Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Surement ya3mel bal3ani, ça ne peut pas être autrement

c'est la seule explication que jai trouve moi aussi !!! Je lai dis depuis la saison passee que je prefere AS au moins metrobbi contrairement  a ce mouch rajel ce clochard ce chleka ce mouch rajel ce dajel ce has been wela plutot never been 

ce clochard ne veut kene les clochards eli kifou Ammar Jmal w Brigui w Abderrazek , mouch rjel ndhaf comme ferjani et ben htira [7it]

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

mohamed chaaben au sifflet 

c'est qui ??

Posté(e)

De sousse, bon arbitre, intègre

Posté(e)

c'est qui ??

hm radhi 3le FB?!

mfamech 7aja tos5on fi kawalis

Posté(e)

ye rabbi ye 3ali onsor taraji :cheesperance9oj::che13:

Posté(e)

c'est qui ??

Il nous a arbitré que 2 fois:

avril 2014: 2-0 vs gabes

avril 2015: 5-0 vs jerba

Posté(e)

et Anis Ben Htira va l'accompagner bientôt .. selon la déclaration de Fawzi .. ma 3andouch les ABC mte3 elkoura .. 9alek dhaher mahouch mle3bi .." rabbi ya3tih elwa9t ettaieb"

:huh:

Normalement juste pour cette declaration il devra être remercié.

7lowa hedhi ABH mouch mte3 koora.

Posté(e)

Comment un entraineur de l Esperance fait des déclarations pareil !!!

Je constate que FB ne peut rien ajouter de plus  à l'Espérance 

Au contraire il est entrain de la faire reculer ! 

Posté(e)

:huh:

Normalement juste pour cette declaration il devra être remercié.

7lowa hedhi ABH mouch mte3 koora.

Ya 7asra 3ala éttaraji kif kéne fiha rjél

Ya wledi rahou FB 9a3ed ya3mel bel3ani, il est entrain de nous provoquer il a fait tout pour qu'on l'insulte w yo5rej mais notre bureau 9aslou 9assa 3arbi avec les matchs à huis-clos.

FB est entrain de provoquer HM par cette façon, ce dernier qui a tout fait pour ramener ABH, béch yji finalement si Benzarti w y9oul méhouch kawarji.

Par contre HM est entrain de nous provoquer en ignorant les comportement de ce fou

Posté(e)

FB est entrain de provoquer HM par cette façon, ce dernier qui a tout fait pour ramener ABH, béch yji finalement si Benzarti w y9oul méhouch kawarji.

Par contre HM est entrain de nous provoquer en ignorant les comportement de ce fou

FB w fhemnèh mais le mystère pour moi est HM eli b sara7a menich fehmou ech i7eb w 3la chnoua nèwi.

tawa c claire et net que FB i7eb yo5rej et il fait tout pour être remercier et entre temps il est entrain de nuire à l'espérance w HM seket 3lih et il est entrain de le protéger en jouant 2 matchs à domicile à huis-clos.

w tawa haw le joueur eli jèbou HM 9a3ed imarmed fih FB, ici la question qui se pose fech 9a3ed yestanna HM pour remercier FB ?

kertha allah lé i9adder ?

le mercato hivernal ?

un coach qui sera libre dans klk semaines ?

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Hata men beb ettorbia ma tjich.joueur fil effectif mta3ek tahki 3lih bel façon  hethika.3ib wallah 3ib.bellah nasma3 w n3awed ma sada9tech.essayed yaemel fi hetha el kol hassou yhebna ntardouh w yarja3 lel l'etoile.fthiha

Posté(e)

Menich msadda9!!!! Haka 9al fi un joueur dans son effectif!!!!

Posté(e)

Staghfer Allah la3dhim , mee 9al chey fi Jouini fi Saad fi ben chrifia fi Mbarki fi Shams w jey yetkallem fi Ben Htira ??

Posté(e)

Comment un entraineur de l Esperance fait des déclarations pareil !!!

Je constate que FB ne peut rien ajouter de plus  à l'Espérance 

Au contraire il est entrain de la faire reculer ! 

ya welDi l'espérance li ta7ki 3liha w li na3refha ena wayek ma k3ad chay menha men joret  hamdi meddeb kol chay walla yji w chleyek kol 5dhet bina bay. Chalekha w marmedha w radha kif sa personne barcha flouss sans aucun cachet. Zid ya massa5 ya benzarti ya ji3an l9it jam3ia chedha meddeb w bennour

Posté(e)

Je cite:

FB:"Bnesba kbira bch nchoufou FBY en pointe"

J:"wel couloir chkoun bch yal3ab?"

FB:"El 7ouloul él mawjouda, ma3anéch 7ouloul kbira..... (dra chniya 9al i5albéz) ....... ra9m wé7éd yét3ada 9bal ra9m thnin, hédhika él 7ouloul mta3 l koura"

J:"Matjarabch.......?"

FB 9ass 3lih:" El koura mafihéch tojrab !" (Sourire)

J:"Jarabt ABH l match éli fét, najmou nal9awah mara o5ra 3al couloir fi match derby?"

FB:"Rabi ya3tih lwa9t é tayéb ama je ne pense pas.... kima inajem ikoun kima inajem maykounech "

J:"Nes lkol ta3réf éli ABH l3ab fil EN, l3ab fi almaniya, nes lkol ta3réf éli 3andou imkaniyét kbira, 3léch l7ad l2én f taraji marinéch nafs él imkaniyét?"

FB;"On s'en fou, fama terrrrrain howa él faysal, mafaméch 7aja théniya, y a pas de nom en football, fama terrrrain howa éli idhaher kol chay, 3andek wala ma3andékch, w fil koura y a pas de sentiments, ils doivent comprendre quelque chose, la sentiments wla esm, éli ifid howa éli ikoun mawjoud" (Bléh la3dhim mala jomla 3malha)

J:"ABH l3ab 3al couloir gauche w howa l3ab fi poste de régisseur, 7abina na3rfou inajmchi yé5ou forsa o5ra fil blassa hédhika?"

FB;"Ohhhhhhh...... Ti ena ken thabatni fi terrrain tawa na3réf nchid koura w na3réf n5abéha w na3réf n3adéha passe, él mlé3bi mlé3bi, tla3bouchi fhimtalé arrière central il est capable de maitriser bien w i5aréj koura correctement, él mlé3bi raw mlé3bi, on a eu pas mal de joueur éli yal3ab hné w yal3ab hné, manipulation de la balle ect, donc... mafaméch a3dhar"

El wé7éd ida5él rassou fi 7it !!! Tawa hédha 3abd ?! Akahaw yézi, win bch ihézna hal mardh? BASTA ! Le derby doit être son dernier match avec nous quelque soit le résultat ou la manière...

Posté(e)

FB étoiliste moundass, il est envoyé par Charfeddine pour détruire l'espérance parce que ce n'est pas normal qu'il parle ainsi de ses joueurs 
Il est temps qu'il parte et le plus vite sera le mieux

Posté(e)

Ya Anis, ya Ben Htira,

W Faouzi malla tkarkira !

Posté(e)

notre président et bureau, mahomch rjél, ken mezel ykhaliweh yerta3 fil parc hal baggeri, point à la ligne.

à -1 il va pisser sur nous w si HM yetfarej farhan

Posté(e)

je ne pense pas que FB va continuer à entraîner l espérance 

Il ne sait pas gérer un effectif riche 

il est ententrain de détruire cet effectif par élimination de moncer, rjaibi, le défenseur matri, et maintenant ben htira et a deux doigts il fallait détruire jmal

je pense que le bureau directeur est assez intelligent d avoir garder FB après la catastrophe d'el ahly et ceci pour ne pas semer le doute et assurer la continuité (le cas contraire de CA et ESS et on a vu leurs résultats respectifs)

mais j'imagine après la phase aller et avec le début de la trêve hivernale il nous faut un grand entraîneur capable d'exploiter cette effectif riche qu'on possède et l'enrichir 

Il nous faut un entraîneur jeune intelligent  et dynamique Un entraîneur moderne capable de s'adapter avec les differentes situations et capable de ramener la CL

oui je suis tout a fait d'accord

pour le moment notre BD a donné plusieurs mauvais signaux par exemple

mauvaise gestion des affaires quotidiennes, du mercato, des jeunes, le président qui se la joue en pensant que le club lui appartient, des membres du Bd qui calculent et sont la pour leur propre intérêt 

Bref ma confiance en ce BD est tres faible et avec raison, je ne les croit pas capables de prendre de bonnes décisions tellement ils ont failli et sur une longue période

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

l esperance a refuse le jeu contre l etoile pourquoi?

pour venir au secours de l etoile et l a montrer comme meilleure que nous sur le terrain.

s il pouvait demander aux joueurs de se prendre un but il l aurait fait.

la meilleure preuve est qu il voulait imposer ben khra gardien de but.

aurjiurdhui il s attaque d une maniere insolente un joueur de tres bonnes qualites mais surtout  dans un poste qui nous manque enormement

Que fait notre president? Rien a part reaction de temps en temps ( imposer jmal en derniere minute et imposer ben htira pour le dernier match).

A mon avis il faut aider notre esperance en insuktant fawzi benzarti, les joueurs sauront vaincre meme sans entraineur.

bien a vous

Posté(e)

Quelle est la formation probable ?

Posté(e)

Le public doit en finir avec ce gros con quelque soit le résultat. Ched 3andek ya HM. Li 3maltou kol pour défendre cette pourriture bech yti7 fil mé. Ken t7eb temchi m3ah rahou normal mayghorekch klem rouma w bouchoucha bennour et co.

Posté(e)

Le public doit en finir avec ce gros con quelque soit le résultat. Ched 3andek ya HM. Li 3maltou kol pour défendre cette pourriture bech yti7 fil mé. Ken t7eb temchi m3ah rahou normal mayghorekch klem rouma w bouchoucha bennour et co.

nchalla marbou7a   w  joumhour tarajji yelezmou  yseb ce   monsieur 3jali  

Posté(e)

Il continue à détruire l'effectif , après il dit que je joue avec les moyens de bord et je ne demande jamais des recrutements[7it] et il répète sa phrase a chaque  fois où il est interviewé  

Et lorsque la catastrophe d el ahly a eu lieu il dit : et alors on se fait éliminer de la CL .Pour lui c est normal ! malgré l'effectif qu'il dispose !!![angry]

Au lieu de préparer des doublures et exploite la richesse de notre effectif , il fait le contraire!!

Posté(e)

LA FORMATION PROBABLE SVP ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.