Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, aminovic a dit :

Normalement ce staff technique raw jè men mars bech ya3ref l’effectif w yabda la préparation w ya3mel tgharbila w il fixe ses besoins mouch tawa t7ib tjibou 9bal el mercato b 2 semaines ( hedha ken jebouh men aslou bien sûr) w tjiblou joueret 3la kifek w bien sûr mouch bech yal9a el wa9t bech ygharbel 5ater el liste africaine lazemha teteb3th prochainement donc nafs wjouh el lou7 elli na3erfouhom fel lista rebelote....

Le haheka mouch men mars mouine est fini à 1000 %, depuis la perte de la super coupe car c'était le seul titre abordable cette saison où l'espérance avait besoin d'un entraîneur sur le banc w 5asrou.. Pour le reste CLA w 5raj menha et CL Ma3ana fiha 7ta chance dans les conditions actuelles. La suite on la vu une mascarade tactique au caire 5arejna Mel tor7 avec sa gestion calamiteuse w yzid yadhreb 4 matchs de suspension. Pour le championnat hak tchouf niveau yraded des points perdus en cascade.. 5alina sektin belehi 

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, nilito79 a dit :

Le haheka mouch men mars mouine est fini à 1000 %, depuis la perte de la super coupe car c'était le seul titre abordable cette saison où l'espérance avait besoin d'un entraîneur sur le banc w 5asrou.. Pour le reste CLA w 5raj menha et CL Ma3ana fiha 7ta chance dans les conditions actuelles. La suite on la vu une mascarade tactique au caire 5arejna Mel tor7 avec sa gestion calamiteuse w yzid yadhreb 4 matchs de suspension. Pour le championnat hak tchouf niveau yraded des points perdus en cascade.. 5alina sektin belehi 

Ken 3liya ena men tor7 el Ain ma3ach yadhreb feha dharba ama 9olt men Mars 5ater 5rajna sabouna ndhif mel les compétitions elli bihom el feyda lkol ( les compétitions locales ka3k maytayer jou3), bref el rajel 9a3ed yosrof 3lina b flousou donc ya3mel kima y7eb.

Posté(e)
à l’instant, aminovic a dit :

Ken 3liya ena men tor7 el Ain ma3ach yadhreb feha dharba ama 9olt men Mars 5ater 5rajna sabouna ndhif mel les compétitions elli bihom el feyda lkol ( les compétitions locales ka3k maytayer jou3), bref el rajel 9a3ed yosrof 3lina b flousou donc ya3mel kima y7eb.

Voilà c'est ça le vrai problème hamdi meddeb et sa gestion. Ena mouine limite ysa5efni hamdi est en train de détruire sa carrière w houma zouz mouch fey9in w 9a3ed yhez fina a un autre cycle sombre w 9afeftou ysaf9oulou (voir les status de bouchoucha) 

Posté(e)
il y a 15 minutes, FAJA a dit :

La sortie de MC après le match est très dégoûtante. Il a toujours déclaré que c'était lui le responsable des recrutements soit après un long visionnage (ben saha, ben choug, watara, etc.) soit après des mois de tests concluants (atvati, abdeli, etc.). Aujourd'hui il se permet d'attaquer ses joueurs dans les médias en disant que leurs limites techniques est la cause de ce niveau médiocre de son équipe... je n'ai jamais vu un coach stupide, lâche, et mahouch rajil en même temps comme lui.. les joueurs ne donneront rien dans le futur par amour à leur coach... C EST FINI ! Nchalah HM il aurra les couilles pour le remercier comme il avait lorsqu'il a mis dans ce poste qu'il ne méritait pas, et il ne méritera jamais 

Ya @FAJA brabbi 3andikch lien ou à la limite 9olli fi éna média 9alha.

il y a 1 minute, nilito79 a dit :

Voilà c'est ça le vrai problème hamdi meddeb et sa gestion. Ena mouine limite ysa5efni hamdi est en train de détruire sa carrière w houma zouz mouch fey9in w 9a3ed yhez fina a un autre cycle sombre w 9afeftou ysaf9oulou (voir les status de bouchoucha) 

@nilito79 brabbi éna bouchoucha mebloukini tnajjamch t9olli ch9al walla 7atta capture

Posté(e)

Moine est très chanceux kif méjéhéch président kima Slim Chiboub 

Posté(e)
à l’instant, nilito79 a dit :

Bouchoucha hedheka lèche botte kbir w el boss 7attou conseillé w ye5ou fe rayou w hana nchoufou fel résultat, d’ailleurs fe statut elli 3amlou ba3d el match dazha lel joueret w 7atta kelma 3la monta7el el sifa. El marra elli fetet sabitlou el 3arch mte3ou ye5i bloqueni. 

Apparemment l’excuse el jdida ba3d ma lo5rine ma3ach ywaklou el 5obz hiya dez fel joueret w ataw el 9ati3 ye3lef kel 3ada. Sa7a lihom wakahaw.

@amine4 

C7E6F740-ACFF-45F2-9179-F955966C54FE.png

Posté(e)
il y a 8 minutes, amine4 a dit :

@nilito79 brabbi éna bouchoucha mebloukini tnajjamch t9olli ch9al walla 7atta capture

7ta ena meblokini :Dun ami yab3atli fi ses publications 

IMG_20200827_000247.jpg

Posté(e)
il y a 5 minutes, aminovic a dit :

Bouchoucha hedheka lèche botte kbir w el boss 7attou conseillé w ye5ou fe rayou w hana nchoufou fel résultat, d’ailleurs fe statut elli 3amlou ba3d el match dazha lel joueret w 7atta kelma 3la monta7el el sifa. El marra elli fetet sabitlou el 3arch mte3ou ye5i bloqueni

Ena marra 9otlou HM en tant que president howa le responsable juste hakka , bloqueni hhh

Posté(e)

Jema3tine lteli choufouh chken ya7ki 

5D4363A5-9CA5-47D8-BBD0-B72D933956DA.png

Posté(e)

Le mercato ce n’est pas juste recruter des joueurs Ça concerne l’entraîneur aussi 

il s’avère impératif de changer le coach 
Un coach qui sait lire le jeu et les enjeux 

un coach qui alterne et modifie sa façon de jouer 

un coach qui prépare bien les coups francs direct 

min coach qui pousse ses joueurs à l’avant et surtout ne titularise que celui qui mérite de porter le maillot de l’équipe et qui joue à son poste habituel 

Ça ne prend pas un grand technicien pour se poser des questions qui me semble très évidentes

- Pourquoi insister que  Ben Hammouda joue sur le couloir ?

- El Houni titulaire alors qu’il revient d’une blessure ?

- Errabi3 mazel ikawer? Titulaire dans un match de derby? Poo ok ursulines ne pas donner la chance à B.Hmida?

- Les Abdeli, Ben Chou9, Bessghaeir, Tougai... si tu n’en pas besoin pourquoi les recruter, qui est responsable des recrutements yekhi fel Taraji? 
- Ben chrifeya 7kina fih el sujet pas mal de fois mais est ce que judicieux d’intégrer les jeunes 

- l’envie n’est plus là depuis la reprise, il est temps d’injecter du sang neuf 

- Je me demande hedhika jam3eya tkhaf menha lyoum allah yehdik ken troujelet rahi klet lyoum 

- trah 9olli famechi occasion wadh7a lyoum ? 

Y’a mouin ken jit t7eb taraji rak khrajet wa7dek emchi formi rou7ek et ija mais enti makech rajel mkabech fel Korssi d’ailleurs comme tout Tunisien au pouvoir 

sama7ni fik makech rajel wassaltna el hal niveau 

Degouté, Furieux, Déçu ...  Je n’ai plus de mots !

Posté(e)
2 hours ago, mouh said:

Shih pour benguith . Mch Shih pr Meziane  a mon avis chay ma3andou ce joueur incapable de faire un débordement ni un centrage correct Meli je . 

el ghalta mahich fi meziane el ghalta feli jebou mezyane 3omrou maken joueur de couloir c un milieu offensif qui joue sur le coté gauche et quia tendance à piqué dans l'axe 

il n'a pas la technique de bleili ni l'efficacité de badri et ca on le sait d'avance mais c un joueur qui peut nous être utile ken t3atih l'entraîneur ya3ref kifech yesta3mlou !!

Posté(e)

Vous voulez voir mouien partir ... Eh ben la question est simple ... Il faut "s'attaquer" au président ... Et je vous assure qu'il partira dans les qq jours qui viennent ... Si on reste focaliser sur le coach rien ne sera fait et peut être qu'il restera en place ... Pour HM, il est le fusible idéal

Modifié (le) par weah

Posté(e)

توة هاذاكا مهاجم عنا ؟؟؟ 

باااااالع 

بن غيث زادة لاعلاقة 

وووووووو

Trop de défaillances: c'est quoi cette tactique de compter sur El Houni?

L'axe et Couly n'était pas mal, contrairement à vous, j'ai vu un Kwamé, pas si mauvais... 

Je pense qu'avec un vrai entraîneur tacticien, on peut envisager que quelques ajustements pour décoincer la situation comme mettre Ben Hammouda en pointe (brabby choftou el kourat mdhaya3hom TYK??? Fhdi7a ce mec). 

Mimouni doit prendre de plus en plus de temps de jeu. 

À droite par contre, c'est le désert. Rien. Je comprends maintenant l'impact du départ de Badri.... Peut être que notre nouvel AD peut monter un peu plus ?

On a toujours eu des difficultés cette saison à jouer bas comme cette équipe antipathique et pute des qataris. 

Mais, encore une fois, un grand entraîneur + un vrai nettoyage pourrait nous mettre sur la bonne route.

Et oui... Comme disent lou5ayene sur CBS, 30ème championnat, devant ZFC????

Kan jet denya denya yaklou 3. Ils sont viiiiiiides.

Hassilou, notre calvaire continue...

Posté(e)
Il y a 2 heures, amine4 a dit :

fi mercredi sport, awil ma bdew 3amlou direct min rades mais ils n'ont pas encore mis cela sur youtube

Posté(e)

Vivement lassaad jarda, Bertrand marchand ou radhi jaidi

Posté(e)
3 hours ago, weah said:

Vous voulez voir mouien partir ... Eh ben la question est simple ... Il faut "s'attaquer" au président ... Et je vous assure qu'il partira dans les qq jours qui viennent ... Si on reste focaliser sur le coach rien ne sera fait et peut être qu'il restera en place ... Pour HM, il est le fusible idéal

يزي يا راجل استغفر مولاك

رضي الله عنه هذاكة 

يجي منو تو؟

بعدو هو نضيعو و تتحل الجمعية

و هو باهي اما اللي دايرين بيه مصطكين..الخ الخ

:0174-bandit:

Posté(e)
Il y a 6 heures, taraji_roma a dit :

statuet Bouchoucha n7all'lou fihom fel forum dharba wa7da :huh:

Nemchi nghomm 3ala rassi w nmargued 5ir ...

Lè 5ouya ki yabda el farradi hedha le 1er conseillé mte3 el boss lekbir w ye5ou fi rayou w yousel 7atta ya3ti fi rayou fel hand wel volley lazemna n7allou statuetou bech na3erfou kifech 9a3da el jam3iya tederija. Mchet el taraji w ken el public mouch bech ye9felha bech tzid toghro9.

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)

Une chose que j'ai pas compris, Mosrati qui fait 3 ou 4 matchs de très bon niveau, pourquoi l'avoir écarté hier ? 

Je suis pas entrain de défendre Mabr, mais avec ce type de comportement qu'il s'est barré.. 

Des joueurs qui font des bons matchs et qui même marquent, se trouvent sur le banc et même en hors liste, y'a que MC qui peut faire ça 

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

MC enajem nsem7ou 3alli 3amlou fi 7ala wa7da, kif yemchi l Qatar ihez m3ah MBC ghir hedha lya w lih rabi !

Posté(e)

Sinon fassrouli kifeh nebdew b Ben Hammouda ailier w nkamlou b Ben Seha avant centre ?

Posté(e)

Ok championnat bech nhezouh et on aura la 3ème étoile nchallah. 
Mais avec ce rendement là, madhmedh 3al coupe w supercoupe.

Un mkachakh ne se contente jamais d’un seul titre dans une saison

Posté(e)

elbare7 elbled kemla 7afla bmrawel elmkach5a ness far7ana un moment historique on attend la 3eme etoile w wine fi derby ... tji tetfarej 0 grinta 0 envie et bien sur 0 but............. allah ysame7hom 5ethlouna

Posté(e)

Pour les 2 autres titres, on va jouer face les faibles equipes du notre championnat, donc on pourra les remporter inchallah malgrè les limites de Mouine.

Posté(e)
il y a 4 minutes, sabri a dit :

Pour les 2 autres titres, on va jouer face les faibles equipes du notre championnat, donc on pourra les remporter inchallah malgrè les limites de Mouine.

Il aura besoin de 2 pts dans les 4 matchs à venir pour remporter le championnat.. Je dis ça je dis rien 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.