Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Nestehlou wallah.

Dha7kou 3lina eli yeswa weli ma yeswech !!!

• Réponses 649
  • Vues 11,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Chay manajamtech nched rou7i ...  El kebda mchouma ...  4612 km bech nousel netfarrej fel jam3ia  destination ===> stade rades     

• petit rappel : kothret hallayemet l'utilisation des gros mots, weli i7ebb i7ott un gros mot, i7ott awwel lettre, w e5er lettre, wel be9i ***, comme si fibelou ilattef fiha (ce qui est mentionné interd

Posted Images

Posté(e)

yosr saadallah ken men at3as ma fama comme arbitre walelna khabir tahkim

w l'arbitre elibi ma fhemtech chneya mahalou mel e3rab

Posté(e)

Entre Jeddi et Mouldi et les consultants de l'arbitrage.... Wallahi je dois loucher grave !!

Le ballon touche la bande rouge et l'extérieur du bras gallou sdir ......

Posté(e)

Nistehlou

Posté(e)

les déclarations de ben hatira

Posté(e)

un avis personnel et ca n'engage que moi :

• c'est pas un scandale de la siffler et c'est pas un scandale de ne pas la siffler
  • c'est le juge qui a "siffle" le peno et c'etait bien devant lui l'action , avec la vitesse de l'action et surtout le bras ouvert a la derniere minute par le defenseur quand le ballon a fait son rebond
  • comme je lai mentionne a certain amis Znatirs , au debut j'etais pas sur de penalty mais en voyant la photo qu'il partagent je me suis rendu compte que c'est 100% un peno correct , il suffit de realizer que la balle a touche la bande rouge de maillot de Ghaneen ( c'est tres visible mela bhema ezah )
  • Aux Zanatirs qui partagent les penos siffles en notre faveur cette saison , et qui partagent les articles et les incidents qui ont suivi Presque tout nos derniers matchs et meme lors de la CLA ..... je reponds que jusqu'a maintenant aucun arbitre ne nous a accorder un peno quand deux de nos joueurs sat3ou fi b3adh'hom
Posté(e)

les déclarations de ben hatira

Je suis sur qu'il aurait pu nous aider pour cartonner ces clowns.... 

Posté(e)

il faut reposer couli + chaalali et jouer avec Kom et Ferjani devant eux deux ailiers et un regisseur et un avant centre

Totalement d'accord, avec Ben Htira meneur de jeux dès qu'il soit prêt, badri à droite et Maher ben Sgheir à gauche w Khnissi Bounta, w tawa tchoufoul Koura wa9tha

Posté(e)

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

comment peut-on mettre Bguir dans un mur

Kom hatt rassou wou tabess wou khabou wijhou ki tofla  

Posté(e)

berjoulya je dois revoir mes cours d'anatomie car selon jme3et el moviola el blasa eli masset feha el koura tetsamma poitrine looool

Posté(e)

Za7 chouf la3bed 9adech y7ebou taraji !

Mon boulot m'a donné la chance de visiter les 24 gouvernorats de la Tunisie avec la majorité de ses délégations, et je peux vous assurer que louléd de Rgim Maatoug "Ma7leh" n'est qu'un échantillon il y en a de lui des milliers dans tous les coins de la Tunisie, ken Tchoufou la3bed 9adech t7eb Taraji w 9adesh te7lem bech tji tetfarej fiha f stade,ken tchoufou ki toud5l el un café walla restau walla superette, et tu trouves que le propriétaire avec des moyens très modeste, des drapeaux et des maillots des années 90 essai de décorer son local pour qu'il soit totalement en rouge jaune, et les gens qui parlent des joueurs et de l'histoire de l’espérance. vous ne pouvez être que très fiers du club à qui vous appartenez  

Modifié (le) par amine85

Posté(e)

Lé et le plus fou c qu il affirme en toute confiance que le péno accordé à la merda contre le CSS est clair et net!!

un autre haïneux est définitivement démasqué Mouldi

Sinon le reportage de notre frére espérantiste doit rappeler á tout le monde la chance et la responsabilité qu ils ont à appartenir à ce club,porter ce maillot et á honorer ses couleurs

Posté(e)

tawa hevi mich dhahra penalty ? 

24177026_1492735820823667_4571644550454527449_n.jpg

Posté(e)

مكشخ في الدم

rabi yfathlou lil taraji!!!

taraji en a besoin de ces fans!

lahmi kach3ir en voyant cet amour..

Posté(e)

Bedmou3 ..

Bakkani wallah. 7assit rouhi fih .. c a l age de 20ans   elli tfarajt fi taraji en direct..  khdamt une semaine mramma bech nemchi li derby .. bus men Douz el tunis..ahla voyage t3adda fi hyati. Ken awel match w derby fi hyati 4.0  marcos dos santos .. w kol but notlob mon pere avec mon 3310  nsama3 fih fil far7a.. w ommi devant la telé  tam3a famech tchoufmi men west les 50000 lool.hamdouleh.. ayem helwa....

très beau votre message , c'est émouvant 

Je vois bien que jt pas le seul à pleurer en voyant ce jeune fan. Taraji t3ich

Tellement bekkeni wellit nsib fih  :D 

Posté(e)

zah wllh malkit mankoul

Posté(e)

tawa hevi mich dhahra penalty ? 

24177026_1492735820823667_4571644550454527449_n.jpg

Claire et nette. Ama Lebké w tnaghnigh l Chkoun y5aliwah ?

Posté(e)

wallahi la yestehel fihom wehed el maryoul ! Bravo sassi le seul mchélou

Posté(e)

wallahi la yestehel fihom wehed el maryoul ! Bravo sassi le seul mchélou

wallahi ena bidi béhit fihom..rajel yebki 9odem aka l3élka lmbarki même pas kalef rou7ou w we9ef 9roblou w lo5rin yas2lou fih labéss??? certainement mahomch féhmin chnawa y7éss.... le seul regret que j'ai pour ce brave mkachakh li mad5alch vestiaire fiha chokri w badra w 7assen w azaiez w faycel w ben neji...hedhoukom rahom fehmou chnawa y7éss...seul ferjani s'est correctement comporté

Posté(e)

C'est très émouvant de voir les larmes de ce jeune fan mais le comportement des joueurs à part ferjani était trop bizarre surtout il mbarki même 9amlou et kallemou

Posté(e)

C'est très émouvant de voir les larmes de ce jeune fan mais le comportement des joueurs à part ferjani était trop bizarre surtout il mbarki même 9amlou et kallemou

je veux pas trop m'étaler la dessus mais cet énergumène n'a aucun respect pour rien. l'année dernière vers le mois d'octobre 2016 il a insulté un supporter fil parc 9odem 3ini pour une simple raison..houa taya7 w rajel sa2lou 3 fois labéss iheb??9amlou 9alou ti fok 3la..... Le plus beau ki jit 7kitha sur CBS j'ai eu des commentaires genre jawna béhi chbik tfassed fih...

Posté(e)

je veux pas trop m'étaler la dessus mais cet énergumène n'a aucun respect pour rien. l'année dernière vers le mois d'octobre 2016 il a insulté un supporter fil parc 9odem 3ini pour une simple raison..houa taya7 w rajel sa2lou 3 fois labéss iheb??9amlou 9alou ti fok 3la..... Le plus beau ki jit 7kitha sur CBS j'ai eu des commentaires genre jawna béhi chbik tfassed fih...

heureusement kodem caméra lyoum sinon wallah la yetlafetlou

hallou flouskom 

Posté(e)

heureusement kodem caméra lyoum sinon wallah la yetlafetlou

hallou flouskom 

justement tant que taraji fiha cette catégorie de mercenaires on ira pas loin

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.