Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
42 minutes ago, batt_nour said:

حلامهم الكل صحيح. 

تجي للمنافس عشرة فرص هذا يعني راك فاشل

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)
il y a une heure, batt_nour a dit :

حلامهم الكل صحيح. 

تجي للمنافس عشرة فرص هذا يعني راك فاشل

Sauf que l'adversaire n'a pas eu 10 occasions.

Avant l'expulsion de Chammam ils ont eu au max 1 grosse occasion franche.

Posté(e)
6 minutes ago, phenomeno said:

Sauf que l'adversaire n'a pas eu 10 occasions.

Avant l'expulsion de Chammam ils ont eu au max 1 grosse occasion franche.

Je parle surtout du match tom. L’étoile a eu au moins 5 occasions net plus deux « penalties »

Posté(e)
Il y a 2 heures, batt_nour a dit :

Je parle surtout du match tom. L’étoile a eu au moins 5 occasions net plus deux « penalties »

Ena behet kifeh tetfarjou ! T7ebchi 5 penos mch 2 !! Haka tawa?  Wa7da fi wejh couly même pas fi yedou wlo5ra Khalil fehemha mllowel yjbed fi yedou lteli wdoub mamasetou 5zar Lil arbitre avec la main derrière le dos .fama  ken 3 bheyem mta3 l Kass yraw fiha peno . Ken fama doute rahi 3ala lokosa fi draj le3b mais là aussi ken jit ena arbitre manmedhelouch  ki nchouf attaquant étranger ydezou Belarbi ytay7ou walahi lanmedhelou ki ch'owa yssir :D

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 10 heures, ROMA1919 a dit :

MBC  mérite de lever cette  CL 

Bravo à NChouchen une légende de la mkahckha pour son travail

drb

C'est une des raisons pour laquelle j'ai souhaité ne pas perdre hier, il est sur une courbe ascendante w yest7a99 un résultat à la hauteur de ses dernieres perf, on a besoin de tous nos atouts, Rabbi ijibna fessweb.

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Aujourd'hui j'écoutais l'émission du sport sur IFM avec Nader Daoud, Samir Sellimi et Ga7bich, el jmé3a bich yomrdhou.

Yéklou fi b3adh'hom comment on s'est sortis d'affaire hier. Ils affirment que l'espérance ne s'en est pas sortie face au TPM et l'ESS grâce à son jeu défensif mais grâce à MBC et à la chance.

Sellimi a dit qu'une équipe est considérée bonne défensivement quand elle ne concède pas d'occasions, mais l'espérance a concédé face à TPM 13 occasions et face à l'ESS 10 occasions, donc son système défensif est défaillant et elle s'est tirée d'affaire grâce à MBC.

Bref, rawwa7t j'ai revisionné les 2 résumés des matchs pour s'en assurer, je me suis dit la3alla el syem a influé sur mes capacités. 

J'ai trouvé qu'hier et jusqu'à l'expulsion de Chammem, l'ESS n'a rien fait de notable, et que le TPM a eu contre nous 4 occasions nettes, kima a7na on a eu à Rades 3 occasions nettes.

Bref,..

Ena j'ai ressenti exactement la meme chose que toi, et j'ai meme revisionné les 2 matchs au complet ( oui c'est pire lol ), j'ai fait les memes remarques par rapport aux nombres d'occasions.

Je vais rajouter autre chose a ce que tu as dit, quand j'ai revu les 2 matchs surtout  celui d'hier, nous maitrisions le jeu reellement, nous pouvions accelerer à tout moment il nous est arrivé meme de faire 18 passes d'affilée, mais on leur a donné la possession juste apres les sequences pour la gestion du resultat.

Autre remarque, je crois que je suis tres content que tous nos detracteurs nous sous estiment, nous rabaissent et trouvent que nous sommes très faibles, car ce n'est que comme ca que nos joueurs pourront se transcender, dans la peau d'un favori faible et défait d'avance.

Mais je confirme, ga7bich sellimi et daoud ma9hourine comme tous nos ennemis nationaux et continentaux.

Posté(e)
Il y a 3 heures, mouh a dit :

Ena behet kifeh tetfarjou ! T7ebchi 5 penos mch 2 !! Haka tawa?  Wa7da fi wejh couly même pas fi yedou wlo5ra Khalil fehemha mllowel yjbed fi yedou lteli wdoub mamasetou 5zar Lil arbitre avec la main derrière le dos .fama  ken 3 bheyem mta3 l Kass yraw fiha peno . Ken fama doute rahi 3ala lokosa fi draj le3b mais là aussi ken jit ena arbitre manmedhelouch  ki nchouf attaquant étranger ydezou Belarbi ytay7ou walahi lanmedhelou ki ch'owa yssir :D

W bhim fi cbs zeda

Posté(e)
il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Yee @abdelhamid c yehdike Rabbi, sayabna men Match l'étoile w khaliwna fi Match el WAC yehdikom Rabbi 

Lyoum décrassage... Ghodwa narja3 m3a l'équipe première 

Posté(e)

Ya eu deux penaltys non sifflés dans cette partie : 1 pour l'etoile, faut de Sameh qui prend le pied de l'etoilé tandis que la balle continue son chemin; et un penalty pour Lokosa.

Posté(e)
il y a une heure, allouche a dit :

Ya eu deux penaltys non sifflés dans cette partie : 1 pour l'etoile, faut de Sameh qui prend le pied de l'etoilé tandis que la balle continue son chemin; et un penalty pour Lokosa.

C’est la conclusion de Moviola de DS?

Posté(e)
1 hour ago, Pacha said:

Non, interne 

Posté(e)
5 hours ago, Pacha said:

la mienne.

Wena et les penaltys, ca fait 2 ...

Mais c'est ce que j'ai vu et interprété. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.