Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi vs parlez de tyk pour le 24 ?? Il ne a tjr pas repris avec le groupe donc c est impossible qu il soit présent. 

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)

Sincèrement, outre le facteur de la chance, ce qu'on a vu aujourd'hui comme prestation ainsi que contre tp mazembe au match retour est indigne d'un champion d'afrique en titre et qui s'apprête à disputer sa 2 éme finale d'affilé. Rendement alarmant voir scandaleux digne d'une équipe divisionnaire qui joue le bloc. Nous sommes l'Espérance, c'est nous créons le jeu et c'est nous qui devons maitriser le ballon et non le contraire. A sousse on s'est fait malmener par des bras cassés et cela est inacceptable. 

Beaucoup de choses à revoir.

Posté(e)

Grâce à moez et à la maladresse des éternels on a pu s'en sortir.

Il faut absolument que MC se réveille ! On présente un très mauvais foot depuis 4-5 matchs (indépendamment du résultat...le jeu en soi est médiocre) et on a envie d'être en forme pour chercher la CL!

Rabbi yjibna fi sweb

Posté(e)
il y a 24 minutes, SOLTA a dit :

tawa na9ra f les pages des WAC a 99% l avis mte3hom eli a7na equipe faible 3dna ken gardien ... w tam3ine fina mana3refech hedha bech y3awenna ou nn ?

Chhar le5er reb7in match bark w ya7kiw 3lina...

Il faut pas rater les 3 4 occasions eli bech ijiwna ghadi w il faut imperativement qu'on marque nchallah... le retour 7keya o5ra

Posté(e)

Jusqu au moment ou il a fait sorti Lokoza ...

Et tout à changer à l'envers et on commence à encaisser des coups... Et on est complètement déstabilisé... ça me rappelle match el ahly et encore celui de Faycali

On était très serein devant une * incapable de faire de danger devant leurs publics... Lemerre impuissant ne trouve pas de solution... leur "pépite" Kechrida est transparent...

Et d' un coup un premier changement mortel et un deuxième qui a failli tout détruire et installer le doute... 

Alors qu'on maitrise le match et d'après la physionomie on était proche  a décrocher la victoire...

Il vaut mieux que chaabani se trompe maintenant qu'après 

drb

Posté(e)

Mele5er, une victoire face le JSK inchallah et remportera officiellement notre championnat[EST]

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi.. 

Un énième titre sur le dos des hawi... 

Il fallait éviter une défaite devant un soi-disant concurrent, ce qui fût fait.. 

Les titres se gagnent dans la souffrance et seuls les grands savent sortir les matchs qu'il faut. 

Pour la suite, nous avons un trophée majeur sous peu, essayons de maintenir la cohésion autour de ce groupe et inchallah comme d'hab on fêtera les titres dans toutes nos sections. 

À propos de championnat, maintenant qu'il est venu deux fous au parc, il connaît son chemin et puis un dicton Tunisien pour finir :El farsa ta3ref rakebha!!! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, PLUS a dit :

@Assem_12 ,

Moez ye Buffon. :D

Nhar  elli   njibou  el CL    contre  wided  waketeha  m3adch  nahki  3lih jemla. 

En attendant..rabbi  m3ana :D

Posté(e)

hethi lesperance ken besh tahbet tkawer haka fel maghreb besh tékél une raclé 

Posté(e)

Sûr et Certain, inchallah, qu'on ne serait pas aussi médiocre face au wac.

Mc mchet m3ah, à lui de tirer les leçons, d'être objectif, réaliste, de bien ficeler les tactiques adéquates (en aller/retour) face à FB mais surtout de faire le bon coaching au bon moment.

Rabbi m3ana inchallah.

Posté(e)

الحمد الله 

Posté(e)
il y a une heure, Taraji Dream a dit :

ena j'ai l'impression fama b 3bed ici tektheb 3al rou7ha ou ne veut pas voir la vérité en face : tawa hethi équipe mte3 finale CL ? zahrit retour contre TP et un bloc bas honteux ( d'ailleurs celui qui m'a dit C le contraire sem7ni mais 5ouya je pense ema ta3refchy C quoi bloc bas) et aujourdhui on a joué hakka ?

neklou 7ara et enraw7ou sektine avec deux péno minimum non accordés et si MC winou ? il fait quoi fil entrainement ? Kom Couli kifech ykawerou sur le terrain ? chnowa shema elly enkawrou bih ? wallé med koora lil Belili, elly ken jé fama we7id andou cha3ret rjoulia sur le banc rahou mekil kef behi bech yfi9 3al rou7ou !!!

Couli fil axe ? Sameh tawa etraj3ou w howa presque finit ? Badri ech bih hakka ? Axe yda7ik ? winou Yaakoubi ?

C rageant et c honteux, kifech une etoile avec un attaquant algerien emsatik, 3awathi etc..etychi5 alina mella WAC ech bech ta3lelna brabi ?!!! C honteux wallah

inti hkit 3al bloc bas à l fin de la 1ere mi temps alors qu'on a joué en pressing pas réussi c vrai la preuve les occasions de l'étoile fi mi temps lowel on était en deesequilibre 

2eme mi temps bloc bas oui

Posté(e)

Lyoum on a tout raté, match a5yéb min Mazembe, MC a raté ses changements, akther min chtar l'équipe mayést7a9ouch une note supérieure à 3/10... Ce ci est dit, hazina championnat w bch nchoufou, nchlh, un tout autre visage au Maroc w m3aha rabi taraji 

Posté(e)

Faut zouz kfouf lil bleili pour apprendre à servir ses coéquipiers sur les contres attaques....

Revoir notre placement au milieu...

Travailler les CPA et surtout marquer en 1er à Casa FB ghaffas ....

Posté(e)

surtt pas de derbeli fil marroc houwa leeeeee

Posté(e)

La première mi temps n’était pas aussi mauvaise, pour nous, on a gardé le ballon, crée quelques occaz et avec un peu plus de lucidité on pouvais marqué.

La deuxième mi-temps était catastrophique à mon sens.  on a trop reculé, donné la possession de bal à l'étoile ce qui leur a permis de créer plusieurs opportunité de but ratées dû à l'hasard et la mauvaise concentration de leurs joueurs. Le même scénario du match contre Mazembé.

Je ne sais pas si on pourrait éviter la défaite si on joue de la même manière contre le WAC.

Je pense pour avoir un bon résultat la semaine prochaine :

- on doit pas jouer trop défensif, il faut priver les joueurs du WAC du ballon et avoir de la possession. leur donner la bal pendent 90 minutes ils finiront par marquer ça c'est une certitude pour moi. je pense qu'on doit sacrifier soit KOM soit Chaaleli au profil de Saad bghuir, comme ca, on espère garder le ballon, crée du jeu et espérer marquer.

- Deuxième point primordial pour moi, c'est le rendement de Dhaouedi qui perd pratiquement tous ses duels, un rendement catastrophique depuis plusieurs mois. il est zéro sur tous les plans, je me souviens déjà pas d'un aussi mauvais défenseur ayant porter notre maillot, l'axe de la défonce doit être composer de : Chamem et yakoubi.

Posté(e)
il y a 9 minutes, abdelhamid c a dit :

Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

Brabbi Abdo yee bahi ... koune mara objectif wensa barcha hajet ( mouch lazem n9oule chneya ) w sayeb 3lina men loughet vous reprocher quoi à Mouine w w w Match fi romdhane w w ...

enti 3ajbetek l'Esperance De 2019 , Le football qu'on joue , Les choix de Mouine, Les prestation des Joueurs et surtout leur amélioration ?

o9no3ni m3ak yehdike rabbi

Sinon kene bech tahkili 3ala résultats w Deux Finale w championnat.. Rahou nahna on parle de rendement 

L'Esperance actuel : des bons résultats et pas des bons scores ( et encore car on n'oubliera jamais Raja et Ain ) contre un rendement médiocre , un football antipathique, des choix bizarre . 

Posté(e)

Ki  tlamna  w  golna  raw   mouine  moch  mta3  taraji  kharjoulna  jma3t  :  ach  t7ebou  akther..hez  cl  w  1er  fi championnat...

Inchalkah  ikaml ihez   m3ana  CL..ama  raw  moch  mta3  taraji..mazel  bekri  3lih.

Posté(e)

Notre problème défensif est du à la nonchalance de nos attaquants dans le repli défensif blaili et badri surtout inchallah le challenge de la finale les poussera a jouer leur rôle défensif 

Posté(e)

Bellehi qui est passé à gauche à la sortie de chammam. Dokhet w dhaya3t il match. Haw MBC, Haw protestations pour penos...un harcèlement énorme.

Posté(e)

3adina snin w A7na El Koura 5arya 3lina tawa hamdoulah mechia m3ana

Ma seule crainte c'est qu'on continue dans ce laisser aller w dez ta5tef 

Posté(e)

Ne comparez pas match lyoum b match l widedi yehdikom.  Motivation mouch kifkif w adversaire mouch kifkif w conditions mouch kifkif. 

Nous serons dans un grand jour inchallah. 

Je suis sûr que vendredi prochain nous jouerons pas avec la même façon. 

Posté(e)
Just now, romanista1919 said:

Ne comparez pas match lyoum b match l widedi yehdikom.  Motivation mouch kifkif w adversaire mouch kifkif w conditions mouch kifkif. 

Nous serons dans un grand jour inchallah. 

Je suis sûr que vendredi prochain nous jouerons pas avec la même façon. 

Merci :0150-handshake2:

Posté(e)

Mc est aujourd'hui dos au mur. Ce n'est qu'après des matchs pareils qu'on se forge du caractère.

Hamdoullah kif jé ce match avant celui du wac. Ça servira de leçon inchallah.

Rabbi yjibna fel sweb. Inchallah mé femma ken il khir.

Inchallah Zina.

Posté(e)
il y a une heure, abdelhamid c a dit :

Eywach... Tawa bde dharb s7i7... L'effectif sera au complet avec le retour de khnissi et houni...

Famma une chance infime de voir TYK au match aller ?

Jouini je ne peux plus le voir avec notre maillot. C'est une catastrophe. Il est entré une vingtaine de fois cette fois cette saison, aucun apport, un handicap dans le jeu, très lourd, mal inspiré, bref à jeter.

Lokosa ykammel m3ana ces 2 matchs w ba3d Rabbi ywajjhou khir, il n'est pas du calibre de l'espérance.

TYK malgré sa méforme persistante, demeure de loin le meilleur attaquant de l'effectif.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.