Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] ESS 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pacha a dit :

Moez Derbali Chamo Chammem Ben Mohamed Coulibaly Kom Chaalali Badri Blaili Lokosa

Banc : Jmal Mbarki Meskini Yaakoubi Bguir Houni Jouini 

Choix : Machani Mahmoud Rabii Ben Romdhane Fedaa Meziani Mejri Rejaibi Berrima

Blessés : Jridi Jbeli Khenissi

derbali !!

ti fibelna meskini wala mbarki nal9aw rwe7na b derbeli !!

• Réponses 562
  • Vues 14,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bilel mejri est le meilleur attaquant fil mawjoudin kol . na9sou juste des matchs dans les jambes w automatisme w experience w nas tefhem koura t2amen bih . taw fat fout au moins pour cette saiso

• Lé... Hezzina CL w final sne b sletou 3anibi

• ki na9ra la majorite de tes messages direct yji fibali zappatista w ultra w ba9i groupet , intom w intouma w ana n7ib taraji akther w inti nabar w hat min hak lawi /  

Posted Images

Posté(e)
Il y a 3 heures, Batman a dit :

derbali !!

ti fibelna meskini wala mbarki nal9aw rwe7na b derbeli !!

Derbali   est  notre  1er   AD  avant   sa  blessure.

Meskini  khatih   comme  AD.

Donc ya  mbarki  ya   sameh.  W  sameh  ki  ikoun  7adher   100% physiquement    i3awn barcha  fi  match  kima  final   2 fois akther melli  3andou.   w match  retour  contre ahly   sameh  3adda  match  3alami. 

C est  vrai  ma3adch   ya3ti  sur un long terme...mais  3la   un ou  2  matchs  i3awn  barcha.

Ihez  m3ana CL  w  yezzih  yarham  waldih samouha  rajel w ihanni  wakt  iso7  is7i7

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)
il y a 4 minutes, Assem_12 a dit :

Derbali   est  notre  1er   AD  avant   sa  blessure.

Meskini  khatih   comme  AB.

Donc ya  mbarki  ya   sameh.  W  sameh  ki  ikoun  7adher   100% physiquement    i3awn barcha  fi  match  kima  final   2 fois akther melli  3andou.   w match  retour  contre ahly   sameh  3adda  match  3alami. 

C est  vrai  ma3adch   ya3ti  sur un long terme...mais  3la   un ou  2  matchs  i3awn  barcha.

Ihez  m3ana CL  w  yezzih  yarham  waldih samouha  rajel w ihanni  wakt  iso7  is7i7

sameh chofnéh contre gabes mbayél

Posté(e)

Sameh derbali yezzih... Houa f ayamatou 3ndou Ken physique w tawa ma3adech la physique la wilou... Zeyed 9a3ed m3ana mouch nzidou nla3bouh

Posté(e)
il y a 2 minutes, taraji_roma a dit :

Louled,

ceci est le sujet de notre match contre l'etoile, iberek fikom.

On est à une semaine de la finale CL

Et el wac mené au score drb

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, ROMA1919 a dit :

On est à une semaine de la finale CL

Et el wac mené au score drb

Et alors ?

Ahawka louled ya7kiw 3ala match wac-tanger fel sujet "coupes africaines", wala lezem nda5lou kol chay fi ba3dhou !

Posté(e)

D' apres ce wue j' ai vu mercredi face gabes, Derbali n' est pas en forme, physiquement il etait cuit dès le premier mi temps.

Mbarki ou Meskini devrait jouer demain et preparer Sameh afin qu' il soit pret pour la finale de CL.

Posté(e)

Mbarki doit jouer ce Samedi Vendredi prochain et le Vendredi d'après point a la ligne 

Posté(e)

2 hours ago, SOLTA said:

Sameh derbali yezzih... Houa f ayamatou 3ndou Ken physique w tawa ma3adech la physique la wilou... Zeyed 9a3ed m3ana mouch nzidou nla3bouh

Encore de la pur ingratitude vers un de nos joueurs qui n'a jamais triché en portant nos couleurs.

Zeyed bech nejbed combien il été decisif kif l3ab.

Nafs lklem Eli nasma3 fih tawa t9al wa9teli rja3 derbeli en 2016 joueur fini w ma 3andou ma yzidna etc..

7ot joueur de couloir yal3b fi 40 skhana w fi romdhan w baad 9oul fini w physiquement wfe..

Pour rappel le deuxième but de Lokosa je men chirtou donc je veux bien savoir, on demande quoi au juste ?!!

Modifié (le) par daddou

Posté(e)
il y a 27 minutes, daddou a dit :

Encore de la pur ingratitude vers un de nos joueurs qui n'a jamais triché en portant nos couleurs.

Zeyed bech nejbed combien il été decisif kif l3ab.

Nafs lklem Eli nasma3 fih tawa t9al wa9teli rja3 derbeli en 2016 joueur fini w ma 3andou ma yzidna etc..

7ot joueur de couloir yal3b fi 40 skhana w fi romdhan w baad 9oul fini w physiquement wfe..

Pour rappel le deuxième but de Lokosa je men chirtou donc je veux bien savoir, on demande quoi au juste ?!!

Je m en fou des nom des joueurs el7adher yal3ab mbarki tawa a3az AD fel groupe dc houa yal3eb... W sameh ya3tih Sa7a w yezzih 3amnawel 3mal saison behya sna sur poid w masta7fedhech 3la rou7ou yal9a El 5ire... 

Posté(e)
1 hour ago, SOLTA said:

Je m en fou des nom des joueurs el7adher yal3ab mbarki tawa a3az AD fel groupe dc houa yal3eb... W sameh ya3tih Sa7a w yezzih 3amnawel 3mal saison behya sna sur poid w masta7fedhech 3la rou7ou yal9a El 5ire... 

c'est le rôle du staff technique de décider chkoun a3az joueur dans chaque poste, enti 7adher m3ahom 24/24 bech ta3ref la forme de chaque joueur? non... donc elli yahbet inchalah ya3ti le max quelque soit il assemi...

Posté(e)
1 hour ago, SOLTA said:

En se basant sur quoi tu es parvenu a cette conclusion ?

Tu parle de surpoid comme si ma famech la préparateur physique w la entreneur w nes tabba3.

Si c'est avis personnel je le respecte , Ama si tu parle en absolu je ne comprend.

Mbarki wakteh ekher mara a enchaîné les matchs ?

Dans tout les cas j'espère que demain ça ne sera pas encore Meskini l'AD car on besoin d'un AD qui sais monter face au Widad et on aura surement besoin de Meskini au milieu.

Posté(e)

il faut inshalla jouer avec beaucoup d'intelligence ...ca reste un grand rendez vous local et aller gagner a Sousse etait toujours bon a prendre 

Pour les joueurs , il faut inshalla etre concentres et appliques et solidaires 

Pour le Staff , faut essayer avec intelligence quelques phases de jeu (tactiquement et techniquement) comme essayer d'incorporer Houni vers la fin de match et jouer avec a la fois Badri + Bleili + Saad + Houni ( sans un vrai attaquant de pointe ) 

Pour nous les supporters , peu importe le score et le rendement individuel et collectif ( il faut pas attendre de voir qq chose d'excellent ) faut plier la page et se concentrer a la Finale de Vendredi prochain inshalla ( sans trop  descendre certains de nos joueurs et sans les rendres de joueurs mondials non plus )

Inshalla la Victoire bienevidement .... mais surtout surtout inshalla sans blessures yee rabbi 

M3anna Rabbi w Ranni ijiba fel swebb inshalla

Posté(e)

ni mbarki ni derbali mahom mta3 taraji ni pour le present  ni pour le futur .

mais madam mafama 7ata 7al ,amon simple avis je prefere derbali actuellement 

Posté(e)

Encore,

Rejaibi hors liste et Jouini remplaçant ! Mc est trop subjectif bien qu'ils n'occupent pas le même poste.

L'intérêt de notre club passe avant tout !

Et surtout ne parlez pas de fin de contrat parce que plusieurs autres joueurs sont dans la même situation.

3ib wallah 3ib.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

à part ben amor et jmal famma d'autres absents de leur coté?

Posté(e)

Preferer Mahmoud a Machani ... Preferer Sameh et meme Miskini a Mbarki .... Preferer n'importe quel joueur a Rjaibi 

Yekhi fema mochkla avec les ex CABistes ? 

• retour de blessures ? les joueurs elkol kenou blesses w raj3ou a leur places 
  • surpoid ? il y a pas un excess chez Adam ( fallait voir Sameh par exemple )
  • Fin de contrat ? fema akther men joueur qui sont fin contrats deja 

[khamem]

Mouch wa9tou ?  Ok 

Posté(e)

3lech risquer Badri, Bleili, Kom, Couly au meme temps????

Rjeibi passe de titulaire a Hors liste! Gestion bizarre! Normalement Rjeibi joue titulaire aujourd’hui ! 

Posté(e)
5 minutes ago, annnis said:

3lech risquer Badri, Bleili, Kom, Couly au meme temps????

Rjeibi passe de titulaire a Hors liste! Gestion bizarre! Normalement Rjeibi joue titulaire aujourd’hui ! 

Ahla Annis pour notre président Rjeibi est une page tournée , Mouine il lui fait appel  quand il n'a pas de solution  ( comme le cas du dernier match , Houni blessé , Bleili suspendu et Meziani retour de blessure) 

Sinon c'est clair Mouine veut tester l'équipe qui sera alignée à Casa , j'espère que Blaili et Badri seront remplacés à la seconde mi-temps 

Un avis personnel : Lokosa en pointe ça ne va mener à rien , vous allez remarquer qu'on jouera en 10.5 tant qu'il est en pointe , il peut être un énorme joueur comme électron libre vu sa technicité et conduite de balle mais autre registre il sera perdu 

Modifié (le) par Primavera

Posté(e)

selon leur forum ils vont en jouer en 442 et pas en 352

bdiri, ben aziza, boughattas, ben ouanes, kechrida, aouadhi, ba3ayou, hannechi, belarbi/chikhaoui, msekni, laaribi

Posté(e)
il y a 4 minutes, L_as a dit :

Louled brabbi il passe où le match?

watania et al kass 1

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.