Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Tawa en alignant Kom w Coulibaly w chaalali w ferjani ensemble , il va laisser qui comme pivot sur le banc w fel 72eme minute quel pivot il a va faire entrer a la place de Errouge ? Za3ma nchoufou Miskini wela idakhrl Talbi 3eme axial ? 

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

Tawa en alignant Kom w Coulibaly w chaalali w ferjani ensemble , il va laisser qui comme pivot sur le banc w fel 72eme minute quel pivot il a va faire entrer a la place de Errouge ? Za3ma nchoufou Miskini wela idakhrl Talbi 3eme axial ? 

vraiment chay idawkh.

rabbi isaberha.

c Hm maradhna wrah

Posté(e)

vraiment chay idawkh.

rabbi isaberha.

c Hm maradhna wrah

il faut comprendre la situation :

HM apparament va payer une grande somme d'argent si il decide de rompre le contrat , et ca m'etonne pas du tout que tka3bretelhom fel contrat fait avec FB ( la seule explication que jai trouve )

RB weli kifou 9a3dines yetma3chou , leur seul objectif et titre c'est que HM est tjs president ... Leur dernier soucis c'est les resultat de club 

Le public ( qui aime les couleures et non les personnes ) howa le seul eli wakelha fi 3dhamou comme on dit car c'est le seul maillon de la chaine qui aime a fond la Dawla et qui donne tout sans contre partie 

Posté(e)

Ghilene w ilfer baylo w zido 8odwa bech y7othom des ailiers ye3ni gtalhom sayer

Posté(e)

Une idee sur les 11 de Ca svp.

Darraji et chnihi seront absents ?

Posté(e)

Ya Fb ghodwa rabi ya3tik lwa9t etayeb 5ater Nchallah bch tesma3 ma testehil wenraj3oulik li9dim wejdid ya clochard 

Posté(e)

Meilleur scénario :

Énorme  Magica Curva Sud

Une large victoire face à la Merda

Et Départ de FB

drb

Posté(e)

Benesba leya terbe7 nefre7 . takhser walé nul nefre7 khater kolha besh tetseb. 

Posté(e)

Je ne peux pas souhaiter un faux-pas. Une victoire à l'aise et durant les 10 dernières minutes tout le monde : Benzarti dégage !

ni sabben ommou ni bouh et yezzi

Posté(e)

Meilleur scénario :

Énorme  Magica Curva Sud

Une large victoire face à la Merda

Et Départ de FB

drb

min fommek el bab essma

la paix entre nos supporters, un autre 4-0, et FB ya3tih el wa9t ettayeb ...

Posté(e)

la formation eli probablement bech tahbet ghodwa w lam7elha bouchoucha et des pages FB tfakarni barcha bel les formations eli tal3ab bihom notre équipe nationale lors des coupes du monde, une armada de milieux défensifs et seulement 2 joueurs offensifs et dans la grande majorité des cas ma yebdèch fihom un vrai 9.

Ya HM w RB w FB nchalah kol we7ed fikom yel9a fe3lou w nchalah à partir du match de demain le grand public de l'espérance aura son mot à dire !

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

j'ai deux tickets virage à vendre

Posté(e)

Ena 5ayef yesser ml public. L7a9 je n ai plus confiance.  5ayef layet3ada lmatch wmayetsabech fb  et les quelques centaines elli bch ysebouh ytghamou.  Wzid haw tseker mtaycha mazelet on a du mal a vendre 20000 billets  whouni le BD mayloum ken rou7ou 2 mois apres la grosse deception chay ma3amlou wle 5allew chkoun ya3mil. 

Cha3lina lfeyda nerb7ou ca reste un match de championnat et 3 points behin nchala.  Rabi m3ana 

Posté(e)

Inchallah une bonne victoire demain (pour garder nos distances et enfoncer les zanatirs) et après le sifflet final EN yetsab el 3arch mte3ou en kol. Je n'irai jamais à souhaiter une contre performance de l'EST (surtout contre Zanatirs) car les seuls perdants seront les supporters comme d'habitude.

Pour les billets, je ne sais pas où en est arrivé la vente mais aujourd'hui, J'ai reçu 3 messages annonçant que la vente se poursuit encore. Après 2 mois et 10 jours sans matchs au stade, je ne comprends pas comment il n'y a pas d'engouement pour un derby de la part de nos supporters.

Posté(e)

Ena 5ayef yesser ml public. L7a9 je n ai plus confiance.  5ayef layet3ada lmatch wmayetsabech fb  et les quelques centaines elli bch ysebouh ytghamou.  Wzid haw tseker mtaycha mazelet on a du mal a vendre 20000 billets  whouni le BD mayloum ken rou7ou 2 mois apres la grosse deception chay ma3amlou wle 5allew chkoun ya3mil. 

Cha3lina lfeyda nerb7ou ca reste un match de championnat et 3 points behin nchala.  Rabi m3ana 

Le public bidou tzanter. n'attends rien de mammifères qui se chamaillent pour une banderole/chanson/emplacement virage...

c'est des êtres unicellulaires. 

ka3btin w ka3ba dont tu parles tel9ahom enceinte, au délà des 30 /40 ans et qui n'ont plus le souffle pour des argumentations avec les plus jeunes.

Posté(e)

Sinon chniya hkeyet ser9a mta dakhla wel 9 arrêtés ??? Ne9ssin a7na?? Lezem dakhla??

d'après les pages FB fama chkoun sawer edakhla men b3id ye5i chaddouh jme3et el blood and gold w 3taweh tri7a w tchaddou menhom 9 !

Posté(e)

Screenshot_2017-12-02-23-45-14.png

Posté(e)

d'après les pages FB fama chkoun sawer edakhla men b3id ye5i chaddouh jme3et el blood and gold w 3taweh tri7a w tchaddou menhom 9 !

ya mwarrini dakhla w khadminha blood lol 

Posté(e)

Nshalah une victoire e basta ....

Posté(e)

zah chbihom walé hakka ghné virage ? ti tkoul mousalsél tounsi w khayeb ! 

taw hedhi bch tetghanna f stade ? 

quelle médiocrité 

l'ère de la médiocrité, du "Frérisme"... welcome to Tunisia 2017. 

Wfet la mode des chansons "algériennes" (ndirou, nrouhou, nghaybou..) w jet la mode de mélodrame frériste (amoureux w yed3i fi slétou)

Hasilou, 3la mourad allah.

Posté(e)

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=iM24NykPR-0

9weya barcha inchallah marbou7a ya rabbi

Brabby misselech nes2louk ? Tawwa hedhi ghneya ?

La jet rythme, la ghné, la parole la 7atta chayy !!

Bellehi la3dhim rkebni el kobbi ki sma3t-ha...

[7it]

Screenshot_2017-12-02-23-45-14.png

Inchallah yahbet au moins rbo3 se3a w idezz faztou w y3addi assist wella bountou.

W ba3d dderby 3anna 7seb e5or m2a Faouzi Capello...

Modifié (le) par why

Posté(e)

l'ère de la médiocrité, du "Frérisme"... welcome to Tunisia 2017. 

Wfet la mode des chansons "algériennes" (ndirou, nrouhou, nghaybou..) w jet la mode de mélodrame frériste (amoureux w yed3i fi slétou)

Hasilou, 3la mourad allah.

a mon avis il faut prendre les choses telles qu elles sont 
les annees 70 lemkachkhine yemchiou le stade avec leurs costards tires par quatre epingles et leurs tifos etait seulement tasfi9 
les annees 80 on a commence a faire un peu d animation dakhalna el bendir du cote des enceintes avec ridha wa7ch marsawi et surtout ouled 7oumet ejreba et de l autre cote les pelouses il y a avait 3abdallah et 3akss ouled 7ay el khadhra et ouled ejbell et le virage etait deserte ou presque 
les annees 90 ouled les banlieues ont pris le virage et ont commence a faire de l animation ouled el hamhama ezzahra et megrine je me rappelle a cette periode que l enceinte et la pelouse ont compris que la donne a change mais ils ne pouvaient rien faire 
le nouveau siecle a vu que ces groupes au virage ont pris la mode italienne et ils ont cree la mentalita ultra et a cette date le show a commence au lieu d avoir un seul groupe qui vibre tous le virage on a vu plusieurs 3ala khater le tunisien veut faire ''my way or the highway'' ...
j ai donne l historique des fans mkachkhine pour dire que durant toute cette periode on a eu une evolution chacun de nous aime ejam3ya a sa facon mais ils sont tous sinceres et surtout pret a tout pour la voir briller et brandir des trophees 
mafiha bess kan ni9blou b3adhna au lieu d arriver au conflit de generation qui ne mene a rien 
nchallah marbou7a ghoudwa ou ntardou fb a la fin du match 

Posté(e)

Brabby misselech nes2louk ? Tawwa hedhi ghneya ?

La jet rythme, la ghné, la parole la 7atta chayy !!

Bellehi la3dhim rkebni el kobbi ki sma3t-ha...

[7it]

Bjeh rabbi arrêtez, w7eelna ken fel hkeyet hethi, c'est un hommage aamlouh l sahebhom allah yarhmou..

Rabbi maana w nchallah nerbhou w FB yetsabb w rabi yaatih lwaakt ettayeb. Taraji ya dawla

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.