Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 1 - 2 CAB

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, sabri a dit :

Notre bd et notre staff technique:paix:

Belehi kifech ye5amemou<_<

Ijaw on va fêter et on met une telle formation!

Avant le debut du match j'avais peur de la formation et je considerait le BD comme menfoutiste en pensant que ça sera un match facilre. Eh ben certains wkhayyen ici allah yehdihom m'ont  flanqué les -1. Je vais donc me contenter de suivre le score sans commenter. w nchallah on limite les dégâts.

• Réponses 213
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ili mouch 3ajbou jomhour taraji yemchi ytabe3 chams eddine bacha . na7i ka3btin mafr5a  mta3 virage ili ma 3andhom 7atta 3ala9a b taraji , ba9i jomhour taraji howa bidou au mojns min les annees 8

• Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .  

• Lyoum mchit li stade et j'ai vu de près la nouvelle vague ésperantiste: 1_Le jeune arrière gauche à part la faute d'appréciation commise sur le premier but , il a sorti un match correst avec une

Posted Images

Posté(e)

ماهو في بالو الشعباني إنو الهزائم هاذي الكل تتقيد في تاريخنا

Posté(e)

l'Arrogance ( Bureau , Staff , Joueurs et Public) Lee twatina w Leehi mte3na 

Chnowa ma3neha jouer les derniers matchs sans les Internationaux , jouer le match de coupe sans Bleili , donner des vaccances a Couibaly avant la fin de la saison , ne pas convoquer Saad pour le match de cet apres midi , faire jouer Mahmoud ou convertir Mbarki en axial et ne pas faire jouer Machani , permettre a Houni de se marier et passer un voyage de noce ( nawine nraj3ouh ba3d meyjib sghire ? ) , w mara Jouini yod5ol ailier w ba3d capitaine w ba3d hors liste 5atrou touche psychiquement !!

Quand le Bureau yo5roj mel Tor7 w Quand le premier entraineur apres une defaite en Derby i9ollek on a des matchs faciles et on essaye de nouveaux joueurs et quand les joueurs chtarhom abscents w chtar le5er na pas le niveaux et quand le public mahouch houni w mouch lahi , Voila le Resultat 

Posté(e)

lien du match si c possible 

Posté(e)
à l’instant, mouh a dit :

Ye5i yaakoubi pourquoi il ne joue pas ?? 

Yaakoubi au moins haw sur le banc 

Coulibaly ech ya3mel fel CIV avant la fin de la saison ? Saad chbih ne joue pas elyoum ? 

Wallah heursement on a fait X fi Soussa , et apres houma 3amlou X fi Sfax w CSS 3amla X fi Hammam Lif 

Posté(e)

On dirait que hamdi meddeb est partant et dar blech omeli. 

Posté(e)

Une leçon pour que cette histoire de jouer sans internationaux ne se reproduise plus jamais.

Qu'on le veuille ou pas, cette fin de saison a gâché beaucoup de ce qui a été entrepris cette année.

Posté(e)

Ca reflete la discipline dans notre club.

Posté(e)

2-1

Posté(e)

Hedhi loughet équipe Moine w équipe Majdi win twassel .

Posté(e)

Ye5i vous êtes sérieux?! Wfét saison meli rawa7na mel coupe w les matchs hedhom ken la3abna les titulaires rakom 9oltou chbih m ijarabech w kifech on va lancer les jeunes ken mch f d matchs sans enjeu pr nous etc... 

D'autre part après 60 matchs officiels en 9 mois, c'était la meilleure décision de libérer les titulaires pour avoir des vacances 3la bekri comme ça yarj3ou reposés pr la prochaine saison.

La seule décision ghalta était de jouer la coupe sans bleili et à la limite le derby sans les internationaux.

Il faut voir plus loin qu'une défaite ou 2. Ces décisions font partie de la préparation de la saison prochaine.

Posté(e)

Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours , le premier responsable c'est Mouine Chaabani et son adjoint passif et Lokza Majdi Traoui .

Posté(e)
4 minutes ago, vieri31 said:

2-1

Qui a marqué?

Posté(e)
à l’instant, madridista a dit :

Qui a marqué?

Mejri

Posté(e)

Faut pas oublier le nombre de joueurs blessés....

Je parle pas des internationaux, 

Mais le nombre d absence est énorme et c est en dehors de notre portée. 

W theb walla tekrah la fin de saison est  très lourde mentalement...

Posté(e)

Tawa louled nahkiw bsara7a? Mo3ine ghaffass w 5atij w ana akthar wahid n9oul fiha. Amma ech mdakhal birou?

ma3naha wadi3 li w9af m3ana saison kella surtou fi CL 2018. W sna njiw n9ololou le on joue pas sans nos internationnaux w ndakhlou ghoula fi federation w equipe nationale? Ma3naha nodakhlo fi confli m3a ftd 3la deux wala trois matchs?

Posté(e)
6 minutes ago, ton ton du bled said:

Ca reflete la discipline dans notre club.

Ça reflète la médiocrité de la formation de nos jeunes, on est incapable de sortir des jeunes valables pour être 3eme choix en senior 

Posté(e)
il y a 1 minute, Adri a dit :

Il faut voir plus loin qu'une défaite ou 2. Ces décisions font partie de la préparation de la saison prochaine.

Klemmek s7i7 ki yebda fema plan et strategie said9i .

A titre d'exemple : Mbarki meli kene ne joue pas fi son poste comme AD wela il joue Axial et Yaakoubi sur le banc ? 

Ena une defaite elyoum mouch mochkla , une defaite contre USBG mouch mochkla ... mais jai pas digerer encore la defaite en Derby et l'elimination en coupe 

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Mejri

khouya phenomeno n7essek t9oul fiha wenti 7achem [yetkarbes] amicalement

Posté(e)
à l’instant, 7ammouda a dit :

Ça reflète la médiocrité de la formation de nos jeunes, on est incapable de sortir des jeunes valables pour être 3eme choix en senior 

On veut avoir des 3èmes choix qui écrasent la 6ème du championnat?! Soyons raisonnables qd mm.

On a 6 7 titulaires auj qui ont moins de 19 ans. 

C'est un matchs pour les lancer ni plus ni moins

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Klemmek s7i7 ki yebda fema plan et strategie said9i .

A titre d'exemple : Mbarki meli kene ne joue pas fi son poste comme AD wela il joue Axial et Yaakoubi sur le banc ? 

Ena une defaite elyoum mouch mochkla , une defaite contre USBG mouch mochkla ... mais jai pas digerer encore la defaite en Derby et l'elimination en coupe 

Les 3 derniers matchs zeydin pr nous et c le mot: zeydin. Dc nkamlou fihom takmil w on teste des jeunes point à la ligne. 

Yaakoubi 3arfinou 9a3ed, mbarki on le teste ken mazel yasla7 fi 7aja ou pas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adri a dit :

Ye5i vous êtes sérieux?! Wfét saison meli rawa7na mel coupe w les matchs hedhom ken la3abna les titulaires rakom 9oltou chbih m ijarabech w kifech on va lancer les jeunes ken mch f d matchs sans enjeu pr nous etc... 

D'autre part après 60 matchs officiels en 9 mois, c'était la meilleure décision de libérer les titulaires pour avoir des vacances 3la bekri comme ça yarj3ou reposés pr la prochaine saison.

La seule décision ghalta était de jouer la coupe sans bleili et à la limite le derby sans les internationaux.

Ya khouya yar7am weldik

Manich fehem 3lech barcha mouch 3ajebhom !!! 

Ken ma njarbouch tawa d'autres joueurs, Wa9tech bech nal9aw occasion njarbou ??? Surtout que barch kharjine w barcha yelzem yokhrjou... 

Nzidou n3awdou n9oulou : rana depuis septembre 2018, on a joué plus de 60 matchs, on a perdu juste CSS aller, al Ain fi CMC, raja... Et la demi finale coupe...

Yekhi chbikom ? Ti hya Barca ba3d ma tethanna 3al championnat... Trekh fi rythme... Ti choufou Réal sne 9addech m'en match khsrettou khater y jarbou fi jouerete... 

Wallina fissa3 na7kiou Meddeb y 7eb yokhrej... W loughet équipe moine w équipe majdi !!! 

Par contre Ken famma 7aja qu'on doit vraiment critiquer, c notre présence au stade !!!! 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.