Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, aminovic a dit :

A propos de la defense, fel mercato ki 9aloulou taraji mest7a9a un voire deux axiaux 9alelhom lè manst7a9ech w le problème c l animation défensive en général mouch problème des défenseurs, hana rina el 5edma w kifech salla7ha cette animation.

Houma 9aloulou 9oul hakeka vu Li manajmouch yjibou 7ta défenseur. 

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)

السلام عليكم ورحمة الله 

انا يضهرلي الحالة الغير عادية الي شفناها ليوم عندها أسبابها

السبب الأول الي لولاد يلعبو ومخاخهم الكل في الفينال

السبب الثاني هو الخوف من الضرب وما حبوش يدخلو في كونتاكت كبير

السبب الثالث هوما التسعة نقاط فارق خلاوهم يلعبو بلاش ضغط كبير

مانتصورش بش نلعبو كما ليوم في الفينال وان شاء الله ما فما كان الخير  

Posté(e)
Il y a 2 heures, walidoosss a dit :

Pour toi lyoum kawarna khir mel l’etoile Les 60 premières minutes?

walla khir m’en tp fel demi...

ena wehed menness Nemen bel 7sseb ekher saison.

leicester elli hazzet PL avec Kanté Mahrez ... essne tssalakha ken tkamel top 4!! 

Ahly tdha7k, tp sans président, l’etoile Même pas CL, enymba 3andha 15 sne melli basset wlammet tremiha ... 

manech bech nekdhbou 3ala baadhna l’équipe mtaa chiboub tched taraji mtaa lyoum taamlelha 8 fi mi-temps. L’equipe Mtaa 2010 tched taraji mtaa lyoum tkarkarha. CL mtaa 3amnewel fi mkhakhna bech nraw7ou contre l’etoile Mtaa ellili rahou!!!! 

Lyoum 3anna des ailiers behin pivowt kifkif wasselemou alaykom wara7matou allah 

Et pourtant taraji hedhi jébét titrouét akther que celle de chiboub ou celle de 2010 w nchallah tkamlelna cl hedhi w twali akther generation titrée f taraji

il y a une heure, nilito79 a dit :

Houma 9aloulou 9oul hakeka vu Li manajmouch yjibou 7ta défenseur. 

Jusqu à preuve du contraire,c bien MC qui l a dit, il doit assumer soit 9alha wahdou wala 9aloulou ca change rien

Posté(e)

Match lyoum pratiquement copier coller min chaque match sna just ye5talfou assami ladversair min tatawin lin nouslou l mazembé..

Nel3bou ltali w youslk alf iccasion net w mate3milch contre attaque.. manich fehem en tout cas rabi m3ana kan tkoun ashal b barcha mais lezem njibouha meme hika

Posté(e)

Salut ya ahla mkhachkines : wallahi je ne comprends pas tout cet acharnement de quelques uns . Brabbi louled si on nous avait dit avant le match qu’on va faire un match nul et qu’on va  garder nos 9 points sur le deuxième après cette journée , qu’ n’aura pas des blessés, que notre portier MBC reprend sa forme de 2011/12 , on aurait tous signé. Les têtes étaient ailleurs, la peur de se blesser , ramadan , la canicule etc etc . Passons aux choses sérieuses. Restons solidaires. Les 2 prochaines semaines auront un impact sur notre avenir prochain. TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

Ou barra ils ont créé 10 occasions de but ? Ye5i ki ken Chokri gardien ou na77i penaltiyet ou jib titrouet, on se posait des questions sur "l'animation défensive" et je ne sais pas quoi ? Ayya sidi hana on a créé une vingtaine d'occasions en 1999 contre le Raja et on n'a pas marqué, cha3malna bih Hal volume de jeu ?

Bjah rabbi, regardez moi ces statistiques : depuis janvier, 16 buts encaissés sur les 29 derniers matchs disputés, et depuis le début des hostilités en Avril, sur les dix derniers matchs, on a encaissé.... Que 4 buts !!!! 

Tawwa Ama 5ir, Moez qui sauve Moine en sortant des matchs exceptionnels ou bien Moez qui ne sauve pas Benzarti en 2017 en CL?

Je crois bien que la plupart ici n'ont pas compris une chose : cette équipe de 2018-2019 joue bil glayeb. Ya sidi, si on remporte le trophée de 2019, 6 mois après une CL en 2018, Ana je m'en fous de l'étoile et du Mazembé qui auront créé 30 occasions, ce qui compte c'est qu'on aura tout écrasé sur notre passage.

On a une équipe, certes moyenne techniquement selon vous (moi je vois une équipe très disciplinée tactiquement, techniquement au dessus du lot quand elle se concentre) mais qui gagne.

La différence entre Moine et Benzarti/Maaloul/Zouaoui est que Moine a emmagasiné l'historique de notre club en Afrique et il le passe aux joueurs.

Contrairement à 1994 (et son élimination en quart en 1995 contre Isma3iliya), à 2012 (et notre défaite contre Ahly chez nous), cette fois, on veut garder la CL ici à Bab Souika. Et on est tous derrière pour que ça arrive.

Modifié (le) par ugrumov

Posté(e)

Meilleur défense en championnat, meilleur défense en champions league... 

Si non enehom les matchs eli ghafsouna fihom ?

Mazemebe ? C'était prévisible  fi terrain kima akeka 

L'Etoile lyoum, 3meln mi-temps behya w akahaw yezzi, 3anna finale dans 6 jours fech 9am na3mlou fi effort zeyid 

En tout cas 9a3dou jim3tinn... Ken ktib rabi w hezzineha taw nchouf les réactions mte3kom... W ken mehezinehech 3arifha les reactions mte3kom chnya 

Ennistou

Posté(e)
il y a 9 minutes, abdelhamid c a dit :

En tout cas 9a3dou jim3tinn... Ken ktib rabi w hezzineha taw nchouf les réactions mte3kom... W ken mehezinehech 3arifha les reactions mte3kom chnya 

Ennistou

ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /

Posté(e)
Il y a 1 heure, Primavera a dit :

A froid , c'est clair que les têtes sont au Maroc ,

fil action lekhra Couli Raje3 koora bi tweli eb rassou, car sa tete est au maroc, Chams zil9it menou koora vers l'attaquant car sa tete est au maroc lui aussi, Bleili a raté toutes les dernières passes car sa tete est au Maroc et Badri yejri seri7 fil Maroc Justement.....yeziwnouna brabi avec les faux excuses et il faut un moment donné on pointe el galta : on a des joueurs certes wassline el deux finales consécutives de CL mais qui ont beaucoup de limite techniques récurrentes et nous avons un Coach qui fait un travail défaillant, sehla yessir, car on voit rien dans les match mis a part quelques exploit de joueur... zidhome un mercato géré par des ''gestionnaires'' dicté par des agents de joueurs ''samsarra' et nullement des techniciens donc c normal on arrive la.

Tawa tout ce qu'on espère C que temchi em3ana nchallah aussi fil final mais surtout MC yfi9 et ya3ref yhabet les joueurs avec les meilleurs conseils et ya9ra mli7 le Wac et les joueurs yekbssou rwe7home el kol sans exception; WAC est un GRAND MORCEAU entrainé par un FB revanchard !!

Rabi m3ana et si je suis aussi chiant C que estnesit eb Taraji conquérante mouch mte3 bloc bac et sattar rabi w sate7 sate7 vers un grand emsatik esmou Jouni (sem7ouni mais akther 3abed fil denya qui mérite cet adjectif, emsattik w noss )

Posté(e)

Bon Ena wehed menness wnahki ken 3ala rouhi ki nhez titre nebda cheyakh jom3a kemla.

ki jam3iti kol 3j une semaine tchayakhni koura n3adi saison ken hazzit marhbe ken ma hazzitech ma3andk ma tloum!

je supporte Liverpool cheyakh koura kol jom3a mchet PL lel city allah ghaleb.

chaykhouka koura yarhem weldikom yezziw mel khouf

Posté(e)
36 minutes ago, Taraji Dream said:

fil action lekhra Couli Raje3 koora bi tweli eb rassou, car sa tete est au maroc, Chams zil9it menou koora vers l'attaquant car sa tete est au maroc lui aussi, Bleili a raté toutes les dernières passes car sa tete est au Maroc et Badri yejri seri7 fil Maroc Justement.....yeziwnouna brabi avec les faux excuses et il faut un moment donné on pointe el galta : on a des joueurs certes wassline el deux finales consécutives de CL mais qui ont beaucoup de limite techniques récurrentes et nous avons un Coach qui fait un travail défaillant, sehla yessir, car on voit rien dans les match mis a part quelques exploit de joueur... zidhome un mercato géré par des ''gestionnaires'' dicté par des agents de joueurs ''samsarra' et nullement des techniciens donc c normal on arrive la.

Tawa tout ce qu'on espère C que temchi em3ana nchallah aussi fil final mais surtout MC yfi9 et ya3ref yhabet les joueurs avec les meilleurs conseils et ya9ra mli7 le Wac et les joueurs yekbssou rwe7home el kol sans exception; WAC est un GRAND MORCEAU entrainé par un FB revanchard !!

Rabi m3ana et si je suis aussi chiant C que estnesit eb Taraji conquérante mouch mte3 bloc bac et sattar rabi w sate7 sate7 vers un grand emsatik esmou Jouni (sem7ouni mais akther 3abed fil denya qui mérite cet adjectif, emsattik w noss )

On arrive là ? Toksod champion d'Afrique, finaliste, champion de Tunisie? Avoir la tête ailleurs chmaaneha brabi? Maw ces petits détails khater tu n'es pas concentré à 100%, maaneha tu fais des choix ghaltin! Selon toi les têtes f maroc kifeh thebha tfaserha réellement ?????

Posté(e)

Pour moi, la cause principale de ce qui s'est passé, c'est que l'équipe souffre d'une défaillance physique. Lorsque tu gères le match à ta guise pendant 60-70 minutes puis tu commences à céder petit à petit jusqu'à arriver à concéder lors des 5-10 dernières minutes des occasions franches de but sur chaque ballon balancé dans ta surface... c'est que tes joueurs sont très amoindris physiquement. Ça s'est vu contre le TPM et ça s'est répété hier.

Le repositionnement des joueurs après la sortie de ABM a certes eu un impact négatif sur notre rendement, mais à lui seul, il n'explique pas ce qui s'est passé. Kom, Chaalali, Badri, Derbali et même Couly étaient tous cuits physiquement.

Du coup, ce qui risque d'être problématique pour le match de CL, c'est qu'on affronte une équipe avec une excellente forme physique comme le sont toutes les équipes entrainées par FB. Le WAC est capable d'imposer un rythme très élevé du début jusqu'à la fin. En plus, ce n'est pas à Mortadha Ben Ouannes auquel Badri et Derbali auront affaire à droite mais à Nahiri (athlétique et grand gabarit). Et comme toutes les équipes entrainées par FB, le WAC rentre à fond dans ses matchs pour étouffer ses adversaires et essayer de sceller ainsi le sort du match au bout de 20-30 minutes. Donc on risque de dépenser beaucoup d'énergie en début de match.

Vu qu'on n'a plus le temps de faire une bonne préparation physique avant les matchs de la finale, il faudra trouver des solutions à ce problème. Il faut essayer d'imposer un faux rythme au match. Il faut tenir le ballon au maximum et éviter de le perdre pour courir derrière après. Pour moi, il faut commencer par Meskini sur le banc et le faire entrer en cours de jeu afin de donner une bouffée d'air au milieu défensif lors des dernières 20 à 30 minutes. Bref, il y a pleins de détails sur lesquels on devrait travailler cette semaine pour trouver des solutions.

Autre point inquiétant. Contre l'ESS hier, on a eu 8 avertissements (le carton rouge de Chammam compte comme 2 avertissements). Certes, il y a eu 2 ou 3 avertissements évitables mais les 5-6 autres non. Si on fait pareil au match aller contre le WAC, on risque de se retrouver avec beaucoup d'absences importantes au match retour.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
15 hours ago, ROMA1919 said:

On est de loin plus fort que l wac

Juste on jout notre jeu sans philosophie et sans se tromper dans les changements:che10:

هذيكا مشكلتنا من مدة طويلة و قبل حتى ما يشدها الشعباني .. ماناش نلعبوا في كورتنا و ما حاولناش حتى مجرد محاولة نلعبوها .. كل مدرب يجينا يدمرنا بالتفلسيف و يدمرنا بالإختيارات المبنية على الأسماء قبل الأداء و إلي حاضر خير يكور و إلي يبلبز يشد الڨرادان

14 hours ago, rouma said:

Dans les matchs face à des adversaires qui jouent bien  (wac, étoile, al Ain, raja,mazmebe...) tu as 3 possibilités pour gagner :

- avoir des joueurs techniques qui savent jouer au foot et garder le ballon (ce n est pas notre cas)

- avoir 11 joueurs en forme physiquement et les stars de l équipe au top (darragi youssef Yannick en 2011, blaili badri et khnissi actuellement) ce qui n est pas le cas actuellement (Arrière droit mouch pret, badri ballaa physiquement, khnissi en méforme).

- une superbe application tactique +la chance. On a eu cela face à mazembe et j espère l avoir face au wac 

إلي يقرى يڨول باش نلعبوا لمنتخب المغرب بزياش و بن عطية و حكيمي و بالهندة و أمرابط .. هاذاكا فاش فالحين إحنا التوانسة كان في تقزيم الذات و نفخان الغير

نحبوا نربحوها كان سهل ربي ألعب كورة ساهلة و هبط إلي يستحق يلعب و ألعب بتكتيك متوازن و خاصة من غير تفلسيف زايد و خوف مبالغ فيه متاع هاو عندهم جناح ممتاز إذا هبط أريار دروا ما يطلعش و هاو عندهم مليي قوي إذا هبط 3 بيفو مهمتهم يسكروا ڨدام لاكس و ما يخليه جوارهم الفلاني يقلقنا .. ألعب لعبك و كيما تلوج باش ما تقبلش لوج زادة باش تمركي و ما تنجم تمركي كان كي تهبط تشكيلة قادرة تشد كورة و تڨدم و تخلق فرص و تلعب اللعب إلي يقدروا يلعبوه موش هبط رزمة متاع بيفوات و رزمة متاع مدافعين و الخوف ماكل المدرب القدير متاعنا و برشا تفلسيف و تكسير كرايم و 10 التالي من بعد نحبوا نعملوا نتيجة ممتازة

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)

Quelles sont les hypothèses d'être champion à compter de la prochaine journée ? 

Posté(e)
1 minute ago, floop said:

Quelles sont les hypothèses d'être champion à compter de la prochaine journée ? 

CSS-ESS: match nul ou victoire de l'ESS

A7na nerb7ou JSK à Rades.

Posté(e)
10 hours ago, saberhidoussi said:

le probleme raw mouch ank tal3eb nloc bas wala avec un tactiqe deffensif ,barcha jam3iayt yal3bou haka meme kbar dans des matchs specials .

mochkla anou l'etoile w 9balha TPM jathom 9rib 10 occasions nettes bekhlaf les actions ili houma dhay3ouha a cause des dechets techniques mta3 mla3biyethom .

w mochkla anou ili yal3eb bloc bas lazmou ya3ref yal3eb contre attaque ,. alors que ce n'est pas le cas pour nous .

5ouf mta3na ka mkachkhine est ce que kol mara mch ta9ef m3ana koura ? kol mara mch namn3ou haka ? 

l'etoile l9at chwara3 fil 30 mitrou lekhrania mta3na alors que na7na suppose nal3bou bloc bas w les espaces limites , kifah tji hadhi ? lazemha 3azam w rassou 3eryan bech yefhmha .

bref ,nchallah namnb3ou fi casa khater je suis convaincu kan nouslou n2ajlou le3ba l Rades coupe ma3andha win temchi nchallah .mani khayef kan min resultat khayba ghadi khaterha marhouna fi 15 mn wala 20 mn temps fort mta3hom w tkoun m3ahom reussite la 9adar  allah .

هاذا إلي حكينا عليه .. سوء تمركز رهيب و أي واحد يلاحظ هذا .. و بالطبيعة هاذي مشكلة تكتيكية بحتة يتحملها المدرب و خدمتوا في التمارين 

Posté(e)

:che10:Final Champions  :che10:

Taraji Dawla drb Ghoul Efri9ya

Jibouha ya louled [pray]:maldini:

L Espérance et la ligue des Champions une grande histoire fa bu leu se...

Modifié (le) par ROMA1919

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lasmaris a dit :

CSS-ESS: match nul ou victoire de l'ESS

A7na nerb7ou JSK à Rades.

Merci 

Wallah we7id 3la ma steniss b hazzen championnat dhaya3 la7sab 

Tawa win fo9t elli l modèle hedha bech yab9a fil parc 

Posté(e)

MBC  mérite de lever cette  CL 

Bravo à NChouchen une légende de la mkahckha pour son travail

drb

Posté(e)

Posté(e)

Belleh laadhim lwehed tkoul yakra fi forum sporting ben arous, raja3touna 7ammasa. Ya nmajdou ya ntay7ou el 9weyem ahna, aucune objectivité. Jem3tin lteli ken tohna contre TPM rakom fawartouha denia lkol, w ki trachahna men un terrain jam3eya lemzamra fih tekel 3, walina nkoulou chbina on a subi le jeu w les occasions.

W rana ki nkoulou les têtes au Maroc, noksdou f la concentration n'y est pas, mouch haw koura zel9et, w joueur tabbess w nwaliw nfassou fihom.

Ena jam3iti nhebha tgalla3 latrah w tjibli les titres continentaux, le volume de jeu w domination chba3na biha w khsarna biha des titres bel bala.

Rabbi m3ana w chehia tayba

Posté(e)

الوالي :D

Posté(e)

Aujourd'hui j'écoutais l'émission du sport sur IFM avec Nader Daoud, Samir Sellimi et Ga7bich, el jmé3a bich yomrdhou.

Yéklou fi b3adh'hom comment on s'est sortis d'affaire hier. Ils affirment que l'espérance ne s'en est pas sortie face au TPM et l'ESS grâce à son jeu défensif mais grâce à MBC et à la chance.

Sellimi a dit qu'une équipe est considérée bonne défensivement quand elle ne concède pas d'occasions, mais l'espérance a concédé face à TPM 13 occasions et face à l'ESS 10 occasions, donc son système défensif est défaillant et elle s'est tirée d'affaire grâce à MBC.

Bref, rawwa7t j'ai revisionné les 2 résumés des matchs pour s'en assurer, je me suis dit la3alla el syem a influé sur mes capacités. 

J'ai trouvé qu'hier et jusqu'à l'expulsion de Chammem, l'ESS n'a rien fait de notable, et que le TPM a eu contre nous 4 occasions nettes, kima a7na on a eu à Rades 3 occasions nettes.

Bref,..

Posté(e)

Mochekletna elli nala3bou en déséquilibre flagrant avec 2 ailiers ne faisaient pas le repli défensif, 2 pivots trop lents, un AD ma3adech fih physiquement et un AG tres fragile et un axe trop moyen c pourquoi nos adversaires mêmes les plus faibles arrivent à nous dominer et créer bcp d occasions . 

Posté(e)
17 minutes ago, phenomeno said:

Aujourd'hui j'écoutais l'émission du sport sur IFM avec Nader Daoud, Samir Sellimi et Ga7bich, el jmé3a bich yomrdhou.

Yéklou fi b3adh'hom comment on s'est sortis d'affaire hier. Ils affirment que l'espérance ne s'en est pas sortie face au TPM et l'ESS grâce à son jeu défensif mais grâce à MBC et à la chance.

Sellimi a dit qu'une équipe est considérée bonne défensivement quand elle ne concède pas d'occasions, mais l'espérance a concédé face à TPM 13 occasions et face à l'ESS 10 occasions, donc son système défensif est défaillant et elle s'est tirée d'affaire grâce à MBC.

Bref, rawwa7t j'ai revisionné les 2 résumés des matchs pour s'en assurer, je me suis dit la3alla el syem a influé sur mes capacités. 

J'ai trouvé qu'hier et jusqu'à l'expulsion de Chammem, l'ESS n'a rien fait de notable, et que le TPM a eu contre nous 4 occasions nettes, kima a7na on a eu à Rades 3 occasions nettes.

Bref,..

حلامهم الكل صحيح. 

تجي للمنافس عشرة فرص هذا يعني راك فاشل

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.