Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Assem_12 a dit :

Crois moi  .. mm  si   99.99%    mriguline...   avec  0.01%   MBC   capable   yekdhi  3lina

Hedheka ech andna!!! Du moins en ce moment il n'y a plus de concurence avec RJ.

Donc à fond avec Mbc ou rabbi ibakki aalih issotr !!!

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)
44 minutes ago, phenomeno said:

Ellila elli3ba fil Zouaoui maw ??

Tu incite à la violence rak raw leghlat 3omrou ma yetsallah bilghlat 

Posté(e)

On est de loin plus fort que l wac

Juste on jout notre jeu sans philosophie et sans se tromper dans les changements:che10:

Posté(e)
il y a 6 minutes, ROMA1919 a dit :

On est de loin plus fort que l wac

Juste on jout notre jeu sans philosophie et sans se tromper dans les changements:che10:

Justement Lmochkla fi "notre jeu" lequel ? 

Posté(e)

Bech ntal3ou el cota mte3 l éternel espoir hawka nlawjou la petite bête pour Lokoza, errajel 3mal elli 3lih yal3eb el sehel w ya3mel fi des appels w cheded les axiaux mte3hom w hana chofna ki 5raj kifech wallet ella3ba , w mahech de sa faute que Bleili rate la dernière passe donc mano9o3douch netsablou 3arrajel mahouch R9 sûr ama zeda mahouch Essifi non plus.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Justement Lmochkla fi "notre jeu" lequel ? 

Notre jeu qui nous a emmené au final de la CL , notre jeu d'aujourd'hui Jusqu a la 60eme minutes tournant du match un mauvais changement 

Posté(e)

Dans les matchs face à des adversaires qui jouent bien  (wac, étoile, al Ain, raja,mazmebe...) tu as 3 possibilités pour gagner :

- avoir des joueurs techniques qui savent jouer au foot et garder le ballon (ce n est pas notre cas)

- avoir 11 joueurs en forme physiquement et les stars de l équipe au top (darragi youssef Yannick en 2011, blaili badri et khnissi actuellement) ce qui n est pas le cas actuellement (Arrière droit mouch pret, badri ballaa physiquement, khnissi en méforme).

- une superbe application tactique +la chance. On a eu cela face à mazembe et j espère l avoir face au wac 

Posté(e)
il y a 9 minutes, rouma a dit :

Dans les matchs face à des adversaires qui jouent bien  (wac, étoile, al Ain, raja,mazmebe...) tu as 3 possibilités pour gagner :

- avoir des joueurs techniques qui savent jouer au foot et garder le ballon (ce n est pas notre cas)

- avoir 11 joueurs en forme physiquement et les stars de l équipe au top (darragi youssef Yannick en 2011, blaili badri et khnissi actuellement) ce qui n est pas le cas actuellement (Arrière droit mouch pret, badri ballaa physiquement, khnissi en méforme).

- une superbe application tactique +la chance. On a eu cela face à mazembe et j espère l avoir face au wac 

Ma3neha rouma l'étoile Li fiha hannachi ben ouaness belarbi aouadhi Iheb msakni est équipe technique w taraji avec bleili Badri kom couly ghaylen mahich technique ??? 5alia n9oulouha l'espérance a un problème de coaching 

Posté(e)

معين شعباني : منقعدوش نعاودو حديثنا ...انت كور على كيفك و انا نلعب على كيفي ...احنا نلعبو فينال رابطة الأبطال و متصدرين الدوري ....اليوم النجم طموحو يربح باش يفك المركز الثاني الي متعود ينافس عليه منذ سنوات 

C est vrai il a dit ca? Video?

Posté(e)
il y a 9 minutes, nilito79 a dit :

Ma3neha rouma l'étoile Li fiha hannachi ben ouaness belarbi aouadhi Iheb msakni est équipe technique w taraji avec bleili Badri kom couly ghaylen mahich technique ??? 5alia n9oulouha l'espérance a un problème de coaching 

Oui le milieu ben amor ben ouannes bayaou hanachi iheb aouadhi techniquement domine couli kom et gaylane largement. Badri ne joue pas au milieu (pareil pour blaili qui n'a pas la technique d un milieu mais plutôt d au ailier, lorsque il joue en 10 son taux de déchets devient très élevé)

Posté(e)

MBC kamlelna zwayez clean sheets w ba3ed ija 7ata chedli gol 7ata f dar:D 

Posté(e)
il y a 4 minutes, rouma a dit :

Oui le milieu ben amor ben ouannes bayaou hanachi iheb aouadhi techniquement domine couli kom et gaylane largement. Badri ne joue pas au milieu (pareil pour blaili qui n'a pas la technique d un milieu mais plutôt d au ailier, lorsque il joue en 10 son taux de déchets devient très élevé)

Wrass 5ouya si on inverse les maillots a3ti notre milieu à lemerre w jib les génies Li samihom mta3 l7.. taw tetfarej fil 3ardh. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

Pour moi actuellement le mot d ordre c est solidarité, donner confiance a notre staff. En fin de compte c est le résultat qui compte peut n importe la manière. 

Posté(e)

Deux problème a l'Esperance actuel : 1) La mauvaise gestion de dernier mercato wa9t eli Konna loin de pression et dezza keyna w naf7ines et devant nous tout le marché maghrébin et 2) Le travail wela disons Les choix techniques et tactiques de Mouine 

Tawa Zayed la7dith car Ca changera rien , inshalla on continu Les bons résultats peu importe le rendement et stress De chaque match .. het nhezou ces Trois titres inshalla w baad Inshalla Mouine pense à se reposer et Surtout faire De La formation 

Posté(e)

Inchallah la barka continue avec nous lors les 2 matchs de finale.

Rahou mouch normal ce qu' on voit chaque match sur le plan defensif, incroyable les nombres d' occasions ratèes par nos adversaires lors ces 4 derniers matchs.

On doit dire la vèritè ici, oui on est heureux pour les resultats, mais il ya bcp des choses à corriger.

Posté(e)

Je suppose que le scénario qui tourne dans la tête de mouine pour  la finale CL est un 0/0 au match aller avec 0 occasions et 7 arrêts du gardien et un but Dez takhtef fi rades sur une tasti7a Wala corner et koura tetalfa7 fi défense adverse après barcha paradete o5rin Mel gardien. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Deux problème a l'Esperance actuel : 1) La mauvaise gestion de dernier mercato wa9t eli Konna loin de pression et dezza keyna w naf7ines et devant nous tout le marché maghrébin et 2) Le travail wela disons Les choix techniques et tactiques de Mouine 

Tawa Zayed la7dith car Ca changera rien , inshalla on continu Les bons résultats peu importe le rendement et stress De chaque match .. het nhezou ces Trois titres inshalla w baad Inshalla Mouine pense à se reposer et Surtout faire De La formation 

Je suis d Accord avec toi. Si on avait recruter l arrière gauche de la js kabili lyes chiti (ben Mohamed très technique pourrait offrir plus d assise technique en jouant milieu gauche), l ailier de l usma (qui est meilleur que houni et qui aurait pu remplacer badri en meforme) et une pointe comme coulibaly (largement meilleur que lokosa) - même si il aurait coûté 1,5musd- on aurait eu une équipe beaucoup plus forte qui domine l adversaire et qui n a pas besoin de chances pour battre les grosses cylindres du continent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, rouma a dit :

Je suis d Accord avec toi. Si on avait recruter l arrière gauche de la js kabili lyes chiti (ben Mohamed très technique pourrait offrir plus d assise technique en jouant milieu gauche), l ailier de l usma (qui est meilleur que houni et qui aurait pu remplacer badri en meforme) et une pointe comme coulibaly (largement meilleur que lokosa) - même si il aurait coûté 1,5musd- on aurait eu une équipe beaucoup plus forte qui domine l adversaire et qui n a pas besoin de chances pour battre les grosses cylindres du continent. 

Le problème est qu'on la pas fait malgré qu'on avait les moyens. Ena ltaw la fhemt meziani fi 9aleb chnawa jebneh chnawa kona nestanew men ce genre de recrutement ? Bref inchallah tekmel b sotr rabi après taw na7kiw. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, rouma a dit :

Sama7ni rouma ama la7keya hedhi normalement ta7kiha el HM et le gérant elli ra9dou w 9amou w 5torelhom bech yet9achfou, j’ai dis ça puisque tu es proche d eux.

Posté(e)

Mouine avant de préparer le Match de Vendredi doit jeter un coup d'œil sur le nombre important des Joueurs clés qui ont Deja un carton et que allah ley9adder ils prennent un carton ils sauteront du coup La Finale retour et Ca sera un coup dur pour nous car on a vu et Surtout On a tous réalisés la différence entre les Joueurs 

Ceci étant , il doit Surtout pas rejouer comme cet après-midi ou contre Mazempe car Dans ce cas On va subir et courire derrière la balle et allah ley9adder Ca peut être fatal si on encaissé ou on prend des cartons 

Si on veut remporter cette CL on doit aller jouer au foot a Casa , oser , Allér vers l'avant , Les surprendre, presser et marquer inshalla 

Rabbi ijibna fel sweb 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mouine avant de préparer le Match de Vendredi doit jeter un coup d'œil sur le nombre important des Joueurs clés qui ont Deja un carton et que allah ley9adder ils prennent un carton ils sauteront du coup La Finale retour et Ca sera un coup dur pour nous car on a vu et Surtout On a tous réalisés la différence entre les Joueurs 

Ceci étant , il doit Surtout pas rejouer comme cet après-midi ou contre Mazempe car Dans ce cas On va subir et courire derrière la balle et allah ley9adder Ca peut être fatal si on encaissé ou on prend des cartons 

Si on veut remporter cette CL on doit aller jouer au foot a Casa , oser , Allér vers l'avant , Les surprendre, presser et marquer inshalla 

Rabbi ijibna fel sweb 

On l'a pas fait depuis une lurette tu pense qu'on pourra le faire dans une finale à l'extérieur !? N9oulou inchallah w kahaw

Posté(e)
9 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Rabbi ijibna fel sweb 

est ce que on a les moyen deja de jouer autrement? je pense pas .

Posté(e)
il y a 19 minutes, aminovic a dit :

Sama7ni rouma ama la7keya hedhi normalement ta7kiha el HM et le gérant elli ra9dou w 9amou w 5torelhom bech yet9achfou, j’ai dis ça puisque tu es proche d eux.

Je n ai pas la capacité d influencer qui que ce soit pour mettre 6 ou 7 milliards de plus dans un mercato. Je peux juste influencer ma fille pour me faire un café après chakan al fatr :-). Le président prend ses décisions selon ses convictions pas mon avis a moi. Il a pour l'instant réussi et inchallah dans 2 semaines il continue à réussir. Supportons notre club avec les moyens de bord. Le wac est plus technique, va probablement nous dominer. Mais dans Le foot sur 2 matchs (aller-retour) il y a toujours espoir de passer. Le plus important est que mouine choisisse les joueurs les plus compétitifs et surtout de ne pas rater le peu d occasions qu' on va avoir a casa. 

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Nchallah b Sidi Mehrez w Om ezzine on arrive à remporter cette CL car sincèrement je vois pas autre solution.

Posté(e)

Ena je préfère Mouine préparé men Lowell Jouini et Lokoza Pour Le scénarios suivant : on commence avec Heithem Pour 60/70mn et il doit tout donner et trop bouger devant ( En plus il aide Dans Les balles arrêtées défensives grâce à son jeu de tête ) Apres on incorpore Lokoza plus vif  plus rapide tout en jouant les contres 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.