Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

et le message de kasseba tekseb ... fena 5anna yod5ol sidi 5ouya ?

fi 5anet rabi ya3tih lwa9t tayeb

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

petit rappel :

kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interdit par la charte meli 7al el forum).

Rahou le principe mehouch enou le gros mot yodh'hor ou non, c le fait de l'utiliser ou non !

louled yehdikom Rabbi, rahou el forum ta9ra fih ness kbar fi 3mor weldina, w nsè kif ommetna w 5wetna, donc iberek fikom arrêtons l'usage de ces gros mots (cachés ou pas) w élevons un peu notre niveau de discours w Rabi yehdi hal kwazi eli dayra bina eli sa3at 7it inatt9ouh.

ol khouy metfahmine..mais bjeh rabbi   ki nji nahki 3la  Mbc   bjeh rabbi ach t7ebni ngoul ?? Mechant.. khit 3lih ... j aime pas .. !

allah ghaleb.. khalouna nfargou gloubna bellehi .. c un forum.. chaqu un deriere son ecran .. 90% mana3rfouch b3adhna..   c est tt comme dans un stade... lebnet w rjel lekbar yemchou li stade w fibalhom bech yesem3ou klem w sabben .  Donc dans un forum ar7am je pense.

taraji ya dawla  ..fawzi ya mechant :D

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à digérer ce cirque médiatique qui a commencé avec el Kass qui ont assuré que leurs experts ont dit que ce n'est pas péno.

Hier, pendant dimanche sport, je voyais l'image et les deux clowns disaient non c'est le haut de la poitrine...

D'une branlée classique de 4-0 avec une équipe offensive avec un Ben Htira qui explose, un Mejri en pointe, Errouge qui reprend confiance en lui même.... On se retrouve avec ça !!!! 

Le CA était viiiiiiiiiiiiiide : des joueurs non payés, qui ne s'entraînent plus depuis des semaines (Simeoni attendait qu'on le vire pour avoir son argent), pas de staff technique (comme l'étoile).... 

Et on se retrouve avec un minable 1-0 ?!!! 

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à digérer ce cirque médiatique qui a commencé avec el Kass qui ont assuré que leurs experts ont dit que ce n'est pas péno.

Hier, pendant dimanche sport, je voyais l'image et les deux clowns disaient non c'est le haut de la poitrine...

D'une branlée classique de 4-0 avec une équipe offensive avec un Ben Htira qui explose, un Mejri en pointe, Errouge qui reprend confiance en lui même.... On se retrouve avec ça !!!! 

Le CA était viiiiiiiiiiiiiide : des joueurs non payés, qui ne s'entraînent plus depuis des semaines (Simeoni attendait qu'on le vire pour avoir son argent), pas de staff technique (comme l'étoile).... 

Et on se retrouve avec un minable 1-0 ?!!! 

ugro : wras 5ouya hakka khir yo93dou b7ar9ethom et en même temps ils ne font rien pour changer leur situation et c'est tant mieux.

en tout cas ce matin ils parlent tous du péno et personne ne critique leur niveau catastrophique 

Posté(e)

petit rappel :

kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interdit par la charte meli 7al el forum).

Rahou le principe mehouch enou le gros mot yodh'hor ou non, c le fait de l'utiliser ou non !

louled yehdikom Rabbi, rahou el forum ta9ra fih ness kbar fi 3mor weldina, w nsè kif ommetna w 5wetna, donc iberek fikom arrêtons l'usage de ces gros mots (cachés ou pas) w élevons un peu notre niveau de discours w Rabi yehdi hal kwazi eli dayra bina eli sa3at 7it inatt9ouh.

Hier j'ai répondu à l'autre et je m'en excuse et je n'ai pas utilisé les * CBS l'a fait tout seul :D

Ama rahou chay inata9!!!!

Modifié (le) par taraji_roma

Posté(e)

https://youtu.be/e-8MUDyytag?t=3050 

choufou plongeon Wissem yahia fil coup franc li9alou fiha 3andhom penalty 

Posté(e)

Indépendemment de la polémique d'arbitrage faite par zanatir comme à chaque fois.

Hier, j'ai vu la plus mauvaise forme de Taraji : tfalsif de FB comme toujours : Rouge en pointe sur la feuille de match rja3 yal3ab ailier, Chaalali ailier sur la feuille de match yaraj3 comme pivot west ittor7, une équipe sans ame, sans rien du tout. Une équipe avec des joueurs valeureux sur le banc w ness matist7a99ech tal3ab sur le terrain. Un Bguir yji kol chay ken joueur à l'Esperance. Un Iheb Mbarki t9oul fonctionnaire yji ymarki fi swey3ou w mrawwa7.

Cette Esperance est la pire que j'ai vue de toute ma vie !!!

Allah yehlek illi ken sbab

Posté(e)
  • Auteur

tawa inti t3allimni HS wala mouch HS !!!! 7kit fi contexte général 3la F.Mouldi ou ki klemi i9al9ik 3andik -1 7otHa wit3adda ou mouch inti ech bech t9olli ech n7ot ya Feya9

calmes toi stp, fama un sujet religion ennajmou enne9chou fih 7keyet el mirath wel oumour eddinya el kol. donc passons iberek fikom.

( ) fermées.

Edit : @ronaldido  @mou7a @azizss, messages effacés. trêve de HS yehdikom.

Posté(e)

ugro : wras 5ouya hakka khir yo93dou b7ar9ethom et en même temps ils ne font rien pour changer leur situation et c'est tant mieux.

en tout cas ce matin ils parlent tous du péno et personne ne critique leur niveau catastrophique 

Bati yee Bahi kiffech khire ? une equipe censee etre Ghoul d'afrique et qui coute des millions de dinars ( la Dawla ) qui gagne une petite equipe une equipe merdique sans bureau sans entraineur sans salaires sans vision sans public par le minimum possible 1-0 sur un peno discutable et sans leur domineer en plus au jeu

Posté(e)

Bati yee Bahi kiffech khire ? une equipe censee etre Ghoul d'afrique et qui coute des millions de dinars ( la Dawla ) qui gagne une petite equipe une equipe merdique sans bureau sans entraineur sans salaires sans vision sans public par le minimum possible 1-0 sur un peno discutable et sans leur domineer en plus au jeu

Bati  yahki 3la coté Ca.   Machi fi balhom 3amlou grand match w raj3ou 3la trig shih.. deja zanatires kol farhanine .. donc khalihom  3la 3mahom.

Si non ;

Brabbi louled le classement avec le nombre de matchs joués.

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

5a252c11a55d6_Capture_decran_2017-12-04_

merci :0148-yes:

Posté(e)

Encore pire, les Clubistes prétendent qu'ils ont joué un grand !!! ils sont fiers du rendement de leurs joueurs et tant mieux pour nous, ils cherchent jamais les vrais causes de leur situation catastrophique qu'ils subissent depuis des déccenies. toujours c'est à cause de l'arbitre, fédération, SC, Dawla 3ami9a etc 

Ils sont dans la merde et ils le resteront pour toujours.

Posté(e)

yezzina mil péno beyna ken la3mé wil ma9hour mayrahéch b yed défenseurs en plus ma7loula w mafiha 7ata chakk, revenons un peu Pour parler  tactiquement de l'équipe actuelle:

- commençant par FBY en position de pointe, dhaaaayé3 tactiquement et on a tous senti qu'il savait pas ou se positionner exactement et comment bouger pour demander le ballon!! 9bal manouslou techniquement ou physiquement s'il est apte à remplacer khnissi dans ce poste, déjà tactiquement il ne l'est pas!

- pour le fameux Quatrio du milieu: IMPOSSIBLE ET QUASI IMPOSSIBLE de les voir évoluer dans la même formation rentrante, même si on jour contre le barça!

je partage l'avis de certain ici de sacrifier Couly et Chaaleli, au dépend d'un vrai 10 et un ailier, commence avec KOM et Ferjeni comme milieu Défensif est largement suffisant, w 5alli rjél tkawer w nerb7ou b 3 w 4,  car franchement hakka comme si 3andek une Ferrari (bon pas autant...) ya khouya 3andek Mercedes CLA w hezez frein à main  wtaccéléri w t9oul chbiha matejrich!!

pour Chaaleli, selon moi et c'est monh point de vue, il a toute les qualités de réussir en tant qu’arrière droit, comme ça nerte7ou chwaya mil fonctionnaire le mercenaire iheb, w na5l9ou un grand AD pour l'ESPERANCE ET L'EN pour les prochaines années!!

Couly Remplaçant de luxe, Couly fil Axe khir mil chamooo b 100 marra....

Bref, j'étais trés déçu ki jéé FB l taraji 3amnewel, elli msabarni 9olt peut être avec lui il aura plus de couilles pour convertir le poste de certain joueurs, chose qui n'a pas osé le faire Ammar, mais il n'a pas osé, et il n'a rien réussi avec nous, RIEN! 

Donc elli lazem yefhmouh ejme3a, elli lazemna un vrai Entraineur, qui travaille bien l'aspect tactique tout d'abord de l'équipe, c'est pas normal après deux ans , ltawa léni 3aref le style de jeu mte3 jam3yti!! pas un entraineur fahem l3a9lya mte3 tounsi w lazem bil kofr w sab bech yched thnya w bla bla bla...

Hier f stade menghir manoch3er, nra fil rendement l7moum w aucune créativité et aucun enchainement s7i7, netdhakker fil ahly ki jetna 2012 sans championnat, dans ses pires moments, daw5etna koura louta, w les stars mte3na mouch fehmine chay! famma minimum lazem ykoun 3andna c'est inadmissible bech nouslou nal3bou koura kima nchoufou fiha tawa (classico e derby o moins!! fdhi7a)... cette empreinte de grand club dans notre jeu ça doit rester et on doit s'inquiéter gravement

Posté(e)

Ey, côté chmeta, le 1-0 avec un peno cadeau (selon eux) ya3mel el kif.

MAIS.

Déjà 2 clubs sur 3 ont commencé très tôt leur campagne 'l'arbitrage aide l'Esperance'.

Attendez-vous a une campagne encore plus intense de la part du CSS, qui va comme d'habitude jouer la victime régionaliste.

Et comme on est dans un pays ou la justice et la vérité comptent beaucoup moins que les équilibres, dans un pays ou celui qui crie le plus à l'injustice finit par avoir raison, dans un pays ou celui qui pleurniche le plus et se vautre le plus au sol sera toujours celui que les medias et les institutions chercheront à satisfaire ... : attendez-vous a ce que les arbitres/médias soient de plus en plus durs envers nous.

Ca a toujours été comme ca. Sauf que cette année, l'étoile et le CA sont dans des situations très délicates très tôt et ca n'a rien avoir avec le championnat. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

أقوى لقطة في سنة 2017 ، فوزى البنزرتى خارج بعد الماتش و الدبابز على رأسه و يسأل فالجمهور علاش يضربوا فيه بكل إستغراب
بجاه ربى هل أحد منكم رأى فى حياته رهدان كيف هالعلة؟؟؟

Posté(e)

Les consultants en France par exemple, c'est quasi des ex vainqueurs de la coupe du monde 98.

Dimanche sport et son animateur  n'ont pas trouvé mieux que d'installer , un adjoint des hawi, à peine viré de son club et qui n'a pas encore digéré la demi douzaine !!! L'essentiel c'est qu'il ne soit pas mkachekh !!!

Voilà le niveau de cette émission ...

Plus grave encore, l'envoyé spécial , soit disant, de la télévision, qui se la coule, en Russie, aux frais du contribuable, s'est permis, de donner l'antenne à un responsable d'une agence de voyage privée, qui n'en demandait pas plus , pour faire de la promo à sa société. .. On ne peut pas faire mieux je pense dans la régression et le niveau 0!!!

Pour ma part, je regarde cette émission, juste le temps de suivre le résumé de notre match et basta , car habitué au cirque éternel de la pleurniche !!! 

Mayna... Ils leur en fallait de peu hier, de dire que c'est SC , qui a menacé l'assistant pour qu'il signale la faute de main !!!!

Posté(e)

Mayna... Ils leur en fallait de peu hier, de dire que c'est SC , qui a menacé l'assistant pour qu'il signale la faute de main !!!!

C'est a peu prêt ce qu'a dit Kais Yaakoub sur Al Kass: l'Esperance a toujours mis la pression sur les arbitres pour gagner ses matchs. Et puisque le banc de l'Esperance se leve toujours pour mettre la pression sur le juge de ligne, ce dernier finit par craquer et offrir des penaltys.

Comme Yaakoubi fait partie d'une generation pour qui, si le matin il a la diarhée, c'est forcément un complot de SC ... tout prend sens, et tout a une unique explication : SC est derrière tous les malheurs de son existence. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Vous avez remarqué que les zanatir sont plus heureux de la défaite que nous de la victoire :D

Posté(e)

Vous avez remarqué que les zanatir sont plus heureux de la défaite que nous de la victoire :D

Vu leur classement, vu que leurs joueurs ne sont pas payés,et le grand passif légué par leur slouma, 1-0 devient un prix de Black friday !!!!

Posté(e)

C'est a peu prêt ce qu'a dit Kais Yaakoub sur Al Kass: l'Esperance a toujours mis la pression sur les arbitres pour gagner ses matchs. Et puisque le banc de l'Esperance se leve toujours pour mettre la pression sur le juge de ligne, ce dernier finit par craquer et offrir des penaltys.

Comme Yaakoubi fait partie d'une generation pour qui, si le matin il a la diarhée, c'est forcément un complot de SC ... tout prend sens, et tout a une unique explication : SC est derrière tous les malheurs de son existence. 

Kais Yaakoubi 9allek ma3roufa dima le banc de l'Esperance influe et fait pression sur le juge de touche men zmen .... deja il a demande la sequence d'avant le penalty comme quoi sur cet action Mouine Chaabani "yet7allef" fel Juge de touche ... et Adel Selimi yeee bou gualb ya7ki 3ala les penalties :scy:

Ena nehbel men 7ajja toujours : l'Esperance est la plus grande equipe en Tunisie , chbina on est toujours lese ainsi fi les Medias ? ca veut dire quoi fi plateau al kass il y a Yaakoubi + Selimi + AS ( qui est notre ex entraineur limoger et remplacer par FB ) ca veut dire quoi que les ESSistes sont partout ds les teles apres le match de Sousse , ca veut dire quoi hier sur journal al Chourouk un grand article pour montrer que les incidents en Tunisie c'est toujour quand l'Esperance joue et qu'elle profite de l'arbitrage ......

je comprends manech bakeya , mais lazem kol wa7ed iched 9adrou .... haw mara Zmerli mara Farid Chouchene mara Laguem mara Zahaf mara tra chkoune

Posté(e)

Ile ne manquent pas d'air ces experts commentateurs quand ils disent que l'espérance exerce des pressions sur l'arbitre : Si on prend les derniers matchs, combien de joueurs ont été déclarés HS à la suite d'une agression (sur le terrain ou hors terrain)  : Khenissi, Jouini, Badri, Dhaouadi, Bguir, Rjaibi, Bessghaier... Ce sont des faits !!!
Il faudrait peut être apprendre aux arbitres que les cartons ont leurs utilité, et il ne faut pas que nos adversaires trouvent normal de compenser leur infériorité technique par une grande agressivité sur le terrain, certains de leur impunité auprès des arbitres ! 
Trop, c'est trop !

Posté(e)

Novembre 2016 , equipe loula w matfarejech fi koura , on vire l entraineur w njibou "a7sen" entraîneur tounsi , c'est quoi le constat après une année ? On est dans la même situation .

Répéter l'expérience avec les mêmes conditions et moyens , n'attendez pas à un résultat différent.

Faut creuser plus profond 

Posté(e)

Je pense qu'il est temps que @allouche ou @Schlumberger-CFC nous font un bon article sur le match de derby pour répondre aux minables 

Please do it

Je partage sur les blogs et la page FB dont j'ai accès 

Posté(e)

Il faut virer RB et lui donner uniquement le rôle de porte parole s'il n'est pas content qu'il parte! Etre même gardien du parc est un honneur en soi.

Il faut que HM nettoie son entourage (les Bouchoucha et Ben Achour et Ben Massoud...) et vire les lèches culs ç l'instar de l'énergumène qui vient insulter le meilleur public de L'Afrique ici sur le forum

Il faut virer FB et ses 4 adjoints et faire venir un vrai tacticien, un gars qui sait détecter des joueurs qui met en place un système de jeu efficace et plaisant qui ne joue pas avec 4 milieux à vocation défensive et qui ne met pas Bguir et Ghaylen au poste d'ailier.

Il faut que le public revienne en force, envahisse les entrainements insulte ces connards

Il faut que j'arrête de rêver...

Modifié (le) par mou7a

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.