Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)

3bed t9oul complètement déconnectés mel réalité du terrain.

Si on a accepté de jouer nos derniers matchs sans nos internationaux, c'est parce qu'on a demandé à la ligue de ne pas nous faire jouer en semaine juste avant les matchs de CL. C'est un moindre mal.

Et puis, regardez le bon côté des choses. L'un des jeunes alignés montrera peut être du potentiel et nous épargnera un recrutement. 

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)

Mafiha bès njarbou ama zeda mafiha bès mana5esrouch 5ater ki yestensou bel 5sara twalli mochekla.

Posté(e)
4 minutes ago, D.A.Maradona said:

Ya khouya yar7am weldik

Manich fehem 3lech barcha mouch 3ajebhom !!! 

Ken ma njarbouch tawa d'autres joueurs, Wa9tech bech nal9aw occasion njarbou ??? Surtout que barch kharjine w barcha yelzem yokhrjou... 

Nzidou n3awdou n9oulou : rana depuis septembre 2018, on a joué plus de 60 matchs, on a perdu juste CSS aller, al Ain fi CMC, raja... Et la demi finale coupe...

Yekhi chbikom ? Ti hya Barca ba3d ma tethanna 3al championnat... Trekh fi rythme... Ti choufou Réal sne 9addech m'en match khsrettou khater y jarbou fi jouerete... 

Wallina fissa3 na7kiou Meddeb y 7eb yokhrej... W loughet équipe moine w équipe majdi !!! 

Par contre Ken famma 7aja qu'on doit vraiment critiquer, c notre présence au stade !!!! 

pésence FDHI7A w T7ACHAM mouch ki yadhrbouni b5000 -1; ça ne changera pas le fait que je crois dur comme fer que c'est une présence FDHI7A wpoint noir fi teri5 TARAJI wéennou TARAJI akbar eb BARCHA men joumhour liFDHI7A li walla 3anna.

ps: finale coupe HAND ; présence GAG

finale coupe VOLLEY et finale Volley coupe arabe : MAHZLA

Meskina TARAJI; malla joumhour MAHZLA walla 3andha.

Modifié (le) par omarbensalem

Posté(e)

On a créé 3 ou 4 occasions concrètes mais on a pas marqué. On monopolise le ballon mais on est fébrile derrière. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, EST-1919 a dit :

ماهو في بالو الشعباني إنو الهزائم هاذي الكل تتقيد في تاريخنا

Khouya kifech la7keya hedhi ? 

L'histoire dira qu'on a remporté 3 championnats de suite, le 29eme lors de notre centenaire, chose qui n'est pas donnée même pour les grands d'Europe ! 

Sans oublier Nchallah la confirmation d'une double CL au bout de 6 mois !!! 

Voila ce que sera inscrit dans l'histoire de notre Espérance ! 

Posté(e)
5 minutes ago, omarbensalem said:

pésence FDHI7A w T7ACHAM mouch ki yadhrbouni b5000 -1; ça ne changera pas le fait que je crois dur comme fer que c'est une présence FDHI7A wpoint noir fi teri5 TARAJI wéennou TARAJI akbar eb BARCHA men joumhour liFDHI7A li walla 3anna.

ps: finale coupe HAND ; présence GAG

finale coupe VOLLEY et finale Volley coupe arabe : MAHZLA

Meskina TARAJI; malla joumhour MAHZLA walla 3andha.

Je n’excuse point la présence du public ama Omar faut pas blâmer les autres avant de se remettre soit même en question

Posté(e)

Grosse occasion suite à un tir de Mosrati arrêté par le gardien il reviens devant Chernia qui tire dans le petit filet 

2 minutes ago, bechirov said:

Rjaibi est un titulaire indiscutable pour moi

Il a sa place dans la rotation mais je pense que Badri Houni Bleili le dépasse.

pourmoi il faut absolument le garder 

Posté(e)

Il faut avouer qu'une bonne partie de notre public tzantrett w walet ma t7eb ken el tanbir

Walina nefhmou fel technique w tactique w juridique w recrutements w howa e5er mara mché l tor7 ken final 2011 w ken l3abna b 3 pivots y9olek 3ar w ta7 9dar taraji ema ma y7ebech kom w ghaylene yo5rjou 5ater le trio mta3 el wesst benessba liha houma les 3 , howa bidou ysseb fel bd 5ater bech t5ali ghaylene yo5roj mais chba3 sabben fi ghaylene ki wala ydaldel fihom 3lina w howa bidou ysseb fi badri w bguir mais bech yna7i el dam ken yo5rjou, w howa bidou yed3i fi rabi nhezou championnat w nerb7ou aleskandareya m3a ben yahia w il critique mouine 3ala championnat w super w zouz cla...

Saybouna chwaya w chaj3ou jam3eytkom men ghir les repliques mta3 maw 9oltelkom w maw tetdhakrou ki 9oltelkom w tdhakartou klemi...

Posté(e)

Sinon Mosrati est largement supérieur à Benromdhane

5 minutes ago, taraji_roma said:

9addech temps de jeu svp ?

16

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
il y a 1 minute, vieri31 a dit :

Sinon Mosrati est largement supérieur à Bennour

16

Bennour ?? 

Posté(e)
il y a 1 minute, vieri31 a dit :

T9oul enti ijji chef de section ?

Posté(e)
2 minutes ago, vieri31 said:

Ben Romdhan to9sod?

Posté(e)
3 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

T9oul enti ijji chef de section ?

Benromdhane :D

de toute façon haw kharjou Moine (mosrati)

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)
il y a 2 minutes, vieri31 a dit :

Benromdhane :D

de toute façon haw kharjou Moine

Chsarou comme changements 5ouya

Posté(e)
1 minute ago, amine4 said:

Chsarou comme changements 5ouya

دق 62
ياسين الحامدي مكان يوسف المصراطي
الطيب المزياني مكان ماهر بالصغير

Posté(e)
5 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Ye5i c'est quoi le poste de Mosrati ? Pivot ou Relayeur wela autre ?

Relayeur très bon techniquement 

Posté(e)
1 minute ago, taraji_roma said:

Ya qd mm les 15.000 a rades, non ?

10 000 je pense 

Berrima va rentrer 

Posté(e)
il y a 2 minutes, taraji_roma a dit :

Ya qd mm les 15.000 a rades, non ?

Eli Mawjoudines i3abiw Stade Sfax wela une grande partie men stade Soussa ... mais 15 milles fi Rades c'est pratiquement 25% de la capacite

Posté(e)

Adem sort ovation du public 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Eli Mawjoudines i3abiw Stade Sfax wela une grande partie men stade Soussa ... mais 15 milles fi Rades c'est pratiquement 25% de la capacite

Les virages ezzouz msakrine, faudra calculer % au restant eli howa a peu pres 40.000

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.