Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Famma une chance infime de voir TYK au match aller ?

Jouini je ne peux plus le voir avec notre maillot. C'est une catastrophe. Il est entré une vingtaine de fois cette fois cette saison, aucun apport, un handicap dans le jeu, très lourd, mal inspiré, bref à jeter.

Lokosa ykammel m3ana ces 2 matchs w ba3d Rabbi ywajjhou khir, il n'est pas du calibre de l'espérance.

TYK malgré sa méforme persistante, demeure de loin le meilleur attaquant de l'effectif.

Je le regardais jouer tfol heyim mouch 3aref rou7ou dans quel sens est le jeu 

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)

50% de nos chance de gagner cette CL est entre les mains de MBC ou RJ 

Posté(e)

Sans chercher à défendre quiconque ou à affirmer qu'on était beaux à voir, je pense que vous êtes trop influencés par les 20 dernières minutes (suite à l'expulsion).

C'est là qu'on a été outrageusement dominés par l'ESS et qu'ils se sont créés une multitude d'occasions.

Avant cela, c'est vrai qu'on leur a laissé (volontairement) le jeu, mais sans aucun danger ou presque de leur part. En contre partie, on a eu 3 ou 4 bonnes situations de jeu gâchées lors de la dernière passe par Blaili. 

Le match a basculé avec le changement d'ABM, ça a déséquilibré l'équipe puis suite à l'expulsion de Chammem.

Posté(e)
à l’instant, Zen a dit :

50% de nos chance de gagner cette CL est entre les mains de MBC ou RJ 

Je dirai 90

Posté(e)
il y a 1 minute, Pacha a dit :

Notre bus a été caillassé 

Vitres brisées 

Ya3mel Allah

C'est attendu meli chofna comment s'est déroulé le Match : leur public , jet De pierres, entraîneur adjoint wel to7fa eli ikallem fi Mouine lors de son interview 

Une nouvelle leçon leli iberkoulhom 3al CLA ( je parle de certains forumien)

Ya3mel Allah .. on pourra inshalla leur jouer En Finale Coupe De Tunisie 

Posté(e)

Si ça peut remonter le moral à plusieurs inquiets, je vous transmets une partie du message d'anice Badri après le match d'aujourd'hui :)

"Merci mon frère c’est pas facile , oui on peut bcp mieux faire c’est déjà mieux que le
Match de mazembe
Avec le ramadan c’est pas facile mais on va aller chercher la 4 ieme Insha Allah bi idhni lahi" 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Brabbi Abdo yee bahi ... koune mara objectif wensa barcha hajet ( mouch lazem n9oule chneya ) w sayeb 3lina men loughet vous reprocher quoi à Mouine w w w Match fi romdhane w w ...

enti 3ajbetek l'Esperance De 2019 , Le football qu'on joue , Les choix de Mouine, Les prestation des Joueurs et surtout leur amélioration ?

o9no3ni m3ak yehdike rabbi

Sinon kene bech tahkili 3ala résultats w Deux Finale w championnat.. Rahou nahna on parle de rendement 

L'Esperance actuel : des bons résultats et pas des bons scores ( et encore car on n'oubliera jamais Raja et Ain ) contre un rendement médiocre , un football antipathique, des choix bizarre . 

Pour commencer, ken fama 7ajet ta3rafhom enti nawarna khouya bich nibdew wadh7in...

Yekhi semahni match l'étoile 3manewil 1/4 fi soussa, 3melna match khir m lyoum ? 

Match 2012 contre mazembe, yekhi khir min match mazembe sne ?? 

Ntouma t9oulou zhar, ene n9oul réalisme... Les matchs eli l3abna fihom bil équipe type jibnehom... Costantine aller et retour, mazembe houni chedina khadhineha, ghadika on était d'accord eli mechin satta7 satta7 

Match mestir eli ness el kol ta7ki 3lih, ray mebdet tjib fi les occasions ken après les 3/0 

Match lyoum mou3ine ghlot, 7ab yjarrib 7aja... Memchetich m3ah el koura... 3amnewil finale contre l ahly, ken 9a3ed dakhel houssine rabi3, 9adem ben mohamed... W ness el kol 3ijbitna 

Donc ech mezelou zouz atra7... Lé a7na khir mil wydad lé houma khir minna... Du 50 50... Ken na3tiw 7a9 el koura taw nhizouha... Chehya tayba

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Le match a basculé avec le changement d'ABM, ça a déséquilibré l'équipe puis suite à l'expulsion de Chammem.

Voilà hakka jit'ha .. Konna plus au moins Ca va et labess 3lina ( et à discuter ) ijji Mouine fi ra7et men 3a9lou et fait Trois bourdes b un seul changement 

Sans parler de changement Lowell a la 60eme minute de jeu et sans parler de la titularisation de Sameh elyoum malgré son Match médiocre contre SG 

Posté(e)

Lu sur FB :D

الجويني لا نفع فيه 
فوزي البنزرتي الي اربرب
عمار السويح الي يقرى في القرآن
خالد بنحيى الي يضرب بالعصى
معين الي ابوس و اعنق
مازال صغير 

Posté(e)
1 hour ago, aknouzou said:

1401034301_Capturedecran2019-05-18a5_15_16PM.png.7f15d5202c3572d3805fc6dbdeaf1e40.png

Y a que ça qui compte, le reste n'est qu'un luxe...

On est champion. Hamdoulah Ya rabi.

Le plus inquiétant pour Moi est la nonchalance de Bleili et Badri.

Posté(e)

A part Jouini et Lokoza qu'est ce qu'on a comme option ?!

Posté(e)
à l’instant, Zen a dit :

A part Jouini et Lokoza qu'est ce qu'on a comme option ?!

Le grand Bilel Mejri

Posté(e)

Quand je vous dis que ce club regorge des Akbar anti espérantistes, je sais de quoi je parle.. 

Ils transmettent génération après génération cette haine... 

On peut leur dire tout simplement que aujourd'hui le Bayern a eu son 29 ème titre, pareil que nous inchallah. Ajax son 34 ème... On ne joue pas donc dans la même cour ... 

Posté(e)
Just now, Schlumberger-CFC said:

Le grand Bilel Mejri

C'est dans des situation pareil que tu te rend compte qu'on a raté notre mercato 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zen a dit :

C'est dans des situation pareil que tu te rend compte qu'on a raté notre mercato 

5ouya la3ziz e5er mercato 3malneh date d été 2016 après w9efna.

Posté(e)

bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih .

taw fat fout au moins pour cette saison .

je prefere heithem jwini de loin 3la ha lokoza ili jaybinou au moins yfare3 9odam .

mafhmetch 3lach wkhayan youm 3amlou 7kaya 3la hboutou .cest un chgangement tout a fait normal w bel3aks kan lazmou ysir .

Posté(e)

Mafhemtech chtalbine menou akther Lokoza? Essayed 6 mois fel frigo et d’un coup nhabbtouh titulaire 3 match en 10 jours, marka fihom 2 buts w 3ta passe décisive. 

Lyoum fel les quelques actions li jeweh ma3malch ezzeyed. La 1ère action faute t3ayyet kteff fi dhahrou, puis la déviation bi talon kharrej biha sahbou en position de tir idéal, et 3mal 2 appels s7a7 yesser sur les actions de Bleili ken yokhroj bihom rass. 

Pour moi Jouini lezmou hors liste. Khnissi lé yezzi raja3 men blessure lé yezzi il a été très décevant avant la blessure (des stats i7achmou). Et donc notre numéro 1 pour l’aller et le retour doit être Lokoza w ya3mel Allah fel mercato

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

A mon avis wyded mahech a9wa mel l’etoile! Ils ont le même problème! Ma3andhomch buteur! Et vu le 4-4-2 elli laab bih lemerre 7assb rayi moine y7adher fel finale! Sauf qu’une finale C’est différent et les joueurs ma yaarfouhomch kima yaarfou jouweret l’etoile .... Inchallah ri9 khallinelhom koura volontairement ma3adech yaawedha 

Posté(e)
25 minutes ago, Pacha said:

Notre bus a été caillassé 

Vitres brisées 

Ya3mel Allah

La ligue L1 a son meilleur

Tant qu'on accepte de jouer dans de telles conditions manloumou kan rwe7na, on est les premiers responsables.

La youghayrou allahou ma bi 9awmin ....

Grabuge fi mestir, 7jar fi gabes, machakel fi binzart, bounia fil gradins fi sfax, fawdha a la fin de chaque match fi rades, le bordel des groupes ...

Il faut prendre le leadership : ligue assainie, terrains praticables, arbitrage correct et primes monétaires intéressantes sinon bye bye.

Ces critères se retrouvent dans la ligue CLA. si les kachta arrivent a réaliser cela, je doute que le génie tunisien soit incapable de faire mieux.

Et ils ne peuvent pas nous obliger de participer a cette ligue pourrie, et s'ils nous sanctionnent ils savent qui ils se mettent a dos : on est la base populaire la plus large et un championnat sans l'espérance ne vaut rien. Bourguiba lui même y est allé avec la mesure la plus politique et la plus severe possible et aujourd'hui on fete notre centenaire en étant champion d'afrique en titre. En d'autres termes : kan 3andek ri7 ... et YEDDHOM.

A nous de prendre l'initiative et d'IMPOSER ce changement NÉCESSAIRE ET QUI SERA BÉNÉFIQUE A TOUT LE FOOTBALL TUNISIEN.

Yezzi mil complaisance. il faut du changement.

Posté(e)
15 minutes ago, phenomeno said:

Blague à part, Mejri yohrob bihom hroub

Adhan hamdoullah bro hhhh

Posté(e)
il y a 46 minutes, nilito79 a dit :

Je dirai 90

Crois moi  .. mm  si   99.99%    mriguline...   avec  0.01%   MBC   capable   yekdhi  3lina

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.