Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

D'après Ben htira hier 9all innou t3arik m3a lbirou.

Pour information ben htira est la depuis 3mois et demi w ltawa lè 7ka m3ah fawzi w le kalmou lè chay. imaginez ma3naha.

Comme  je l'ai dis depuis  2 mois meme ici fi CBS BEN HTIRA va avoir des problemes fi tarajji 5atrou mè d5alich ta7t 3issabit BENNOUR. 

Posté(e)

On perd Chamo Et Bguir...

Est-ce vraiment une grosse perte ?

Pour remplacer Bguir, Mr Faouzi Capello chouhira 3jal, maw comme d'habitude, il va essayer de trouver la solution la plus débile... Par exemple Ferjani playmaker, Badri à gauche, Chaalali à droite pour débuter et Kom/Couly récupération w tayyech Rouge en pointe w tsarrfou.

Loulayed: MBs rentrera à la 65ème minute. Micheal à la 85ème. Mejri enti wetta9sss...

Charbneh Faouzi Capello, akber w abhem entraîneur fi tounès...

Posté(e)

Constat simple et logique apres le match,il faut dire la verite : Chamo+ khalil +Rouge +Bguir sans oublier si FB Out Out ,mais personne nose le faire.

Posté(e)

D'après Ben htira hier 9all innou t3arik m3a lbirou.

Pour information ben htira est la depuis 3mois et demi w ltawa lè 7ka m3ah fawzi w le kalmou lè chay. imaginez ma3naha.

Comme  je l'ai dis depuis  2 mois meme ici fi CBS BEN HTIRA va avoir des problemes fi tarajji 5atrou mè d5alich ta7t 3issabit BENNOUR. 

1- d'aprés ben htira ou ? 9aleha fil média ? 9aleha pour qui cette histoire ?

2- pourquoi et3arik avec le bureau ?

3 - chnowa FB me 7kech m3aha mella yreni fih chkoune ? à ce point me famech communication lors des entraînements ?

Merci d'avance

Posté(e)

3 - chnowa FB me 7kech m3aha mella yreni fih chkoune ? à ce point me famech communication lors des entraînements ?

Merci d'avance

sans avoir besoin de sources ça se voit que FB n'aime pas ben htira et n'aime pas tous les joueurs qui viennent avec un certain statut  (FS moncer rouge zaabia aussi ) après il ne peut pas écarter les joueurs qui s'imposent comme internationaux. Alors il se débarrasse des autres. Pour la petite histoire FB n'était pas trop convaincu de khnissi au début selon un proche du joueur  ( peu être 5ater lay3ou avec les 7awi )bech tefhmou sayed hedha win harba bih.  

Posté(e)

aa

Merci d'avance

1- Il a dit sa à un ami (membre fi CBS d'ailleur)

2- 5atir il est mal traité w mouch 9a3dine lehyine bih. bien que issayid il est discipliné hors entrainnement

3- N'importe quel entraineur ki iji joueur jdid i3ayitlou ya7ki m3a i9ollou win t7ab tal3ab w i9ollou illi ana m3ammil 3lik w i9ollou 3l aprogramme li bech ida5lou bih ligroupe w ifadlik m3ah..... kol hadha me sarrich 5ouya.

Posté(e)

Loin de moi de défendre FB mais ABH parait en surpoids et pas prêt physiquement. D'ailleurs je me demande à quoi sert notre préparateur physique 

Posté(e)

Loin de moi de défendre FB mais ABH parait en surpoids et pas prêt physiquement. D'ailleurs je me demande à quoi sert notre préparateur physique 

Comment peut-il être en forme s'il ne joue pas de matchs même pas amicaux ? 

Posté(e)

Peut etre ABH n'est pas pret physiquement ... mais le mal c'est fi les declarations de son premier entraineur et son premier adjoint

Chbihom mee 7kwech 3ala Jouini 3ala Eneramo et autres .

il se peut que ABH wela 7ata ghirou mouch madhloumines , MAIS en ecoutant les interviews de FB et en suivant sa gestion ( howa wel 3leka Mouine ) envers akther men joueur , on s'appercoit que FB mahouch mhadhem ABH ki iwalli Messi 3ala 7allou

Posté(e)

Voila le probleme est la:

1- joueur n'etait pas pret physiquement lih 3mois

2- Joueur discipliné hors entrainement : hygiène

3- present a l'heure

3lah me 7dharich fi 3 mois? c pas normal za7 winou hamdi (bennour ma3rouf ) ? winou preparateur physique chya3mal? ch9a3id yasna3?

Posté(e)

Les gars please si quelqu'un peut éclaircir rigoureusement  pour c'est une penalty contre les Zanatir et si c'est possible les références (textes de lois)

Posté(e)

Les gars please si quelqu'un peut éclaircir rigoureusement  pour c'est une penalty contre les Zanatir et si c'est possible les références (textes de lois)

kan andek zantour thib tekn3ou elli hiya penalty  sayeb alik.  Ahssen haja ta3milha thotlou fi mokhou elli ahna ghorna alihom et elli mandhomch rjel yekfou aliha. Kan lzim kollou slim chiboub lol.

hethoukom 3bed mkhahom mlahma et tfarakha alihom khir milli tkoun serieux mahom.

Posté(e)

kan andek zantour thib tekn3ou elli hiya penalty  sayeb alik.  Ahssen haja ta3milha thotlou fi mokhou elli ahna ghorna alihom et elli mandhomch rjel yekfou aliha. Kan lzim kollou slim chiboub lol.

hethoukom 3bed mkhahom mlahma et tfarakha alihom khir milli tkoun serieux mahom.

T'as raison mais mais c'est loin de ça. Ce que je veux faire c'est une réponse académique que je partage en tant que blog-post (puis un partage sur les media-sociaux principalement twitter et fb).

L'objectif est d'avoir une réponse objectif pourquoi c'est une penalty correcte, dernière un discours unifié pour ceux qui veulent parler de cette pénalité

Ceux qui ont la capacité de m'aider sur ce point please do it 

(Ce que j'ai compri moi d'après la déclaration (que je ne trouve pas) de Younès Selmi c'est que c'est une pénalité) 

Merci pour vous  

Posté(e)

personnellement c'est ce que j'avais fait car il n'y avait pas d'autres issues.

Posté(e)

Ey haw tsab w mba3ed ? Masar chay w mouch bech ysir chay 

Kol youm et à chaque occasion, match entraînement lezmou yetsab. Eddwem yon9eb Rkham

Posté(e)

Bennour Degage ya sa9et ya eli méfaméch rihték ki t7ok rkeyeb 9allou jébnéh lél kéweliiss bél milliaret el yékdhou fihom jouweret mezel hachetna bél kéweliss fel boutoula el mounou7fa

Posté(e)

Posté(e)

Comment peut-il être en forme s'il ne joue pas de matchs même pas amicaux ? 

Il a joué conte l'étoile et honnêtement rendement catastrophique, d’ailleurs je ne comprend pas cette 7amla pour ABH dans les médias surtout facebook, ena je suis pour le départ de FB, mais concernant ABH, je crois qu'il a raison, du moins pour l’instant il n'est pas près.

Posté(e)

Il a joué conte l'étoile et honnêtement rendement catastrophique, d’ailleurs je ne comprend pas cette 7amla pour ABH dans les médias surtout facebook, ena je suis pour le départ de FB, mais concernant ABH, je crois qu'il a raison, du moins pour l’instant il n'est pas près.

Esma3ni sidi 5ouya ... momken ABH va presenter une copie merdique lors de 6 matchs de suite ( il a na pas joue a Sousse d'ailleurs ) .... le problem mouch ghadi yehdike rabbi , le problem c'est que ce rass l7am FB ne veut plus de ce joueur 9allek mee 3andou 7ata 3ale9a bel koora

el Klem hedha mee 9alouch 3ala Eneramo ( qui avait un rendement plus que catastrophique a Sousse ) mee 9alouch 3ala Jouini qui depuis des annees ne fait que des matchs merdiques , mee 9alouch 3ala Saad Bguir qui joue encore et encore malgres toutes ses prestations

Ti nemchi m3ak l b3id ... el klem hedha mee 9alouch fi Rjaibi fi Moncer fi Zaabia eli takehom w jebhom el barra en silence

Posté(e)

Mouch w9ayyet sujet match JSK ?

W choukran

Posté(e)

Esma3ni sidi 5ouya ... momken ABH va presenter une copie merdique lors de 6 matchs de suite ( il a na pas joue a Sousse d'ailleurs ) .... le problem mouch ghadi yehdike rabbi , le problem c'est que ce rass l7am FB ne veut plus de ce joueur 9allek mee 3andou 7ata 3ale9a bel koora

el Klem hedha mee 9alouch 3ala Eneramo ( qui avait un rendement plus que catastrophique a Sousse ) mee 9alouch 3ala Jouini qui depuis des annees ne fait que des matchs merdiques , mee 9alouch 3ala Saad Bguir qui joue encore et encore malgres toutes ses prestations

Ti nemchi m3ak l b3id ... el klem hedha mee 9alouch fi Rjaibi fi Moncer fi Zaabia eli takehom w jebhom el barra en silence

Ca demontre que le probleme de FB avec ABH (ou le probleme de FB avec ABH plus precisement) n'a pas de relation avec le niveau actuel du joueur. 

Posté(e)

Personnelement jai pas regarde DS mais d'apres vos messages jai compris que comme d'habitude 5arjouna ghaltines w dhalmines w que FC Merda tdhalmet men l'arbitre w w w w

Elyoum , je me suis surprise en lisant le communique de FC Merda qu accuse l'emission de DS et son presentateur et decide de boycotter cet emission !!

Tefhemchi 7ajja ?

Posté(e)

Personnelement jai pas regarde DS mais d'apres vos messages jai compris que comme d'habitude 5arjouna ghaltines w dhalmines w que FC Merda tdhalmet men l'arbitre w w w w

Elyoum , je me suis surprise en lisant le communique de FC Merda qu accuse l'emission de DS et son presentateur et decide de boycotter cet emission !!

Tefhemchi 7ajja ?

Leur porte parole a voulu intervenir au cours de l'émission par téléphone.

Ils l'ont fait patienter des heures pour ne jamais lui donner la parole...

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.