Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Personne n'a remarqué ke le birou n a pas negocié 3la nombre de tickets? Hhh j imajine raw 9alou lil MI barcha 3titna 22000 zidou na99sou hhh.

Malla birou w malla 3issaba

Modifié (le) par batt_nour

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

Si notre defense sera comme elle l' etait hier, ce derby sera tres difficile.

J' espère du tout mon coeur que nos defenseurs seront tres concentrés lors ce match inchallah.

On a largement les moyens pour battre notre voisin zantour, mais on doit faire attention pour ne pas soustimer notre adversaire.

Inchallah marbou7a[dawla]

Posté(e)

Est ce que FB a la volonté de gagner se match ? 

Nchalah la méthode de jeu du match de l'* ma tet3awadech 

Posté(e)

j'ai regardé CSS jouer wawwww quelle équipe avec un budget 1000 fois moins que le notre. Je garde mon calme d'ici le match du derby en espérant un bon résultat avec la manière. On verra après

Posté(e)

2123779371_1.jpg

A9wa provocation fi terikh les derbys

Posté(e)

Prière corriger le titre du sujet : il s’agit de la 6ème journée 

Posté(e)

j'ai regardé CSS jouer wawwww quelle équipe avec un budget 1000 fois moins que le notre. Je garde mon calme d'ici le match du derby en espérant un bon résultat avec la manière. On verra après

wawwww :huh:..belik tfarrijt fi la Juve, ils portent les meme couleurs! sfax le3bit m3a cab wreb7a 2 a 1.

Posté(e)

Le problème ces jours-ci c'est que lorsqu'on a un match le résultat né dépend pas principalement de la forme des joueurs le jour "J" ou de l'adversaire mais principalement de la volonté de FB et cela est très grave et dangereux pour l'espérance car non seulement il est entrain de nuire à l'espérance mais aussi il va nous faire perdre beaucoup de temps lorsqu'il va sortir et on ramène un nouveau coach qui doit corriger ce qu'a fait FB.

Narja3 w n9oulha lel marra el alf "où sont nos 2 responsables(HM et RB) dans tout ça? "

à ce point mahomch chel9ine bih ?

à ce point ma3adech themhom masla7et taraji ?

El 7asilou nchalah lors de nos prochains matchs les joueurs ikounou rjèl w jomhour eli bech ya7dher idezz le maximum pour avoir nos 3 points à chaque journée lin rabi ya3mlenna dlil !

Posté(e)

Te dhou7a.. te dhou7a....

Fel derby koel 3ada.....

Un 2_0 net nchallah!!!!

Fama chance khenissi?

Posté(e)

nchalah 

Posté(e)

Tawa fel wataneya , le president de ASG annonce que Louhichi partira pour entrainer FC Merda

Posté(e)

khnessi w badri w bessghayer out , maikel w ben hitira moch hadhrin ! dnc kodem fama kn rouge mejri bguir :ange:

Posté(e)

Qui peut confirmer l’absence de khenissi pour le derby ?

si c'est le cas je pense que notre philosophe va alligner cette formation

soyez sures ..

Jemal

Chamem(Rabie) , Macheni(talbi) , Chamo , Mbarki 

Coulibali , Kom

Ghaylen , Ferjani

Bguir , Rouge :0146-punch:

Modifié (le) par dhafer taraji

Posté(e)

Pour moi match 50/50

Les zanatires sont pas si mal que ca individuellement.. 

Rabbi m3ana  

Jmal

Iheb  dhaouadi  machani   chamem

Couly

Chaalali   bguir   fer  ben htira

Fby

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

L'équipe actuelle du CA est la pire depuis l'ère Bellamine.

Ceci dit, notre équipe actuelle est incapable de dominer aucun adversaire quelque soit sa faiblesse.

Ca sera un match serré.

Posté(e)

Ceci dit, notre équipe actuelle est incapable de dominer aucun adversaire quelque soit sa faiblesse.

Ca sera un match serré.

samahni..mais CA n est pas si pire que ca.

l axe mta3hom .. mayzid 3la elli 3andna chay. Abdi comme Ad n est pas mal . darraji..khlifa.. chnihi   fi nharhom ikalkou barcha. 

nous dhaouadi nul. AG NUL. AD chahhar.  Khnissi absent . Badri absent.

1.0 je signe direct.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Ca sera un match serré.

c'est un match serre et du 50/50 comme disait Assem .. Pour FC Merda c'est le match de la saison , c'est plus important qu'un titre pour eux , ils joueront loin de pression mais ils joueront le match de leur vie , ils ont certes des points faibles mais ont aussi des points forts multiplies surement par leur haine envers nos couleures ( de la part de nos ex joueurs Khlifa-Abdi-Daraggi ou leurs joueurs made in parc A avec les Yahia-Ayadi-Zemzmi ... ) 

De notre part on jouera offensivement tres amoindris avec les abscenes de Khnissi-Badri-Maher et la meforme des Eneramo-Ben Htira et Saad et les choix technico tactique sterils de FB

meme le public qui normalement est un grand atout pour l'Equipe qui acceuille , je pense qu'il passera son stress aux joueurs 

Inshalla une victoire b score et Inshalla HM,RB et FB yetsebou vers la fin de la rencontre 

Posté(e)

samahni..mais CA n est si pire que ca.

l axe mta3hom .. mayzid 3la elli 3andna chay. Abdi comme Ad n est pas mal . darraji..khlifa.. chnihi   fi nharhom ikalkou barcha. 

nous dhaouadi nul. AG NUL. AD chahhar.  Khnissi absent . Badri absent.

1.0 je signe direct.

chnihi absent fibeli (cote fracturée)

Posté(e)

Cheni7i normalement absent pour blessure

Posté(e)

wallahi chakkaktouni fi rou7i w fi el merda elli tfarrajt fiha une dizaine de fois depuis le début de la saison.

c'est pas l'inter de Spaletti surement :D mais ils sont capables bech i9al9ouna comme ont fait USMO , ASG et meme Zarzis ... Sont capables bech i9al9ouna vu qu'ils joueront lr match de leur vie 

De l'autre cote , l'Esperance n'est pas actuellement la grande equipe qui domine ses adversaires surtout avec l'abscences des Yassine de Maher et de Anice et avec les choix tactique de FB 

un detail tres important : il faut marquer les premiers , kene allah ley9ader on va encaisser ils seront en confiance et seront tres dangereux dans les contres avec la lenteur de nis Defenseurs

Encore inshalla une belle victoire sans stress et sans takssire batata ( haut les mains ) puis inshalla 3ardh eli howa envers HM-RB et FB

Posté(e)

Y a t il la vidéo du but de jmbenie derby 2003

Je trouve que c etait un des meilleurs derniers derby joué à el menzah en présence de la curva Sud avec une ambiance exceptionnelle :che10:

Pour le derby du dimanche  Il faut battre le CA avec un score qui reste dans l histoire 

[dawla]

Posté(e)

L club hédhi mta3 50/50 ?? 9a3din titfarrjou fi wissem yahya w 3ounallah w manoubi hadedi ?? 

Posté(e)

Désolé pour ceux qui veulent mettre de l'extra-sportif dans ce match, mais personnellement, FB, RB, HM, et même MBC, c'est le dernier de mes soucis pour CE match.

Le Derby se gagne, wel be9i ya3mel allah.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.