Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Formation Zanatir:

Atef Dekhili, Ali Abdi, Fakhreddine Jaziri, Nicholas Opoku, Mokhtar Belkhither, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Wissem Ben Yahia, Moaataz Zemzemi, Mannoubi Haddad, Saber Khalifa.

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

Formation Zanatir:

Atef Dekhili, Ali Abdi, Fakhreddine Jaziri, Nicholas Opoku, Mokhtar Belkhither, Ghazi Ayadi, Ahmed Khalil, Wissem Ben Yahia, Moaataz Zemzemi, Mannoubi Haddad, Saber Khalifa.

ce nicholas opoku est la cle du match c est un flop nchallah michael en pointe pour 60 min et ensuite mejri pour le reste ou vice versa et on garde nos ailiers errouge et ben htira sur les flancs milieu kom/coulibaly ghaylen et sassi  nchallah el ganbour ma yetfalsafch barcha 

Posté(e)
Posté(e)

a mon avis il faut prendre les choses telles qu elles sont les annees 70 lemkachkhine yemchiou le stade avec leurs costards tires par quatre epingles et leurs tifos etait seulement tasfi9 
les annees 80 on a commence a faire un peu d animation dakhalna el bendir du cote des enceintes avec ridha wa7ch marsawi et surtout ouled 7oumet ejreba et de l autre cote les pelouses il y a avait 3abdallah et 3akss ouled 7ay el khadhra et ouled ejbell et le virage etait deserte ou presque 
les annees 90 ouled les banlieues ont pris le virage et ont commence a faire de l animation ouled el hamhama ezzahra et megrine je me rappelle a cette periode que l enceinte et la pelouse ont compris que la donne a change mais ils ne pouvaient rien faire 
le nouveau siecle a vu que ces groupes au virage ont pris la mode italienne et ils ont cree la mentalita ultra et a cette date le show a commence au lieu d avoir un seul groupe qui vibre tous le virage on a vu plusieurs 3ala khater le tunisien veut faire ''my way or the highway'' ...
j ai donne l historique des fans mkachkhine pour dire que durant toute cette periode on a eu une evolution chacun de nous aime ejam3ya a sa facon mais ils sont tous sinceres et surtout pret a tout pour la voir briller et brandir des trophees 
mafiha bess kan ni9blou b3adhna au lieu d arriver au conflit de generation qui ne mene a rien 
nchallah marbou7a ghoudwa ou ntardou fb a la fin du match 

mon ami tu a parler de tous le monde sauf de wled Ariana alors que lorsque les matchs était a eL menzah ils étaient le grand nombre du public de l'espérance ( juste pour l'histoire).

Posté(e)

Inchallah la victoire pour commencer. Dans n'importe quelle condition, je ne peux pas souhaiter la défaite pour notre ESPERANCE. Jamais. Et encore moins quand c'est contre el jar el 7a9ir.

Ma joie sera grande si par un scénario fou: on gagne et le public se met à insulter Faouzi Capello chouhira 3jal wella chleka bousbo3.

Je ne lui fais pas confiance. Jouer avec 17 pivots est sa tactique normale. Il veut se faire virer. Pour ceux qui s'en rappellent, Hamdi avait viré Cabral car il avait osé mettre de côté le traître. Pourquoi ne pas faire pareil avec ce Faouzi Chleka ? HM a ramené ABH et ce Faouzi s'est permis la pire déclaration de tous les entraîneurs: quelque chose qui ne nous honore pas. Quelque chose qui restera gravée à jamais.

Donc, la victoire d'abord. Mon espoir est que les cadres de notre équipe: Chammem, FS et Chaalali prennent leurs responsabilités w ijibou el match. Chmeta fi Faouzi pneus. Wallahi j'aimerais trop voir l'équipe décider de changer de schéma tactique rien que pour faire chier l'entraîneur 5alli ihezz 3jelih w yemchi el Soussa w iratta7na.

#FaouziChleka #Dégage

Posté(e)

Brabby misselech nes2louk ? Tawwa hedhi ghneya ?

La jet rythme, la ghné, la parole la 7atta chayy !!

Bellehi la3dhim rkebni el kobbi ki sma3t-ha...

[7it]

ena 3ejbetni misselech ? Allah ghaleb 3omri ma mchit le stade wallet questionnaire jemla wa7da

Posté(e)

mon ami tu a parler de tous le monde sauf de wled Ariana alors que lorsque les matchs était a eL menzah ils étaient le grand nombre du public de l'espérance ( juste pour l'histoire).

mon ami ana mawloud fi ariana et ma grande famille mazzalou 3aychine fi ariana amma 3icht fil banlieue sud je te dis une chose chaque fois qu ejam3ya etkawer fil menzah je prend mon depart min megrine pour le marche central ( wa9t el ftour salami ou khoubz embasses ) pour la station le passage cherchant tous les cars qui menent au stade et apres le match je retourne a pied a l ariana pour pouvoir rencontrer ma mere qui passe ces apres midi chez ma grande mere et m attendait pour qu on rentre hadha koul qd j avais 13 14 15 ans  
mais je te dis une confidence a ces annees ou j etais adolescent ariana etait pour les clubistes bayari moussa kamel chebli et slim ben othman sont des arianais de naissance ...

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Chay manajamtech nched rou7i ... 

El kebda mchouma ... 

4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia 

destination ===> stade rades IMG_4659.thumb.JPG.8153e340d04c8c8692884

Modifié (le) par safouen19

Posté(e)

Bjr louled , inchallah zina cet aprés midi . Le résultat , la maniére , pas de tfalsif de notre Jupp Benzarti , voire anis ben hatira dans son registre , attendre un mauvais résultat des for ever deuxiémes á metlaoui et bkodret raabi le licensement de Jupp ce soir ou au plus tard demain

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya taraji inchallah zina.

Bien à vous

Posté(e)

inchallah marbouha 

perso j aurais aimé que le public fasse une réaction pour contester le comportement du BD après la débâcle contre Ahly, au lieu de faire une dakhla à la con 

en plus j ai regardé les zanatirs jouer et ils sont pas mal du tout 

certe ils ont bcp de problème mais vous allez voir leur nouvelle  pépite: Zemezmi

wou nahna hatta rbo3 joueur mei najemnech natalou3ouh min centre de formation depuis Ahmed Sassi 

enfin 

Posté(e)

Pour FC Merda :

- un gardien un MBC bis dans les cages mais arjel menou en dehors des terrains

- deux arrieres nuls defensivemrnts mais qui aident beaucoup devant surtout Ali Abdi 

- Axe fih leur meuilleur recrutement le jeune Ghaneen ( leur point fort qu'ils ont mis iffa sur le banc )

- Milieu a trois kawarji balle au pied mais qui n'est pas costaud defensivement ( Yahia - Ayadi et Khalil )

- Devant Manoubi et Saber rapides surtout fi les contres ( pour notre bien inshalla khlifa sera dans une position axiale )

- et Zemzmi comme regisseur un vrai futur grand joueur ( mle3bi barcha et je le connais personnelemnt ) mais qui manque de maturite et experience 

La cle de match sera inshalla de marquer les premiers ( je sais pas comment ) pour eviter de courire contre temps et score , et se fait manger par leur contres , leur balles arretees et tirs lointins devant une defense febrile et lourde et devant un milieu sans creations et en l'abscence des ailiers et de vrai avant centre 

Un autre detail ; il faut pas les rendre confiants  , il faut frapper fort des le debut et continuer a le faire 

Posté(e)

Chay manajamtech nched rou7i ... 

El kebda mchouma ... 

4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia 

destination ===> stade rades IMG_4659.thumb.JPG.8153e340d04c8c8692884

:cheesperance9oj:

Rajel !!!

Posté(e)

la liste des convoqués, certes la même que contre jerjis mais bon: Jmal, MBC, mbarki, meskini, chammem, rabi3, chamo, macheni, talbi, couli, kom, chaaleli, sassi, rouge, bguir, ben hatira, mejri, eneramo

Nchalah marbou7a

Posté(e)

nchallah marbouha + nchalah nafrhou b arrigo lbenzarti

louled au stade ma tensewnech fi live public dakhla wel kewelis eli ma tet3adech fel hafla

yarham weldilom

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

Pour changer un peu d'air:

Akber mochkla derby sné terzina fi Slim ya Riahi.

À moins que ntal3ou 8oneya 3la Faouzi :lool:

Posté(e)

le match de la futurr.

futur taraji pour au moins les 4 prochaines annees marhoun fi match youm .

pas pour le cote de resultat , resultat ma3andha 7ata effet sauf pour le prestige du derby . 

mais dans la reaction du public w chnowa bech ya3mel .youm tban taraji mezal 3andha public ou non .

Posté(e)

Nchallah jme3et l’enceinte i9oumou bel wejeb, ils sont experts dans ce domaine là :tongue: (a5ta l ka3btine instagram/snapchat)

Posté(e)

Pour changer un peu d'air:

Akber mochkla derby sné terzina fi Slim ya Riahi.

À moins que ntal3ou 8oneya 3la Faouzi :lool:

zouz terzina fihom illibi w m3ah il3ifa ...

Posté(e)

Nchallah marbou7a 

Posté(e)

Mazelou des tickets enceinte sup? si oui, menzah ou parc?

Posté(e)

Meuilleur scenario inshalla une victoire avec 3 ou 4 points d'ecart ( haut les mains ) et Jmal arrete un peno et Ben Htira w Ferjani seront les meuilleurs , et 3ardh eli howa mel public envers FB mais aussi HM et RB

Le pire scenario allah ley9ader une defaite contre cette CA merdique en crise , bagards dans les gradins w takssire , public qui insulte HM .. A minuit le SO qui annonce la demission de HM et on continue avec FB w mochkletna twali fi HM inshalla yarja3 fi 9ararou w kes Zanatirs cheykhines kiffech halouna 

Entre les deux scenarios fema : match nul w jma3et el bureau content qu'on na pas perdu des points w FB tjs solide au poste 

Posté(e)

Maintenu a 15h?

Posté(e)

Jemal Mbarki Chammem Dhaouadhi Talbi Kom Couli Sassi Ghailen Saad et Rouge 

Modifié (le) par Stoura EST

Posté(e)

Jemal Mbarki Chammem Dhaouadhi Talbi Kom Couli Sassi Ghailen Saad et Rouge 

previsible...attendu... Zeyed...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.