a7sen we7ed fina lyoum

Posté(e)
à l’instant, Tarajiste a dit :

Akther 7aja ndemt 3liha elli seyebt el khedma w rawa7t netfarrej fel match

Et si c'est à refaire taw t3awedha Allah ghaleb 5ouya. Y7ebou ykarhouna fiha avec leurs choix bizarres w so7et rasshom ama yabta impossible. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, amine4 a dit :

Il faut virer tout le staff et le remplacer par un vrai staff de très haut niveau (il le faut même si ça va nous coûter la peau des fesses mais il faut le considérer comme un investissement à rentabiliser mba3ed, 5ater tjib de bons joueurs ghaline m3a un entraîneur 7wila tetsamma 5saret flous).

En prenant en compte la limite des 8 recrues en une saison (3malna déjà 2), lyoum nous tenons au grand max 6 titulaires potentiels et c'est très peu:

Titulaires : Illi yji sauf MBC – Naguez – Bedrane – X – X – Coly* – Ghaylen – Benguite* - Mezyen – Houni - X

Gardiens :

Jridi*, Debchi, faire revenir Jmal ou Ghanmi …etc ay 7aja (Moez ma najmou n3awdhouh kén ma nit7attou amém il amr alwa9a3 w nsaybouh bch nitlazzou nlawjou 3andna walla ailleurs, de toutes façons ba3d 10 snine senior mahouch bch yit7assen).

Axe :

Ya39oubi, Bedran, Tougai* et un titulaire confirmé aux côtés de Bedrane

Arrière droit :

Nagguez & Il nous faut un bon U21

Arrière Gauche :

Chetti* & un AG titulaire

Milieu défensif :

Colibaly*, Meskini, X

Relayeur :

Ghaylen, Benguit*, Mosrati (mch blastou, il est plutôt habitué à jouer encore plus avancé), kén l9ina 7wija o5ra béhya mar7bé

Ailiers :

Houni, Mezyen, Mimouni, X

Attaquant :

Ben Hammouda, Berrima* ,Khnissi*, un africain ghoul.

N'oublies pas regle des 5 titulaires tunisiens

Posté(e)

Nous savons tous que Mouiin bech yétir tôt ou tard bech yetir... oui il commence à être tard mais vus mana7ahech après supercoupe , l’élimination CL, il lui donne une chance et pourquoi le faire aujourd’hui après avoir fait la préparation. Faut un gros faux pas....défaite contre  Monastir et non genre Supercoupe Tunisie 

Je suis certain que HM Ne congédie pas Mouiin pour l’instant pour ne pas le priver du Titre du championnat. Ni plus ni moins.

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

N'oublies pas regle des 5 titulaires tunisiens

Tout à fait, on considérant que l'avant centre devrait être un étranger, en plus des 5 étrangers que j'ai déjà mis, il faut alors que les 2X (axial et AG) soient des tunisiens.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

سامح قالك الصباط تعبى بالماء و معادش ينجم يجري والماء مالرطوبة

Joueur Pro ya7ki haka !!! fama des  produits yet7atou ... bizarre wlh

Posté(e)

5alli Badrane w Meziane w Houni ken 7ab yzid m3ana wel be9i lkol hez tayyech bel dzeriya bel les africains sans exception. Tout le staff à virer et une AG le plus tôt possible bech na3erfou ma lanè w ma 3alayna.

Posté(e)

Si on veut du sang neuf c'est maintenant ou jamais !

MC doit sortir par la grande porte ( Personne ne lui enlèvera le mérite de gagner 2 champions league en 6 mois!)

Mais  quelle est sa valeur ajoutée avec un effectif  moins talentueux que le précédent??? AUCUNE

A mon avis c'est un entraineur qui réussi très bien avec des joueurs talentueux mais a du mal à faire progresser un effectif moyen....

A sa place je prendrai la décision de quitter le navire la tête haute avec un titre de champion ....Et Merci et Au revoir

Posté(e)

Meziane mezzeltou testannew minou fi 7aja?

Recrutement catastrophique. Énorme flop.

Houni bela3 w Ben Hammouda Mouch fi postouh titulaires w Howa bannak!

Yodkhol en donnant raison au staff de l’avoir mis sur le banc car il a été nullissime

Kelmet 7a9 lezemha tet9al

A partir de Match Mestir wenti mechi, logiquement Houni w Mimouni titulaires w Howa Bannak

Posté(e)
il y a 12 minutes, aminovic a dit :

5alli Badrane w Meziane w Houni ken 7ab yzid m3ana wel be9i lkol hez tayyech bel dzeriya bel les africains sans exception. Tout le staff à virer et une AG le plus tôt possible bech na3erfou ma lanè w ma 3alayna.

Avant de faire une remue ménage lazem un nouveau staff technique capable de faire un vrai diagnostic. Fama des joueurs metfihmin fihom et ils n'avaient pas le niveau avant même de débarquer chez nous: ben saha rabii ben choug watara et d'autres qui sont déjà à la retraite Mbc dhaouadi khalil samah et rami.. Pour le reste nous avons besoin dun fin connaisseur pour réévaluer notre effectif. 

il y a 2 minutes, Pacha a dit :

Meziane mezzeltou testannew minou fi 7aja?

Recrutement catastrophique. Énorme flop.

Houni bela3 w Ben Hammouda Mouch fi postouh titulaires w Howa bannak!

Yodkhol en donnant raison au staff de l’avoir mis sur le banc car il a été nullissime

Kelmet 7a9 lezemha tet9al

A partir de Match Mestir wenti mechi, logiquement Houni w Mimouni titulaires w Howa Bannak

Oui nestanew menou fi 7aja. C'est pas avec mouine que je vais juger un joueur qui vient à peine de débarquer w yal9a rou7ou dans un poste qui n'est pas le sien dans une version qui est l'une des pires de l'histoire de notre club. C'est clair qu'il n'a pas le même profil qu'on attendait cest pas un bleili mais il semble qu'il a des qualités. Après ki yji un entraîneur ya3ref Chma3neha animation offensive w positionnement w kol joueur fi blastou on pourra voir kenou flop wala le. Tared mouine taw ba3d na7kiw 3la meziane w ghirou. 

Posté(e)

Ya ouledi 9bal l'entraîneur, lezem tandhifa lel vestiaire.  Chniya gardien porte clé yo7kem chkoun ykawer w chkoun yetla3 lel gradin ?.  Lezem l'entraîneur elli bech yji yal9aha ndhifa w yebda 3ala 9a3da s7i7a. W kif ma 9al hel mouwaten :bigrin:

FB_IMG_1598406641367.jpg

Posté(e)
il y a 16 minutes, nilito79 a dit :

Avant de faire une remue ménage lazem un nouveau staff technique capable de faire un vrai diagnostic. Fama des joueurs metfihmin fihom et ils n'avaient pas le niveau avant même de débarquer chez nous: ben saha rabii ben choug watara et d'autres qui sont déjà à la retraite Mbc dhaouadi khalil samah et rami.. Pour le reste nous avons besoin dun fin connaisseur pour réévaluer notre effectif. 

Normalement ce staff technique raw jè men mars bech ya3ref l’effectif w yabda la préparation w ya3mel tgharbila w il fixe ses besoins mouch tawa t7ib tjibou 9bal el mercato b 2 semaines ( hedha ken jebouh men aslou bien sûr) w tjiblou joueret 3la kifek w bien sûr mouch bech yal9a el wa9t bech ygharbel 5ater el liste africaine lazemha teteb3th prochainement donc nafs wjouh el lou7 elli na3erfouhom fel lista et rebelote....

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Encore un point pour le titre inchallah.

Et on n' a perdu aucun match choc cette saison.

Seuls points positifs ce soir.

Posté(e)

La sortie de MC après le match est très dégoûtante. Il a toujours déclaré que c'était lui le responsable des recrutements soit après un long visionnage (ben saha, ben choug, watara, etc.) soit après des mois de tests concluants (atvati, abdeli, etc.). Aujourd'hui il se permet d'attaquer ses joueurs dans les médias en disant que leurs limites techniques est la cause de ce niveau médiocre de son équipe... je n'ai jamais vu un coach stupide, lâche, et mahouch rajil en même temps comme lui.. les joueurs ne donneront rien dans le futur par amour à leur coach... C EST FINI ! Nchalah HM il aurra les couilles pour le remercier comme il avait lorsqu'il a mis dans ce poste qu'il ne méritait pas, et il ne méritera jamais 

Posté(e)
il y a 1 minute, FAJA a dit :

La sortie de MC après le match est très dégoûtante. Il a toujours déclaré que c'était lui le responsable des recrutements soit après un long visionnage (ben saha, ben choug, watara, etc.) soit après des mois de tests concluants (atvati, abdeli, etc.). Aujourd'hui il se permet d'attaquer ses joueurs dans les médias en disant que leurs limites techniques est la cause de ce niveau médiocre de son équipe... je n'ai jamais vu un coach stupide, lâche, et mahouch rajil en même temps comme lui.. les joueurs ne donneront rien dans le futur par amour à leur coach... C EST FINI ! Nchalah HM il aurra les couilles pour le remercier comme il avait lorsqu'il a mis dans ce poste qu'il ne méritait pas, et il ne méritera jamais 

Brabbi 5ouya lien walla 9olli wine 9alha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.