Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Les virages ezzouz msakrine, faudra calculer % au restant eli howa a peu pres 40.000

Non 9asdi leli yetfarej , bech yodh'horlou les 3/4 sont vides 

Sinon ... Adam doit rester borjouleya il a largement sa place 

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)

Mejri passe à gauche Berrima en pointe meziani à droite et ça ne carbure plus

Grosse occasion pour Benromdhane emcore un sauvetage de leur gardien qui fait un excellent match 

Posté(e)

Tête a tête ratée par Mejri il est archi nul

Posté(e)

Ye5i DORSAF weslet marra lel 18metres ?

il y a 5 minutes, vieri31 a dit :

Mejri passe à gauche Berrima en pointe meziani à droite et ça ne carbure plus

Grosse occasion pour Benromdhane emcore un sauvetage de leur gardien qui fait un excellent match 

W Lakoude wine ? Ye5i mouch Ailier ?

Posté(e)

Hamdi bon techniquement mais je trouve qu’il est trop lent. Il reste deux minutes 

Posté(e)

La quantité mta3 bheyim Li tal3eb fi taraji est incroyable 

Posté(e)
il y a 1 minute, taraji_roma a dit :

Wfé ?

Oui 

Posté(e)

Oui

Posté(e)

Je m'inquiète déjà pour la saison prochaine, aucune lumière parmis les issues du centre de formation et des catégories jeunes de l'EST

Posté(e)

Quelle fin de ssison cotè resultat.

Mais bon  on est champion pour la 3 eme annèe consecutive, mabrouk alina[EST]

Campione campione, ollè ollè ollè[drabou]

[dawla]

Posté(e)

4 défaites de suite. Du jamais vu 

Posté(e)

On est condamné à recruter et recruter et encore recruter 

Posté(e)

Yekhi pourquoi Mouine a fait sortir Mejri ? w mouch keyennou 3mal geste lel public wela ena ghallet ?

Posté(e)
il y a 1 minute, bourry a dit :

On est condamné à recruter et recruter et encore recruter 

Tant que mkabchin bidina w Sa9ina fi arbi zouaoui kebaier hakim nouira... Certainement oui. Pour le grand bonheur des samsara 

Posté(e)

La saison touche à sa fin, enfin. On a certes concédé une défaite mais on clôture l'exercice avec une bonne idée sur ce que valent nos joueurs titulaires, remplacents et espoirs. 

Moine a utilisé tous les joueurs disponibles pour les résultats qu'on connaît.  Place au mercato pour étoffer l'effectif et prétendre à une troisième CL de suite.

Posté(e)

Ya mouiin taraji mahyach equipe sport et travail . Match pour recevoir le trophet wenti tkoulech ism taraji ne compte pas. 

Aya fik baba sinon khalli blasstek et bara kamel tes diplomes. Chnowa hetha 4 defaites de suites! 3ib 3ib

Posté(e)

ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha .

na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 80 .

wa7ed y9olek ynabrou , w lakher merda awla bikom , w lakher tzantertou 3la mkachkhines fadin mil khsara wala mi gestion wala min ay 7kaya o5ra ..

mouch 3ajbek public taraji bili fih khayeb wala bahi ,bsghir w kbir ,b zawali wala korza , bil met3alem wili maya3refch yekteb ismou , bara taba3 mariem dabagh w sayeb mi taraji akber minek ...

a7ki ili t7ib ta7kih fach 9am tsibou fil 3bad ? chkounk inti bech jay ta7ki 3la mkachkhines kife nabar wala tzanter wala mouch 3ajbou wala mcha wala mamchach ? 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi pourquoi Mouine a fait sortir Mejri ? w mouch keyennou 3mal geste lel public wela ena ghallet ?

J'ai lu que ba3thou lel vestiaires carrément

Posté(e)

L'absence de jouini signifie deux choses :

- ye kharej saye .

-ye mou3in le soutien. 

w inchallah tatla3 loula

Posté(e)

Mabrouk aalina, saison historique ! Rabbi yba99i aalina essotr men 3inine znouss elli n3ichou m3ahom.. 

[dawla]:che10::che10:

Posté(e)

Chkoun kaad wchkoun hbat tawa?

taraji hatta khaasra manajmouch yakhltou 3liha !

il faut des bon recrutements. Banc feregh

Posté(e)
il y a 7 minutes, Rabi3ovic a dit :

Mabrouk aalina, saison historique ! Rabbi yba99i aalina essotr men 3inine znouss elli n3ichou m3ahom.. 

[dawla]:che10::che10:

7ta ltaw mahich historique. 2010/2011 il y avait un doublé une cl et une finale CL la tas nous dira si elle est historique ou pas. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, nilito79 a dit :

7ta ltaw mahich historique. 2010/2011 il y avait un doublé une cl et une finale CL la tas nous dira si elle est historique ou pas. 

Tnajjem tal3ab 7ata 5 finales CL a l'affile, mais ennek tu trouves la force mentale et la motivation d'en atteindre deux en 6 mois, c mega historique.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.