Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, taraji_roma a dit :

Tnajjem tal3ab 7ata 5 finales CL a l'affile, mais ennek tu trouves la force mentale et la motivation d'en atteindre deux en 6 mois, c mega historique.

2010 on était finaliste 2011 vainqueurs soit deux éditions de suite. Après l'histoire s'écrit avec les titres et non autre chose Ken rabi sahel fi cl hedhi twali saison historique sinon 2010/2011 est meilleure en terme de nombre de titres gagnés 

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)
3 minutes ago, nilito79 said:

7ta ltaw mahich historique. 2010/2011 il y avait un doublé et un cl et une finale CL la tas nous dira si elle est historique ou pas. 

Sama7ni 5ouya ama saison historique w bil 9wiy zeda... Ce que cette équipe ns a fait vivre depuis le jour où on a su qu'on allait jouer l'étoile fil 1/4 est juste magique !

Eli 3amlouh louled sné 9wiy barcha, 3léch? Mil équipe mté3na, yomkon fama un seul joueur max 2 joueurs yod5lou titulaire fil équipe mta3 2010-2012 wala équipe 99-00... L'équipe hédhi 5alét l koura taba3ha, wa9téli tébda dos au mur, djiblék le résultat éli 7achétha bih... Personnellemen, je suis très content. Tawa place à la saison prochaine w nchlh d'ici quelques semaines nasm3ou 5bar béhi m TAS... W raw éli ta3ta ma3adch yarja3 ;) 

PS: remporter le championnat est un chose, remporter le championnat 2 fois de suite ma3néha rak tu as confirmé ta dominance. Remporter le championnat 3 fois de suite, ma3néha rak mghaffés les concurrents lkol... E5ér équipe a conservé son titre à part taraji est l'* en 86-87 (w j crois que y a pas bcp d'équipes qui ont réussit à garder le titre)

[dawla] 

Posté(e)

Centre de formation zéro ba7yet ras AZ w zid or9od ya hamdi w rod belik tfi9.

Posté(e)
19 minutes ago, nilito79 said:

7ta ltaw mahich historique. 2010/2011 il y avait un doublé une cl et une finale CL la tas nous dira si elle est historique ou pas. 

Sar enti au fond de toi et en tant que que mkachakh t'es pas double champion d'Afrique ? Testanna f TAS ? 

Pour moi c'est la meilleure saison de tous les temps 

Modifié (le) par Rabi3ovic

Posté(e)

Chkoun l3ab fil defense lyoum?

Posté(e)

Mo3ine 9ololou jma3it cbs  isallmou 3lik

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, jadaperlas a dit :

Je reste amer... dommage pour cette fin de saison, on avait les moyens de battre le wyzaz aller retour, battre bakkeyet sfax, battre Raja Fel super coupe etc. 3 défaites de suite Fel championnat jamais saret... match ben guerden est une honte kifeh ndawrou Felkoura wahna khassrine, derby me nahkiwech...

Hassilou rabbi yosster men jme3et khirek sebe9 car en l absence de stratégie on risque de vivre des succès en dents de scie 

Je reviens sur la non diffusion de notre match..un scandale au vrai sens du mot... tdour el 3alem el koll me tsirech la non diffusion du champion 

En meme temps, avec justement le fait d'avoir joué 2CL en une seule saison, et la CAN qui bloquait le mois de juin, on n'avait pas trop le choix que de jouer avec l'equipe B, voire C.

Zeda ki tji tji m3a b3adh'ha, defense madhrouba, lokosa madhroub, couly libéré (ma fhemtech 3lech), 7 internationaux .... 

Posté(e)

Mentalité des loosers on peut perdre n importe quel match mais aujourd’hui non ama apparemment génération gra3 tal3a w l espoir mte3na men 3amnewel 3al 7it 

Posté(e)

Chnia la7keya !

Screenshot_2019-06-15-18-48-05.png

Posté(e)

Sinon Ben romdhane ysallem laktef elli 5alletek ta3fes el parc w tkawer fel taraji 

Posté(e)
6 minutes ago, jadaperlas said:

Je reste amer... dommage pour cette fin de saison, on avait les moyens de battre le wyzaz aller retour, battre bakkeyet sfax, battre Raja Fel super coupe etc. 3 défaites de suite Fel championnat jamais saret... match ben guerden est une honte kifeh ndawrou Felkoura wahna khassrine, derby me nahkiwech...

Hassilou rabbi yosster men jme3et khirek sebe9 car en l absence de stratégie on risque de vivre des succès en dents de scie 

Je reviens sur la non diffusion de notre match..un scandale au vrai sens du mot... tdour el 3alem el koll me tsirech la non diffusion du champion 

Wyzaz : Sur les 2 matchs klinéhom, w titre rawa7 w i7ébou ifokouh... Ech t7b ta3mél ki ijik président l CAF w i7b ighour 3lik? Nchlh nsalkouha fi TAS

Défaite sfa9: oui, c vrai tbouhémna fih baaaaaarcha ce match. Min fazét Blaili fi dzéyér w a7na nala3bou fi 1/2 coupe

Raja, super coupe: je reste persuadé qu'on a perdu ce match le jour où ils ont annoncé que le match se jouera dans le golf

3 défaites de suite: ma3andhom 7ata ma3na, championnat c déjà raw7ét

Posté(e)

C qui le joueur eli zafrou 3lih lors de la remise du trophée ?

Posté(e)

Oublions les resultats pour ne pas entrer dans un debat sterile , jai quelues questions :

1) Est ce que en faisant des Turn Over et surtout en jouant sans les titulaires lors des Trois dernier matchs de Championnat , Est ce que fema un joueur eli dh'hor fih chwaya dhaw w enajmou n3amlou 3lih ?

Pour Moi , le seul eli dh'hor chwaya c'est Rjaibi et kolna na3rfou eli howa fin contrat w apparament machi .... mais parmis nos jeunes , nada 

Fech ya3mlou les ex CABistes fel PARC B encore allahou a3lam 

2) Est ce que lors de ces derniers matchs ( Fel CL , Fel Coupe et Fel Championnat ) .. Est ce que on a change le shema tactique au cours de match wela est est ce que on a fait des changements qui ont change le sort de match ?

Pour Moi c'est NON ... 

Je me rappel lors de son premier match contre Primeiro , Quand MC  a fait sortire Dali , 9olt heddha un futur grand entraineur .... mais il ma decu par la suite ( a partir de Janvier 2019 )

3) Est ce que on a tente de changer le poste d'un joueur et il a brille ?  

Pour Moi c'est encore NON ... ni Couli dans l'axe ni Iheb dans l'axe ni Miskini AD ni Hedhi Jouini/Mejri/Lokoza des Ailiers et 9balhom elkol Bleili 10 ... 7ata wa7da fehom mee nej7et 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Rabi3ovic a dit :

Sar enti au fond de toi et en tant que que mkachakh t'es pas double champion d'Afrique ? Testanna f TAS ? 

Pour moi c'est la meilleure saison de tous les temps 

Oui je suis convaincu que je suis champion d'afrique kima je suis convaincu qu'on a gagné face aux zèbres sur l'ensemble du match mais l'arbitre égyptien en a décidé autrement malheureusement la tournure qu'a pris la finale 5aletha mezelet ouverte sur tous les scénarios c'est pas mon avis en tant que mkachakh que retiendra l'histoire mais le nom du vainqueur final. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, oussama-1919 a dit :

C qui le joueur eli zafrou 3lih lors de la remise du trophée ?

Mejri

Il a raté l'inratable et aprés je n'ai pas vu sa geste envers le public mais MC lui a ordonné de quitter le terrain et on a continuer à jouer 10min à 9!!

Il y a 2 heures, vieri31 a dit :

Il a sa place dans la rotation mais je pense que Badri Houni Bleili le dépasse.

pourmoi il faut absolument le garder 

S'il enchaine les matchs et surtout ya3mel 3a9lou, personne ne le depasse, il a des qualités enormes, un vrai ailier

Posté(e)

Arrêtons de minimiser l'exploit fait sur la dernière saison. On est tous bouleversé de ce qui est arrivé sur la CL et peut être MC n'est pas le grand entraîneur que tout le monde le veut. mais dites moi quel est le dernier grand entraîneur qui est venu au Parc...

A mon avis MC était le meilleur choix et avec lui nous avons atteint le max de nos objectifs. la saison était longue et difficile. Mabrouk 3lina tous les trophées elli hazinehom ew nchalla l'année prochaine serait meilleure.

Posté(e)
1 hour ago, jadaperlas said:

Berjouliya et men ghir  ghoch...les équipes elli ijiw rades et yel9aw 5000 supporters chtarhom ynabrou wisebou ils ont la chance de leur vie pour nous battre..

Des joueurs jeunes et sans compétition (le cas du pauvre mejri que TT e monde insulte) ne peuvent pas se surpasser qd ils jouent devant des gradins vides

Il faut se rendre à l évidence que notre équipe n a pas les supporters au elle mérite..  un virage qui lui aura coûté cette année 1 milliard si ce n est plus khtaya et fi match remise du trophée yahdhrou kaabtin wkaaba..

Nahkiw a la jomhour el wydad merda bonjour YouTube..  mais ahna menace Khir menhom 

Sinon aucun chaîne ne nous passe le match est un crime et Taraji se doit d avoir un vrai Channel au moins YouTube.. 3yiit déjà n3awed et j pense sérieusement en créer un bientôt avec l aide d amis, un site et une chaine juste pour defendre notre club en l absence de volonté du dit BD a bouger les choses en 2019    

Avec des conditions pareilles, Gharghour el 9ayla en été, risque de braquages, stade loin sans moyen de transport, conjoncture du pays, pas de vente de billet dans le stade, match sans enjeu et avec la 2ieme équipe, aller en stade dans telles conditions rahou Korfi qu'on le veuille ou pas, tu as espéré mieux que les 10000 présents aujourd’hui ??? tu n as qu'à regarder les autres équipes en Tunisie. Public du club africain n'a pas dépassé 1000 supporteurs dans des match choc contre le CSS et l étoile même au derby qui était décisif il n 'ont pas dépassé les 5000. même chose pour l étoile qui a joué un match décisif lyoum conte CA pour la 2ieme place devant des gradins vides !!!

Je parie que si c'était Boca junior ou Marseille ou Dortmund etc qui jouent avec les même conditions que la Tunisie il ne dépasseront pas quelques centaines de supporteurs par match. arrêtons de critiquer Joumhourna car c'est la plus belle chose fi Taraji. un public qui a battu tous les records et qui a gagner des match et qui a répondu présent à chaque situation délicate. Joumhour Taraji houwa ras Mèl jam3eya Avant les dérigeants les joueurs et même les titres.

Sinon mabrouk 3lina notre 29 ieme championat w l3a9ba el 30.

Posté(e)

S7i7a 7keyet el geste de Mejri?

Si s7i7a sa9ih elli zouz issar betbi3ethom ma 3adech y7othom fil parc

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mejdi_EST a dit :

S7i7a 7keyet el geste de Mejri?

Si s7i7a sa9ih elli zouz issar betbi3ethom ma 3adech y7othom fil parc

Wi dar lel jomhour b3ath fagousa 

Ou mba3ed 3awedha ki chad el bank ki kharjou mou3in et bravo a mo3in 

Posté(e)
il y a 1 minute, jadaperlas a dit :

Sinon fama barcha yahkiw elli lyoum kawarna mli7  et que le score est trompeur..

Sans exagération famma 12 occasions nettes 

Posté(e)
16 minutes ago, zizo10 said:

Wi dar lel jomhour b3ath fagousa 

Ou mba3ed 3awedha ki chad el bank ki kharjou mou3in et bravo a mo3in 

Merci khouya pour la réponse.

Hedhi akhretha un handicapé,3assfour janna ysseb jomhour taraji.

Allah yar7am weldik ya jouini w ya derbeli...

Posté(e)

Mejri doit être écarté du groupe ou kan lzem mel koura jemla ma 3mlouhach syadou. Génération ettal3a jdida t7isha ma 3andha win bach toussel.

Posté(e)

du retour du stade..malgre la defaite globalement el match 3jebni mtaa lawled..ca ne veut pas dire que la releve est assurée..mais il ne faut pas non plus leur tirer dessus..la saison prochaine sera longue avec trois objectif majeur (LC LCA et championnat) et on aura besoin de tout l'effectif..j'aime bien qu'on lance des jeune issu du centre de formation..je suis un peu vieille ecole..nheb dima l'ossature de notre equipe A soit composée d'au moins 3 à 4 joueurs issu du centre de formation. ma3jebnich bessghaier, je pense que yezzih..j'allais defendre bilel mejri et dire qu'il a du potentiel mais vue son geste yezzih hatta hoya.

Posté(e)
à l’instant, zveen a dit :

du retour du stade..malgre la defaite globalement el match 3jebni mtaa lawled..ca ne veut pas dire que la releve est assurée..mais il ne faut pas non plus leur tirer dessus..la saison prochaine sera longue avec trois objectif majeur (LC LCA et championnat) et on aura besoin de tout l'effectif..j'aime bien qu'on lance des jeune issu du centre de formation..je suis un peu vieille ecole..nheb dima l'ossature de notre equipe A soit composée d'au moins 3 à 4 joueurs issu du centre de formation. ma3jebnich bessghaier, je pense que yezzih..j'allais defendre bilel mejri et dire qu'il a du potentiel mais vue son geste yezzih hatta hoya.

Chkoun Li 3ejbek par contre ? 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.