Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)

Zeyed 5sayer leflous ken le centre de formation n est pas capable de nous fournir des joueurs plus ou moins valables nsakrouh 5ir w na3emlou kima el PSG qui a dissout son équipe CFA.

Posté(e)
Il y a 8 heures, mouh a dit :

6 w 7 kfouf pour mejri mch millions d euros

kan 3al kfouf , fama des derigents yestahlou 10 kfouf zada . 

Il y a 8 heures, aminovic a dit :

Zeyed 5sayer leflous ken le centre de formation n est pas capable de nous fournir des joueurs plus ou moins valables nsakrouh 5ir w na3emlou kima el PSG qui a dissout son équipe CFA.

matnajimch , l'equipe senior wa9tha tet7al par la loi :D 

sinon entre de formation labas 3lih , 3andna mochkla kbira fil integration des jeunes , 

certe bahi tasli7 w noghzrou 9odam w n7assnou mais zada lazem na3mlou un bon diagnostic mouch tabda mochkla fi blassa w a7na nlajou fi blassa okhra 

Posté(e)
Il y a 10 heures, saberhidoussi a dit :

1- le grand probleme fil l'esperance c'est pas la formation mais l'integration fi senior .

mochkla wa9teli nanf7ou n5arjou des grands joueures min centre mta3na .

wa9teli temchi tjib mla3bia nos lbas b 300 w 400 malyoun w ta3tiha temps de jeu 3la 7sab tes jeunes ili houma khir minhm , wa9tha ma3adch twali mochkelt nwira w zwawi w kbair w  la 7ata guardiola .

2- bilel mejri est le meilleur attaquant tunisien cote madda kham , et de loin w ghadi mi loin zada .

w nemchi l ma ab3ed , law bilel mejri ykawer 3am bark dans des bonnes conditions w m3a nas t2amen bih w dez m3ah wa9t khayeb ywali le style des joueur ili yjiboulek offre b 6 w 7 ME  ( b s7i7 mouch klam jarayed :D )  

ili na9es ,c'est pas de son cote mais des derigents et un staff technique courageux .

Wallahi la fhemtik ya saber ya 5ouya kifeh tetfarej fil koura :lool:Mejri yjib 7 millions d'euros w Coulibaly un simple citoyen.. 

Posté(e)

D' apres le resumé de DS, le jeune Mosrati a confirmè  tout le bien que je pense du lui apres son premier match à jerba.

Sinon touja3 le fait qu' on n' a pas fait une telle serie des defaites depuis 53 ans :(

Posté(e)
7 minutes ago, sabri said:

D' apres le resumé de DS, le jeune Mosrati a confirmè  tout le bien que je pense du lui apres son premier match à jerba.

Sinon touja3 le fait qu' on n' a pas fait une telle serie des defaites depuis 53 ans :(

Retenons les 2 champions league d'affilée seul les titres restes et tout le monde connait les circonstances de ces defaites...

Posté(e)
On 6/16/2019 at 12:31 PM, saberhidoussi said:

1- le grand probleme fil l'esperance c'est pas la formation mais l'integration fi senior .

mochkla wa9teli nanf7ou n5arjou des grands joueures min centre mta3na .

wa9teli temchi tjib mla3bia nos lbas b 300 w 400 malyoun w ta3tiha temps de jeu 3la 7sab tes jeunes ili houma khir minhm , wa9tha ma3adch twali mochkelt nwira w zwawi w kbair w  la 7ata guardiola .

2- bilel mejri est le meilleur attaquant tunisien cote madda kham , et de loin w ghadi mi loin zada .

w nemchi l ma ab3ed , law bilel mejri ykawer 3am bark dans des bonnes conditions w m3a nas t2amen bih w dez m3ah wa9t khayeb ywali le style des joueur ili yjiboulek offre b 6 w 7 ME  ( b s7i7 mouch klam jarayed :D )  

ili na9es ,c'est pas de son cote mais des derigents et un staff technique courageux .

je te rejoins concernant mejri je crois beaucoup en lui un certain temps ils a enchainé 3 ou 4 matchs d'affilés et tout le monde était contenet de lui puis hop le banc wala dans les tribunes au depend du grand jouini la3bed fstade 9bal ma ymiss lkoura yibdew ysibbou fih c'est incroyable notre probleme ftaraji c que manosbrouch 3ala nos jeune on leur donne pas une chance de confirmer par exemple lors de cette fin de saison on avait tous vu une certaine qualité technique chez le jeune mosrati en plus dans un match compliqué a enjeu fi stade 7ala ba3d ma3awdnech sma3na bih jusqu'aux 2 derniers matchs ken 3tineh sa chance les 4 ou 5 derniers matchs peut etre rana rba7na un bon relayeur pour les années a venir 

Posté(e)

Mejri est bon cotè combativitè et glayeb etc.

Mais cotè technique, conduite de balle, passe etc...il est un joueur moyen pour ne pas dire faible.

Par contre le jeune Mosrati a du potentiel pour reussir une bonne carrière, ce que me plait chez, il a confiance en lui meme, c' est tres important pour un jeune joueur.

Posté(e)

Mejri selfou une équipe de moyen tableau, si il reussit yarja3 sinon allah galeb alih.

Chez nous on ne peut pas patienter akther avec les jeunes, C injuste parfois mais C comme ca.

Et toute façon ena Mejri jy crois pas du tout, me fhemtich wine ritouh hel potenteil, parfois en7ess rou7i footix ici :D 

Posté(e)

3ndna des joueurs behyin w mahich awel marra nchoufouhom..

Tmannithom houma le3bou derby kan ykoun7dith a5er ... Jbeli incomparable b benmahmoud .. cherni 2 matchs pour moi farra7ni sur coté offensif behi barcha ilba9i inchallah yet7assen..

Ben Romdhane pour moi t7assen barcha w 9adder inchallah dans une année ykoun titulaire kifou kif ilfede3..

Posté(e)

naaref bech tchab3ouni -1 mais ken bech tsalef joueur, la seule équipe valable fi tounes hia CSS..certe un concurent, mais mouch kima l'*, ils jouent certe pour les titre mais il n'ont pas le soufle et yrekhou fel derniere etape..donc ki tsalafhom un joeur tu es sure qu'il va s'ameliorer cote mentale et force de carractere..Le cas de tyk meme si mouch slaf..sinon bech teba3thou lel stade walla cab y3adi 3am et maadech tesmaa bih et les exple ne manquent pas

Posté(e)
30 minutes ago, zveen said:

naaref bech tchab3ouni -1 mais ken bech tsalef joueur, la seule équipe valable fi tounes hia CSS..certe un concurent, mais mouch kima l'*, ils jouent certe pour les titre mais il n'ont pas le soufle et yrekhou fel derniere etape..donc ki tsalafhom un joeur tu es sure qu'il va s'ameliorer cote mentale et force de carractere..Le cas de tyk meme si mouch slaf..sinon bech teba3thou lel stade walla cab y3adi 3am et maadech tesmaa bih et les exple ne manquent pas

On entends jamais parler d'eux car pour kous preter c'est juste degager ceux qu'on a besoin et non pas dans la philosophie de faire progresser ses jeunes.... prete des mosrati ben romdhane au ST ou CAB et taw itarchkou inchallah mais preter un joueur du niveau rabii ou mahmoud meme au real ils ne vont pas s'améliorer 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

Mejri selfou une équipe de moyen tableau, si il reussit yarja3 sinon allah galeb alih.

Chez nous on ne peut pas patienter akther avec les jeunes, C injuste parfois mais C comme ca.

Et toute façon ena Mejri jy crois pas du tout, me fhemtich wine ritouh hel potenteil, parfois en7ess rou7i footix ici :D 

Mejri fin de contrat 

Posté(e)

Mejri au mieux serait un attaquant mta3 inti reba7 w mezel 10 minutes yahbet avec son abattage et son physique y3atel la sortie de balle adverse et participe à la récupération (certes il  commet des fautes w ye5ou des cartons). il est mieux que jouini dans ce registre li yabda yetmacha et à chaque balle disputé yadhreb bel marfe9. Akther men haka ma3andou chay. d'ailleurs ni houa ni jouini ni khenissi ni lokosa n'ont le niveau pour notre premier attaquant.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.