Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Menech FCZ nn plus, ragitouna équipe merdique. Il faut juste de l application devant les buts ghadi w de préférence yaakoubi w mbarki titulaires 5ater notre partie droite techki l rabbi men chamo wenti tala3. Badri be9i b un tir, un centre ijiblek match

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)

Mella lemerre w l'étoile hedhi, billeh la3dhim 7assesstouni finaliste champions league d'Europe... W houma 7ata zamalek amoindrie 7arou fiha... 

W a7na eli harbin 9 points championnat w nal3bou finale dans 6 jours kharrajtouna 7amassa

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

9odret Rabbi lébés.

Il ne faut jamais croire elli une équipe atteint 2 finales de la CL bil zhar. Meme si j'avoue elli el koura méchya mana (dans le sens ma famméch 3aks)

El koura mechiya m3ana 3alle5er, les occaz ratées bin match lyoum w match mazembe ynajmou yfoutou 7-8. Je dis bien ratées, ma3neha à part les parades.

Rabbi i3addi hal quinzaine 3ala 5ir witammamha bel 5ir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, abdelhamid c a dit :

Mella lemerre w l'étoile hedhi, billeh la3dhim 7assesstouni finaliste champions league d'Europe... W houma 7ata zamalek amoindrie 7arou fiha... 

W a7na eli harbin 9 points championnat w nal3bou finale dans 6 jours kharrajtouna 7amassa

Le problème Li Houma yefliw w ma 3andhom chay mais 5adhouna koura. Justement a7na 5ayfin 5ater 3ana finale et avec notre rendement 9adeh bech tzaher M3ana?? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, rouma a dit :

Dans les matchs face à des adversaires qui jouent bien  (wac, étoile, al Ain, raja,mazmebe...) tu as 3 possibilités pour gagner :

- avoir des joueurs techniques qui savent jouer au foot et garder le ballon (ce n est pas notre cas)

- avoir 11 joueurs en forme physiquement et les stars de l équipe au top (darragi youssef Yannick en 2011, blaili badri et khnissi actuellement) ce qui n est pas le cas actuellement (Arrière droit mouch pret, badri ballaa physiquement, khnissi en méforme).

- une superbe application tactique +la chance. On a eu cela face à mazembe et j espère l avoir face au wac 

Et un minimum de jeux chose que nous n'avons pas , 

Posté(e)

Le choix inquiétant des 11 rentrants par MC,

La méforme alarmante de la plupart des nôtres,

L'arrivée tardive de belarbi et la bousculade sur Lokosa, alors qu'il était seul face au but et en nette position de tir,

Les contres et les dernières passes ratées de blaili trop individualiste,

Les balles arrêtées tirées avec amateurisme,

Le coaching aléatoire de MC et par suite le naufrage tactique alors qu'on gérait le match à notre guise,

Ont précipité cette sortie médiocre et miraculeusement sauvée par un certain Moez Ben Chrifiya.

Au staff d'y remédier et à Blaili de comprendre qu'au Maroc, on pourrait subir le jeu et avoir un seul contre meurtrier qu'on doit savoir exploiter, saisir et le concrétiser.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

najmou nala3bou w nchédou koora 5ire men haka ken moine ya3mél les bons choix ... Meskini fel milieu yched koora w y5arej passe ndhif  au moins ki t7eb tal3eb b 3 piivot elzém meskini ykoun mawjoud ... w cette choix de 3 pivots tjib el bo5él nos ailiers badri yra kom mayarja3ech appart l arriere eli maynajamech yatla3 5ater kom w challali mayode5louch lel milieu ...

tore7 Wac maynajemech ykoun rejaibi en pointe betbi3etna bech nala3bou 3l contre au moins rapide w yched koora en + f CAB ken yal3ab 9.5

Posté(e)

Les amis

Un avis personnel

On arrete de parler des choses negatives...on gonfle notre equipe a bloc..on montre aux marocains qu'on est plus forts et qu'on va les battre chez eux et qu'ils ne valent rien devant ghoul efri9i

On passe ces deux semaines a parler positivement de notre equipe..on lance une guerre de nerfs contre les marocains qui nous lisent...on laisse moine travailler et on fait notre boulot de supporteurs..encourager a outrance notre equipe et diminuer l'adversaire...on passe ces deux semaines a parler de nos points forts et de leur faiblesses..on leur donne la peur au ventre

Les matchs c aussi comme les guerres ca se gagne sur terrain et au dehors...soyons unis pour une seule cause...le sacre

:cheesperance9oj::cheesperance9oj:

Posté(e)

Lebes nchalah

match WAC haja okhra

CL ya taraji

Posté(e)

Il y a 5 heures, abdelhamid c a dit :

Eywach... Tawa bde dharb s7i7... L'effectif sera au complet avec le retour de khnissi et houni... Badri bde yraja3 el fourma... Moez hamdoullah ki rdha 3lina 

Hedhi boutoula w rta7na minha... Place a deux semaines de concentrations et de stresse... Talbin nul w victoire... Tsrafou 

khenissi ya7dher lel aller ?

a3tina khbayer behi 3aych khouya et merci

Posté(e)

MC ne sait plus quoi faire dés qu'une équipe adverse nous fait un pressing haut et agressif avec un bloc haut , on ne sait plus faire sortir le ballon.et dire comment il va gérer ça avec FB qui va jouer avec un pressing qui va être avec même 6 joueurs en permanence , et 4 joueurs tjrs dans nos 18 mètres.et ça malheureusement MC ne peut pas gérer avec son expérience actuelle , ça s'apprend avec des études , des diplômes et des formations en étranger.

Je le redis MC trouve toujours des difficultés dès qu'une équipe nous agresse et nous presse , on arrive pad à faire 3 passes de suite , le cas contre Mazembe retour , Ain et un degré moindre RAJA.

A bon entendeur

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, ronaldido a dit :

MC ne sait plus quoi faire dés qu'une équipe adverse nous fait un pressing haut et agressif avec un bloc haut , on ne sait plus faire sortir le ballon.et dire comment il va gérer ça avec FB qui va jouer avec un pressing qui va être avec même 6 joueurs en permanence , et 4 joueurs tjrs dans nos 18 mètres.et ça malheureusement MC ne peut pas gérer avec son expérience actuelle , ça s'apprend avec des études , des diplômes et des formations en étranger.

Je le redis MC trouve toujours des difficultés dès qu'une équipe nous agresse et nous presse , on arrive pad à faire 3 passes de suite , le cas contre Mazembe retour , Ain et un degré moindre RAJA.

A bon entendeur

Ma3adech fama entendeur tawa.

حصل ما في الصدور.

On doit juste esperer que l'adversaire se trouve dans un jour sans, que MBC fasse son meilleur match de sa carriere et que l'attaque soit d'une efficacité historique.

Posté(e)

Contre WAC elzém n5arjou koora w des joueurs 3nd'hom technique bech maya7asssrounech f 18, a mon avis ces 3 changements lezmine :

SD --> Mbarki

Kom --> Meskini

Lokoza --> Rejaibi

Posté(e)
il y a 1 minute, aknouzou a dit :

wkayyet sujet final aller CL2019 contre wac, ye rabby onserna bjeh hal chhar lifdhil, svp aatiwna à quel heure commence les entraînements fil parc w wakteh nsefrou il casa?

nchallah la 4eme yal 3ali

nsefrou mercredi

Posté(e)

Soyons réalistes, on a été dominé juste les 30 25 minutes lekhranine, baad changement ben mohamed, ok un mauvais coaching, mais pas au point de descendre moine, je suis sûr li howa conscient b tazlita li amaalha, fama plusieurs facteurs, les têtes ailleurs, chasue joueur yehseb ikhaf il se blesse, on peut voir aussi les choses autrement, moez depuis que MC à la tête de l'équipe, est en courbe ascendante, un hasard? Je pense pas, on peut aussi dire, que on n'a pas encaissé pebdant 20mn devant l'étoile à sousse, c un point positif, shih fama des rectifications, j'aurais aimé voir iheb à droite avec chamo (à part sa bourde f 18, il a été correct) 30mn laaba f 18 mteena, kzn mayaamel hatta bourde raw yalaab f real, pour haythem, wallahi certe neksou barcha, ama je comprends pas ce quz vous lui reprochez, nalaabou 9 teli, maaneha vous attendez que haythem iched koora, yejbed b 4 w imarki? Pour Lokosa, je comprends no' plus comment certains peuvent le juger!! Khalih il enchaine les matchs puis ohkom! Un peu d'objectivité svp!! Denya mahich ya ak7el ha abyeh! Chwya nuance nous sera bénéfique... bref je suis confiant, inchalah ya rabi on l'aura la 4eme champions league

Posté(e)
3 hours ago, ROMA1919 said:

Notre jeu qui nous a emmené au final de la CL , notre jeu d'aujourd'hui Jusqu a la 60eme minutes tournant du match un mauvais changement 

D'ailleurs pourquoi ce changement de ABM ??

Il a chamboulé la composition !!

Modifié (le) par looka

Posté(e)

mabrouk 3lina finale hand .. 3a9ednehom les etoilistes

Modifié (le) par SOLTA

Posté(e)
Il y a 3 heures, ROMA1919 a dit :

Notre jeu qui nous a emmené au final de la CL , notre jeu d'aujourd'hui Jusqu a la 60eme minutes tournant du match un mauvais changement 

Pour toi lyoum kawarna khir mel l’etoile Les 60 premières minutes?

walla khir m’en tp fel demi...

ena wehed menness Nemen bel 7sseb ekher saison.

leicester elli hazzet PL avec Kanté Mahrez ... essne tssalakha ken tkamel top 4!! 

Ahly tdha7k, tp sans président, l’etoile Même pas CL, enymba 3andha 15 sne melli basset wlammet tremiha ... 

manech bech nekdhbou 3ala baadhna l’équipe mtaa chiboub tched taraji mtaa lyoum taamlelha 8 fi mi-temps. L’equipe Mtaa 2010 tched taraji mtaa lyoum tkarkarha. CL mtaa 3amnewel fi mkhakhna bech nraw7ou contre l’etoile Mtaa ellili rahou!!!! 

Lyoum 3anna des ailiers behin pivowt kifkif wasselemou alaykom wara7matou allah 

Posté(e)

parfois il faut jouer défense mais intelligemment il faut jouer le contre aujourd'hui on a joué un peut ça la première mi-temps mais la deuxième on a joué le hasard  

Posté(e)
2 hours ago, jadaperlas said:

Win ndawrou chwaya el koura on cree des occasions..mais non on prefere courir derriere le ballon et redonner l attaque a l adversaire et attendre un miracle... Koura lekhra mta hazem haj hssan brabi ritouh le gest de classe mta Chamo???

Une defaillance tactique melli je mouine t3ayat ye baba yammi...

Aucun grand rendez vous n a été bouffé koura du debut a la fin... Pire fi Rades contre l * et CSS mna3na dra kifeh..contre Raja men ghir me nahkiw, Ain, Mazembe (aller-retour), Houriya etc etc...et lyoum en 2e mi temps...chkoun inajem ifassrelna kifeh on ne sait pas faire 10 passes?? 

Inchallah nkammlou hal finale bkhir wenhezou notre 4e CL mba3ed hkeya okhra

La defaillance est bcp plus technique que tactique.

se retrouver en finale de CL, quasi champion, tjrs en lice pour la coupe avec, tenez vous bien :

* aucun ARD competitif ou simplement valable.

* aucun 10 qui a du coffre et qui peut emmener le jeu

* aucun 9 competitif

* un axe techniquement tres tres faible, qui nous oblige a faire jouer Couli axial plus d’une fois.

* des recrues loin du compte

Tout cela tient du miracle.

Et quand je dis ‘competitif’ ... ya3ni soit le joueur ne performe pas malgre sa titularisation, soit il est tout simplement faible techniquement.

conclusion : avec ce qu’on a dans l’effectif, on fait, au vu des resultats et du parcours, du TRES BON travail. 

La fameuse defaillance tactique est davantage due aux lacunes techniques inherentes a nos joueurs.

mel le5er, qu’est ce que Mouine pourrait faire de plus miraculeux? 

W bellehi, arretez de repeter loubenett Rjaibi, Machani, etc. des joueurs qui n’ont jamais rien prouvé et qui ont convaincu aucun technicien. 

Posté(e)

le probleme raw mouch ank tal3eb nloc bas wala avec un tactiqe deffensif ,barcha jam3iayt yal3bou haka meme kbar dans des matchs specials .

mochkla anou l'etoile w 9balha TPM jathom 9rib 10 occasions nettes bekhlaf les actions ili houma dhay3ouha a cause des dechets techniques mta3 mla3biyethom .

w mochkla anou ili yal3eb bloc bas lazmou ya3ref yal3eb contre attaque ,. alors que ce n'est pas le cas pour nous .

5ouf mta3na ka mkachkhine est ce que kol mara mch ta9ef m3ana koura ? kol mara mch namn3ou haka ? 

l'etoile l9at chwara3 fil 30 mitrou lekhrania mta3na alors que na7na suppose nal3bou bloc bas w les espaces limites , kifah tji hadhi ? lazemha 3azam w rassou 3eryan bech yefhmha .

bref ,nchallah namnb3ou fi casa khater je suis convaincu kan nouslou n2ajlou le3ba l Rades coupe ma3andha win temchi nchallah .mani khayef kan min resultat khayba ghadi khaterha marhouna fi 15 mn wala 20 mn temps fort mta3hom w tkoun m3ahom reussite la 9adar  allah .

Posté(e)
il y a 10 minutes, allouche a dit :

La defaillance est bcp plus technique que tactique.

se retrouver en finale de CL, quasi champion, tjrs en lice pour la coupe avec, tenez vous bien :

* aucun ARD competitif ou simplement valable.

* aucun 10 qui a du coffre et qui peut emmener le jeu

* aucun 9 competitif

* un axe techniquement tres tres faible, qui nous oblige a faire jouer Couli axial plus d’une fois.

* des recrues loin du compte

Tout cela tient du miracle.

Et quand je dis ‘competitif’ ... ya3ni soit le joueur ne performe pas malgre sa titularisation, soit il est tout simplement faible techniquement.

conclusion : avec ce qu’on a dans l’effectif, on fait, au vu des resultats et du parcours, du TRES BON travail. 

La fameuse defaillance tactique est davantage due aux lacunes techniques inherentes a nos joueurs.

mel le5er, qu’est ce que Mouine pourrait faire de plus miraculeux? 

W bellehi, arretez de repeter loubenett Rjaibi, Machani, etc. des joueurs qui n’ont jamais rien prouvé et qui ont convaincu aucun technicien. 

A propos de la defense, fel mercato ki 9aloulou taraji mest7a9a un voire deux axiaux 9alelhom lè manst7a9ech w le problème c l animation défensive en général mouch problème des défenseurs, hana rina el 5edma w kifech salla7ha cette animation.

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, saberhidoussi a dit :

le probleme raw mouch ank tal3eb nloc bas wala avec un tactiqe deffensif ,barcha jam3iayt yal3bou haka meme kbar dans des matchs specials .

mochkla anou l'etoile w 9balha TPM jathom 9rib 10 occasions nettes bekhlaf les actions ili houma dhay3ouha a cause des dechets techniques mta3 mla3biyethom .

w mochkla anou ili yal3eb bloc bas lazmou ya3ref yal3eb contre attaque ,. alors que ce n'est pas le cas pour nous .

5ouf mta3na ka mkachkhine est ce que kol mara mch ta9ef m3ana koura ? kol mara mch namn3ou haka ? 

l'etoile l9at chwara3 fil 30 mitrou lekhrania mta3na alors que na7na suppose nal3bou bloc bas w les espaces limites , kifah tji hadhi ? lazemha 3azam w rassou 3eryan bech yefhmha .

bref ,nchallah namnb3ou fi casa khater je suis convaincu kan nouslou n2ajlou le3ba l Rades coupe ma3andha win temchi nchallah .mani khayef kan min resultat khayba ghadi khaterha marhouna fi 15 mn wala 20 mn temps fort mta3hom w tkoun m3ahom reussite la 9adar  allah .

Mwef9ek ya Saber ama juste ma fhemtech 3lech el 3azzem lezem rassou 3eryen  :0176-smoke:

Posté(e)

A froid , c'est clair que les têtes sont au Maroc , les joueurs jouaient en craignant les blessures , en gérant le match sans augmenter le rythme et en savant que même une défaite  ne va pas trop changer le sort du titre Inschallah 

Même les plus grandes équipes de la planète ne peuvent pas être concentrés et disciplinés dans un match à l'échelle nationale 7 jours avant une finale continentale qui va mener à la CM des clubs 

Maintenant au finale , certes la concentration , l'engagement , la discipline , la volonté et la rage de vaincre seront tout à fait autres

Posté(e)

Notre problème principale est sur le plan defensif sur les 2 cotès vu que nos 2 ailiers ne feront pas le repli defensif comme il doit se faire.

Aujourd' hui l' arrière gauche des eternels seconds a eu plusieurs occasions piur marquer, toujours il se retrouve tout seul et Badri toujours absent.

On doit corriger ce point tres important.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.