Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, amayra a dit :

لا

شكرا.

Donc net7armou mel forja le jour du titre:non:

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)

FB_IMG_1560603478076.jpg

FB_IMG_1560603984754.jpg

Posté(e)

mafamech transmission sur internet ? 

Posté(e)

Louled, en cas d'égalité de points entre les zanatirs et usbg qui passe en Caf ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, BR2 a dit :

Louled, en cas d'égalité de points entre les zanatirs et usbg qui passe en Caf ?

Usbg :lool:

Posté(e)

wa9t CAF wclub wBen Guerden ? Ay wehed fi tounes yemchi li Stade; bil7ram ken yebda stade feragh 3adi nti7 syncope nhar lyoum !!

Posté(e)

Edit : TERRAIN FERAGH !!!!!!!! 

Chbina hakka wallina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????

Posté(e)

avec cette cmposition yekhi le BD ne sait pas qu il faut gagner aujourd'hui ? tawwa hedhi tachkila ya rasoulellah ?! comment on va faiter le sacre si on perd la9addarallah ?! il y a des joueurs que je vois le nom pour la premiere fois [7it] karrahtouna fi omm lkoura ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, jadaperlas a dit :

Ça sent la fin pour meziani

Rjeibi pourrait rester?? 

Il s’est blessé à l’entraînement hier 

Il est amoindri

Cela n’empêche pas le fait que cela soit un flop 

Posté(e)
Just now, anisexpert said:

avec cette cmposition yekhi le BD ne sait pas qu il faut gagner aujourd'hui ? tawwa hedhi tachkila ya rasoulellah ?! comment on va faiter le sacre si on perd la9addarallah ?! il y a des joueurs que je vois le nom pour la premiere fois [7it] karrahtouna fi omm lkoura ...

nch lebes.

Pour conclure wnet7ammal mas2ouliyet klemi:

TARAJI akbar eb BARCHA men joumhourha.

Je suis Dégoûté par la présence HONTEUSE du public... malla FDHI7A

Quelques Lives du stade :

Posté(e)

1-0 CAB but gag

Posté(e)

Deux grosses occasions ratées par les nôtres 

2-0

Posté(e)
à l’instant, Anis10 a dit :

En route vers une troisième défaite consécutive. Chay ikarrez malgré les absences ...c trop

4eme 

Posté(e)

Notre bd et notre staff technique:paix:

Belehi kifech ye5amemou<_<

Ijaw on va fêter et on met une telle formation!

Posté(e)

Rabbi y3addi hal 9ayla 3ala khir . il faut calmer le jeu et retenir plus la balle . Faut pas perdre avec score pour ne pas bousiller nos festivités [7it]

Posté(e)

@omarbensalem je comprends ta frustration a chaque fois que le public ne repond pas present 

Mais ena jai d'autres soucis : l'Esperance en 2019 et qui a 100 ans et na pas une chaine youtube (wela peu importe la Media) pour qu'on puisse suivre nos matchs au moins 

Wela mouch wa9tou tawa 

Posté(e)
il y a 1 minute, anisexpert a dit :

Rabbi y3addi hal 9ayla 3ala khir . il faut calmer le jeu et retenir plus la balle . Faut pas perdre avec score pour ne pas bousiller nos festivités [7it]

Y aura pas de fête de ttes facon.  Y aura personne au coup de sifflet final . Une fin de saison cauchemardesque. Alah ghalib . Nchala matoufech bfdhi7a bark

Posté(e)
3 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

@omarbensalem je comprends ta frustration a chaque fois que le public ne repond pas present 

Mais ena jai d'autres soucis : l'Esperance en 2019 et qui a 100 ans et na pas une chaine youtube (wela peu importe la Media) pour qu'on puisse suivre nos matchs au moins 

Wela mouch wa9tou tawa 

Hahah un compte Instagram - Facebook vérifie non 

et même pas un tweeter !!!!

cest super grave ..

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.