Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Ken jit ana entraîneur lifri9i hedhi w m3aya public nhabtelha cette formation :

Jmal

Mbarki chames talbi chamem

Fer ghaylan

Mejri                    ben hatira

Bguir

Rouge

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

L club hédhi mta3 50/50 ?? 9a3din titfarrjou fi wissem yahya w 3ounallah w manoubi hadedi ?? 

chacun et son avis Abdo 5ouya 

Franchement jai pas trop regarde FC Merda , mais 9a3ed netfarej fi Mbarki w khalil w Shams  w Saad w Errouge w surtout Benzarti et Mouine .. Jai vu comment on a gagne contre USMO et contre ASG et hier 

On souffrira offensivement avec nos abscences et le rendement de FC Merda dependers du nom de leur nouveau coach qui sera propablemrnt M.Louhichi 

Sinon , Ena akther hajja nkarez menha fi led derbies c'est que a chaque fois qu'on a la possibilite et l'opportunite de les enterrer une fois pour toute et les envoyer au ciel , on leur offre une bouffe d'oxygene et on les fait sortire et sauver de leur merde 

Posté(e)

Nchalah on rate pas une autre chance pour achever une equipe adversaire 7elba.. 1-0 w 2-1 mayfar7ounich. Je veux une victoire avec un score.

Posté(e)

Nchalah on rate pas une autre chance pour achever une equipe adversaire 7elba.. 1-0 w 2-1 mayfar7ounich. Je veux une victoire avec un score.

En Tunisie on doit gagner tout nos matchs avec 3 et 4 buts d'ecart pour faire taire nos adversaires qui chercheront toujours de quoi crier au scandale et douter de notre merite de les gagner meme pour une touche sifflee 

Posté(e)

chacun et son avis Abdo 5ouya 

Franchement jai pas trop regarde FC Merda , mais 9a3ed netfarej fi Mbarki w khalil w Shams  w Saad w Errouge w surtout Benzarti et Mouine .. Jai vu comment on a gagne contre USMO et contre ASG et hier 

On souffrira offensivement avec nos abscences et le rendement de FC Merda dependers du nom de leur nouveau coach qui sera propablemrnt M.Louhichi 

Sinon , Ena akther hajja nkarez menha fi led derbies c'est que a chaque fois qu'on a la possibilite et l'opportunite de les enterrer une fois pour toute et les envoyer au ciel , on leur offre une bouffe d'oxygene et on les fait sortire et sauver de leur merde 

sada9ni ken nelimou 10 w gol min CBS néjmou nirb7ouha l club hédhi ... raw chédit'ha CAB 3tath'a ders mta3 koura 

à condition que nchallah FB méyitflsefch , el mochkla tawa ne9sin des ailiers , nkhaf lé ydakhil KOM w ytaya7 ghaylen ailier ..

Posté(e)

wallahi chakkaktouni fi rou7i w fi el merda elli tfarrajt fiha une dizaine de fois depuis le début de la saison.

Mekch ghalet. Pour moi aussi c'est peut-être encore pire que l'ère Bellamine. 

Et le responsable c'était Marco Simone (quelle arnaque ! Un anigo bis le mché le jé). Min tor7hom contre Stade ned3i bech yo93ed li Derby.

D'aprés ce que j'ai vu dans ces 2 matchs aprés son limogeage, ils sont différents et pas trop karakouz comme avant.

Je crois à une victoire étriquée vu notre niveau pour le moment (on peine contre plus faible qu'eux) ama ken mchet m3ana il koura ou markina zwayez 3la bikri brass weldikom kamlou kawrou ou fokkou 3lina men rwaya9 on a voulu gérer (9addech nakrah weldiha hal kilma) kima tor7 3amnewil fi retour il play off.

Posté(e)

sada9ni ken nelimou 10 w gol min CBS néjmou nirb7ouha l club hédhi ... raw chédit'ha CAB 3tath'a ders mta3 koura 

à condition que nchallah FB méyitflsefch , el mochkla tawa ne9sin des ailiers , nkhaf lé ydakhil KOM w ytaya7 ghaylen ailier ..

Voila mon ami 

El Merda momken fergha ( enti tfarajt feha wenti adra ) W pour l'Esperance n5afou men tfalsif FB w tal3atou 

Posté(e)

el mochkla tawa ne9sin des ailiers , nkhaf lé ydakhil KOM w ytaya7 ghaylen ailier ..

FB n'a pas le choix que d'opter pour cette solution vu les absences imposées par les blessures/suspensions et l'impossibilité de titulariser Ben Htira(Manque de rythme)

Posté(e)

FB n'a pas le choix que d'opter pour cette solution vu les absences imposées par les blessures/suspensions et l'impossibilité de titulariser Ben Htira(Manque de rythme)

si , yibda b Maikel bounta , w yel3ab b rouge w mejri comme ailiers  

w belikchi yle3ab mbarki ailier , mé tistaghrib chey 

Posté(e)

De la part des clubistes eux  memes, leur condition physique tdhahak.

Posté(e)

Louled sam7ouni fi tka3rir ,n'oublions le but proncipal yehdikm .

Posté(e)

L club hédhi mta3 50/50 ?? 9a3din titfarrjou fi wissem yahya w 3ounallah w manoubi hadedi ?? 

oui w netfarjou aussi fi dhaouadi..chamem.. mbarki .

Posté(e)

Pour moi lé manque de rythme le welou ! 

--------------Couly

-----------Fer------Chaa

Rouge ----------------------Bguir

-----------------Mikel

60 min pour mikel puis Ben htira a sa place et Rouge 9 ....

On doit marquer tot !!! Et Mikel peut nous aider yberrakhom physiquement 

Posté(e)

Pour le derby, j'ai toujours du mal à imaginer une formation ou une tactique... Barcha stress !

Il faut gagner et c'est tout !

On les a battu en coupe le 27/08/2016 lors de la fameuse finale, match nul le 30/10/2016, et ils nous ont battu pour les matchs de la première phase le 08/02/2017. Aux play-off, on les a battus: 2-1 puis 2-0.

Donc, il faut gagner ! il faut les battre et finir ainsi l'année sur une troisième victoire contre notre fameux jar.

Posté(e)

J'ai pas compris pourquoi il ne fait pas joué Mejri le mec est très explosif et il a le même style que khnissi et ben htira  a la place de badri tout simplement l'équipe mta3 El 3ada avec ces deux changement .

Posté(e)

si , yibda b Maikel bounta , w yel3ab b rouge w mejri comme ailiers  

bonne idee..inchallah yestarjel wya3malha

Posté(e)

Malgres nos abscences ( Tous offensives ) on a toujours plusieurs cartes a jouer et possibilite de jouer et appliquer differents choix tecnico tactique

inshalla inshalla :

- les joueurs seront concenters et appliques et avaient l'envie de gagner ce derby et honorer nos couleures

- Faouzi w Cheltou feront les bons choix sont tfalsif et sans ri9 bared

- l'efficacite sera presente en notre faveur et marquer sur des demies occasion kene lzem

- une victoire haut les mains et sans takssire batata mta3 el bakeya

- Apres la victoire ... nefr7ou b HM , RB et FB

- Nemchiw w Narw7ou salmines

Posté(e)

Avec les absences et selon la forme des uns et des autres. Jimagine que ça sera  la même formation que le match des 7awi avec bguir à la place de badri. Et peu être mejri à la place de ME 

Posté(e)

FB a trop respecté les étoilés !! Alors pour le derby, je n'ai pas envie qu'il refasse la même connerie. Que l'on veuille ou pas, le FC ZANTOUR est faible ! Chenihi ne joue pas, ils ont une équipe tdha77ek ! Si nos joueurs rentrent avec la peur au ventre, ça ne sert à rien. Qu'ils restent chez eux.

Pour la formation, je me dis que FB ne va pas changer de convictions: Il va sûrement jouer avec Couly - FS - Chaalali.

Personnellement, je voudrais voir Kom - FS - Chaalali. Devant eux: Rouge et Mejri. Dernier poste: pas trop le choix soit Bguir soit Änis. Mais Bguir est à mon avis trop peu influent sur le jeu, un peu asfour jenna qui ne sert à rien...

Pour Michael, plutôt en fin de rencontre pour les 15/20 dernières minutes.

Dommage pour Rjaibi: on aurait vraiment eu besoin de lui. Mais bon, il faudra attendre un changement d'entraîneur parce qu'en attendant, FB ne changera pas d'avis.

La victoire, rien que la victoire !

Posté(e)

Wallahi loulayed Mejri mouch 5ayeb et normalement il devrait etre le 2eme attaquant de l'equipe apres Khnissi , sauf que le staff n'est pas entrain de l'aider de jouer a l'aise et sans pression ; lors de dernier match contre Zarzis la3ba kennet berda mgamla , mee tesma3 7ata wa7ed yetkallem , mais depuis l'entree de Mejri tesma3 kene fi notre banc qui crie Billel Billel , et ce jeune le pauvre a chaque action il jette in coup d'oeil juste apres lel banc

desole mais c'est pas comme ca qu'on aide les jeunes joueurs

Sinon ena kene jite entraineur a la place de FB  , je jouerais sur les points faibles de FC Merda a savoir la defense ( les arrieres et le milieu defensif ) , j'opterais pour plutot un 4-1-4-1 avec Kom pivot et devant lui Chaalali + Ferjani + Erroue + Ben Htira et Mejri en attaque

Posté(e)

moi aussi je suis pour changer le système de 3 pivots et le laisser que pour les grands matchs à l'extérieur et ça dépend de l'adversaire

mais on peut pas commencer à changer au derby quand même

donc mon avis c'est :

Jmal

Mbarki - Talbi - Macheni - Chammem

Chaaleli - Couly - Fer

FBY - Bguir

Mejri

mais je crois que ça sera 

Jmal

Mbarki - Chams - Talbi - Chammem

Kom - Couly - Fer

Chaaleli - Bguir 

FBY

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

Zanatir ken yahibilhoum hek libhim b 4 2 3 1 tekil 3 facillement.w avec un autre entraineur tekil 5 facillement.

Un pivo et un relayeur et regisseur (mouch bguir biensur)

Posté(e)

Bon Bguir c'est un joueur moyen  ama ki yal3eb nhess eli fama une liaison entre le milieu et l'attaque :  le jeu devient plus fluide 5ater c'est le seul joueur qui essaye de se placer entre les lignes.......

Posté(e)

kan mch na7ki koura , na3ref ili ana w fawzi manach fard 5at jemla :D , howa yal3eb bech maye5serch wana na3ref taraji khir minou actuellement .

le derby avec un entraineur intellegent deja depuis la defaite contre Ahly est une occasiuon de commencer a batir l'esperance 2018 ,tactiquement ,techniquement et sur le plan individuel ( choix des joueurs ) :

------------------------------- Ali jaml ----------------------------

- Iheb mbarki -- Montassar talbi - Ali machani - khalil chmam ---

-*--------------------- Ghaylan chalali - Ferjani sassi -------------

----- Anis ben htira --------- Saad bguir --- Fakhrdinne ben yussef --

---------------------- Bilal mejri --------------------------------------------

A mon avis c'est l''equipe type ,la plus organisee .

Sur cette equipe ta3mel plan mta3ek et l'evolution d'ici jusqu'a le mercato hivernal w tchouf les lacunes en admettons une fois pour toute que Mbarki et Chamam finito comme titulaires qq soit leurs rendement . 

Posté(e)

kan mch na7ki koura , na3ref ili ana w fawzi manach fard 5at jemla :D , howa yal3eb bech maye5serch wana na3ref taraji khir minou actuellement .

le derby avec un entraineur intellegent deja depuis la defaite contre Ahly est une occasiuon de commencer a batir l'esperance 2018 ,tactiquement ,techniquement et sur le plan individuel ( choix des joueurs ) :

------------------------------- Ali jaml ----------------------------

- Iheb mbarki -- Montassar talbi - Ali machani - khalil chmam ---

-*--------------------- Ghaylan chalali - Ferjani sassi -------------

----- Anis ben htira --------- Saad bguir --- Fakhrdinne ben yussef --

---------------------- Bilal mejri --------------------------------------------

A mon avis c'est l''equipe type ,la plus organisee .

Sur cette equipe ta3mel plan mta3ek et l'evolution d'ici jusqu'a le mercato hivernal w tchouf les lacunes en admettons une fois pour toute que Mbarki et Chamam finito comme titulaires qq soit leurs rendement . 

Tu penses que Faouzi Benzarti qui joue avec trois pivots contre Zarzis, Gabes et Metlaoui, il va éliminer un dans un derby?

ti 9oul inchalah yla3éb b 3 pivots s'il n' pas pensé à ajouter Frank Kom avec eux

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.