Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

Le discours pour ce match ne doit pas être: "on joue un derby et un derby est un match où on ne peut faire aucun pronostic bla bla bla"

Nous jouerons contre une très faible équipe dimanche et il faudrait descendre et jouer le match dans ce contexte: "nous sommes largement favoris mais ne pas sous-estimer l'adversaire (comme contre Gabes, Zarzis ou Ben Guerdane). C'est un peu leur niveau actuellement "

Inchallah Marbouha et Taraji Ya Dawla

Posté(e)

Loutaniya à refusé de changer l horaire

Posté(e)

2123779371_1.jpg

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

nchalla  3 points   w  FB DEGAGE 

Posté(e)

Labes Inchallah

Posté(e)

Inchallah marbou7a !

Faut gagner ce derby. Aucune excuse. Il faut gagner ce match et c'est tout.

Posté(e)

Le discours doit être, si vous ne gagnez pas, raw jomhourna bech yfata9na ben b3adh'na w ma3anna win bech nohrbou.

On a vraiment intérêt à assurer.

Posté(e)

Fammech akhbar 3al Khenissi ?

récupérable ou pas ?

Posté(e)

Nchalah nebdew reb7in 3-0 à la 75éme et là le stade se met à insulter FB

Posté(e)

Tout est dans la tête dans ce derby. Si on les laisse rentrer dans le match, bech yetfar3nou. Il faut mener dès le premier 1/4 d'heure et continuer à les presser. au bout d'une mi-temps il vont faire la harba de 94

Posté(e)

voila donc à priori ca sera a 19h (wala hiya 19h10 nsit bethabt)

Je vais faire mon égoïste: J'espère que ce sera 15h :D

Posté(e)

ce le genre de situation que je hais vraiement lorsque on est trés favoris conte el merda. inchallah rabbi yjibna fil sweb et SURTOUT inchallah FB ytir ba3d el match

Posté(e)

Les zanatirs vont s'inspirer des *istes avec un jeu agressif et provoquant 

Je déteste les Derbys ou on est archi favori :( 

Posté(e)

Il faut gagner ce match, ma yehmnich fihom les joueurs, ils doivent le gagner c'est tout. 

[dawla]

Voyant nos dernières prestations, n’importe quelle équipe peut nous bloquer, disons donc qu'on est légèrement favori.

Posté(e)

Voyant nos dernières prestations, n’importe quelle équipe peut nous bloquer, disons donc qu'on est légèrement favori.

3arfin niveau mta3na metwasset, ama toutes les équipes eli l3abnelhom sont beaucoup mieux organisé que le CA actuel : milieu ma famech w wa9fa fthiha ltali....

Posté(e)

inch'Allah marbouhaaaa une idée louled de qui commentera le derby fi elkass ? Merci

Posté(e)

D'après le communiqué du SO Concernant les billets le marché Commence 15h. Une explication ?

To9sod el match ? :D

comme d'habitude: el amn veut 15h, loutaniyya veut 19h.

Et personne ne sait pour le moment.

Posté(e)

3arfin niveau mta3na metwasset, ama toutes les équipes eli l3abnelhom sont beaucoup mieux organisé que le CA actuel : milieu ma famech w wa9fa fthiha ltali....

oui  ama mayalzemnache  nsahlou barcha el matche  les Zanatire  yraou finna enna na7na  elly  waselnahom haka  w na7na elly na7ina slim  ria7i w na7na elly 9olnalou bala3hom bel  dioune , na7na elly  jebnalhom  simoné mele5er na7na sbab machakelhom don  9odemna bech yala3bou koora w 7jar  

Posté(e)

rabi yoster lé yet3arkou loutania w de5ilia. Hamdi meddeb y7otha huis clos:bang:

Posté(e)

Ferme Et définitif : 15h

Posté(e)

Ferme Et définitif : 15h

9rib eddakhiliyya tnaddhem el boutoula el mouna7arfa.

Houma déjà 3ala 7afet etterrain... 3lech ma i7ottouch arbitre mel 7akem w ta7tou matraque w lacrymo welli yo9rob mennou direct ya3tih...

Bled mazembé...

Posté(e)

Resultat ne m'interresse pas , rendement kif kif , khater je sais tres bien que ne seront que 7rabech s'ils vont bien ,.

le plus important est de passer le message ili 9a3din ywakhrou fih , et il doit etre fort ,tres fort .et surtout evers medden et surtout benour , a propos FB et MBC ce ne sont que des tumeures , mochkla mouch fihm .

w benesnba lia et avec tous mes respects aux personnes , chaque esperantistes ili machi bech yoskot yched darou khir ,ki bih ki blach .

w nchallah 5-0 avec la maniere .

l'esperance va guerrir nchallah s'il ya : insultes w tawsil message + victoire + rendement .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.