Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)

Mosrati chnya omourou brabi...ynajem youssel ?

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)
6 minutes ago, nilito79 said:

Chkoun Li 3ejbek par contre ? 

wallahi j'irai pas jusqu'a dire qu'ils ont fait un match excellent mais 3jebni mosrati, fedaa, et surtout meskini qui prend de plus le statut du leader des jeunes

Posté(e)
17 minutes ago, zveen said:

wallahi j'irai pas jusqu'a dire qu'ils ont fait un match excellent mais 3jebni mosrati, fedaa, et surtout meskini qui prend de plus le statut du leader des jeunes

Ama miskini ma3adich tita7saab m3 asghar.23 ans rja3 3azzlouk. 

Posté(e)

On a fait un bon match aujourd’hui avec un nombre incommensurable d’occasions ratées 

Les + : Ben Romdhane, Fedaa, Mejri(60 premières minutes), Mosrati

Les - : Chernia, Jbeli, Bessghaier, Berrima : Ces 4 n’ont clairement pas le niveau

S’il y avait 2-3 cadres de + aujourd’hui, nous aurions gagné le match. Eux étaient au complet

Outre les étrangers qui ne sont pas en Tunisie (Kom, Coulibaly, Blaili, Lokosa), 3 joueurs étaient absents de la cérémonie des médailles et de remise du trophée : Jmal, Jouini et Mahmoud.

Hamdoullah 3ala kolli 7al

Posté(e)
3 minutes ago, Pacha said:

On a fait un bon match aujourd’hui avec un nombre incommensurable d’occasions ratées 

Les - : Chgernia, Jbeli, Bessghaier, Berrima : Ces 4 n’ont clairement pas le niveau

S’il y avait 2-3 cadres de + aujourd’hui, nous aurions gagné le match. Eux étaient au complet

Outre les étrangers qui ne sont pas en Tunisie (Kom, Coulibaly, Blaili, Lokosa), 3 joueurs étaient absents de la cérémonie des médailles et de remise du trophée : Jmal, Jouini et Mahmoud.

Jouini et mahmoud clairement pas les épaules pour résister à la pression.

ces 2 la sont partants a coup sur.

jmal j’aurais aimé qu’il soit présent, professionnel jusqu’au bout et n’a jamais rechigné son travail.

berrima encore trop jeune pour se prononcer, jeune en tunisie et jeune en Europe c’est clairement pas la même chose.

chernia aucune idée, il a été balancé dans un trop haut niveau pour lui.

jbeli et bessghaier faudrait qu’il cherche un preneur au plus tot

Posté(e)

Mane3rech kolmayet7ka 3al ben romdhane haw aktef haw dra chneya les9at fih.. mais ces derniers matchs kan behi barcha w pour moi lezem ye5eth wa9t li3b avec les titulaires

Posté(e)

mohamed ali ben romdhan lazmou un vrai connaisseur ya3ref kifach ydakhlou fil ma3m3a  w y7asnou w ysal7ou khater lazem patience m3ah .

a mon avis son cas rassemble beaucoup a oussama derraji et ghaylan chaalali a leurs debuts .

Posté(e)
37 minutes ago, Pacha said:

Les - : Chgernia, Jbeli, Bessghaier, Berrima : Ces 4 n’ont clairement pas le niveau

manich daccord avec toi concernant berrima..il n'a pas le PHYSIQUE de jouer en pro mais pas le niveau..yelzem yetelHaou bih sinon ca sera un jouini bis..y a encore de l'espoire

44 minutes ago, batt_nour said:

Ama miskini ma3adich tita7saab m3 asghar.23 ans rja3 3azzlouk. 

c'est pour cela que je dis qu'il est leader des jeunes..inajem ykoun le future capitaine de l'esperance 2022 ..un peu comme khalil a Ses debut 

Modifié (le) par zveen
FAUTE D'ORTHOGRAPHE

Posté(e)

Gros point noir du jour : 1ere défaite à domicile depuis le 25/12/2015 et EST-ESZ 1-2 fil Menzah(Huis-clos).

On a mis fin à une invincibilité de 4 ans à domicile en championnat

7ram fi 7ram

Chwetni la7keya 3allekher

Posté(e)

Pour rappel:

Meskini: 22 ans (il vient de les avoir il y a dix jours)

Ben Romdhane: 19 ans

Berrima: 17 ans

Posté(e)
il y a une heure, anismkache51919 a dit :

Mane3rech kolmayet7ka 3al ben romdhane haw aktef haw dra chneya les9at fih.. mais ces derniers matchs kan behi barcha w pour moi lezem ye5eth wa9t li3b avec les titulaires

tu  peux  nous  dire   ana match  choftou behi fih ? 

Il  n a pas  sa place  parmi les 23.

Par contre meskini.... raed ..meme berrima (avec EN)    dhaher  andehom fi  sakihom.

Posté(e)

Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste:

1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une qualité de centre mieux que Rabii et ABM

2 Meskini Tbarkallah patron

3 le second gaucher mana3rach ismou il a une belle pâte gauche mieux que Mosrati dont il a pris la place

4) Rjeybi quelle qualité technique et quel joueur et quel contrôle de balle orientée dans la course , seul Blaili et Houni peuvent l'égaler , une perte s'il part

5) l'excellent match de Mejri comme avant centre avec ses appels et son jeu en pivot , Rabbi yeHdiH pour le geste , certes c'est inacceptable mais je pense qu'il est frustré vu sa situation , il est de loin mieux que HJ

6) beau match de BEN ROMDHANE et ça depuis sa belle entrée au Derby , joueur yislo7 barcha surtout harceleur , physiquement prêt et ya3ref ifok koura.

7) BERRIMA joueur trop ordinaire , sa touche de balle est révélatrice , la vérité ce n'est pas le phénomène qu'on essaye de nousle passer

8) Raed Fedaa , excellent match et graine de grand joueur quelle endurance Tbarkallah , il deviendra inchalllah un excellent AD juste qu'il muscle son jeu surtout défensivement et qu'il travaille sa masse musculaire

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

Les amis , Berrima na que 17 ans rahou donc il manque encore de apprentissage et formation 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Les amis , Berrima na que 17 ans rahou donc il manque encore de apprentissage et formation 

Malheureusement, avec l'etat d'esprit de la majeure partie de notre public, aucun jeune ne reussira a l'esperance. Y7ebbouh melli yal3ab awwel match senior ya3ti el plus w mentalement 7adher w w w ...

Posté(e)

Pour Berrima comme je l’ai dis auparavant il vaut mieux qu’il continu son apprentissage dans les catégories jeunes où il peut enchaîner les matchs.

Pour son cas un an avec les juniors et un an avec les espoirs lui feront beaucoup de bien et à 19 ans ou 20 ans il pourra intégrer les seniors.

Mais haka moch behi Lé lih w Lé Lina.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, ronaldido a dit :

Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste:

1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une qualité de centre mieux que Rabii et ABM

2 Meskini Tbarkallah patron

3 le second gaucher mana3rach ismou il a une belle pâte gauche mieux que Mosrati dont il a pris la place

4) Rjeybi quelle qualité technique et quel joueur et quel contrôle de balle orientée dans la course , seul Blaili et Houni peuvent l'égaler , une perte s'il part

5) l'excellent match de Mejri comme avant centre avec ses appels et son jeu en pivot , Rabbi yeHdiH pour le geste , certes c'est inacceptable mais je pense qu'il est frustré vu sa situation , il est de loin mieux que HJ

6) beau match de BEN ROMDHANE et ça depuis sa belle entrée au Derby , joueur yislo7 barcha surtout harceleur , physiquement prêt et ya3ref ifok koura.

7) BERRIMA joueur trop ordinaire , sa touche de balle est révélatrice , la vérité ce n'est pas le phénomène qu'on essaye de nousle passer

8) Raed Fedaa , excellent match et graine de grand joueur quelle endurance Tbarkallah , il deviendra inchalllah un excellent AD juste qu'il muscle son jeu surtout défensivement et qu'il travaille sa masse musculaire

Je reprendrai à partir de tes derniers mots :il travaille sa masse musculaire.

C'est une de nos très grosses lacunes à l'espérance, vous me direz que c partout le cas en Tunisie ? Moi je me compare aux meilleurs, pas aux cancres.

Lezemna un gros chantier de ce coté là.

Rabbi yehdi Hamdi wi7ell doussi el formation wi3addi yedd karcher behi (abda men AZ wenti mechi).

Posté(e)

Brabi une question, Hakim Nouira 9adech tal3enna men joueurs VALABLES melli chad l espoir ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, aminovic a dit :

Brabi une question, Hakim Nouira 9adech tal3enna men joueurs VALABLES melli chad l espoir ? 

Mouch important el mohem Hakim weldna

Serieusement le grand problem c'est Zouaoui et Lekbaier , Netmenna men rabbi njibou un grand manager general etranger et il s'occupera de tout ca manege et je peopose Lemerre poue son serieux discpline caractere fort et surtout bien connaitre notre Equipe notre championnar et l'Afrique

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mouch important el mohem Hakim weldna

Serieusement le grand problem c'est Zouaoui et Lekbaier , Netmenna men rabbi njibou un grand manager general etranger et il s'occupera de tout ca manege et je peopose Lemerre poue son serieux discpline caractere fort et surtout bien connaitre notre Equipe notre championnar et l'Afrique

Ya schlum jebna 9bal et n’a pas dépassé un mois de travail. Le poste de manager général mouch fe seberna.

Posté(e)
12 hours ago, saberhidoussi said:

mohamed ali ben romdhan lazmou un vrai connaisseur ya3ref kifach ydakhlou fil ma3m3a  w y7asnou w ysal7ou khater lazem patience m3ah .

a mon avis son cas rassemble beaucoup a oussama derraji et ghaylan chaalali a leurs debuts .

Je pense que Mosrati le dépasse sur tous les plans 

13 hours ago, jadaperlas said:

Sinon fama barcha yahkiw elli lyoum kawarna mli7  et que le score est trompeur..

Un bon match jusqu’à la sortie de Rejaibi qui a été pas mal du tout 

Posté(e)
il y a une heure, aminovic a dit :

Hakim nouira et AZ doivent quitter et merci. Il faut ramener des pro (ecole ispagnole ou italien) pour la formation des jeunes, la formation des jeunes est une science et non pas diz tartef

Posté(e)

1- le grand probleme fil l'esperance c'est pas la formation mais l'integration fi senior .

mochkla wa9teli nanf7ou n5arjou des grands joueures min centre mta3na .

wa9teli temchi tjib mla3bia nos lbas b 300 w 400 malyoun w ta3tiha temps de jeu 3la 7sab tes jeunes ili houma khir minhm , wa9tha ma3adch twali mochkelt nwira w zwawi w kbair w  la 7ata guardiola .

2- bilel mejri est le meilleur attaquant tunisien cote madda kham , et de loin w ghadi mi loin zada .

w nemchi l ma ab3ed , law bilel mejri ykawer 3am bark dans des bonnes conditions w m3a nas t2amen bih w dez m3ah wa9t khayeb ywali le style des joueur ili yjiboulek offre b 6 w 7 ME  ( b s7i7 mouch klam jarayed :D )  

ili na9es ,c'est pas de son cote mais des derigents et un staff technique courageux .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)
il y a 7 minutes, saberhidoussi a dit :

1- le grand probleme fil l'esperance c'est pas la formation mais l'integration fi senior .

mochkla wa9teli nanf7ou n5arjou des grands joueures min centre mta3na .

wa9teli temchi tjib mla3bia nos lbas b 300 w 400 malyoun w ta3tiha temps de jeu 3la 7sab tes jeunes ili houma khir minhm , wa9tha ma3adch twali mochkelt nwira w zwawi w kbair w  la 7ata guardiola .

2- bilel mejri est le meilleur attaquant tunisien cote madda kham , et de loin w ghadi mi loin zada .

w nemchi l ma ab3ed , law bilel mejri ykawer 3am bark dans des bonnes conditions w m3a nas t2amen bih w dez m3ah wa9t khayeb ywali le style des joueur ili yjiboulek offre b 6 w 7 ME  ( b s7i7 mouch klam jarayed :D )  

ili na9es ,c'est pas de son cote mais des derigents et un staff technique courageux .

Non, il  y a un gros pbr de formation en premier lieu, observer bien les tailles et la masse musculaire de nos joueurs issu de centre de formation( leurs nombre est minimum) !!! Regardez la qualité des passe, de centrage et de contrôle. Il faut le dire HM doit virer tous le staff technique des jeunesse et de formation il doit investir dans les jeunes. Wallina des esclaves pour le marché algerien pour les recrutement !!!! 

Posté(e)

@saberhidoussi ena je vois que le problem de Mejri est dans sa tete , il a un grand problem de confiance .

Des son premier match avec les Seniors et jusqu'a hier , il a ce meme caractere et comportement sur terrain .

et sama7ni ... a son age , el mochkla fih twali mouch fi les entraineurs et dirigeants ..... chouf les joueurs eli men 3omrou weli asgher mennou , tetfakker MBC a son debut avec les Seniors ? 

Mejri lel bare7 mazel , apres chaque action ( peu importe dribble wela controle wela eli howa ) directement yoghzor lel banc rahou .... si on ajoute a ce cote morale ses dechets techniques ( hedhi ghalta mta3 tbarkallah nos formateurs ) iwalli un joueur akther men ordinaire pour le moment .

la solution pour lui et pour nous c'est de le preter la saison prochaine , il aura plus de temps de jeu et c'est a lui de confirmer son talent .

SINON

Pour le problem d'integration de nos jeunes , ca s'applique surtout a Berrima un CADET de 17ans qui se trouve avec les Seniors disputer des matchs avec l'Equipe B et le public qui commence a l'evaluer deja ... ce joueur faut bien le proteger 

De meme le problem d'integration quand tu vois , le club recruter et faire jouer les Mahmoud et Rabi3 et continuer a leur offrire des chances au depend de nos jeunes 

Pour Finire , je reprends ce que je dis toujours : il nous faut un grand MG a la Roger Lemerre .... c'est lui qui va "nettoyer" notre direction technique et c'est lui va aider Mouine en tant que premier entraineur des Seniors 

Posté(e)

Aujourd'hui, Zied Berrima est plus jeune que Youssef Msakni lorsque ce dernier a intégré l'Espérance. Je ne me permettrai pas de le critiquer ou d'émettre un jugement quant à son niveau avant ses 20-21 ans. C'est encore un adolescent. Je ne sais pas si c'est déjà le cas aujourd'hui, mais l'idéal serait qu'il s'entraine avec les seniors en semaine et qu'il joue le week end avec les juniors. Hedha évidemment dans le cas où il n'est pas inscrit sur la feuille du match des seniors.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.