Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pacha a dit :

Kom suspendu

Derbali Chamo Chammem Lokosa blessés

Coulibaly rawa7 lil Côte d’Ivoire

Houni voyage de noces

Moez Chaalali Ben Mohamed Badri Blaili Khenissi fil CAN

Ces 13 joueurs seront absents à coup sûr 

Restent juste à savoir si Machani, Bguir et Jouini feront partie du groupe ou pas : Ils ne se sont pas entraînés aujourd’hui avec le groupe pour des raisons diverses.

Fort probable d’avoir la même formation que face à Ben Guerdane avec Yaakoubi, Rabii, Mahmoud et Rejaibi en plus.

Merci Pacha tu pourrais nous dire pour quelles raisons Machani et Jouini ne se sont pas entraînés?

Bguir avait dit contre les zanatirs que c'était sûrement son derneier match avec nous ce que je ne comprends pas il a un ocntrat jusqu'au 30 Juin il devrait le respecter

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)

Machani : Au Revoir et merci

Jouini : Il n’est pas au mieux moralement ces jours-ci. Année 2019 très mauvaise. C’est un des cas à gérer( Départ?). Il n’est pas en mesure de jouer un match de foot

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pacha a dit :

Jouini : Il n’est pas au mieux moralement ces jours-ci. Année 2019 très mauvaise. C’est un des cas à gérer( Départ?). Il n’est pas en mesure de jouer un match de foot

C'était toujours le cas pour lui Men 2012 winti jey. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pacha a dit :

Pour Juini, tu parles du cotè privé j' espère.

Car si tu parles du cotè sportif, alors là je ne suis pas d' accord avec toi, il a eu plusieurs chances pour prouver ses qualités, parfois capitaine meme, ma yeloum ken rou7ou.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Bras mimetko!m; li fi tounes mayeb5elch bech yemchi li Stade; jitkom bjeh Ettaraji wim3azzet'ha !!

Posté(e)

Screenshot_20190614-113652_Facebook.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, omarbensalem a dit :

Bras mimetko!m; li fi tounes mayeb5elch bech yemchi li Stade; jitkom bjeh Ettaraji wim3azzet'ha !!

Kene 3al Skhana wel b7ar mazelou au moins Trois mois okhrines tnajmou tba7rou fehom .., Mais ce match Rahou mee yet3awedch 

Mee Tebkhlouch Yehdikom Rabbi 

Wallahi Coupe contre JSK j'étais en vacances à Tunis j'ai emmené ma femme et mes deux enfants lel Stade L9ite Un cousin De meme avec sa femme et ses enfants, Wallahi kolna chekhna w 3malna jew mouch Normal w Zid fel broud mta3 l'enceinte Sup

Posté(e)

Wallahi normalement ce match devra etre joué avec un stade au complet, c' est une fête de lemkachkha pour ce titre du championnat, le 3 eme consécutif.

Posté(e)
Il y a 5 heures, omarbensalem a dit :

Najem n9ollek men tawa eli s5ana w Rades b3id w brakaget w b7ar w piscine w bac w 3ers fel 7ouma

Posté(e)
il y a 8 minutes, mou7a a dit :

Najem n9ollek men tawa eli s5ana w Rades b3id w brakaget w b7ar w piscine w bac w 3ers fel 7ouma

Enti mechi ? 

Posté(e)
à l’instant, abdelhamid c a dit :

Enti mechi ? 

Ena b3id akther mmen 2000 KM
mana3refch ken c ironique ama ena ouselt t3adit mel matar lel stade el match Ben Guerden 9bal manemchi el darna mchit el match Stade Malien 9bal 4 jours men 3ersi, hbat fi gharghour el gueyla men tsayifa el match hamhama fi 70 s5ana...

Posté(e)
il y a une heure, mou7a a dit :

Ena b3id akther mmen 2000 KM
mana3refch ken c ironique ama ena ouselt t3adit mel matar lel stade el match Ben Guerden 9bal manemchi el darna mchit el match Stade Malien 9bal 4 jours men 3ersi, hbat fi gharghour el gueyla men tsayifa el match hamhama fi 70 s5ana...

Ey donc seyib 3lina min tatyich l klem... Ey skhana w braquagette w b7ar...eli jé yar7em weldih w eli mejech yar7em weldih... Bich no93dou kol marra n3awdou fi nefs loubena

Posté(e)
il y a 2 minutes, abdelhamid c a dit :

Ey donc seyib 3lina min tatyich l klem... Ey skhana w braquagette w b7ar...eli jé yar7em weldih w eli mejech yar7em weldih... Bich no93dou kol marra n3awdou fi nefs loubena

Bedhabt kol wehed w dhoroufou taw a3tini nfodhou CL w naamlou mercato behi ..

Netswer match gala l centenaire w kn sahel rabi w mchet hkeyt TAS nekhdhou kes deux titres w nefrhou w nchikou ..

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Bahi chabab, ech 3melna tawa fel match?

On peut le voir au moins sur la chaine El ka2s au moins?

Posté(e)
il y a 35 minutes, sabri a dit :

Bahi chabab, ech 3melna tawa fel match?

On peut le voir au moins sur la chaine El ka2s au moins?

Il faut aller au stade pour faire la fête. Fama machwa sardina

Modifié (le) par jihede

Posté(e)

Raj3ou les joueurs eli kenou fel EN ou non bellehi?

Posté(e)
il y a 6 minutes, jihede a dit :

Il faut aller au stade pour faire la fête. Fama machwa sardina

Malheureusement je ne peux pas y aller.

Ama famech chaine t3adih el match?

il y a 7 minutes, le boss a dit :

Raj3ou les joueurs eli kenou fel EN ou non bellehi?

Non.

Posté(e)

Bguir, Machani et Jouini hors liste

Meme formation que Ben Guerdane avec Yaakoubi, Mahmoud et Rejaibi en +

Posté(e)

Wallah laadhim akel tfol afif jbali itir tiran bel msattek mahmoud.. ma3ad fehem chay 

Posté(e)

Désolé pour le hors-sujet mais chay inatta9 !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pacha a dit :

Bguir, Machani et Jouini hors liste

Meme formation que Ben Guerdane avec Yaakoubi, Mahmoud et Rejaibi en +

Bguir ... normalement ikoune present elyoum w fait sa sortie au cours de match et sera applaudi par le public present 

Machani ... on a mal tres mal negocie son cas , il etait un titulaire indiscutable avec FB et 7ata l'elyoum il a sa place dans notre axe (mahouch a5yeb men Mahmoud et Shamo ) ..... et si fema barcha w5ayen fi CBS wela ailleurs wela meme fel Staff qui voient qu'il na pas le niveau , ech n9oulou brabbi fi MAHMDOU et surtout ne parlons plus de age et potentiel et marge de progression

Jouini ellokza ... 3andou des annees w howa ikawer certes il nous a aide fi qq  matchs mais sur tout son parcours il etait un joueur tres ordinaire et en dessous de la moyenne , el mochkel mouch ghadi .... mais kene le mec elyoum l'Esperance double championne d'Afrique et championne de Tunisie pour la 3eme fois de suite et howa capitaine de l'equipe et dans tout ca le mec , met9alla9 et mouch fi jawou et touche psychiquement c'est que manech dhalminou et il na pas sa place dans l'Esperance

MAHMOUD et RABI3 encore et encore ..... Brabbi yee Mouine w Brabbi yee Majdi , fech mazeltou tam3ines w fech mazeltou testennew men ces deux joueurs ? ils ont pas pris assez de chances ? mazel 3andkom espoir fehom ? ils ont montre un gramme de potentiel eli i5alikom testennewhom yetarch9ou kima stannina Jouini 9balhom ?  Ti pourquoi ne pas essaye des jeunes joueurs a leur places ? chbih loulayed Mahouachi hbat quelques minutes et depuis na plus joue ? 

Rjaibi ? Tawa tfakartou eli 3anna joueur esmou Rjaibi ? w tawa le mec wela mouch en exces de poid ? vous l'avez pas vu contre CSS et vous avez preferrer Jouini .... w ma3adech il est fin contrat w yo5loss barcha w indiscpline w w w w w w  wel 3youb elkol fih ?

Posté(e)

سامحوني لولاد، فما نقل مباشر للمقابلة او لا؟

Posté(e)
à l’instant, sabri a dit :

سامحوني لولاد، فما نقل مباشر للمقابلة او لا؟

لا

Posté(e)

Amicalement chabbeb , fi beaucoup d'autres forums et pages FB (surtout des autres equipes) ils arrivent a passer leur matchs en Direct et parfois meme des scenaces d'entrainements ou des conferences et reunions .

Pourquoi sur CBS on na pas penser a avoir une rubrique ou on peut regarder Live ( mouch lazem bel commentaire ) nos matchs qui sont pas televises 

D'ailleurs et surement kima barcha marrat tfarajna fi nos matchs amicaux Live , on trouvera inshalla une page qui diffusera le match Live et en bonne qualite 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.