Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

LA FORMATION PROBABLE SVP ?

mezel, Rass l7am ne s'est  pas encore fixé sur le nom du 5 eme pivot. 

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

bonjour 

faouzi benzarti sam7ouni fil kilma dazez faha tirma berda walla kol chay mahouch mouhim binnisba lih la clasico la derbi kol chay 3adi ena contre fassa5 kol chay w3awed min jdid 3anna equipe mo7tarma lazimha desipline w fawzi ken masalla7ech elli houwa s3ib barcha yo5rej tout simplement min ghir manchawchou 3al equipe

pour nous rien normal ettaraji lazim dima tkoun fil maw3ed surtout elli fi touns taw sur papier on est loin des autre plus fort qu'eux

forsa normalment bech n7otou soit disent les grand clubs fi 7ajmhom l79i9i wna3mlou des resultat historique ni7tarmouhom bsaraha nitmanna ettaraji tal3ab 3la 79i9t eniveau mta3ha surtou fil les grand morcau

inchallah loulad yfar7ouna wichay5ouna 

taraji ya dawla

Posté(e)

Nchalla yakel mé ktebb men sabbenn et yemchi ybaddel 3jalih dès lundi

Posté(e)

هنا يظهر الفرق بين مدرب يجعل من سامح الدربالي لاعب دولي  و من مدرب يشلك لاعب دولي في المنتخب الألماني 

Posté(e)

Je vais vous parler dans cet espace amical de ce que je ressens en toute sincérité. 

Pour la 1ère fois dans ma vie, je suis dépourvu de tout goût ou enthousiasme pour voir ce derby, ça ne me fait ni chaud ni froid, quelque soit le résultat. 

Je suis profondément triste et déçu depuis l'élimination de la CL non pas car on est éliminés (ce n'est pas une 1ère), mais de voir tant de talents et d'énergie perdus, dissipés, mal placés et ignorés par les décideurs (ou LE décideur) de notre équipe malheureuse. 

J'ai le sentiment, w ras baba, que l'espérance est prise en otage de ce mr et sa bande d'incompétents. Qu'il nous zantourise à vitesse grand V, qu'on accepte, surtout les petites générations qui remplissent nos gradins, la médiocrité, et qu'on l'ancre dans notre nouveau public: un public désormais stupide, adorant le populisme, le zantourisme, violent, désorganisé et menfoutiste à l'égard de l'image du club. 

et même lorsque le public est exemplaire en comportement, on est lâchés par un entraîneur qui prouve qu'il est nonchalant et has-been, et par président enfantin, gamin, petit, qui se laisse guider par ses caprices et par la folie des grandeurs. 

Je ne reconnais plus l'espérance en Handball, en Volleyball, en Afrique... on est fébrile, on ne fait pas peur, on n'impose plus notre rythme et notre rage de vaincre. 

Tout le club est en vrai besoin de management, de restructuration, de nouveau souffle et d'énergie. Cette gestion merdique des années 70 nous mène vers un gouffre et on creuse...encore...et encore. 

On a eu rarement depuis la décennie glorieuse des 90's, un milieu aussi technique et aussi fort physiquement. Ca fait des lustres qu'on n'a pas eu un 9 tunisien aussi percutant et chiant pour les adversaires que TYK, ça fait un moment qu'on n'a pas un jeu plaisant et convaincant, pourtant, les ingrédients sont bien là. 

Nos AG, nos médias, nos responsables, notre Coachs, nos joueurs "cadres"... j'en ai ras le cul... j'en peux plus. 

Je veux que l'espérance renaisse de ces cendres, que le club brille à nouveau. ce petit derby merdique sans public ni enjeu ne m'intéresse que peu, pour la forme et l'habitude de battre ces connards de Zantours, mais je vise plus loin, ceux dans les bureaux ne visent que pour la semaine prochaine, à tout cassé...

Rabi M3a taraji wakahaw.

Posté(e)

Marra i9olena lazem net3almou la culture de defaite , w Marra ichallek fi un joueur comme Ben Htira !!! W baad Hamdi issoblou 80 malioune kol fin d mois !!!

independament des qualites de Ben Htira , sma3touchi mara entraineur yahki de cette facon 3ala un joueur ds le groupe et surtout le dernier joueur recrute !! Ki enti weld rabroub mta3 koora pourquoi tu la recrute alors ?

Pour revenire au match inshslla une victoire rt inshalla vers la fin 3ardh eli howa pour ce mouch rajel weli chadines fih encore 

Posté(e)

hèka bouchoucha kayennou 9a3ed ibasses lel formation rentrante de demain, mhabet statu en disant la meilleure formation pour demain c jmal-mbarki-chammem-chamo-macheni-couli-kom-chaaleli-sassi-bguir et rouge.

w zèd wa7dou wa7dou et sans qu'une personne le demande des explications habet commentaire pour défendre cette formation en disant "ne me dites pas 4 pivots car tout dépend de l'animation et non des noms de joueurs".

el 7asilou malla makina 3andhom notre bureau !!

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Louled..nahkou bsaraha w et sans masque ,:

franchement et pour le bien de  notre equipe  ; un match nul pour ne pas dire une defaite   Yemken itbadel hajet.  

Une victoire demain = Fb w Hm w Rb yarekbou 3lina pour la vie .

C est nul de dire ca et de pensé mm a ca mais wallah c la seule et la derniere solution pour changer qlq chose khater taraji kol nhar ka3da tetsrak menna. 

Et mochkla elli a part Cbs le reste moch mkalkune men Hm w faouzi w Rb

Sa3at nahki m3a s7abi ..walla des pages fcbook nhes rouhi elli fi Cbs netfarjou fi taraji okhra.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

3leh? Ntar9ouhom bi 3 blech et on insulte benzarti wou yhrib ya7dou parce qu il a ete insulte

Posté(e)

pour moi et en aucun cas FB merite d'etre insulte . il n'est pas le cause de la situation de l'esperance . il fait juste son travail selon les consignes ili 3andou w ya5ou 80 malyoun par mois kan manich ghalet . qui va laisser ca et partir ? 

ili mch yseb FB ghodwa ghalet 3la toul , w mahou fahem chay avec tous mes respects . limoger FB n'est qu'un ka3ba panadol pour soigner une infection .

fAWZI EST LA parce que ce qu'on appelle BD a voulou ca .

ce qui merite les insultes est RB ,WA et meme HM .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Qui peut confirmer l’absence de khenissi pour le derby ?

si c'est le cas je pense que notre philosophe va alligner cette formation

soyez sures ..

Jemal

Chamem(Rabie) , Macheni(talbi) , Chamo , Mbarki 

Coulibali , Kom

Ghaylen , Ferjani

Bguir , Rouge :0146-punch:

continuez vos (-) et cette formation se confirme de plus en plus 

nchalah marbou7a ..

Posté(e)

pour moi et en aucun cas FB merite d'etre insulte . il n'est pas le cause de la situation de l'esperance . il fait juste son travail selon les consignes ili 3andou w ya5ou 80 malyoun par mois kan manich ghalet . qui va laisser ca et partir ? 

ili mch yseb FB ghodwa ghalet 3la toul , w mahou fahem chay avec tous mes respects . limoger FB n'est qu'un ka3ba panadol pour soigner une infection .

fAWZI EST LA parce que ce qu'on appelle BD a voulou ca .

ce qui merite les insultes est RB ,WA et meme HM .

yarhim waldik fil klem logique. Nous aussi le public kadechna simple d'esprit.  

ki slim chiboub balbez ..c 'est seul le publin qui a forcé le changement!

Posté(e)

Je reste incrédule à l'écoute de FB sur Ben Htira. On dirait qu'on a des Ronaldo et des Messi dans cette équipe qui a perdu sous la houlette de ce génie il n'y pas si longtemps honteusement contre Ahly.

L'entraîneur est supposé motiver ses joueurs et non le contraire.  Je ne suis pas juriste mais ce n'est pas un motif de licencient ce genre de propos? C'est clair qu'il cherche à dégoûter tout le monde et je pense qu'il réussira sous peu d'éclater l'ambiance entre les joueurs surtout avec ceux qui sont supposés amener une valeur ajoutée tel que ABH.

On a un effectif super riche avec quelques lacunes et se faire bousculer par des équipes qui disposent de joueurs nettement moins talentueux est quelque chose d'irrationnel et limite insupportable. Ke jet eddinia dina même Ahly n'aurait pas pu rivaliser cette année mais allah ghaleb on commence à avoir l'esprit de la loose.

Posté(e)

hèka bouchoucha kayennou 9a3ed ibasses lel formation rentrante de demain, mhabet statu en disant la meilleure formation pour demain c jmal-mbarki-chammem-chamo-macheni-couli-kom-chaaleli-sassi-bguir et rouge.

Ya3ni pour FB : Ben Htira na aucune relation bel koora , w tra kiffech kene ikawer fel Bundesliga et Saad 5ra ( hachekom ) kawarji !!!

Pour ce meuilleur entraineur Tunisien et le seul qui a joue une finale CM des clubs ; cette ESS nal3boulha b Trois pivots et FC Merda nal3boulha b 4 pivots + Saad !!!!

zayed wallah lahou Rajel w lahou 3abd ... Pour HM inshalla demain tarja3 tetfarej mel loge barka 

Posté(e)

il faut qu'il parte, il est le symptôme d'un système dysfonctionnel

ceux dans le BD qui refusent de le congédier ou essaient de le garder comme fusible sont tout simplement des profiteurs calculateurs qui ne s'intéressent pas au bien du club mais a leur propre bien

un grand ménage s'impose

Posté(e)

D'après l'interview, les entraînements, les suspensions et les joueurs écartés par FB et so7et rassou, la formation sera : 

-------------------------Jmal-------------------------

Mbarki-----Chamo-----Machani----Chammem

------------------------Couly---------------------------

---------------Kom---------Sassi--------------------

Chaalleli---------------------------------Bguir------

----------------------FBY------------------------------

C'est une équipe qui ne pourra pas faire le jeu, étant donné qu'elle n'est pas équilibrée et manque de poids devant.

Ce n'est que le résultat d'une très mauvaise gestion du groupe et de certains joueurs : Moncer, Rjaibi, l'arrivée de ABH et Maikel

Nchallah marbouha demain contre une pitoyable merda! 

Et Vivement le retour de FB à l'étoile!

Modifié (le) par Oulidha_1919

Posté(e)

Chaaleli jarbouh 100 fois comme ailier w n a pas convaincu !! 9olt'ha el sayed hedha ysabouti fina wel jme3a sont complices avec lui 

Posté(e)

Apperemnt faouzi benzarti cherche à se faire virer. Il ya une clause de un milliard en cas de virement  . Kelkun peut confirmer ? 

Posté(e)

ENA khayef la yetla3 Hamdi et surtout riadh bennour ils font tous ça pour priver l'étoile de faouzi benzarti alors que howa au contraire il faut leur donné le mek comme cadeau ( cadeau empoisonné)

Posté(e)

Contre Ahly on joue avec Couly + kom + chaalali contre ESS a sousse on joue avec Couli + ferjani + ghaylene et contre cette CA merdique on jouera avec Kom + couli + ghaylene + ferjani !! Avec Saad w Errouge en pointe !!! 

Posté(e)

Fawzi yetmaneyk alina  walah 4 pivots w Saad w rouge ????? wel BD ajbou el chay???

W ena wehdd mel public avec mon abonnement je boycotte ce putain de match de demain m5oliha l hamdi w fawzi wel la7assa'm..

Dégouté comme pas possible ! Jam3ia en otage chi5o biha saha likom !!! Karhtouna fiha saha likom 

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

Y'a wledi El Mejri chbih ti raw un très bon attaquant très vif il peut faire tous dans une deffence kima mta3 El merda ghriba l

Posté(e)

Chkoun moudhi3 ghodwa fi elkass inch'Allah ?

Posté(e)

Y'a wledi El Mejri chbih ti raw un très bon attaquant très vif il peut faire tous dans une deffence kima mta3 El merda ghriba l

si aaflatoune ando ken liste fiha 14 joueurs lezemo yetsaamlhom ken houma .. Il a la confiance total de son président qui croie en lui dur comme fer même après la débâcle de el ahly et le rendement très faible en championnat.. Pour hamedi dictateur euh smahouni hamdi Meddeb c'est le top du top des entraineurs , chbik raw fawzi msaker alina beb blé mwa9ef el vestiaire Ala mastra.. 

DegoutDégoûté j'en peux plus

Posté(e)

Awel marra fi 7yeti bech na7dher fi derby t**** berda !! allah yehlek elli ba3douna 3liha

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.