Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)

Un bon match test chez coulibaly pour faire monter la température avant le wac.

Posté(e)

match fi wa9tou bech yraje3 elconcentration le joueuret 5ater les 2 matchs la5rin t9oulich tfethlik .. joueuret mahich tkawer serieux.. match fi wa9tou 9bal elfinal..

soussa avec notre equipe logiquement nerb7ouha wa9fin.. match el7a9 mahouch m5awefni jemla ( malgrès dima n5af meme contre jam3iyet ma as8ar)

inchalah mou3

in ykamel yla3eb un AD du metier ma yraje3ch elmeskini.. w inchalah yel9a zeda elformule elbehya pour match elmaroc vu elfourma mta3 KOM..

Posté(e)

Normalement avec la formation de la finale 

-----------------------Moez

Mbarki-----Ya3koubi-----Chemmem------ABM

-------Meskini------Coulibaly-------Cha3lali

Blaili-----------------Lokoza-----------------Badri

Posté(e)

A mon avis et vu la gestion des 2 derniers matchs ca sera 

Moez mbarki abm chamem chamo couly kom ghaylen badri bleili et jouini 

Banc : jridi samah yaakoubi meskini bguir lokosa rejaibi 

Posté(e)

Screenshot_20190516-130226_FlashScore.jpg

Posté(e)

Inchallah une victoire wa dawra charafiya fel 9antaoui[EST]

Un bon test avant la finale de CL.

Bien sûre on doit jouer avec nos titulaires ce match.

Posté(e)

Leur force est les coups de pieds arrêtés il faut être bien préparé surtout avec MBC dans les cages 

Posté(e)

Offensivement, l'Etoile a une très bonne équipe. Défensivement, ils ont du mal sur les contres.

Au delà du résultat, l'important pour nous c'est de préserver tous les joueurs pour la finale.

Posté(e)

L'arbitre sera l'égyptien mohamed ma3rouf

Posté(e)
il y a 3 minutes, med_kekli a dit :

L'arbitre sera l'égyptien mohamed ma3rouf

ma3rouf hedha? :sors:

Posté(e)
il y a 47 minutes, aknouzou a dit :

nchallah manogholtouch w na77iw lokoza w nraj3ou jouini, tfol chahitou ma7loula w 9A3ed imarki w mechya maah njiw ina7iiweh pour qui pour mettre jouini lahkika ça n'a pas de sens, c'est vrai lokoza moch dabbeba mais zeda bdé yekhou fi confiance w mechya maah w jouini ma andou maho bech izidna hana nchoufou les derniers matchs chnouma ses stats.

Sinon inchallah victoire w dawra charafiya fil kantaoui 

Blech 3atfa : tfarajt fil match lkol hier ? 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, aknouzou a dit :

oui oui et je suis convaincu que howa i3awenn khyr min jouini tawa

Je suis de ton avis.

Jouini actuellement est en grd manque de confiance, il rate absolument tout ce qu'il tente.

Posté(e)
il y a 12 minutes, taraji_roma a dit :

Je suis de ton avis.

Jouini actuellement est en grd manque de confiance, il rate absolument tout ce qu'il tente.

Actuellement ? Il est soit blessé et quand il le l ai pas il est en manque de confiance 

Posté(e)
Il y a 5 heures, mouh a dit :

Blech 3atfa : tfarajt fil match lkol hier ? 

el   3atfa       elli  mazel des  gens  elli    tam3ine  encore    fi  jouini   w  mazelou yestanou  menh fi haja.

Au  moins  lokoza    il  marque   ... l autre  yé  hors jeu   ..yé  kol  contact   ya3mel faute.

Lokza  bech  isirlou  kima  jridi ..bech  nwalou  nlawjoulou  fi  akel haja     bech   nla3bou    3asfour janna jouini .

Si  non   pour  le  gardien....     raj3ou  rami   yehdikom...raj3ou  rami     rahou  hak  MBC   mayhanich... w zid men  match  Tpm  yetjou3b fi  media  ...    allah  ikader   el  khir..wallahi  7assou bech  ibalbezeha fi final.. surtout  wided  tal3ab  barcha   3la  lajneb  w  houwa  maw  7alef    maysayebch  el ligne .

Posté(e)

Les Eni ont une très bonne équipe qui a éliminé raja et wac et Hilal dans une mission qui paraissait impossible au match aller ils nous ont posé beaucoup de problèmes alors arrêtons un peu avec cette supériorité c'est incroyable 9adeh manetrabewech. En plus de ça n7ebou wala nakrhou l'équipe aura la tête ailleurs il faut faire très attention à cela. Ca sera un match très dur sur un terrain qui est toujours difficile. Il faut sortir un grand match pour espérer ramener les 3 points. 

Posté(e)

Posté(e)

Ce qui me gène dans ce match n’est pas le résultat mais les blessures les éternels 2ème vont être très agressifs donc il faut jouer intelligemment et éviter les contacts inutiles.

Posté(e)

Chikhaoui kechrida et leur gardien nsit ismou ont repris les entraînements aujourd'hui ena je m'attendais a ce qu'ils loupent ce match

Posté(e)
20 hours ago, banbalouni said:

Chikhaoui kechrida et leur gardien nsit ismou ont repris les entraînements aujourd'hui ena je m'attendais a ce qu'ils loupent ce match

je suppose  que tu parles de Bediri car Kridane est out pour le reste de la saison

Posté(e)
20 hours ago, Anis10 said:

je suppose que tu parles de Bediri car Kridane est out pour le reste de la saison

Oui c'est exactement ça 

Posté(e)

w ammar jmal ?

Posté(e)

Nchalah ils seront au complet, nchalah hatta ijibou Boukadida Bouazizi wil Jaziri.

j espere qu’ils seront en forme aussi mais que nous le serons encore plus. Il faut qu’on joue un match disputé, nahna wallina on joue seulement les matchs à enjeu en cl , à part on se la coule douce. Déjà que l’équipe titulaire joue le 1/4 des matchs.

et les 3 pts à la fin aussi.  

Posté(e)
5 hours ago, aminovic said:

Ce qui me gène dans ce match n’est pas le résultat mais les blessures les éternels 2ème vont être très agressifs donc il faut jouer intelligemment et éviter les contacts inutiles.

Yar7am fommok.

L'experience prouve que les *és vont tout faire pour nous blesser : leur but n'est pas le championnat, leur but est de tout faire pour nous priver de la CL.

Donc ils vont jouer pour exploser les jambes de nos joueurs, pour nous intimider, sachant que chaque joueur esperantiste esperera se proteger en vue d'une participation en finale.

w haw men tawa : ils vont viser Blaili, Badri, Bguir, ou n'importe quel joueur technique aligné. Et leur principale cible sera Ghaylene s'il est aligné : weld jam3ya, joueur toujours dans le contact, moins solide que Kom et Couli, plus nerveux, etc.

Na3rfouhom, mehomch rjel.

Du coup, soyons plus intelligent : MC lezmou ihabett jouerett doublures, proteger nos talents techniques. Jouer le nul, perdre le temps, pourrir le match, etc.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.