Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J22] CA 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, anismkache51919 a dit :

yelzem nkamlou saison b houni mimouni w ben hammouda

wrahom mosrati ben guith w kwamé

Kwamé làaaaaaaaaaa yezih mahouch mte3na

• Réponses 663
  • Vues 17k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 18 minutes, ronaldido a dit :

Brabbi une fois pour toutes 

L'école française ne nous réussit pas et ne va pas réussir avec nous, ça réussit llili alwenhom kif alwenHom ou za3ma fallégas, a7na min 1919 3andna mochkil dans les gênes avec l'occupant.

(Dugueperoux, Anigo, De Sabres et autres).

On n'a jamais été une équipe défensive qui joue en Bloc et qui privilégie les contres, nous on est une équipe qui fait le jeu et qui aime le beau jeu et qui veut gagner toujours avec la manière, c'est pour ça qu ' on parle d'un nouvel entraîneur malgré qu'on est invincus et qu'on va gagner inchallah le championnat.

Donc cette école merdique (حاشاكم)

Matimchich m3ana

C'est parceque' on n'a pas été chercher là où il fallait.

La France en football et généralement dans les autres disciplines que ça soit collectif ou individuel, est devenue une grande nation de sport.

Ils ont misé sur les centre de formation et le résultat à été une domination en handball, deux coupes du monde en football , des entraîneurs et joueurs qui sont partout en Europe dans les grands clubs. 

Il suffit cher Ami, de dénicher un bon entraîneur, même en ligue 2.

W khalllina 3ayech khouya la3ziz fi sport stricto censu..... 

Bien à vous.... 

Posté(e)

Lassad jarda me y5ibech ...le coach 3amel sa formation professionnelle fi l autiche w fel europe b sifa 3ama...sur le plan tactico-technique men a9wa me fama tawa fi notre championnat...son passage fel USMO est purement benefique puisque najmou n9oulou 5de fekra behia 3al championnat mte3na ...l inconvenient elli me 3andouch experience fel afrique ...mais 7ata MC n avais pas cette experience 9bal me ichedna...c est plus facile pr nous bech ijina entraineur tounsi que de risquer w njibou un etranger 

Posté(e)
1 hour ago, ronaldido said:

Brabbi une fois pour toutes 

L'école française ne nous réussit pas et ne va pas réussir avec nous , ça réussit llili alwenhom kif alwenHom ou za3ma fallégas , a7na min 1919 3andna mochkil dans les gênes avec l'occupant.

( Dugueperoux , Anigo , De Sabres et d'autres ).

On n'a jamais été une équipe défensive qui joue en Bloc et qui privilégie les contres , nous on est une équipe qui fait le jeu et qui aime le beau jeu et qui veut gagner toujours avec la manière , c'est pour ça qu'on parle d'un nouvel entraîneur malgré qu'on est invincus et qu'on va gagner inchallah le championnat.

Donc cette école merdique ( حاشاكم )

Matimchich m3ana

École hollandaise alors. Football total ... béhi pour nos matchs fi Rades amma fi les pseudo stades elli 3anna et 7dhba w goal ma temchich

Posté(e)

Lorsque un entraîneur prépare bien son équipe pour qu'elle soit compacte et joue bien son football elle gagne et domine à n'importe quel stade , à Domicile ou à l'extérieur loughet 3 fakkeka mta3 Nabil mâaloul lbarra w nerbah fi bledi w entraîneur mremdi fi l'Afrique mchet 3la rou7ha !

Posté(e)
2 hours ago, IL MAGO HH said:

C'est parceque' on n'a pas été chercher là où il fallait.

La France en football et généralement dans les autres disciplines que ça soit collectif ou individuel, est devenue une grande nation de sport.

Ils ont misé sur les centre de formation et le résultat à été une domination en handball, deux coupes du monde en football , des entraîneurs et joueurs qui sont partout en Europe dans les grands clubs. 

Il suffit cher Ami, de dénicher un bon entraîneur, même en ligue 2.

W khalllina 3ayech khouya la3ziz fi sport stricto censu..... 

Bien à vous.... 

La dernière phrase zeyda 3aych khouya la3ziz , 

Bien à vous

50 minutes ago, Darth Vader said:

École hollandaise alors. Football total ... béhi pour nos matchs fi Rades amma fi les pseudo stades elli 3anna et 7dhba w goal ma temchich

Je me demande pourquoi on n'a jamais essayé l'école allemande ?!

Posté(e)
il y a 24 minutes, ronaldido a dit :

Je me demande pourquoi on n'a jamais essayé l'école allemande ?!

L' ecole allemande ça veut dire decepline, tu crois ca va marcher avec certains derigents et certains stars à l' esperance?

Posté(e)

J'ai vu qu'il nous faudra 2 points supplémentaires pour le titre. 

Je crois qu'il s'agit d'un seul point. Vu que nous sommes à 11 points du css. Nous les avons battus à sfax et fait match nul à Tunis. 

N'est-ce pas ? 

Posté(e)
9 minutes ago, IL MAGO HH said:

Je crois qu'il s'agit d'un seul point. Vu que nous sommes à 11 points du css. Nous les avons battus à sfax et fait match nul à Tunis. 

N'est-ce pas ? 

Ouiii 

Posté(e)
il y a 9 minutes, IL MAGO HH a dit :

N'est-ce pas ? 

Oui, nous sommes à 1 point du titre

Si le CSS ne bat l’Etoile (Match à 16h30), nous serons champions avant même de jouer.

Posté(e)
il y a 11 minutes, IL MAGO HH a dit :

N'est-ce pas ? 

Un seul point pour le titre inchallah :)

Posté(e)

Allah yehdik ya mou3ine

Sur attesia sport

السليمي للسعد الدريدي: الترجي ما عمل حتى تصويبة وكي تشوف منافسك بهذا الضعف لازمك تضرب بقوة

Posté(e)

Ey chbih Majdi Traoui parle de deux points ?! 

Echnowa  nkarriweh 7seb zeda?! 3and sti fadhila fessif..... 

Posté(e)
il y a 13 minutes, amine4 a dit :

Allah yehdik ya mou3ine

Sur attesia sport

السليمي للسعد الدريدي: الترجي ما عمل حتى تصويبة وكي تشوف منافسك بهذا الضعف لازمك تضرب بقوة

kahaw nestehlou !!

les zanatirs yefliw tawa 3andhom snin w kol mara nwaslou rwe7na bech yebdew yet9ab7ou soit ki yereb7ouna wela ki na3mlou nul wela nereb7ouhom avec un seul but d'écart yeseb7ou ya7kiw haw 3la arbitrage haw kbesnekom malgré la différence entre la qualité des joueurs etc....

Normalement avec les moyens elli 3anna rahou ces dernières 3 saisons rana 3tinehom 3 ou 4 cartons moch des 1-0, 2-1, 0-0 et des fois des défaites dharba wa7da !!

Posté(e)

@Moine: jme3et CBS y salmou 3lik fardan fardan... Merci pour une chose: tu as confirmé que tu es limité comme entraîneur et que finalement les 2 CL remportés c'était pas grace à toi mais plutôt à l'effectif... Tu vas sortir par la petite porte comme ce fut le cas en tant que joueur...

@BD:

1) yezzzi ma dhaya3tou barcha wa9t, il est temps de "nettoyer" l'effectif et céder les: MBC, Jeridi, KC, Sameh, Rabii, Dhawedi, Watara, Bonsu, Ben Saha, Ben Ghith, Chetti et Ben Choug...

2) Donner du temps de jeu aux : Mosrati, Ben Hmida, Mimouni et autres jeunes éventuellement + aligner Ben Hammouda en pointe pour pouvoir le juger

3) ramener un entraineur: un vrai connaisseur de foot et plus jamais les profils de FB, Kanzari, Kbaier,... 

4) faire des recrutements ciblés et à la hauteur de l'Espérance

Posté(e)

École française école allemande école hollandaise...  ekhi serieux? Sur quelle base? Ken bel statistics manjahna ken avec l’école tunisienne. Theb wala takrah lesperance est unique au monde (oui au monde) car mafama hata équipe tarred entraîneur avec 0 défaites 1/4 CL (après 2 remporter) et surtout départ des 8 titulaires! Ou mezelet andha deux titres.

je dis pas qu’il faut absolument garder MC mais loughet tacticien tahkiwha tawa ou mba3d tsebbouh! Jebna Kroll Cabral et surtout De Morais ! Chnowa mou3in yefhem khir memhom koura ???

joueret eli 3ana bech tefhmou l’école hollandaise wel allemande??

un peu de bon sens, rahou eli amletoi Taraji a9wa men ta9etha = bled sans infrastructure sans stades, équipe amateur (par la je veux dire, pas une société), matchouet blech jomhour !! (Fama joueur qui se respecte yakhtar boutoulet tounes ala d2 FR ?? Wala Qatr wala Saudi win les stars lkol?) voir meme Egypte avec triple salaire ??

thebbou un autre palier ? Badel el 9anoun, raja3 jomhour, ebni stade idakhel les milliards pour commencer!

Posté(e)
Il y a 2 heures, virage sud a dit :

École française école allemande école hollandaise...  ekhi serieux? Sur quelle base? Ken bel statistics manjahna ken avec l’école tunisienne. Theb wala takrah lesperance est unique au monde (oui au monde) car mafama hata équipe tarred entraîneur avec 0 défaites 1/4 CL (après 2 remporter) et surtout départ des 8 titulaires! Ou mezelet andha deux titres.

je dis pas qu’il faut absolument garder MC mais loughet tacticien tahkiwha tawa ou mba3d tsebbouh! Jebna Kroll Cabral et surtout De Morais ! Chnowa mou3in yefhem khir memhom koura ???

un peu de bon sens, rahou eli amletoi Taraji a9wa men ta9etha = bled sans infrastructure sans stades, équipe amateur (par la je veux dire, pas une société), matchouet blech jomhour !! (Fama joueur qui se respecte yakhtar boutoulet tounes ala d2 FR ?? Wala Qatr wala Saudi win les stars lkol?) voir meme Egypte avec triple salaire ??

thebbou un autre palier ? Badel el 9anoun, raja3 jomhour, ebni stade idakhel les milliards pour commencer!

On peut commencer par ramener des grands sponsors et un bon équipementier qui nous respecte.

Sinon c quoi le lien entre l’argent et les joueurs qui ne comprennent pas les coachs étrangers ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, virage sud a dit :

Pour pallier à tout ça il faut multiplier le budget par 2 ou 3, 9bal kén illi yosrof fi HM suffisant lyoum w mch nloum 3lih loumour méchya w tetbaddel.

- Bch tnajjam tjib de bon joueur avec la concurrence illi famma ilbarra lézmik un plus gros budget ou à la limite une très puissante commission de scouting (l'idéal les 2 à la fois)

- Lézmik ta3mil une direction technique béhya entre un manager général et un staff technique heyline w yi5dmou en symbiose.

- Lézmik t7awil testghal notre standing actuel pour travailler sur le marketing vendeur et varier les rentrés d'argents.

- Instaurer des partenariats avec des académies et des centres de formations en afrique.

- ...etc 

On ne peut plus continuer à gérer un club aussi préstigieux que le notre et avec relativement un grand budget avec uniquement 2 personne (HM et RB).

Modifié (le) par amine4

Posté(e)
il y a 11 minutes, amine4 a dit :

Pour pallier à tout ça il faut multiplier le budget par 2 ou 3, 9bal kén illi yosrof fi HM suffisant lyoum w mch nloum 3lih loumour méchya w tetbaddel.

- Bch tnajjam tjib de bon joueur avec la concurrence illi famma ilbarra lézmik un plus gros budget ou à la limite une très puissante commission de scouting (l'idéal les 2 à la fois)

- Lézmik ta3mil une direction technique béhya entre un manager général et un staff technique heyline w yi5dmou en symbiose.

- Lézmik t7awil testghal notre standing actuel pour travailler sur le marketing vendeur et varier les rentrés d'argents.

- Instaurer des partenariats avec des académies et des centres de formations en afrique.

- ...etc 

On ne peut plus continuer à gérer un club aussi préstigieux que le notre et avec relativement un grand budget avec uniquement 2 personne (HM et RB).

Voilà ! Yar7em weldik loumour autour de nous 9a3da tetbadel w na7na on stagne.

Un géant continental comme l’espérance ne doit plus dépendre d’une ou de deux personnes seulement.

Posté(e)

11 hours ago, D.A.Maradona said:

@Moine: jme3et CBS y salmou 3lik fardan fardan... Merci pour une chose: tu as confirmé que tu es limité comme entraîneur et que finalement les 2 CL remportés c'était pas grace à toi mais plutôt à l'effectif... Tu vas sortir par la petite porte comme ce fut le cas en tant que joueur...

Samahni, ce genre de reflexion exprime une certaine dose d'ignorance footballistique. 

1- un titre remporté par une équipe, n'est jamais grace a untel ou untel, une composante ou une autre. C'est l'oeuvre d'un collectif, qui inclut entraineur, staff médical, administration, etc. Et propre a un moment particulier. Les 2 CL sont l'oeuvre du coach, de l'effectif et de l'administration, qui forment un tout. Le coach a bel et bien fait des choix de titulaire et des choix tactiques, des entrainements, des décisions, des changements, etc. HM a bel et bien recruté ces joueurs. Ces joueurs se sont donnés a fond 2 saisons de CL de suite, ils ont décroché les 2 titres. 

2- Gagner 2 CL de suite, si le coach n'y est pour rien, 3ad nbatlou el koora definitivement. 

Exiger un changement de staff technique : acceptable.

L'ingratitude et la ré-écriture de l'histoire sous le coup de la frustration actuelle : inacceptable, a mon avis. 

9oltelkom : le plus gros pb de l'esperantiste ... la mémoire trop courte. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
1 hour ago, oussama-1919 said:

Voilà ! Yar7em weldik loumour autour de nous 9a3da tetbadel w na7na on stagne.

Un géant continental comme l’espérance ne doit plus dépendre d’une ou de deux personnes seulement.

Du moment que la loi fi tounes me tesma7ch...ma3andnech autre choix qu etre dependant...d ailleur et malgré sa...ki tchouf les effort qu on essai de faire ac taraji store elli wallet franchise mo7tarma 3alle5er ac plus de 15 points de vente sur tout le territoire tunisien...ki tchouf taraji mobile w el 5edma lkbira li ia3mlou fiha ( rien que voir les spot publicitaire mte3na w tu les compares au autres...il y a tte un monde) etc etc...c est vrai hadouma me imathlou 7ata chay men budget jam3eya ...w jam3eya geante w kbira fi l afrique elli 3andha poids kbir w des grandes echeances w ness kol ye7sboulha alf 7seb...mais malgré tout sa...on est classé tjs fel top 5 fi l afrique ( valeur de joueurs selon les plus grandes site de statistique ....) w bjeh rabbi le 3ad tejbdoulna 3al sponsoring w me na3rech chnowa ( la7keya hedi me 5arjet ella ba3d le contrat mte3 zanatir elli howa bel7a9 tmaniika kbira 24 milliar 3la 4 snin eli houma 6 milliard fel 3am elli me ijiwech masse salariale de houni - meziane- khnissi- moez - coly)

Posté(e)

Meme si c'est pas le sujet adequat pour en parler mais fema chkoune peut nous rappeller d'une victoire tactique de Sir Mouine fi un match de CL ? On avait un tirage favorable ... fel 1/4 on avait le plus faible adversaire CSC ... fel demie on avait TPM rba7neha sur un but ghadi men zahrouni lee ta3ref markeh Youssef wela Yassine ... fel retour une fhdi7a tactique ti meme avec 0-0 nharet'ha les congolais ont creer plus des occasions que fel 8-0 contre les autres ...fel finale allee ech 3malna de bon tactiquement contre une equipe a 10 ? Ti kene jee un autre arbitre ranna rawa7na 5assrines 3 ... fi match retour de meme ech men tactique belehhi !!

Hedha elkol sans rappeller ses erreurs en CM et en SC fu deux versions succesives avec et sans les bon joueurs

MC a beneficie d'und equipe prete et de mercato clos et un grand support de public en CL .. quand il a eu la chance de tout preparer lui seul entre preparation estivale et gestion des mercato et des joueurs .... il a confirme que il n'est pas fait pour nous entrainer 

il y a 7 minutes, Devilinho a dit :

w bjeh rabbi le 3ad tejbdoulna 3al sponsoring w me na3rech chnowa ( la7keya hedi me 5arjet ella ba3d le contrat mte3 zanatir elli howa bel7a9 tmaniika kbira 24 milliar 3la 4 snin eli houma 6 milliard fel 3am elli me ijiwech masse salariale de houni - meziane- khnissi- moez - coly)

Hkayet sponsoring awel wahed jbed'ha c'est Skander Brahim ki kene m3anna fi CBS ... el klem wsel lel president w klee 3la rassou 

Wel b9eya ma3roufa

Posté(e)
il y a 36 minutes, Devilinho a dit :

Du moment que la loi fi tounes me tesma7ch...ma3andnech autre choix qu etre dependant...d ailleur et malgré sa...ki tchouf les effort qu on essai de faire ac taraji store elli wallet franchise mo7tarma 3alle5er ac plus de 15 points de vente sur tout le territoire tunisien...ki tchouf taraji mobile w el 5edma lkbira li ia3mlou fiha ( rien que voir les spot publicitaire mte3na w tu les compares au autres...il y a tte un monde) etc etc...c est vrai hadouma me imathlou 7ata chay men budget jam3eya ...w jam3eya geante w kbira fi l afrique elli 3andha poids kbir w des grandes echeances w ness kol ye7sboulha alf 7seb...mais malgré tout sa...on est classé tjs fel top 5 fi l afrique ( valeur de joueurs selon les plus grandes site de statistique ....) w bjeh rabbi le 3ad tejbdoulna 3al sponsoring w me na3rech chnowa ( la7keya hedi me 5arjet ella ba3d le contrat mte3 zanatir elli howa bel7a9 tmaniika kbira 24 milliar 3la 4 snin eli houma 6 milliard fel 3am elli me ijiwech masse salariale de houni - meziane- khnissi- moez - coly)

L’histoire du sponsoring haw jewbek déjà @Schlumberger-CFC w kima 9olt 9bal rahou ce sujet tejbed il y’a des années et le contrat des zanatir eli 3morhom ma kènou référence n’a fait que réactiver ce sujet sans oublier l’augmentation de la force budgétaire des clubs égyptiens ces dernières années (Pas seulement Ahly mais aussi Zamalek et Pyramides).

Sinon lorsque j’ai dit qu’on ne doit plus dépendre d’une ou de deux personnes là je ne parle pas uniquement de l’argent mais aussi de la structure du club et la bonne gestion.

Avoir un bureau bien structuré avec des dirigeants dont les tâches sont claires et là je parle surtout de l’aspect sportif et technique( direction technique, cellule de recrutements...) pourra nous aider énormément sur le plan sportif et diminuer la charge financière en recrutant des talons pas trop cher et les vendre après avec des grandes sommes tout en ayant bénéficié pendant deux ou trois ans par leur apport sportif en remportant des titres.

Nchalah c’est plus clair comme ça :) 

Posté(e)

آبارامون كي نجبدو عل السبونسورينغ عبارة كفرنا بالآلهة ! شوفو ملخر و عل لخر ال 3,5 مليار متاع دليس ماعادش توكل الخبز ، يا يزيد فلوس يا يجيب معاه سبونسور آخر ، ظاهرلي هاذي ما فيهاش عيب و ما تتسماش سقوطية. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, aminovic a dit :

آبارامون كي نجبدو عل السبونسورينغ عبارة كفرنا بالآلهة ! شوفو ملخر و عل لخر ال 3,5 مليار متاع دليس ماعادش توكل الخبز ، يا يزيد فلوس يا يجيب معاه سبونسور آخر ، ظاهرلي هاذي ما فيهاش عيب و ما تتسماش سقوطية. 

فما ما خير صديقي

حمدي المدب هو الوحيد الي قاعد يصرف من فلوسو من سنوات و كي نقولو فلوسو يعني من جيبو و مالكاسه متاع دليس دانون 

دونك .. مداخيل بيع كوم و يوسف البلايلي و من قبلو يوسف المساكني ماهمش فلوس

دونك ... انت كمحب ماعندكش الحق تحكي على الفلوس و الميزانية و المداخيل و المصاريف 

دونك .. بحكم غياب الجلسات العامه و التقارير المالية ولينا نسمعو الي ماعناش ميزانية باش ننافسو كان في المركاتو و كان كي نلعبو ضد فريق خليجي 

تحب تكون عندك ميزانية ؟ تغير التركيبة الفنية .. تتعلم تبيع الملاعبية .. تتعلم تحط فلوسك وين يلزم موش اتفاتي و موش 100 للخنيسي و 50 لمعز ... تتعلم تهز البطولة العربية .. تتعلم تتعامل مع السبونسور الي يعطي اكثر فلوس .. تحل سوسيوس ... الافكار موحودة اما الرغبة ولا النفحة غايببن

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.