Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

kan mch na7ki koura , na3ref ili ana w fawzi manach fard 5at jemla :D , howa yal3eb bech maye5serch wana na3ref taraji khir minou actuellement .

le derby avec un entraineur intellegent deja depuis la defaite contre Ahly est une occasiuon de commencer a batir l'esperance 2018 ,tactiquement ,techniquement et sur le plan individuel ( choix des joueurs ) :

------------------------------- Ali jaml ----------------------------

- Iheb mbarki -- Montassar talbi - Ali machani - khalil chmam ---

-*--------------------- Ghaylan chalali - Ferjani sassi -------------

----- Anis ben htira --------- Saad bguir --- Fakhrdinne ben yussef --

---------------------- Bilal mejri --------------------------------------------

A mon avis c'est l''equipe type ,la plus organisee .

Sur cette equipe ta3mel plan mta3ek et l'evolution d'ici jusqu'a le mercato hivernal w tchouf les lacunes en admettons une fois pour toute que Mbarki et Chamam finito comme titulaires qq soit leurs rendement . 

Juste Kom fi blaset G Chalali ......

ghir matadhrabnich nfadlek wakahw

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

On connaissant FB la formation pour le derby wadh7a sauf un ou 2 joueurs au max mais surtout el wa9fa el 9oddem hya eli moch wadh7a, ali sera gardien, la défense et le trio du milieu (couli, chaaleli et fer) mta3 el 3ada et FBY titulaire aussi et pour finir Bguir sera fort probable titulaire.

La question qui se pose esk FB va rejouer le même triangle du match de jerjis ou il va mettre un vrai 9 soit mejri ou eneramo(je pense qu'il n'est pas encore prêt pour jouer dès le début) et mettre FBY et ben hatira sur les ailes et garder bguir sur le banc ?

Je suis pour la 2ème proposition avec Mejri en pointe et FBY et ben hatira sur les ailes et on garde bguir et eneramo sur le banc.

Bref el mouhem la victoire w nchalah tkoun avec un écart confortable(au moins un écart de 2 buts).

Rabi m3ana [dawla]

Posté(e)

l merda hedhi yeser te3ba !  jouer avec 2 au milieu parmis chaaleli FS couly et Kom serait sufisant mais bon conaissant FB il ne changera presque rien par rapport a match l ESZ

Posté(e)

kayenhom la3boulhom les tickets virage

Posté(e)

les déclarations de FB d'avant derby, t7essou il ne compte pas sur ben hatira !

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

ahsen formation : jmal - mbarki - chams - macheni - khalil - coulibali - ferjani - chaaleli - rouge - mejri - maikel 

1 : kom + coulibali : chakouka f sa9in b3adhhom

2 : bguir m yzidek chay k yebda maa trio 3ada w surtt ala lajneb l yarja3 l yghati kifou kif ben hitra 

3 : maikel hata we9ef yfixi défense 

4 : mejri w rouge rapides w yet7arkou barcha donc bch tkoun fama animation offensive ema barcha tfarfich ...

hedhi a7sen formation f khaybin lol w ybaka kom bguir ben htira enti w l3aba 

CA  ma3ndhech 90min f sa9eha nal3bou whida whida w nchallah victoire w 3lche le score behi 

Posté(e)

des infos sur Adem Rjeibi? mestenes ikharrej son derby dima ce joueur

déjà enterré par benzarti malheureusement 

Posté(e)

déjà enterré par benzarti malheureusement 

et Anis Ben Htira va l'accompagner bientôt .. selon la déclaration de Fawzi .. ma 3andouch les ABC mte3 elkoura .. 9alek dhaher mahouch mle3bi .." rabbi ya3tih elwa9t ettaieb"

Posté(e)

Je vais être grossier: Mabhmou w massa7 ro93tou FB !

Parler comme de Ben Htira, c'est dégueulasse !

C'est incroyable un tel niveau... Wallahi Faouzi 3jal men akber eclayek bosbo3 fi tounès !

Sa77a lih 3tah el wa9t...

Entre Faouzi Pneus et Anis Ben Htira, je choisis Ben Htira. C'est un régisseur ! Avec sa condition physique actuelle, c'est un régissuer, blasstou bayna. Mais bon, Faouzi Pneus, qui ne parle jamais de tactique rien, a déjà fait jouer Chaalali ailier droit, Bguir ailier gauche, c'est normal ettfalsif chez lui, il nous a tué match retour Ahly... Sa77a !

Inchallah la victoire contre la Merda w inchallah el joumhour issam3ou wsa5 wedhinih 5alli ihezz karhabtou w 3jalih w irawwa7 el Mestir w ba3d yemchi ichedd l'étoile wella Mestir w ya3ta9na...

Inchallah ma ihhabetlnech 17 pivots w 0 relayeurs fe derby. 9allek derby match 3adi ... Sa77a lik...

Posté(e)

et Anis Ben Htira va l'accompagner bientôt .. selon la déclaration de Fawzi .. ma 3andouch les ABC mte3 elkoura .. 9alek dhaher mahouch mle3bi .." rabbi ya3tih elwa9t ettaieb"

mahboul c Fb.

chniya  hedhi " rabi ya3tih lwakt tayb  mais il sera pas present" 

dimanche yelzem yetseb c con ..houwa w 3arfa 

Posté(e)

D'après ce que je conclus de l'itw de FB, l'équipe sera comme ça :

............................................Jmal..................................................

Mbarki...............Dhaouadi..............Machani.......................Chammem

...........................................Couly...............................................

.............................Kom........................Sassi................................

Chaalali.................................FBY......................................Bguir

Posté(e)

rabbbi ya3tih ilwakt etayeb ? a*********** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????? 

ech hal ********** mta3 **** !!!!! 

rabi m3ana wkahaw :(

Posté(e)

rabbbi ya3tih ilwakt etayeb ? a*********** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????? 

ech hal ********** mta3 **** !!!!! 

rabi m3ana wkahaw :(

Avec un peu de recul, FB veut montrer qu'il est plus fort qu'un ancien joueur de la Bundesliga.

Voilà. C'est enfantin. Et c'est surtout sur notre dos. Enterrer un joueur comme lui, après avoir fait pareil avec Rjaibi et en oubliant au passage les joueurs comme Matri, Meskini ... Voilà, c'est le syndrome tunisien dans toute sa splendeur.

Franchement, cet individu s'est moqué de nous avec la pub des pneus ==> Le BD n'a pas réagi.

Il s'est moqué de nous lors du match retour ==> Aucune réaction.

Il a un clash avec FS, un des meilleurs milieux actuels tunisiens et à cause de ça son niveau est en train de baisser ==> Aucune réaction.

Et aujourd'hui, il se permet de sortir ça...

Wallahi bech ichallakna...

Posté(e)

FB babourou zaffer et il a pris la folie des grandeurs

il doit partir avant de détruire le peu qui reste de cette équipe

Posté(e)

J espere de tt mon coeur  que Hm Et Fb   yetsabbou grave dimanche... kdarhom itih. 

Yezzi ..rekbou 3lina ya m3allem

C est l occasion ou jamais si on veut debarrasser de ces 2 CONS

Posté(e)

Formation probable : jmal mbarki chamo machani khalil  coulibay kom ferjani ghaylen bguir rouge ... le dernier match , hamdi meddeb à imposé la titularisation de ben htira .. fouzi n'est pas convaincu de lui ... 

Posté(e)

Ba3ed belkaroui moncer rjaibi zaabia bulbwa ben mohamed jlassi jmal lyoum le tour de Ben hatira w notre chère bd 9a3ed yetfarej !!!!!

Inchallah notre public fait l'affaire le dimanche .

Posté(e)

Le journaliste : "abh a joué en bundesliga et en équipe nationale  des jeunes allemande, et avec l EN tunisienne." FB :" on s en fou...."

Posté(e)

Le journaliste : "abh a joué en bundesliga et en équipe nationale  des jeunes allemande, et avec l EN tunisienne." FB :" on s en fou...."

lien si c'est possible

Posté(e)

FB babourou zaffer et il a pris la folie des grandeurs

il doit partir avant de détruire le peu qui reste de cette équipe

je ne pense pas que FB va continuer à entraîner l espérance 

Il ne sait pas gérer un effectif riche 

il est ententrain de détruire cet effectif par élimination de moncer, rjaibi, le défenseur matri, et maintenant ben htira et a deux doigts il fallait détruire jmal

je pense que le bureau directeur est assez intelligent d avoir garder FB après la catastrophe d'el ahly et ceci pour ne pas semer le doute et assurer la continuité (le cas contraire de CA et ESS et on a vu leurs résultats respectifs)

mais j'imagine après la phase aller et avec le début de la trêve hivernale il nous faut un grand entraîneur capable d'exploiter cette effectif riche qu'on possède et l'enrichir 

Il nous faut un entraîneur jeune intelligent  et dynamique Un entraîneur moderne capable de s'adapter avec les differentes situations et capable de ramener la CL

Posté(e)

Malla chleka malla chleka malla chleka 

Tfouh 

Posté(e)

Ya wledi rahou FB 9a3ed ya3mel bel3ani, il est entrain de nous provoquer il a fait tout pour qu'on l'insulte w yo5rej mais notre bureau 9aslou 9assa 3arbi avec les matchs à huis-clos.

Haw tawa 9a3ed i9awi fel rythme afin qu'on l'insulte w yo5rej 9al chnoua moch mennou w méhich dhourouf mta3 5edma et entre temps jme3et l* ltaw lé jèbou entraineur et à 99% 9a3dine yestannèw fih.

Tawa bellehi fama entraineur sérieux w b mo5ou considère MBC le gardien numéro 1 w m3ammel 3la chamseddine dhaouedi en tant que patron de la défense et en même temps i9oul 3la ben hatira "rabi ya3tih el wa9t ettayeb" w rajel est formé en allemagne w l3ab f nationalmannschaft pour les -19, -20 et espoirs w 5raj mel bundesliga pour des raisons extra-sportifs moch à cause de son niveau.

Ti dhahra t3ayet ya baba yammi, essayed hédha i7eb yo5rej w kol nhar bech izidou bech izid idhorna w ya7r9enna nos joueurs !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.